Les discussions

Première fois aujourd'hui et déjà des questions aidez moi !

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et aujourd'hui je viens de faire ma première fois avec mon copain avec qui je sort depuis bientot 4 mois , j'ai eu mal comme on...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
1tibou

Relation mineur/majeur

 Fermé

Bonjour a tous, j'ai une petite question... J'ai 15 ans et mon copain 18 ans... donc moi je suis mineur et lui majeur... Je voudrais tout simplemen...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
samgunsjovirow

J ai mes regle . quoi faire ??

Bonjour, j ai mes regle mes je n ai que 10 et demi je ne sais plus trop quoi faire . Qu est ce que sa va me changer ???? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
lafouine.

Mal de ventre depuis une semaine

Bonjour j'ai 15 ans, depuis plus d'une semaine j'ai tres mal au ventre les premiers jours c'était tout le temps donc je ne suis pas allé en cours. J'y...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
craque

Serais-je homosexuelle?

Bonjour tout le monde, je viens demander des avis, conseils car je me pose beaucoup des questions, sur qui je suis... Tout d'abord j'ai 14 ans. Il p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
IDoNotKnowWhoIAm

Masturbation effets

 Résolu

Bonjour ! En fait voilà j'aimerais savoir si la masturbation masculine avait des effets sur l'acné, la peau, la chute des cheveux car j'ai lu sur p...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
lafouine.

Étourdissements, vertiges somnolents, fatigue extrême etc..

 Fermé

Bonsoir. Samedi dernier j'ai été à une soirée ou j'ai bu deux verres de champagne et une bière, séparément (j'ai 15ans). J'étais sous Aerius, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
joraline

J'ai une grosse envie de me suicider

 Résolu

bonjour je me sens pas bien en ce moment je voudrais me suicider (car mes parents m'enguele dès que je fais un truc ça encore je peux supporter mais m...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
begonie

Gros problème de sexe!

Bonjour a toute et a tous j'ai 15ans et déjà des problème avec mon sexe. En faite je n'ai pas de grande lèvre gauche c'est normal ? Merci d'avoir lu m...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Alaidee

Rapports sexuelles

Voilà, en fait je viens d'avoir 16 ans.. Je suis avec un garçon depuis presque un an et la nuit passée.. On a eu des rapports non protégés et on ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
lafouine.

Je perds mes cheveux a 12 ans :(

Je me suis réveillé un matin et mon frère s'est rendu compte que j'avait un trou je pense que j'ai une chute de cheveux mais je suis un peu jeune pour...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
rarayaya

Mastubation

la masturbation est une bonne chose pour quelqu'un qui le fait au moins 5 fois par semaine

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon poids m'inquiète beaucoup...

 Résolu

Bonjour, Je suis un garçon, j'ai 13 ans, je mesure 1,63m et je pèse 73Kg.... Je sais que je suis en sur-poids voir obèse... Je grossi beaucoup depui...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
begonie

La plupart des symptomes

Alors voila : J'ai 13 ans et je suis en fin de 4eme. Mon probleme est que je n'ais pas mes regles et peu de poitrine. Je sais qu'il n'y a rien d'innor...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
lafouine.

Régle

bjr jais 13 ans et je viens de avoir mes règle aujourd'hui je dois aller a la piscine mes quand je met un tampon sa me gène je ne peut pas jais achete...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
adogenee

Surpoids ?

Bonjour je faisais beaucoup avant mais j'ai arrêté j'ai alors prit du poids. Actuellement je pèse 70 kg pour 177-178 cm est ce que je suis en surpoids...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Anonyme30360

Grandir à presque 17 ans ?

Bonjour,alors voilà je suis une fille de 16 ans,17 en septembre et je souhaiterai vraiment grandir..Je mesure 1m49.J'aimerai faire IDEALEMENT : 1m65.M...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
joraline

Violent coup dans le genou que faire comme traitement

Salut avant hier je me suis pris un coup dans le devant (dessus) de la rotule en montant une grande marche en pliant mon genou et j'ai pas vu bien...b...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
DCI

Acné dorsale

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs mois j'ai de l'acné dans le dos j'ai essayé de nombreuses crèmes et masques mais rien y fait ! Le nombre de bo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Guimauv

Mes genoux craquent tout le temps

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans mon genoux droit n'arrête pas de craquer à chaque fois que je tend et que je plis ma jambe.j'ai des petites douleurs lorque je me...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
ekodante

Mon penis

 Résolu/Fermé

Bon je minquiette pour mon penis je vais avoir 14 ans et je fait que 10 cm! :'(!! Svp dite moi que cest normal ..:( -- Posté depuis CCM Live forum...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
lafouine.

Mes règle deviennent marron noir

Bonjours, J'ai 14ans et j'ai mes règle depuis mes 11ans, depuis un moment je m'inquiète car le début de mes règles son normale mais les deux dernier ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
lafouine.

13 ans et pas de seins ni de règles

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 13 ans et presque 14 ans dans 3 mois et je n'ai toujours pas de seins J'ai des bourgeons mammaires je crois que ça s'appelle com...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mal aux ovaires

Bonjour tout le monde, Je suis une ado de 13 ans j'ai eu mes règles une fois et plus jamais reeux, cela fait 1 ans et 6 mois et depuis hier j'ai mal ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
lafouine.

Les regles

Bonjour, j ai 12 ans et je n ai toujours pas mais regles ????? contairement a mes amies qui eux ont leurs regles ... j ai peur de ne jamais les avo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
adogenee

Dépression a 14 ans je suis perdu aidez moi

 Résolu

Bonjour j'ai 14 ans je sais plus quoi faire de ma vie je me sens mal ... Si je vous écris c'est parce que comme vous auriez pu le voir dans le titr...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
adogenee

Perte maron + glaire = probleme ???????

Bonjour je suis une fille de 12 ans qui pour la premiere fois a eux ses regles je l'ai compris quand ma culotee etait remplis de sang depuis j'ai come...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Je crois faire des malaise vagaux mais je n en suis pas sur

Bonjour, ce matin je crois encore avoir fait un malaise vagal mais je n en suis pas sur... cela fait environ 3 mois qu en j en fait presque tt les joi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
eric

Maladies non transmissibles des enfants

Bonjour quels sont les maladies non transmissibles de l'enfant en afriques

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
gehi

Arrêt respiratoire la nuit... j'ai peur.

Bonjour, Habituellement, j'ai déjà un peu de mal à respirer dans la journée mais je met ça sur le compte du stress. Mais hier soir je me suis co...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
dfraise tagada

Ma maladie de scheuermann

Bonjour, je m'appelle Lucie et j'ai 13 ans. Depuis la primaire, je me plaignais de temps en temps de mon dos mais pas plus que ça ... Mais le Jeudi 19...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
S

Blackout et perte de connaissance

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et n'ayant pas l'habitude de poster sur des forums je vous prie d'être indulgent au niveau des réponses (si je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
S

Je fais trop jeune pour 17 ans

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Olivia je vais avoir 17 ans débu juillet ( dans 3 semaine ) depuis que j'ai eu 9 ans jusqu'à l'âge de 13 ans, on n'a toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
olivia154

Je vais prendre 14 ans et je n'ai pas mes règles

 Résolu

coucou, je vais prendre 14 ans et je n'ai pas mes premières règle, depuis 2 ou 3 jours j'ai de forte douleur dans le bas du ventre et je n'ai plus m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
craque

Règles marrons

Bonjour a tous ! Alors voila j'ai 15 ans et je n'ai pas encore mes regles (ma meres les eu tard elle aussi ) aujourdhui je suis all au toilette nor...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lafouine.

Douleur bras gauche

Bonjour cela fait 2 jours que j'ai une forte douleur au bras gauche jusqu'à la main et des fourmis au bout des doigts . Je n'ai plus de force dans les...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
kitty95220

Jai des brulures au bas ventre.

Bonjour, chers amis.jai des brulures au baq ventr.je ne sais pourkoi.et sa marrive tres souvent..qu'est ce qui serait a l'origine?merci

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
DCI

Grossesse

Bonjour tout le monde :-) Mon cas est un peu compliqué ( pour moi ). En faite, j'ai flirté avec mon petit ami à la fin de mes menstrues, on s'est f...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lafouine.

Boutons au fond de la langue

Bonjour, jai les boutons au fond de ma langue et quand jai regardé les photos je crois que ce sont les papilles caliciformes.comment soigner ca?cordia...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
DCI

Sommeil

Bonjour, je voulais savoir svp combien d'heures on doit dormir à 15ans merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
1tibou

Travailler ses abdos sans se faire mal au dos/nuque/cervicales ?

Bonjour à tous, J'ai quinze ans et demi, et je suis très fragile du dos. J'ai en effet une scoliose grave, qui va d'ailleurs être opérée dans une d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
M

Quand j'aurais mes règles ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 et 6 mois et j'ai mes pertes blanche depuis 1ans et demi /2 ans et j'ai un peut de poitrine (85a) et des poils (pubien et aisselle,ja...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
gehi

Croissance15ans -->ma taille definitive

 Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai 15 ans et demi exactement et je mesure 1m71 Je sais que c'est une taille pas spécialement très petite mais je me trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
begonie

Peur de parler à l'oral

bonsoir a tous, je viens ici car je envi de vous dire que je suis timide et je suis en train de faire un stage de 2 mois (c'est long) et j'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
mw33

Sport pour un thorax en carrène

Bonjour à tous Tout d'abord redirigez moi si je ne suis pas sur le bon forum sachant que je n'ai pas trouvé Sport ... Alors voilà j'ai un Thorax...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
petitmecano

Brulure au sexe mais sans marque apparente

Bonjour à tous, j'ai 15 ans et je pense avoir plusieurs problemes j espere que vous pourrez m aider. Tout d abord je me rase le sex et j'ai parfois de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
lafouine.

Comment se couper les poils pubiens

Bonjour, J'ai presque 14 ans et je vais bientôt me baigner alors je me suis coupé mes poils pubiens au ciseau mais la ça me gratte énormément , est-...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lafouine.

Mal dans ma peau

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et déjà déprimé , j'ai toujours eu une vie de merde . Je suis hypersensible , très anxieux , susceptible , bref tout ce ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
mw33

Petits problèmes avec les règles..

Bonjour, Tout d'abord, merci à tous ceux qui pourront m'éclairer face à mes petits soucis ! Alors voilà, je suis une jeune fille de 16 ans et je s...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lafouine.

Barbe !

 Fermé

Salut à tous ! Bon j'ai 18 ans, et un poil entre le duvet et la barbe que je laisse pousser. Malheureusement c'est pas top... Aux hommes qui se rase...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
begonie
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 22 445