Les discussions

Mon poid

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Clara. J'ai douze ans et j'ai un probléme de poid( sous mon point de vue) je mesure 1m53 pour 57kg ! Sachant que je ne veux pas ...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
begonie

La peur ! (harcelement ?)

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici ; Ou encore si le titre que j'ai mis a cette discution est la bonne :$ ; Mais je ne sais pas ou , avec qui en par...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
lafouine.

Règle 2 fois en un mois.. anorexie?

Bonjour, j'ai 13ans et demi.. Je fais 35kilos pour 1m55! J'ai mes règles depuis 1 ans et demi, et pour la première fois j'ai eu mes règles deux fois e...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
lafouine.

J'ai peur de sortir avec un garcon .

Résolu/Fermé

Bonjour , Voilà j'ai 13 ans j'ai peur de sortir avec un mec enfaite je dis a mes copines que j'en ai envie et quand ca commence a arriver cette histoi...

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
camouille

Flashbang dans mon oreille!! aide moi!!!!

Bonjour, Depuis une heure, je remarque il a un genre de flashbang qui sonne dans mon oreille gauche et sa arrete pas!! (Flashbang: https://www.you...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
fanfouedelamotte

Petit pénis

Bonjour, Je trouve que j'ai un trop petit pénis (environ 6 cm au repos) et je suis complexé quand mes copains me regarde sans pantalon ou a la pisci...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Hahaha.

14 ans et toujours rien a l'aide

salut je nai toujours pas mes regles et jai bientot 14 ans cela minkiette enormement je ne pense ka sa nuit et jour pourtant il y a presque 8 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Déborah

Retards de règles

Bonsoir, j'ai 16 ans. depuis plusieurs mois j'ai des rapports sexuels avec mon copain, sachant que ma mère n'est pas au courant le seul moyen de contr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
1tibou

Je n'aime plu sortir et j'ai peur de mon aven

Bonjour, Je m'appelle Kévin j'ai 13 ans et je m'inquiète pour mon avenir :( Depuis mes 11 ans j'ai commencer a jouait à Dofus sans trop geeker...

KITKAR

Dépakine chrono

Bonjour, pouvez vous me donner une idée sur ce médicament:prescription ,effets secondaires, et son effet sur système nerveux

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
ElektriK

Perdre du poids chez un garcon de 11 ans

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaitre un regime equilibre qui permette à mon fils de perdre du poids ; Il a 11 ans mesure 158cms et pèse 65 kgs. PAUL ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
lolita

Varice dans le testicule gauche

Bonjour, J'ai des sortes de veines qui entour ma testicule gauche, je crois que c'est le cas d'une varice. Mais ma testicule droite est normal...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
momo

Comment calmer les enfants nerveux(12ans)

Bonjour, j'ai une fille de 11 ans et demi quelle est un peut nerveuse, cars elle rependre a n'emporte qui avec une facondes nerveux, elle discute a n...

soraya80

J'al la grippe a h1n1 je vais mourir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd"hui j'ai du aller voir le medecin car j'avais tout les truck du virus donc je suis suivie avec des medoc et tout et j'ai demander au...

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
begonie

17 ans et pas d'amis enfin presque

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un garcon de 17 ans et le probleme c'est que je n'est pas d'amis ou presque quand mes amis ne sortent pas dans mon village il vont to...

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
begonie

Question masculine existencielle!

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais poser une question à la gente féminine: qur'Est ce que la taille et la pilosité d'un pénis change ? Est ce importa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
maydo

Porter des couche par plaisir

Fermé

salut j'ai 13 ans et je porte des couche pour le plaisr je voulait savoir si cetait grave. merci davance pour vo reponse

Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
clement

Coups en bas du dos ...

Bonsoir, Il y a un gars qui ma donné un gros dans la colone vertébrale / bassin et j'arrive plus a marché & m'assoir ... Cette après-midi, je sui...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
1tibou

Sa va faire 2 mois que j'ai pas eu mes règles

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila sa fait deux mois que je n'ai pas mes regles et J'ai 15 ans Merci A ceux ui M'informerons

Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Audrey rose

Née d'iad témoignage

Bonjour, Je suis née d'IAD (Insémination Artificielle avec Donneur) est j'aimerais d'autre témoignage d'autres enfants, pour avoir d'autre avis. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
1tibou

Je veux grandir

Bonjour, moi j'ai 14 ans et je mesur 1.58 m et je voudrais grandir de 20 cm svp aidez moi merci de votre indulgence et votre comprehension ps: je ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Audrey rose

J'ai fait une fellation à un garçon

Fermé

Bonjour, je m'appelle Oriana j'ai 15 ans et je vais avoir 16 ans en février prochain. voila mon problème c'est que il un peu plus de deux ans j'ai fa...

Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
yassamine jattioui

Chose gluante

Bonjour à tous ,depuis quelques jours quand je prends ma douche et que je nettois mon vagin je remarque une une chose gluante . Savez-vous ce que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
noo2

La pilule cérazette

Bonjour, J'ai peur j'ai 17ans pas d'enfant et pourtant je prend cérazette mais je fume mais avec tout ce que les femmes marque je commence a m'inqui...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai 15 ans, je fais 40 kilo pour 1m60

Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si comme moi d'autre filles(ou garçon) sont complexés par leur poid et si vous avez trouvé une solution pour grossir.

Audrey rose

Je ne supporte pas d'avoir changer de collège

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis en 5eme donc j'étais dans un collège toute ma 6eme et début novembre mais ma mère ayant des problèmes pour payer le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Marius41

Mon père me dispute pour rien

Fermé

Bonjour, voila jai 13 ans mon père (47 ans) ma consigné dans ma chambre et le pire il me dis tira pas te laver ni de manger ni de boire (mais jai de l...

L.0na

Grandir vite !

Bonjour, J'aimerais faire plus tard 1m70 au minimum ... Mais je fait 1m53 à 13 ans . Je commence tout juste à boire 2 bol de lait par jour . Alor...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
diablo

Pertes blanches

Bonjour, je voudrais connaitre la texture des pertes blanches normales

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
1tibou

Maigre

Bonjour, j'ai 14 ans bientot 15 (en mars) et je ne pèse que 39 kg pour 1m65 , quelqun aurait ilune idée pour queje grossisse svp PS: les vas au mcdo ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Audrey rose

Je vais mourir de fatigue..trop fatiguée...

Bonjour à tous. Je viens en ce lieu pour avoir des astuces simples pour lutter contre la Fatigue car en ce moment je suis vraiment plus en forme. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
alexia-913

Trouble d'apprentissage du comportement

Bonjour, Je viens d'aller voir un pédospyciatre qui me dit que je présente des troubles d'apprentissage non spécifié du comportement, que faire, J...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
soraya80

Problème aux niveau du sexe

Résolu

Bonjour, je suis inquiet depuis quelque temps, j'ai maintenant 16ans et pendant quelque temps "mon sexe" me gratter jusqu'à la démangeaison, j'ai do...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
lafouine.

Pour ma premier foit comment sa se passe

Fermé

Bonjour, j'ai 14ans je suis un mec est ma copine a 13ans est on sere pré à le faire tout les deux mais on c'est pas comment si prendre . la j'ai vr...

Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
DCI

Bouton noir

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai plain de point noir sur le née et les produit ne font pas effet prouver vous m'aider svp Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
begonie

Bouton noir sur le nez :s

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des bouton noir sur le NEZ et je narive pas a lais faire disparaitre

Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
1tibou

Comment avoir une taille plus grande?

Bonjour,j'ai 18ans je mésure 1.50 et je veux avoir une taille plus grande,svp aidé moi.

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Audrey rose

Tros grand pour son age

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je fais 1m90 es normal???

Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
DCI

Un enfant à 15 ans ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème , j'ai 15 ans et mon copain 17 , bref tout aller bien jusqu'au jours ou il m'as dit qu'il voulait un ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
guillome6

Probleme de vessie

Bonsoir ami du soir ! (Bonjour amis du jour) J'ai 13 ans et je suis une fille ! Bref là tout est normal ,sauf que la semaine dernière j...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
diablo

J'ai un peut menti sur mon age ouch

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je sor avc un mec de 19 ans ,il pense que jai 16 ans car je lui ai menti je me sent mal je sai pas si lui dire la vérité ! j...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
sara9310

Pipi au lit à 15 ans

Bonjour, c'est la cas d'un adolescent qui se réveille le matin tout mouillé (c'est occasionnel), quelqu'un peut il lui donner un conseil? merci

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
guitareuh

Boutons

Bonjour, J'ai un peu de boutons et de points noir je me lave tous les soir avec des produit mais rien a faire avez vous des conseilles a me donner ?...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
nina36

Problème de masturbation et de puberté

Bonjour, Je suis trés angoissé j'ai 14 ans 1/2 et je n'éjacule toujours pas meme pas un petit liquide blanchatre , de plus pendant la masturbation j...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
diablotin

Problème de mes yeux

Fermé

Bonjour, Depuis que javais 12ans j'utilise noir au yeux chaque jour de le matin jusqu'à la nuit, parfois je dors comme sa mais plus maintenant j'ai ...

samgunsjovirow

Comment etre plus grande et gagné + de cm

Fermé

Bonjour, J'ai presque 18ans je mesure 1.61 je vois que c'est un peu petite c'est vrai ke ma croissance elle a pas encore termine mais je veux être p...

samgunsjovirow

Grand défaut a mes seins svp aide moi.

Fermé

Salut, je suis une fille de 17ans,depuis que j'étais petite j'ai un problème a mes seins, mon sein de gauche et normal, et l'autre et petit c"est la ...

samgunsjovirow

L'appareil génital féminin

Bonjour, repondez moi s'il vous plais, c'est vrai que les femmes se différent dans leur appareil toute a fais comme chez les hommes??? quand est ce ...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
lafouine.

Jaimerais un conseille

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je pèse 56 kilo et mesure 1,64m.Je voudrais maigrir car je pense que je suis trop gros.(je suis un garçon)

Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
DCI

Les critiques

Fermé

depuis quelque temps des critiques sur mon physique sont ditent. Du genre :" Groose vache " ou " ta quelques kg à perdre ! " Et cela m'éffondre, je s...

Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
DCI
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 22 712