A voir également:
- Depakine forum
- Dépakine psychiatrie - Accueil - Principes et substances actives
- Extrasystole forum - Forum Cardiologie
- Femannose avis forum ✓ - Forum Infection urinaire
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Saignement d'implantation forum - Forum Tomber enceinte
4 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 282
17 déc. 2011 à 12:49
17 déc. 2011 à 12:49
Bonjour
Médicament soumis à prescription médicale
Voir avec ton médecin.
Médicament soumis à prescription médicale
Voir avec ton médecin.
dépakine chrono est prescrit par un professeur neurologue mais je veux juste savoir si il a des effets directe ou secondaire sur le corps puisqu'il va être pris pendant une période plus au moins longue (3 ans ), j'ai peur que je vais être dépendante à ce médicament ou je vais avoir des tremblements de mes membres
merci de me répondre au plutôt possible.
merci de me répondre au plutôt possible.
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
19 déc. 2011 à 11:15
19 déc. 2011 à 11:15
Bonjour,
En 2 secondes sur googole : https://www.google.fr/search?q=D%C3%A9pakine+chrono&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
En 2 secondes sur googole : https://www.google.fr/search?q=D%C3%A9pakine+chrono&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
DCI
Messages postés
88302
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
37 679
19 déc. 2011 à 12:53
19 déc. 2011 à 12:53
Bonjour,
"Imen", encore appelé "chercheur", préfère habituellement demander à autrui toutes sortes d'infos sans se donner la moindre peine de les rechercher lui même.
"Imen", encore appelé "chercheur", préfère habituellement demander à autrui toutes sortes d'infos sans se donner la moindre peine de les rechercher lui même.
Mon Pauvre je suis pas ni chercheur, ni rien du tout je suis qu'un simple passion qui cherche des réponses à ses douleurs j'étais d'une part opérer sur coeur ouvert pour insuffisance cardiaque et d'autre par et aprés avoir proportionellement guérit du cette maladie je souffre maintenant maintenant d'une Epilepsie partielle et j'essaie de comprendre comment se comporter avec cette maladie ;
disolé Mr mais vous avez une courte vision
disolé Mr mais vous avez une courte vision
DCI
Messages postés
88302
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
37 679
19 déc. 2011 à 15:06
19 déc. 2011 à 15:06
Tu as déjà ouvert 10 discussions différentes sur le forum, discussions qui soit ne concernent absolument pas une épilepsie, soit concernent des sujets pour lesquels tu aurais facilement trouvé une réponse très complète en questionnant directement un moteur de recherche (Google ou autres...).
Au lieu de cela tu préfères apparemment ne pas chercher et attendre que d'autres te donnent les réponses.
D'où ma réaction.
La logique et la raison voudraient aussi que certaines de ces questions soient posées à ton médecin traitant qui connait toute ton histoire et non à nous qui ne connaissons pratiquement rien de toi.
Et merci de conserver le même pseudo et de ne pas en changer.
Au lieu de cela tu préfères apparemment ne pas chercher et attendre que d'autres te donnent les réponses.
D'où ma réaction.
La logique et la raison voudraient aussi que certaines de ces questions soient posées à ton médecin traitant qui connait toute ton histoire et non à nous qui ne connaissons pratiquement rien de toi.
Et merci de conserver le même pseudo et de ne pas en changer.
DCI
Messages postés
88302
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
37 679
19 déc. 2011 à 15:24
19 déc. 2011 à 15:24
Nouveau pseudo : "Joujou"... Merci de ne pas abuser.
Pour info, tout message comportant le mot "fenugrec" est automatiquement supprimé avant même sa parution.
Pour info, tout message comportant le mot "fenugrec" est automatiquement supprimé avant même sa parution.
21 janv. 2012 à 17:44
Attention aux effets secondaires en cas de grossesse : outre les pbs de spina bifida, et malformations diverses, il faut ajouter les conséquences neuro-comportementales. Pour plus d'infos consulter le site du CRAT (hopital TROUSSEAU - Paris).