Ma poitrine

chachadebase02 - 29 janv. 2012 à 07:14
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 janv. 2012 à 19:29
Bonjour,

J'ai lu tout vos messages pour faire grossir la poitrine mais j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir 18ans et de faire un 80A pour 1.65m et 50kilos j'ai essayé la méthode de passer ses seins sous l'eau froide et j'ai remarqué que ca avait grossis mais s'il vous plaît aidée moi a trouver une solution et dites moi si cé normal ou que ca va grossir plus tard.

2 réponses

Il faut accepter son corps comme il est.
Ne pas se complexer : à 15 ans les filles veulent en avoir 20, à 20 30, à 30 c'est bon et puis après ça va dans l'autre sens : 40 quand elles en on 50 et ainsi de suite.

Perso, dans le collège/lycée où je donne cours je vois tous les jours des jeunes gens qui commencent à complexer juste à cause de l'internet et des réflexions des autres membres d'une classe. Le fait est là que ceux qui critiquent ne sont pas non plus parfait :)

Enfin tu sais ce que l'on dit : personne n'est parfait , sauf moi bien sur ;) mdr.

Bref, l'important c'est d'assumer son corps et si ça ne va pas il ne faut pas hésiter à te tourner vers des professionnels de la santé et du paramédical (infirmière scolaire, médecin, médecin traitant, psychologue et les plus importants : tes vieux !) .

Après je sais que mes élèves ont tous mon numéro de portable pour parler de leurs problèmes : étude, vie, sentiments, etc.
Mais bon c'est peut-être parce que c'est ma première année en tant que prof de français. Avant j'ai pas mal bourlingué et fait mes études en partie aux usa
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
29 janv. 2012 à 19:29
Bonjour

Tu n'es pas grosse non plus.
La poitrine va souvent avec le poid.
0