Les discussions

Règles ... ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Chloé, j'ai 13 ans & 10 mois & le 28 août, j'ai eu pour la première fois mes règles, mais je n'en suis pas sure en fait parce...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
CHoo3

J'ai 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'éjacule pas, il n'y a meme pas de liquide séminal quand je me masturbe. Je crois aussi que je suis circoncis car je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
1tibou

Glande mamaire chez ado

Bonjour, Je m'appel Mathias j'ai 14 ( 1( en novembre :) ) Et j'ai un gros probleme tres genant !! J'ai une sorte de boule a chaque sein , vous allez m...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
1tibou

Anorexi....

 Fermé

Bonjour, je m'apelle LOUISE j'ai 15 ans et je fais 1m60 pour 32 kg je sais plus quoi faire j'ai peur ma mère veut m'aider mais moi je me trouve touj...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
00lina00

S.o.s le slip rend sterile

 Fermé

Bonjour, depuis mes 4 ans je porte des slip trop serré , aujourd'hui depuis 1 ans j'ai changer pour , bien sur , les boxer comme des f***n ou a***...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
begonie

Comment eviter de grignoter entre les repas ?

Bonjour, je m'appelle laura j'ai 13 est je suis un petite gourmaande j'adore manger voila j'aimrais savoir comment je pourrais eviter de grgnoter en...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
1tibou

Cicatrice a vie ?

 Fermé

Bonjour, VOILa J'ai 14 ans et l'anné passer un mirroir est tombé sur moi un bout de verre et rentré a l'arrière de ma cuisse (vers le haut) j'ai don...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
1tibou

Comment maigrir ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans je fais 1m60 et je pèse 63kg. C'est en surpoids mais pas de beaucoup alors COMMENT maigrir ??????

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
begonie

Quelque question ? ( je suis un mec)

Bonjour, je voulais savoir si âpres avoir éjaculer ( en fessant l'amour avec une fille) on pouvait encore continuer sans danger ? Si se n'est pas g...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Patrick

Avouez a ses parents qu'on a un copain

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais avouez à mes parents que j'ai un copain mais je ne sais pas comment leurs dire j'ai peur de leurs réactions vue qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Missiz manon

Facebook

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et hier j'étais sur facebook pour parler avec mes amis et j'ai reçus une invitation d'un garçon comme il avait des amis en comm...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Complexé

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis énormement complexé pourtant je fais 1m60 pour 47 kg mais je ne vais jamais a la piscine public je n'aime pas me met...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
1tibou

Je voudrais m'émenciper,

Bonjour, Voila j'ai 17ans et je voudrais partir de chez moi car avec mon pere on ne s'entend vraiment plus. Ma mere ne décide en rien, donc c'est l...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
lafouine.

J'aimerais avoir une peau lisse.

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Clara, j'ai 13 ans et je voudrais savoir si vous avez des remèdes de grand-mère pour avoir la peau lisse. Parce que là, c'est ju...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Titoune100

Petit probleme avec périactine

 Résolu/Fermé

BOnsoir à tous, alors voila mon probleme, je suis un homme de 18 ans, et je ne pése que 58 kg. Etant complexé par mon poids, j'ai décidé de prendre le...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
fax57

Je suis petite pour mon age???

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je fait 1m45 je fais partis des plus petite de ma classe si vous avez des conseils sur ce sujet pouvez-vous svp me repondre?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
begonie

Trop grand pour mon age ?!

 Fermé

Bonjour, je m'appelle alexandre j'ai 15ans bientot 16 dans un mois, je mesures pratiquement 1m84 voir 1m85, et je me trouve grand par rapport a mes am...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
1tibou

Angle incarné

 Fermé

Bonjour, j'ai l'angle qui est incarné a l'oreille du pied droit j'ai subit trois intervention la premier on ma couper un demi angle la deuxième on me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
begonie

Epilations...

Bonjour, Alors voila, pour des raisons pudiques et douillettes je ne me fais pas epiler les parties intimes chez l'estheticienne. Je le fais chez ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Trop grand ou trop petit ?

 Fermé

Bonjour, vous m'inquitté tous , moi j'ai 14 ans et mon pénis fait 15 cm en érection , c pas normal !!

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lafouine.

Avoir des joues creuses

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je suis assez complexe par mon physique principalement par mes joues... j'ai des joues tres rondes pourtant je ne suis pas gros...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Tommm

Suicide

Bonjour, aujoud'hui j'ai 14 ans et j'aime pas ma vie, pourquoi ? Parceque de puis mon jeune âge, tout mes copain se moquer de moi, aujourd'hui j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
lafouine.

J'ai 14ans et des vergiture sur la poitrine..

Bonjour, Moi c'est christouneuh ; j'ai 14ans et un gros probleme! j'ai des vergiture sur la poitrine ..oui a mon age ...:'( je fais du 90c pour in...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
lilou

Quelque questions (v2)

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir : Si apres avoir ejaculer pendant le rapport on pouvait encore continuer sans danger ? Si se n'est pas grave si mon penis...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Mal de ventre au cotes et nausées

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que j'ai mes symptomes] sont : Mal dans tout le ventre Mal dans les côtes Et nausées On ma dit que javais les...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Déborah

Tentative de viol...

Bonjour, j'ai 15 ans , cet été j'ai été victime d'une tentative de viol, j'ai su me défendre, mais mon agresseur ma éjaculé sur le short, la cuisse ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
moustic33

Je crois que je suis gay

 Fermé

J'ai lu tout vos commentaires pour aider les homo moi j'ai un gros problème je crois que je suis gay car je regarde des hommes nus sur internet et pou...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
DCI

Enceinte????

Bonjour, Il y a environ 1 mois, exactement le 3 juillet, j'ai eu un rapport avec mon compagnon. Il c'est retiré lors de l'éjaculation, seulement le...

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Déborah

Trop grande ! ;(

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m77, et oui je me sens limite extraterrestre; tout le monde (ou presque) et plus petit(e)s que moi, du coup on me d...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Déborah

J'ai une grosse envie de .....

 Résolu/Fermé

Bonsoir , J'ai 14 ans , c'est bientôt la rentrer . Je vais passer un peu vite sur ma ... Grande histoire mais depuis tout petit , comme on me l'a ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Déborah

L'amour pour la première fois ...

Bonjour, j'ai 13 ans et avec mon copain on voudrait le faire mais j'ai peur de me rater , avez vous des conseil , s'il vous plait ?

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Déborah

Question sur le vaccin du cancer de l'uterus

Bonjour,je suis actuellement avec ma copine et nous avons fait l'amour mais ces parents ne sont pas au courant et sa maman veut lui faire passer le va...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
florian30320

Je voudrais faire grossir mon fils 14 ans

 Résolu

Bonjour, mon fils de 14 ans mesure 1.64 pour 44 kl je trouve que sont pois et insuffisant je voudrais le faire grossir mes ne sait pas trop comm...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
^^Marie^^

L'anorexie...

Bonjour, Je ne sais pas si je suis anorexique. Je mesure 1m63 pour 47kg (je crois, car ça dépend des jours),et je veux maigrir, je me trouve obèse, ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
begonie

Des douleurs

Bonjour, je suis un homme de 14 ans je mesure 1.70 et je pese 57 kg depuis environ un an jes des douleurs a ma jambe droite est ce que se sont ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
lafouine.

Stress

Bonjour, j'ai 14 ans et dans la vie, je suis super-stressée et mal dans ma peau. A un tel point que je ne dort presque pas. Le pire c'est le sport. Av...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Petit-Pays

Amour et différence d'age

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis sous le charme d'une jeune fille de bientot 16 ans... Qu'est ce que je risque si je sors avec elle? Est-ce impossib...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
begonie

J'ai des espèces de boutons rouges en bas...

Bonjour, J'ai des espèces de boutons rouges en bas du dos tous regroupés au même endroit alors je ne c'est pas trop quoi faire a part aller chez le ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
sasouu1

Problèmes de peau

Bonjour, il y a 2 ans j'ai eu une poussée d'acné en quelque temps et je n'ai pas supporter, je ne pouvait pas m'empêcher de les faire disparaître ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
1tibou

13 ans diabétique pas encore mes règles

Alors voila, je suis diabétique depuis que j'ai 4 ans et j'ai 13 ans maintenant mais le seul problème est que je n'étais pas raisonnable quand j'...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
sasouu1

Mon poid idéal a 11ans !

 Fermé

Bonjour, Voilà je voulais juste savoir si 34kg était un bon poid pour une fille de 11ans ??? -- Léonie

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Retard pubertaire à 16 ans: pas de poils

 Fermé

Bonjour, je crois que j'ai un retard pubertaire car a 16 ans je n'ai toujours pas mué. En plus je n'ai que peu de poils autours du pénis sur les bras ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
moustic33

Maigrir maigrir sos

Bonjour cest mariana jai 14 ans , je pese 55kg pour 1m,64 je veux etre tres maigre ,,je sais pas pourquoi mais jai envie de trop maigrir le...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Ma croissance

Bonjour, Je m'appelle Jonathan et j'ai 13,5 ans et je pèse 60 kilos pour 1,73 cm, je fais 100 pompe par jour et 100 abdominaux par jour et j'ai peur...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
1tibou

Angoisse pour la rentrée de 3eme

 Fermé

Bonjour, Je sais pas si j'ai bien fais de poser la question ici, vu que ce n'est pas un problème de santé mais je suis une adolescente et autremen...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
géo trouve-tout

Peau grasse

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est mauvais pour moi qui ai une peau grasse d'utiliser une creme soin pour peau mixtes mais il n'est pas inscrit dessus...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
LoveRocknRoll

Trop beaucoup complexé

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans je pése 64kg pour 1.64 et voila je suis ipér complexe je ne m'accepte pas comme je suis je suis tout le temps complexé et je m...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
LoveRocknRoll

Vaccin contre le cancer du col de l'utérus

Bonjour, j'ai eu plusieurs rapport sexuels, ma mere n'est pas au courant et elle veut me faire faire le vaccin contre le cancer du col de l'utérus, je...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
tsi83

J'ai 14 ans et toujours pas mais regle :$

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'est toujours Pas mais Règle Cela minquiette car ma mère Les a Eu en 6 eme ma soeur aussi donc Je me pose des Question ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
lucie

Toujours fatigué

Bonjour, J'ai 16 ans , Je me sens pas bien , Je suis toujours fatigué , j'ai mal dos , et j'ai le tete qui tourne quand je me réveilles , et aussi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
achrafix
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 22 436