Les discussions
Mariage à 16 ans
RésoluBonjour, jai 15 ans et dans un ans je me marie. jaimerai savoir si quelqu'un a déjà vécu sa! bonne soirée à tous
La surete en moi
FerméBonjour, j aimerais avoir des relation avec mon copain mais j ai peur de tomber enceinte
Musculation besoin d'aide
Bonjour, j'ai 13ans et demi et je mesure entre 1m53 et 1m57 je veut me muscler les abdos et perdre ma graisse dans le vendre(c'est une vraie brioch...
Relation entre fille 12 ans et garçon 19 ans?
Résolu/FerméBonjour, excusez moi de vous deranger mais voila j'ai un gros soucie je traine beaucoup avec la soeur de mon collegue et ces parent veule porter plai...
Pertes blanches
Bonjour, j ai des pertes blanches depuis 2 mois ; et j ai mes regles tres normal je suis un peu etonnante , est ce que c est normal d voir des perte...
Douleur de ventre
Bonjour, J'ai eu mes reigle le mois dernier ver le 30 ou 1 . Je devrais les avoir le 28 et depuis le 22 j'ai la douleurs des reigles en plus fort sa...
1ans que jai mes pertes blanches
Bonjour, je sui en plein dans adolescence sa fait plus 1ans que jai mes pertes blanches elle sont de plus en plus forte je ne comprend pas pourquoi...
Comment mettre son envie de bebe de coter
Bonjour, J'ai 18 ans je suis en couple depuis bientot 7 mois je suis trés amoureuse de cet homme sa va faire 7 ans qu'on se connait on a toujours ét...
Vitesse
Bonjour, je suis une joueuse de soccer, football et volleyball, puis mon entraineur m'a dit que j'avais les capacités pour aller jouer a l'avant ...
Enceinte à 17 ans ?
FerméBonjour, Alors voila, je suis nouvelle sur le forum, donc je ne sait pas trop comment ça marche. J'ai commencé ma pilule il y'a un mois et une sem...
J'ai des ache dans ma culotte
Bonjour, un jour je vais au WC et je voit un liquide plus tot dure dans ma culottte c blanc...Jvais a là'école puis je vois le meme liquide mais.......
Arreter de fumer svp
Bonjour j'ai 14 ans et je fume depuis mes 13 ans . J'ai commencer au debut avec mes ami(e)s et apres j'ai fumer un peu plus et maintenant je suis obli...
Maigrir !!!
RésoluBonjour, j'ai 15 ans. Je mesure 1m53 et je pèse 61 kg. Le docteur m'a dit que je ne grandirai plus. je voudrais maigrir. Quel est le régime qu...
Je suis très maigre
Bonjour, d'abord je suis une fille presque de 18 ans j'ai 1.63m et juste 46kg bah tout le monde me dit que je suis trop maigre et ça me gêne trop mê...
Grandir a 18 ans
Bonjour, je souhaiterai grandir un petit peu car bon je suis un peu petite j ai eu mes règles donc je ne vais pas beaucoup grandir voir même pas...
Je n'ai plus confiance en moi...
Bonjour, Voila, il y a encore 6 mois, j'étais obèse... Maintenant que j'ai perdu du poids (près de 20kg), même si je ne le suis plus, je n'ai plus c...
Pipi au lit solution svp!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour,jai un probléme je fais pipi au lit tous les jours a 12 ans et sa me gache la vie coment faire pour areter en plus je suis grand donc jai hont...
Retard des règles
Bonjour, Voilà en avril pendant un rapport avec mon copain le préservatif à craqué, j'ai donc pris la pilule du lendemain. J'ai eu mes règles plus tô...
Maigre / prendre du poids
Bonsoir, Je suis un adolescent de 15 ans (bientôt 16 :p) et je mesure 1m72 pour 53 kilos. Le problème est que je me trouve maigre, j'aimerais prendre...
Tache blanches au dos ?
Bonjour, J'ai des petites taches blaches derrières le dos.Sa se pourrais que sa soit des champignons mais le truc c'est que je me baigne tout les jo...
Pectoraux bizard
RésoluBonjour, Depuis l'âge de 10 ans (j'ai maintenant 14 ans) j'ai les pectoraux qui gonfle. Je vous explique. On dirais qu'il y a deux petite boule a l...
Regles questions ...
Bonjour, J'ai 15 et demi et mes règles ne sont pas regulieres. J'ai souvant des pertes blanches, j'ai le ventre balloné et dûr de temps en temps. Es...
Les boules dans mes seins à 17ans est-ce normal?
FerméBonjour, j'ai dans mes deux seins les boules Et j'ai 17ans est ce normal? quand je masturbe ça grossi c'est du à quoi ? répondez moi svp j'attends vo...
Kestion importante
Bonjour, j'ai 12 ans et dans quel que mois j aurais 13 mais mon tour de poitrine exact est 73 A je fais 38 kg pour 1m 56 je voudrais poser cette que...
Je veux grandir !
Bonjours, j'ai 14 ans dans 1mois, je mesure 1m50 pour 40 kilo, j'aimerai grandir encore de 10centimetres, ma taille de me gène pas, mais j'ai descider...
Acné et traces d'acné
Bonjour, svp si vous avez un traitement tres efficace contre acné , cicatrices et taches rouges et qui a vite des effets . svp c'est tres urgent merc...
Prise de pillule problematique.
Bonsoir, Dans quelques jours je vais commencer a prendre la pillule pour la premiere fois. J'ai 15 ans et je fais 45kg pour un petit 1m60. Ma morphol...
Comment prendre du poids ?
RésoluBonjour, j'ai 14ans je pèse 25Killot et je fait 1,63Mettre de long mais depuis un petit moment je me demande comment faire pour que j'augmente de...
Perdre de la graisse ! 1m77, 65kg
FerméBonjour à tous, Voilà il y a quelques mois (3 mois environ) j'ai décidé de perdre du poids pour ma copine. J'ai 15 ans et je pesais 73kilos pour 1m...
Est-que c'est des symptomes des règles??
Bonjour, Hier soir, j'ai eu du mal au ventre !! et aujourd'hui aussi je suis allée au toilette j'ai fait pipi et quand j'ai terminé j'ai pris du ...
Regle marron
Bonjour, voila j'ai 14 ans pis un matin je me reveille mal au ventre je vais au toillete je voitun truc marron c bon jeme dit c mes premiiers regle...
Retard de regles inquietant
Bonjour, voila , j'ai un petit probleme .. Cela va faire presque deux semaines que j'attend mes regles et rien , d'habitude elles sont assez reguli...
Anorexie
Bonjour, je veux devenir anorexique aidez moi
Masturbation
Bonjour, j'ai 12ans et je ne sait pas ce qui faut savoir a mon age c'est a dire masturbation etc.. reponder merci ;)
Bensimon et kaporol
FerméCoucou , J'aurais 2 questions pour vous : J'habite a Paris dans le 13 eme et je voudrais savoir ou on peut acheter des chaussures Bensimon ou Kapo...
Amoureux d'1 fille qui veu pas sortir avc mw
Fermébjr a tous j'ai 14 ans depuis quelques mois j suis tombé amoureux d'une amie car elle est tres attirante et apres une sortie recreative ensemble ...
J'ai deja tenté de me sucidé
RésoluBonjour, voila aujourd'hui je decide de parler; j'ai deja tenter de me sucider deux fois je m'ouvrais le bras mon sang coulais mais aprés sa plus ...
Attirée que par les garçons plus âgés que moi
Bonjour tout le monde! J'ai 17ans et comme c'est écris dans le titre, je ne suis attirée que par les garçons plus âgés que moi... Je tombe toujo...
Mutilation svp aider moi
FerméBonjour, j'ai 14ans je me mutille et je ne peu plus m'areter es dangereux et surtous cancereu ? ques que je pourais faire pour areter cette galere q...
Musculature abdos
FerméBonjour, je fait des abdos depuis hier(lundi 21 juin) 100 abdos le matin et le soir(2 serie de 100 tout les jours) puis-je obtenir de bon résultat...
Toujours pas de poiles sous les bras
Bonjour, Pratiquement tout mes copain ont des poiles sous les bras meme beaucoup de poiles alors je leurs est demandé si il se rasé ils m'ont di que...
Scanner abdominal sans injection?
Bonjour, Depuis une semaine, j'ai des douleurs dans l'aine droite irradiant dans la cuisse, des douleurs dans le bas ventre à droite irradiant sur l...
Besoin de perdre du poid
RésoluBonjour, j'ai 17ans 73.4kg 1m61 je voudrais savoir a quel poid je devrais etre pour etre dans la norme é des solution pour y arriver je suis un ...
Boutons sur le visage
Bonjour, j'ai des boutons sur le front et cela vraiment m'énerve,ils sont des petits boutons mais pas d'acnés même si je lave mon visage deux fois par...
J'ai envie de perdre du poids
Résolu/FerméCoucou tt le monde!! j'ai 13 ans gg mesure 1m59 pour 49 kg gg voudrais perdre du poids.Ne me donnez surtout pas des réponses du genre: tu es en plein ...
Colere contre ma famille
Bonjour, voila mon histoire , je ne m entend pas trop avec mes souer il ya plus de bas que de haut mais c est comme ca dans toute les famille ..ma...
Inquiète...
Bonjour, hier jais fais l'amour avec mon copain mais il na pas dègagé sont spèrme mais jais peur alors dite moi a ce que je doi m'iniquité sur sa a...
Jai seulement 14 ans
RésoluBonjour, jai 14 ans je garde beaucoup de bebe et depuis quelle que temps je vois les bebe des autre et je voudrais tent avoir mon bébé a moi mes exemp...
Douleur dans la jambre droite
RésoluBonjour, je ne savais pas dans quel forum mettre donc je l ai posté ici depuis plusieurs j ai une douleur dans toute la jambre droite quand je pos...
Mal de coeur
RésoluBonjour, J'ai mal au coeur entre les deux seins Ca tape comme un marteau Pourrais je savoir cee que j'ai Merci