J'ai 12 ans et j'ai peur des régles

magatte - 29 janv. 2012 à 00:27
 Coconut - 29 janv. 2012 à 09:03
Bonjour,
j'ai 12 ans et j'ai pas encore mes régles j'ai peur que sa m'arrive en classe je stress je sais pas quand j'aurais mes régles j'ai des trace blanches sur ma culottes depuis 2 ans et la posé des seins depuis 1 an et demi alors j'ai peur donné moi des conseil please!!!!! <3 thanx :o

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
Modifié par 1tibou le 29/01/2012 à 08:56
bonjour
alors ne stress pas a l'avance,
Prends une serviette hygiénique dans ton sac/cartable pour que si ça t'arrive tu puisses te protéger
et le jour où sa t'arriveras, tu sentiras des petites crampes dans le bas-ventre, tu sentiras comme si ta culotte était mouillé
0
Si tu as peur que ca t'arrive en classe et que de toute facon tu as des pertes tu peux toujours portée une petite protection style protège slip comme ca tu ne tâches pas tes sous-vêtements et en plus le jour où tu auras tes règles quand tu t'en rendras compte tu n'auras pas à t'inquiéter dès les premières minutes puisque tu auras déjà cette mini protection ^o)
Si ca te perturbe encore il se peut que tu es des signes avant coureur comme des maux de têtes inhabituels, que tu n'as pas d'habitude ou bien mal au bas du ventre, donc tu peux au cas où surveiller si ca t'arrive ou non puisque ca peut etre annonceur de règles, mais c'pas le cas pour tout le monde*
j'espère que ca t'aide un peu x)
0