Les discussions
Je rougis trop vite..
RésoluBonjour, alors voilà depuis quelques temps on me fait souvent remarquer que je suis toute rouge. En général c'est lorsque je vois la personne qui me p...
Retard des regles
Bonjour, depuis quelques jour j'ai le ventre gonflé, les tetons sensible voir douloureux je sais pas trop ca fait tres bizarre. j'ai mal dans le ba...
Comment savoir si je suis apte a ejaculer
Résolu/FerméBonjour, jai 14 ans et je nest encore jamais ejaculer ma puberter vien de commencer je pense (quelque poils pubiens) et je voudrais savoir comment on...
Question sur la croissance
FerméBonsoir, j'ai 16 et demi et je mesure 1m70, cette semaine j'ai fait une radio du poignet gauche pour savoir si il me reste de la croissance est les co...
Cb de temps pour faire de bon abdos
FerméBonjour, voila je voudrais savoir combien de temps il fautpour faire de bon abdos merci d'avance
Perdre du poids en courrant
Bonjour, si je cours pendant 3 semaines , je perds combien de kilos et calories environ ? merci
Souci de comprehention quand ça grandi......
Bonjour, MA FILLE DE 12 ANS DEPUIS presque 1 mois à vraiment du mal à s'endormir mais le souci est que à chaque fois elle se met à pleurer et ne sait ...
Envie d'un bébé trop jeune
Bonjour, je ne prefere pas reveler mon identiter mes se n'est pas le plus grave de mes soucis le probeme c 'est que j'ai toujours cette envie d'avoir...
Cicatrice du a l'acné. les faire disparaitre.
Bonjour, Voila j'ai de petite cicatrice du a mon acné et je souhaiterai savoir comment les enlever sans allez chez le dermathologue ou bien en faisan...
Douleur au niveau de la poitrine
Bonjour, j'ai 14 ans, depuis septembre je souffre de douleurs à la poitrine : niveau extérieur au dessus des tetons je ne sais pas ce que c'est et ...
Je suis enceinte et j'aimeraisd de l'aide
Bonjour, j'ai une question a vous posez , j'ai eu des rapport avec mon copain sans me protéger et maintenant je me retrouve enceinte mais a chaque foi...
Grandir un peu plus vite
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai grandir un peu plus vit existe t il une vitamine ou quelque chose qui fait grandir plus vite? merci de répondre. A+. xavier1014
Avoir des muscles
Bonjour, j'ai 13 ans et je veux savoir comment avoir des abdos et des muscles aux bras et aux jambes merci
J'ai la peau très blanche
Résolubonjour, je m'apelle clara j'ai 14 ans j'ai la peau vraiment blanche et je n'arrive pas a bronzer.pouvez-vous me donner quelque conseil? mais sans mé...
Ma poitrine...?
RésoluBonjour, Bonjour, Alos voila j'ai actuelement 14 ans et je suis plate au niveau de la poitrine j'aimerais savoir si il y'aurais des chose a fair...
Probléme de fille
RésoluBonjour, J'ai 13 et j'ai un petit souci je m'inquiéte et je n'ause pas en parler a ma mére . Voile depuis 3 ou 4 mois je n'est pas eu mes régles ...
Enciente de 3mois a 14ans
Bonjour, J'ai 14ans et je suis enciente de 3mois Mon copain a mais sa capote seulement elle a dechire :S mais on le savait pas :s et mes parent sais...
Sein plus gros que l'autre en maillot de bain
Salut, J'ai 13 ans et 4 mois et j'ai le sein droit qui est plus GROS que l'autre(et pas un peu)! Je me suis mise de côté de face de..... TOUTE LES ...
Abdos
Bonsoir, J'ai 16 ans je vais sur mes 17 le mois prochain. Je fais 1m71 pour environ 53kg. Voilà depuis Janvier ( Soit environ 6 mois ) que je prat...
Comment avoir une bonne mémoir
Bonjour, je m'apelle selma et je vais mon passer mon examen selement je narrive pas a aprendre mes cours je voudrai des astuces naturelle pour bien mé...
Aide moi je de cheuveux blanc j'ai 15 ans
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu quelque cheveux blanc (environ 20),ca me géne vraiment comment je pourrai me débarasser d'eux?en tout cas j'ai essayer...
Probleme de croissance
Bonsoir, j'ai 16 ans bientot 17 et je mesure 1M68, l'année derniere j'ai fait une radio du poignet pour savoir combien de centimetres il me reste et l...
J'ai mes lèvres a coter du passage qui me bru
Bonjour, Sa fait plusieurs fois que j'ai des relations sexuelles avec mon partenaire et j'ai mes lèvres a coter du passage et au passage qui me brul...
Illégal?
Bonjour, sortir avec un garçon de 22 ans quand on en a que 15 est ce illégal? URGENT
Complexe sur ma poitrine ..
FerméBonjour, Je voudrai savoir si a 14ans cest normale de ne pas du tou avoir de poitrine ? Je complexe beaucoup sur ma poitrine enfin peut on apellei ...
Enceinte? urgent
Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger il y a 3jour et je voudrais savoir si je pouvais deja savoir si j'était enceinte
Comment grandir?
FerméBonjour, Bonjour, Bon moi j'ai 15ans(en juin)je pése 42kg et je fais 1.55/1.58 donc je maigre et petite je suis la plus petite de ma classe,donc...
Retard
Bonjour, mon copain et moi avons eu des rapports sexuels sans préservatifs mais il a éjaculé à l'extérieur de moi ! Il y a t -il des risques que je...
Piqure ou pas
Bonjour, voila j'ai ma belle fille qui a 17 ans et ce week end elle est parti a la mer avec des amis et elle est rentree avec une espece de bosse su...
Aide et soutient pour mon fils
Bonjour,gros problèmes avec mon fils qui a 14ans et demi.nous avons déménagés plusieurs fois après la séparation d.avec son père.cela a été très dur p...
Prendre de la masse
Bonjour, alors voila, j'ai 16 ans, j'ai une masse de 48 Kg pour 1 mètre 73 ! Je mange bien et de tout, mais au petit déjeuné, c'est pas encore ça...
Sos maman a besoin de conseils!
Résolu/FerméBonjour, Voila mon fils vient d'avoir 17 ans et je l'ai surpris plusieurs fois avec 5 de ses copains du rugby (toujours les memes) dans sa chambre t...
Aider moi ma fille
Bonjour, ma fille ne veux plus aller a l'ecole , el et au college en 6 et depuis 2 mois el pleure tout les matin ne mange presque plus et ne dort pl...
Boutons :(
Bonjour, Voila...L'adolescence,elle est en train de m'attaquer en plein fouet!!J'attrape des boutons chaque jour! C'est un ENFER et je ne sais quoi ...
Ma mère
Bonjour, J'ai 11 ans et je ne supporte plus ma mère : enguelade ... Es ce que vous avez une idée sur la source des problème merci ?
Quels sont les symptômes avant les règles ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir quels sont les symptômes avant les règles ? Merci d'avance !
Besoin d'aide pour un adolescent
RésoluBonjour, Je suis une mère très inquiète, depuis quelques mois mon fils a commencer à fumer du zamal et maintenant il consomme de le bière. Il est lyc...
Raser vagin
FerméBonjour, mon copain veut me raser le vagin mais je voudrais des conseils et j'ai un peu peur .pouvez vous me donner la meilleure solution?
Besoin d'une réponse je ne suis pas sur
Bonjour, j'ai mes deux lèvres au niveau du vagin qui sont petites et la ou je fais pipi les deux trucs sont beaucoup plus grands ! UNE réponse a c...
Probléme a la poitrine
Bonjour, J'ai 16 ans, et je suis préoccupé d'un probléme, Je voux explique: desfois au repos, devant l'ordi,devant la télé, ou debout ou en me tou...
Perte de sensation des pieds
Bonjour, J'ai une amie de 17 ans, qui a eu un accident de voiture il y a une semaine. Elle est depuis lors a l hopital, avec des douleurs dans les ...
Maigrir des fesses
FerméBonjour, bon j espère que vais arriver a poster mon message je souhaiterai avoir de moins grosses fesses car j ai 18 ans et je suis obligé de mett...
Frottement avec éjaculation , risque ???
Bonjour tout le monde ! J'ai un pb .. =S :( J'etais avec mon copain et on s'est frotter, on etait nu et il a ejeculer sur moi mais il ny a pas eu...
Utilisation du préservatif deux fois
Bonjour, je vous écrit par ce que j'ai eu une relation sexuelle avec mon petit copain, nous avons utiliser le préservatif, mais le premier essai de ...
1ère fois ...
Bonsoir... Voilà depui quelques jours que je trouve ma copine assez en chaleur... Et pourtant, Nous n'avons que 14 ans, enfin Il n'y a pas d'age pour....
On a fait sans protections
Bonjour, je voudrai savoir jai 13ans un peu jeune pour avoir des relations mais jenai eu avec mon copain ,jetai avec lui tous seul dans ma chambre e...
Problème lors de ma 1ère fois
Coucou , J'ai déja posté une réponsse sur une qustion d'une fille mais je pensse avoir plus de Réponsse si je pose ma Propre question . Alors voila ...
Problème dos courbé et tête qui part en avant
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un petit problème. Depuis quelque temps, je suis un peu voutée et ma tête part en avant. Quand je redresse les 2, je f...
Es-ce que je suis enceinte !!
Bonjour, Il y a 1 mois j'ai fait les préliminaires avec mon chérie et nous avons été touché mais es-ce que je peux être enceinte car je suis en r...
Ado manieré ...
FerméBonjour, J'ai 15 ans, assez fin grand et généralement je suis le genre de mec simpa, qui traine souvent avec des filles. (Je précise : Je suis hét...