Les discussions

Angoisse, manque de confiance, peur.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai jamais eu de copains, j'arrive pas, je suis trop timide, est-ce-qu'il en n'a qui sont dans le même cas que moi ? si non, com...

Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
DCI

Besoin de conseil & d'avis

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et bientôt 15 et je mesure 1m75 pour 63.5 kilos , Je voudrais savoir si je dois maigrir . Et par la même occasion j'aimerais perd...

mawz

Quel medecin consulter pour gynecomastie?

Bonjour, J'ai 16 ans je mesure 1m72 pour 66 kg mais j'ai de la graisse au niveau de la poitrine qui ne veut pas partir et ça me dérange vraiment!...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ricou661

Echec scolaire

Bonjour, je voudrais savoir ce que je peux faire j ai un ado de 15ans et il ne va plus a l ecole depuis plus d un ans maintenant j ai rv cher la juge ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
soraya80

Musculation, aidez moi

Résolu/Fermé

Bon, voilà, je m'appelle Amir, j'ai 16ans, j'habite en région parisienne, je fais 64kg pour 1m82. Je me trouve long, et maigre, mon seul but cette ann...

samgunsjovirow

Problème de poids

Bonjour / Bonsoir , J'ai bientôt 13 ans , je mesure 1m61 pour 36.2 KG J'ai calculée mon IMC (Indice de masse corporelle) et il est en dessous de l...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
.KinR95

Regles

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de douze ans et je me demandait quel etait les symptomes du debuts des regles car depuis quel que temps j'ai des mi...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
feepoepye

Relation mineur/majeur

Bonjour, voila j'ai 14 ans, 15 ans le 18 mars prochain. J'ai rencontré un gars de 20 ans sur sky' et j'ai envie de relations sexuelles avec lui. L...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Amelie-Gns

Plaque rouge sur le pénis !

Bonjour, Je m'appelle Alexandre , j'ai 13 ans 1/2 et je m'inquiètes beaucoup car j'ai une petite plaque rouge sur le pénis 1-2 cm pas plus mais le...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Quand je fume j'ai des nausée et des vertiges

Fermé

Bonjour, J'ai 14 et je fume depuis 3 semaines je fume juste deux a trois cigarettes par jour mais au bout de deux taffs j'ai de fortes nausée . Est-ce...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Juypom

13 ans réglée , mais pas de seins normal ?

Bonjour, j'ai 13 ans je suis réglée depuis novembre et je voulais savoir si mes seins allaient pousser , ou si il fallait que j'aille voir un médecin...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Juypom

Regles

Fermé

merci oups mais dans combien de temps estimes tu que j'aurais mes regles ??

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
begonie

Musculation chez soi

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et j'aimerais me muscler. J'ai un peu de muscle vu que j'aide mes parents au travaux forcé mais j'ai un petit peu de ventre. ...

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
DCI

Urgent fortes douleurs !!!!

Bonjour, j ai 17 ans et l annee passe j ai eu plein de probleme pulmonaire rénaux et plein de malaise inexpliqué ... mes parents ont plein de souc...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
soraya80

Difficultés à dialoguer avec mon fils

Résolu

Bonjour, j'élève mon fils seule, je suis divorcée et mon premier fils est décédé dans un accident il y a 20 ans, et depuis, je galère énormément c...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

1m56 pour 52 kg help :(

Fermé

Bonjour, il y a 2 ans je peser 45 pour 1m53, est-ce normal que j'ai pris 7 kg ??

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
begonie

Graisse dans les fesse !!!!!??????????

Fermé

Bonjour,a tous et a toutes !!!! Voila,j'aurais bientôt 15 ans,je fais 1m73 pour environs 45 kg. Je trouve que j'ai des grosse fesse quand je s...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
DCI

C'est horrible...

Fermé

je connais un pote qui je m'entend bien même très bien mais j'ai appris qu'il se fesait battre et la je pense a lui, comment il se fait battre c'est ...

DCI

Gagner quelque centimètres?

Fermé

Bonjour, Alors voilà. Mon problème c'est que j'ai 16 ans, et je mesure 1.77 ou 78 pour 54 kilos. Alors voilà mon rêve c'est d'être grand. Mais imp...

begonie

Poids idéal ?

Bonjour, Ma belle fille mesure 1.30cm et pése 25 kg moi je trouve qu'elle est trop maigre est ce normal ? Car pour moi c'est pas normal qu'elle so...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Nono63490

Pas de poitrine a 14 ans

bonjour voila mon probleme: j'ai 14 ans et je n'ai pas de poitrine meme pas une petite oreole,rien,toute plate,alors que je suis en 3eme je n'ai pa...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Nono63490

Relation mère fille

Bonjour j'ai un problème mère fille! 1. Moi et ma mère ce n'est pas si simple avoir une relation mère fille...pourtant j'ai besoin d'elle.., elle me...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Bibiche

Pénis pâle !!!

Fermé

Bonjour, depuis quelque jours (samedi) mon pénis est très pâle par rapport à ma couleur de peau !!!!!! j'ai 17 ans et vendredi matin j'ai ma copi...

Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
soraya80

Enceinte. pas de logement . aidez nous svp !

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans. Je suis enceinte de 4 mois. Ce n'est pas un accident , moi et le père l'avont voulu. Le seul problème et que nos ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
pompom

Risque ?

Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 16ans. Hier j'ai eu un rapport protégé (environ 2 semaines et demi après mes règles sachant qu'elles ne sont pas vraiment réguli...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Retard de mes règles

Bonjour, j'ai 16ans et cela fait 2mois que je n'ais pas vue mes menstrues je n'ai jamais eu de rapports sexuels mais cela m'inquiete de plus j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
poupies

Je suis enseinte et j'ai 12 ans

Fermé

Bonjour, bon j'ai un ennorme probléme je suis enceinte et j'ai 12 ans que dois-je faire?

Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
DCI

Jaimerais quelque conseil pour me sentir mieu

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et demi, je souffre également de se problème de se sentir trop grosse. il ia 2 semaines j'ai commencer le régimes Du kan, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Lalounette

Problème super humiliant !

Bonjour, J'ai un gros problème, super humiliant, c'est que dès que je rigole trop je me pisse dessus. Quand mes amis ou ma famille me font rire j...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
DCI

Problème croissance à 15 ans ?

Bonjour, Je viens poster mon problème ici car en parler à ma mère c'est toujours la même chose : ne te précipites pas. Certes, elle veut juste...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Count

Problème déchets intestinaux

Bonjour, J'ai 13 ans et aujourd'hui en allant au toilettes, j'ai fais ce que j'avais à faire, et en tirant la chasse, mes déchets intestinaux étaien...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Règles depuis presque 2semaines...

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai été à mon premier rdv chez le gynéco et depuis j'ai eu mes règles (le 4 février). J'ai donc du commencer ma pillule, mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
sara2306

Beau pere ...

Bonjour, Je vous expose mon probleme , voila , depuis que j'ai 6 ans mes parents sont séparée. Du coup ma mere sais remise avec quelqu'un quand j'a...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
mawacha

Traitement à la cortisone effets secondaires

Bonjour, j'ai 13ans je n'arrette pas de tousser et mon médecin ma donner de la cortisone pour 15 jours je voulais savoir si j'allai gonflé ou avoir...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
didi

Stérile ??

Bonjour j'ai 16 ans, je voulais avoir en enfant ( en fessant une conneries avec un rapport avec ***** ) normalement les dernières règles était a 14 jo...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Petitcoeur26400

Migraines insupportables

Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème: ce matin je me suis réveillée avec un mal de tête insupportable, en plus de ça javais vraiment très mal au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

J'ai de gros problème au collège.

Bonjour, J'ai 14, depuis que j'ai 12, Toutes les filles de ma classe, sont faux-culs avec moi elle me laisse tomber, elle ce serre de moi. Résultat je...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
theclaire6901

Majeur et mineur

Bonjour, j'ai été avec un gars pendant quelques moi et j'ai 14ans et lui 21, maintenant on m'interdi de le voir et mes parents me menace de le pours...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
begonie

Comment enlever les points noirs ?!

Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toute , J'ai des points noirs et boutons !: Perso ça me gache la vie :'( !! Je suis allez voir un dermato mais ça na pas marc...

Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
zou

15ans , pas de regles , mal au bas ventre , on m'a conseillé duphaston cp

Bonjour, voila j'ai 15 ans et demi et j'ai toujours pas mes regles (j'ai des tout petits sein aussi) ! Depuis presque un an j'ai , chaque mois , des...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
clairous

Dernières règles il y a 8 mois

Bonjour, j'ai eue mes règles pour la dernières fois en mai 2011, depuis plus rien, j'ai consulter mon médecin, qui m'as conseiller de voir un gynéco,...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Julie

Pertes marron et odorantes depuis toujours

Bonjour, comme c'est écrit dans le titre , j'ai des pertes marron jaunes depuis pas mal d'année maintenant, au debut le gynécologue ma prescrit de...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
line

Probleme d'urine :(

Bonjour! Je suis sur ce forum en espérant trouver une réponse a mon problème, J'ai 15 ans , et quand je rigole beaucoup, je suis obliger de me tordr...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
1tibou

Problème de règle..

Bonjour, voilà, je suis en retard dans mes règles, et je suis quelqu'un qui panique vite ... C'est souvent que je les ai en avance, mais très rare en ...

47 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
alexkid1306

Violence

Bonjour, mon fils de 16ans et demi devient viloent a l ecole et envers moi qui suis son pere!je vie seul avec lui depuis son enfance,j en ais la gar...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
maydo

Jamais eu de copains comment faire

Fermé

Bonjour, Si vous êtes en couple, merci de m'expliquez comment vous avez fait ! j'ai bientôt 15 en juin, et j'ai jamais était en couple. merci

Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
DCI

Problèmes hormonaux ?

Bonsoir :) Voilà, j'ai 14 ans et je me demande si j'ai pas un problème hormonal. J'ai de plus en plus de poils et de boutons. Alors les poils, j'e...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Chewbaccette

Lesbienne ? 12 ans et plein de questions !

Fermé

Bonjour, il doit y a avoir quelques milliers de publications de ce genre mais bon, après tout ça sert à ça les forums ^^ Alors, moi, j'ai 12 ans, je ...

Me

Comment dire aux parents que j'ai un copain?

Fermé

Bonjour, J'ai 16ans, et mon copain en à 17, je suis avec lui depuis 4 mois bientôt, et je suis déjà allée chez lui, mais en cachette, je mens à mes ...

zouzou

Je stress avec les garçons

Bonjour, Je suis quelqu'un de nature très angoissée. Pourtant je n'est que 14 ans... mais dès qu'un garçon me dis que je suis jolie ou autre ( et su...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 22 712