Les discussions

À l'aide je me fait mal la nuit

 Fermé

bonjour je m'apelle wendy j'ai 14ans et quand je me réveille le matin j'ai des bleue et des ematomes sa a commencer hier la se matin je me suis réveil...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
DCI

Complexe a mort..

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis complexer de ma taille de 1m76 comment oublier ce complexe je sais que j'ai encore quelques années pour grandir mais étant très obsède...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Snowsubzero

Constipation passagère, d'une durée de 2 mois

Bonjour tout le monde ! Cela fais exactement plus de deux mois que je suis constipé. J'ai de la chance, j'arrive à aller à la selle, 5 à 6 fois par ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
mykkaddo

Symptomes des regles.

Bonjour, alors enfet j'ai très envie d'avoir mes regles. J'ai tout les symptome. - poile pubis essailes - Perte blanche depui 1 ans - sein qui p...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Shane2le

Atteindre 2m10!!!!!!!!

 Fermé

Bonsoir j'ai un ami qui fait 1m99 LOL et qui voudrais atteindre 2m10 est ce posiible il a 18 ans? ( moi je fais 1m77 et j'ai 17 ans et je voudrais att...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
DCI

Adolescente qui se fait remarquer

Ma fille est une adolescente de 13ans qui se fait remarquer pqr differents moyen(Monsenge,Blesser sa main,Dire qu'elle se drogue a ses profs et ses am...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
kristiansen

Intelligent

je ne sai pa commen on fai pour etre intelligent alor diser moii vite stp

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Minto_

Regles !!!!!

Bonjour , alors voila , j'ai mes règles depuis janvier !! mais le problème c'est qu'elle son irrégulière !! et j'ai carrément sauter 1 mois !! le dé...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
nounette070

A toute celles qui ont leur regles

 Résolu

Bonjour A toute celles qui ont leur regles ! Quand vous avez eu vos 1 ere Regles Vous Aviez des Poils Sur le Maillot ? Merci D'avence

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Shane2le

Envi grav de faire l'amour

 Résolu/Fermé

j'ai 16ans et j'ai tres envi de faire l'amour avec mon cheri j'ai tres peur que de le faire a kos de mes parents aidez mwa svp

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
DCI

Sauvez mon couple?

 Fermé

résumé très bref de notre histoire: Cela fait bientôt 11 mois que je suis avec mon copain. Il dit que je suis la première fille dont il est amo...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
^^Marie^^

Je suis suicidaires

bonjour depuis mes siix ans jai des envies suicideres suite a un drame lemprisonement de mon pere jai fait des tentatives de suicides mais je reste to...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
futurpapa

Choses sous un ongles...

 Fermé

Bonjour, J'ai passais mes mains contre un muse et la peinture était toute abimée/ Fritée, et je me suis mis de la peinture sous l'ongles assez profond...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
nathou29

A l'aide abdo

Bonjour,je vien d avoir 11ans est j ai un peux honte de rentres dans abdolecense sa me fait peur j ai vraiment honte d avoirs mes regle etc est le dir...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
pousspouss

Besoin d'avis et de conseil

Bonjour, voilà j'ai 16 ans et je ne bois jamais d'eau, je ne bois que du coca: 1.5/jour, et parfois ça peut aller jusqu'à 3l. J'aimerais savoir ce que...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Minto_

La pilule comment faire ?

j'ai eu 16 ans et j'ai déjà eu trois rapport sexuel. ma mère le sais pas et j'ai peur de tomber enceinte.je voudrais prendre la pilule mais je sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
DCI

Ma croissance!!

Salut a tous. Moi j'ai 14 ans bientôt 15. Et je voudrai savoir si je pourai encore grandir même après avoir fait de la musculation(En sachant que ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Adamadu91270

Je mange mais rien me fait grossir

Bonjour, voila sa fait un ans conplais que je ne pas grosit d'un seul kilo (même si je mange entre les repas et tout) je mange de tout sauf des lè...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
fraise28190

Lesbienne ?

Bonsoir ! Voila, je n'ai aucune idée de si je suis lesbienne. Je n'ai jamais carressé une fille, seulement embrassé. Les filles m'exite beaucoup. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
I.NES

Retard de régles

Bonjour j'ai un retard de régles de 5 jours, j'ai mes pertes blanche qui sont plus forte depuis 5jours. Mon dernier rapor remonte a deux semaines, je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Tiprince

Ejaculation

 Résolu

Bonjour, on m'a dit que pour éjaculer il faut se tenir le kiki et de baisser puis de remonter son prépuce de plus en plus vite et notre sperme coule. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Tiprince

De l'accnée

Bonjour, j'ai impeu de bouton d'accnée et j'ai besoin de m'en débarrassé car je dois aller avec mes amis et j'ai pas envi qu'ils voient cette horreur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Tiprince

Risques de tomber enceinte?

 Résolu

J'ai eu mon 1er rapport avec mon copain samedi, et qd on l'a fait on c proteger mais qd il a voulu se retirer le preservatif etai plus la.. On la cher...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Isaabelle

Pilositté...

Bonsoir voilà je n'es que 14 ans et j'ai des des poils absoluments PARTOUT ! C'es Horrible mes cuisse son littéralement la prolongation des poils que...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Josh55

Besoin de conseil

bonjour j'aimerais savoir comment calculé mon cycle qui est irregulier et qui ne vient pas tout le temps

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
patdereims

Les pertes blanches sos!!!!

Je n'ai pas encore eu mes regles mais j'ai beaucoup de perte blanches comment se faisse?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Josh55

Les pertes et autres aidez moi

Bonjours a tous j'ai un problème et j'aimerais bien que vous me rassuré en me donnant des conseils. enfin bref je m'apelle aurore j'ai 12 ans et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
clem73

Du savon est entré dans mon pénis

 Fermé

Bonjour j'ai 15 ans et quand je prenais ma douche, en me lavant le pénis, un peu de savon est entré par le trou ou passe l'urine. Je me suis rincé et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
someil

Régime a 13ans

 Fermé

Bonjour a tous je pese 47kilo700 exactement et je voudrai arriver a 40kilo jai 13ans je voudrais vos avis car je commence un régime Lundi.

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
al29

Trouble suspect du sommeil

Bonjour, premièrement je n'ai pas trouver de forum CCM pour le sommeil, deuxièmement hier soir comme avant hier soir, j'ai eu l'impression d'avoir mon...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
valdu27

Un doignt sa devierge?

 Fermé

en faite mon coupin il ma mis un doigt et je veut savoir si je suis vierge

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
^^Marie^^

Traitement fibrome

Bonjour Mon medecin ma prescrit orgamétril que je ne retrouve pas dans les pharmacie, je vous demande quel produit qui peut remplacer l'orgametril ?

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Tiprince

Ado qui ment!!!

 Résolu

Bonjour, J aimerais avoir votre point de vu ou même quelque conseil je vous explique: j'ai une petite soeurs de 14ans qui mène mes parent sen batea...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Tiprince

Boutons sur le penis

voila depuis plusieurs annee jai des boutons sur le penis qui sont peu visible au repos et ne sr sentent pas ou presque mais quand je me masturbe les ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
clem73

Boutons sur le penis

Bonjours jest des bouton sur le penis comme de lacnee ou la chair de poule et quand jest le bareau il deviennent plus gros et je les sent.mais quan je...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Gentillome

50 kilos a 16 ans (garcon) ....

Bonjour, Voila j'ai 16 ans (je suis un garcon) et je mesure 1 m 72 et pourtant je pese que 50 kilos et je grossit pas je fais que manger meme ent...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Gungnir

Des poiles(cheveux) dans le nez!

salut, j'ai bcp de cheveux dans le nez, le veux me débarrassée de ces cheveux sans les faire pousser plus(+) avez vous une méthode pour faire ça (s...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
maydo

Jalouse des femmes enceintes ...

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et je suis''jalouses" des femmes enceintes ! Je sais que a mon âge, c'est trop tôt mais j'ai tellement envie d'avoir au moins 1...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
catou24

Mal + boule

J'ai 16ans, voila depui 2 semaines j'ai mal a la tete, biensur j'ai pris des medicaments, il y a 1 semaine j'ai etait voir un medecin il m'a dit que d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
tournesol13

Règles irrégulières depuis deux ans

Bonjour, J'ai 15 et mes premières règles remonte au 28 juin 2008. Depuis, je ne suis pas régler normalement. Et lorsque je saigne je ne perds pas b...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
M@R!3

Mes enfants me rendent depressive

 Résolu

bonsoir voilà j ai deux filles de 8 et 11ans. Elles ont perdu leur pere tragiquement il y a 3 ans. Elles me rendent la vie insupportable. Mais cela a...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
melbri

Je me ronge les ongles !

Bonjour, jai 14 ans et depuis petite je me ronge les ongles.. Impossible dareter.. Mes ongles sont de plus en plus court.. & sa ne fait pas jolie pour...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
littlexlaura

J'ai trés mal dans la partie intime !

salut , moi j'ai pas encor eu mes regles je lai ai jamais eu , j'ai 13 ans et 8 mois et je m'inquite beaucoup , j'ai aussi Des douleurs vraiment atro...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de someil.

Bonjours, a tous, j'ai 20 ans et je post ce sujet, car depuis plusieurs années (deux voir trois pour être plus précis) j'ai des troubles du sommeil se...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
coopi

Accro aux jeux online sur internet...

Bonsoir, Voila je suis un accro aux jeux video online surtout ''Dofus'' je n'arrive pas a m'en sortir de tout sa je passe des heures et heures su...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Nealiz

Boutons sur la poitrine

Bonjour , Depuis a peu prés 1 semaine j'ai des boutons sur la poitrine c'est vraiment très gênant. Sa a commencé par 2 puis 3...Là j'en ai beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
melanie-02

Truc blanc sur le penis au niveau du prépuce

bonjour, jai 23 ans et j'ai un problème, je ne me suis pas vraiment identifié aux prolbèmes exposés. j'ai un espèce de bouon qui est apparus pile poi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Sam

J'ai eu mes règles , et puis, plus rien

Bonjour, Au moi de juin 2009 , j'ai eu mes règles pendant 1 semaine pour la première fois. J'avais 13 ans. Depuis cette fois là, je n'ai plus jamais...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Mllx-Wendy

Parle la nuit

Bonjour ; depuis quelques années je parle la nuit de temps en temps . jusqu'a present ca ne me derangeais pas mais maintenant c'est presque toute les...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
allan83400

Acnee au secour

bonjour je mappelle marine jai baucoup de bouton je les ai eu tres tot donne moi une creme svp merci davance

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
^^Marie^^
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 22 436