Dépakine chrono

imen - 17 déc. 2011 à 12:43
 ElektriK - 21 janv. 2012 à 17:44
Bonjour,
pouvez vous me donner une idée sur ce médicament:prescription ,effets secondaires, et son effet sur système nerveux

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 291
17 déc. 2011 à 12:49
Bonjour

Médicament soumis à prescription médicale

Voir avec ton médecin.
1
Bonjour

Attention aux effets secondaires en cas de grossesse : outre les pbs de spina bifida, et malformations diverses, il faut ajouter les conséquences neuro-comportementales. Pour plus d'infos consulter le site du CRAT (hopital TROUSSEAU - Paris).
0
dépakine chrono est prescrit par un professeur neurologue mais je veux juste savoir si il a des effets directe ou secondaire sur le corps puisqu'il va être pris pendant une période plus au moins longue (3 ans ), j'ai peur que je vais être dépendante à ce médicament ou je vais avoir des tremblements de mes membres

merci de me répondre au plutôt possible.
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
19 déc. 2011 à 11:15
0
DCI Messages postés 87896 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 37 553
19 déc. 2011 à 12:53
Bonjour,

"Imen", encore appelé "chercheur", préfère habituellement demander à autrui toutes sortes d'infos sans se donner la moindre peine de les rechercher lui même.

0
Mon Pauvre je suis pas ni chercheur, ni rien du tout je suis qu'un simple passion qui cherche des réponses à ses douleurs j'étais d'une part opérer sur coeur ouvert pour insuffisance cardiaque et d'autre par et aprés avoir proportionellement guérit du cette maladie je souffre maintenant maintenant d'une Epilepsie partielle et j'essaie de comprendre comment se comporter avec cette maladie ;
disolé Mr mais vous avez une courte vision
0
DCI Messages postés 87896 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 37 553
19 déc. 2011 à 15:06
Tu as déjà ouvert 10 discussions différentes sur le forum, discussions qui soit ne concernent absolument pas une épilepsie, soit concernent des sujets pour lesquels tu aurais facilement trouvé une réponse très complète en questionnant directement un moteur de recherche (Google ou autres...).

Au lieu de cela tu préfères apparemment ne pas chercher et attendre que d'autres te donnent les réponses.
D'où ma réaction.

La logique et la raison voudraient aussi que certaines de ces questions soient posées à ton médecin traitant qui connait toute ton histoire et non à nous qui ne connaissons pratiquement rien de toi.

Et merci de conserver le même pseudo et de ne pas en changer.
0
DCI Messages postés 87896 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 37 553
19 déc. 2011 à 15:24
Nouveau pseudo : "Joujou"... Merci de ne pas abuser.

Pour info, tout message comportant le mot "fenugrec" est automatiquement supprimé avant même sa parution.
0
joujou c'est ma collègue au travail et on partage les même souci
il faut avoir un coeur plus vaste que ça.

on cherche les informations de la source et de quelqu'un qui est réactif.
on vous remercie en tout les cas.....................
0