FLASHBANG dans mon oreille!! Aide Moi!!!!
Generals5000
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2015
-
22 janv. 2012 à 09:33
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 22 janv. 2012 à 17:04
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 22 janv. 2012 à 17:04
A voir également:
- FLASHBANG dans mon oreille!! Aide Moi!!!!
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment déboucher une oreille - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Probleme oreille interne - Accueil - ORL
- Zona oreille photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Eau dans l'oreille depuis plusieurs jours - Accueil - ORL
3 réponses
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 160
22 janv. 2012 à 11:01
22 janv. 2012 à 11:01
Ce sont des acouphènes. La cause la plus fréquente est une exposition à des bruits trop intenses (explosion, sono trop puissante, MP3 débridé...). Mais il y a de nombreuses autres causes donc consultation chez un ORL indispensable.
Generals5000
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2015
22 janv. 2012 à 11:12
22 janv. 2012 à 11:12
Oui, Je ecoute beaucoup du MP3!!
Mais sa va guerir ou regenerer si je ecoute moin ou pas du tout !?
Merci!!
P.S. C'est drole parce que il a des gens qui ecoute plus fort que moi et qui n'ont rien!!??
Mais sa va guerir ou regenerer si je ecoute moin ou pas du tout !?
Merci!!
P.S. C'est drole parce que il a des gens qui ecoute plus fort que moi et qui n'ont rien!!??
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 160
22 janv. 2012 à 17:04
22 janv. 2012 à 17:04
Tous les ORL prédisent une génération de sourds !!!
En matière de dégâts auditifs, il n' y a guère de récupération .Ce qui est fait est fait.
Il ne faut pas arrêter d' écouter de la musique mais il faut diminuer l' intensité des bruits que tu entends; Ça sert à quoi d' écouter de la musique au maximum de la puissance de ton MP3? Tous ceux qui s' y connaissent en matière de reproduction de la musique te diront que plus on met de puissance dans un baffle ou un écouteur, plus les sons sont déformés. Tu veux entendre du bruit ou de la musique?
Il y en a qui écoutent de la musique encore plus fort que toi?
Primo, la résistance au bruit est variable selon les individus; secundo, on en reparlera quand ils auront quarante ou cinquante ans.
Et rappelle toi : l' aveugle est joyeux, le sourd est triste.
En matière de dégâts auditifs, il n' y a guère de récupération .Ce qui est fait est fait.
Il ne faut pas arrêter d' écouter de la musique mais il faut diminuer l' intensité des bruits que tu entends; Ça sert à quoi d' écouter de la musique au maximum de la puissance de ton MP3? Tous ceux qui s' y connaissent en matière de reproduction de la musique te diront que plus on met de puissance dans un baffle ou un écouteur, plus les sons sont déformés. Tu veux entendre du bruit ou de la musique?
Il y en a qui écoutent de la musique encore plus fort que toi?
Primo, la résistance au bruit est variable selon les individus; secundo, on en reparlera quand ils auront quarante ou cinquante ans.
Et rappelle toi : l' aveugle est joyeux, le sourd est triste.