Les discussions

Est ce que sa suffit?

 Résolu

Bonjour, je vais bientot faire l'amour pour la premier fois je voudrait savoir si le preservatif masculin correctement utilisé suffit t-il pour ne p...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Dtepu

Enceinte ou pas?

Bonjour, J'ai 15ans,j'ai couché avec mon copain il y a 3semaines,j'ai souvent mal au ventre,je ne mange plus beaucoup,j'ai perdu 3kilos et j'ai de...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
lafouine.

Croissance-menstruation

Bonjour, Si les menstruations nous fons arrêter de grandir,cela veut dire que je mesurer 1m62 toute ma vie ou je prendrais quelque pousse jusqu a me...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
lafouine.

Problème de mauvaise pensé aidé moi :(

Bonjour, Alors j'ai 18 ans bientot 19 ans et j'ai un problème je croit que je suis vraiment le seul qui la :( :( parce que sur internet niveaux re...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
labelleblonde85

Est-ce que ce que j'ai ce sont des pertes ?!

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques jours, j'ai remarqué qu'après avoir fait pipi à la toilette, lorsque je m'essuie (mon vagin), tout d'un coup...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
lafouine.

Croissance

 Fermé

Bonjour, Si je mesure 1m62 et que j'ai eu mes menstruation est-ce que ca veut dire que je mesurer 1m62 toute ma vie ou je vais prendre quelque pouss...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
00lina00

Je suis bi

Bonjour, je suis bi...enfin je sais pas trop disons que je kiff les mecs et que je peut sortir avec une meuf(et sait vrai)alors je suis bi ou gay ...

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
begonie

1m55 pour 52kilo est ce normal aider-moi svpp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais 1m55 pour 52 kilo, ( Je suis pas grosse ) mais des personnes dissent que ce n'est pas normal, que j'ai l'air d'avoir un poids de g...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
begonie

Perte gluante et transparente

Bonjour, moi et mon amie somme aller au toilette et nous avons apercu en meme temp que nous avons des perte ou je sais quoi transparant et tres ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Gabrielle

13 ans plus vièrge et ne sais pas quoi faire

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 13 ans je ne suis plus vierge car mon copain qui a 14ans n'étais plus puceau depuis longtemps (2ans) .Il m'a dit de lui faire confiance ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
begonie

Oreilles après percage

Bonjour, Voila je me suis faite percer les oreilles avant-hier tout se passe bien,je desinfecte matin,midi et soir avec tu produit que la bijouter...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Tigroumette

Bonjours..

 Fermé

Bonjour, j'ai 13ans je suis avec mon copain depuis 4mois, on a eu des rapports non protégé et protégé , il se retiré a chaque fois avant de spermer, q...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
00lina00

Rapport sexuelle et j'ai12ans je suis une fil

 Résolu/Fermé

Bonjour, je mapelle lea j'ai 12ans et j'ai un petit copain de13ans mes je ressend des desir sexuellle mtn j'ai envie de faire l'amour a chaque fois qu...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
lafouine.

Complexe sur le poids

Bonjour, Voilà, en fait, j'ai 15 ans et je fais 161 cm et 54 kilos, seulement voilà ! Je suis énormément complexée par mon poids, car l'année derniè...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Dsn

M'assumer

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils , j'ai 14 ans , et je suis grosse , j'ai du mal a parler aux gens et me faire accepter , et je me cache dans ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Dtepu

Petites "boules" au pubis

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous Voilà depuis quelques temps je me suis rendu compte que j'avais des "genglions" au pubis :s J'ai 13 ans Je suis inqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
lolo83

Pertes jaunâtre

Bonjour, Je n'est jamais eu de rapport sexuel nous avons jamais fait l'amour mais seleument les préliminaires. Après ceux-ci j'ai eu quelques taches...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
lafouine.

Besoin de conseils

Bonjour, J'ai 14ans et je suis une fille, je ne suis pas très grosse et pas très forte. Je n'ai aucune force dans les bras et j'aimerai que ca cha...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Krustilux3

Pénis trop petit ? dans la moyenne ?

Bonjour, Mon pénis fait 5 centimètres au repos et 10 voir 10,5 en érection. Je pratique la masturbation régulière à t-il une conséquence ?

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lafouine.

Marre de tout ça

Bonjour, Alors voilà j'ai 15 ans et j'en ai vraiment marre. Mes parents me demande de tout faire a la maison ( la cuisine, le ménage, aider mon peti...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
elisoux23

Règle

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si en prenant des médicaments je pourrais stopper mes reglès momentanément? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Anonyme

Mycose, aide 14 ans repondez moi c'est urgent

Coucou moi c'est Lola, j'ai 14 ans. J'ai eu mes premieres regles le 14 Juillet , et j'ai mis des tampons ca ne m'as rien fais d'anormal et environ au ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lafouine.

Paralysie du bras et douleur...

Bonjour, j'ai été paralysé du bras il y a trois mois, et depuis j'ai des douleurs internes qui ne cessent d'augmenter. Au début çà ne concerner qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lafouine.

Kyste au genou !

Bonjour à tous, Voici la 3e partie de mon aventure ! Partie 1 Partie 2 Donc, voilà, j'ai passé l'irm ce matin et ça a révélé un...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
cascroute13

Etre gay à15 ans

Bonjour, J'ai donc 15 ans et je suis quasi sur d'être gay, mais voila dans mes relations j'ai vraiment du mal à devenir ami avec des mecs et quand ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
TABZAZ

Je suis petite de taille

 Fermé

Bonjour, je m'appelle cherifa j'ai 18ans presque 19ans je mesure 1,48 je suis trooop petit je ferai tout pour étre un plus grande juste 5centimétre ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
tsi83

Les règles

Bonjour, j'ai 12 ans mais je ne veut pas en parler qu'est ce qui faut faire contre les règles?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Midow38

13 ans et gay

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Marshall et j'ai 13 ans. Je crois que je suis attiré par mon meilleur pote Briann. Je n'ai jamais ressentit ça avant. Ni pour un...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
TABZAZ

Envie de faire l'amour...

Bonjour, J'ai que 11ans et j'ai envie de faire l'amour est ce que c'est normal??? Merci de vos réponse =)

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
begonie

Regles

Bonjour, g mes regles depuis le samedi du reveillon et je l'ai ai encore alors si je peut faire quelque chose sa pue et les erviette me gene merci de ...

26 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
inconnue 7

Relation majeur, mineur

 Résolu/Fermé

Message supprimé!

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
begonie

Les menstruation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que même si j ai mes règles et que tu mesure 1m62 garde la meme grandeur ou je grandi moin vite. Mais est-ce que je peux devenir g...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
samgunsjovirow

Comment avoir de gros seins rapidement ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on pourrait avoir de gros seins rapidement, naturellement du moins qui ne coute rien, je vous en prit les filles ...

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
lafouine.

Acné dans le dos, urgent.

Bonjour, Je suis en seconde et j'ai de l'acné dans le dos depuis quelques mois, & avant rien.. Je ne comprends pas. De plus, le 14 janvier, j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
labelleblonde85

Vierge ou non ?

Bonjour, Voila j'ai eu mon premier rapport avec mon copin, cela c'est passet très vite . Mais j'ai saignée et j'ai fortement mal. Je voudrai savoir ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Dtepu

Les menstruations

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est vrai que les menstruations jouent sur le rôle de la croissance. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bibi

Comment grossir

Bonjour, voila j'ai 16 ans je fait 1m85 et je pèse 55 kg , je mange énormément mais je ne grossis pas , je cherche un médicament qui me permettrai...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bibi

Peur

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans et j'aimerais me faire percer les oreilles cette semaine mais j'ai peur. J'aimerais savoir comment ça se pass...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
yoyo974

Taille minimum

Bonjour, j'aimerais beaucoup faire des études de médecine, mais je ne mesure que 1,458 mètres. J'aimerais savoir si cette taille est suffisante pour e...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
TABZAZ

Boule sur le gland

Bonjour, voila j'ai un probleme je viens de remarquer que j'ai une boule jaune sur le gland quelqu'un c'est ce que sa pourrait etre c'est urgent mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Habiiba

Probleme de timidité

Bonjour, Je ne c'est pas si je suis sur la bonne partie du forum pour poster le message mais voici mon probleme, Sa fait a peu pres 1 mois que je s...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Eternument essouflement et mal de tete

Bonjour, J'ai 15 ans et j'eternue tout les jours ou j'ai mal au nez Je respire fort et je suis vite essoufler et j'ai mal a la tete pourriez vou...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Obligatoire a lire

 Fermé

bonjour c pour savoir mon père et allé uriner et je suis allé juste après lui vous croyez que je peut être enceinte parce que il na pas nettoyer merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
00lina00

Svp aide moi a enlevé les boutons de visages

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai beaucoup de boutons sur le visage j'ai utiliser certaines produit mais ils sont pas nécessaire . Sil vous plait qui ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Dtepu

A la piscine ( fille )

 Résolu

Bonjour, je n'aime pas trop aller a la piscine car il y a toujours quelques poils qui depasse je ne sais pas quoi faire comment dois-je faire pour m...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Amande

Seins , règles

Bonjour, J'ai eu mes regles il y a a peu près un an ( 13 ans ) et depuis , mes seins ne grossissent plus , je voulais savoir si c'était normal , est...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
lablonde

À l'aide je voudrais savoir a quelle age

Bonjour, j'ai 1O ans et je voudrais savoir a quelle age on peut comencer avoir c'est sein merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
lablonde

Coup sur la tête et " amnésie " ?

Bonjour, Je m appelé Nathan j'ai 15 ans j'ai une copine depuis 4 mois, elle est atteinte d une maladie mais je ne suis pas la pour sa mais pour un ...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
TeenMarsh

Comment prendre de la masse musculaire

Bonjour, alors voilà j'ai 15 ans et je mesure prés 1metre85 et je pèse entre 53 et 55 kilos et je voudrais prendre de la masse musculaire et du poids ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je suis gay a 13 ans

 Fermé

Bonjour, comme le dit le titre : je suis gay a 13 ans ( j'en suis parfaitement contient et je l'assume ) mais je ne sais pas comment le dire ni a mes ...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
juju666
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 22 442