Les discussions

Bessoin d'aide de tout urgence

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui je m'apelle Suzy j'ai 17ans en fin de moi. si je vous ecrie aujourd'hui c pck jen peux pu jai deja fait plusi...

43 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
begonie

Toujours mes pertes blanches !

Bonjour ! Ça fait presque deux ans que j'ai mes règles, j'ai maintenant 14 ans et pourtant lorsque que je n'ai pas mes règles, j'ai encore des pertes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lafouine.

17 ans et seins sans tétons, juste l'auréole.

Bonjour, Alors voilà, j'ai 17 ans je porte du 75C, et je complexe beaucoup sur mes seins depuis que j'ai vu ceux de certaines de mes amis lors de la...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Meli-mel

Dormir avec les écouteurs

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était dangereux pour un adolescent de 15 ans de dormir avec les écouteurs(même à très basse fréquence sonore)? Si...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
^^Marie^^

Problème de taille !

Bonjour, Je me nomme Marbe, je suis un jeune homme âgé de 14 ans, j'ai de l'acné un petit peu de barbe et je mesure 1m60 et je voudrais faire 1m68-6...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
laconst

Petite taille

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans presque 13 et je mesure seulement 1.37 je me sens mal car toute ma classe mesure 1.56 je suis la plus petite de ma classe .Mes ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
1tibou

Sos fatigue

Bonjour, je dors bien la nuit et j'ai un sommeil lourd, mais le probleme, c'est que meme si je dors 8hrs par jour , dans la journee je suis fatigue ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
sandra

Mon amie se scarifie

Bonjour, une amie se scarifie sur les avants-bras et sur les cuisses. Elle a une maladie qui réduit sa croissance et quelques autres problèmes, elle...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
remyd

Trouble de l'anxiété généralisé (tag)

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis environ 6 mois je souffre (du moins je crois) de TAG. Au départ je ne me rendais pas vraiment compte et je pensais qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
begonie

Peur du collège, stress.

Bonjour, Depuis que j'ai changé de collège il y a 1ans et demi, ( je suis en arrivé en 4°, je suis en 3° ), je suis passé de 9de moyenne à 13 voir 1...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
S.Pernet

Comment supprimer les points noirs

Bonjour, Mon fils de 14 ans est rempli de point noir absolument sur tout le visage et des très gros !!!! Que doit on faire ?????

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
begonie

J'ai un bouton noir et rouge , a coter de mon anus!comment faire

Bonjour, j'ai 17 ans et je viens de remarquer , il y a a peine 2 heures, un bouton noir et rouge a coter de mon anus , cela ne me gène pas mais quand...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
LePolakdu21

Imc

 Résolu/Fermé

Bonsoir/bonjour, J ai consulter plusieurs site, certain me dise que mon IMC est bon, un autre me dis qu il est mauvais.. Donc je pose ici voir si u...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
^^Marie^^

Je sens une boule au fond de mon vagin

 Résolu

Bonjour ! J'aurais besoin de vos avis svp, depuis un moment déjà lorsque que j'introduis mon doigt dans mon vagin je sens une boule assez souple qui m...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Meli-mel

Combien mon pénis mesureras ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pas loin de 15 ans et j'ai un pénis de environ 15cm. J'aimerais savoir combien il mesurera quand je serai grand (croissance finie en bre...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Actualité pillule !!

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai vu à la télévision hier le débat sur la pillule ! Il parait que les pillules de 3ième et 4ième génération sont dangereu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Sophie

Ne veut plus aller en cours

Bonjour, voila, j'ai 15 ans je suis actuellement en seconde bac pro paysagiste/jardinier, et je ne veut plus aller en cours mais vraiment plus des q...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
badounet

Grandeur

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 et j'ai mes règle depuis décembre 2009 Je mesure 5 pouce et 7 millimètre et je pèse 138 livres Est ce que je vais encore grandir...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Sara-rose

Anorexie donc dépression

Bonjour, je m'appelle Lisa, j'ai 15 ans et 1 mois et voici mon histoire (je suis désolée, c'est assez long mais j'ai énormément besoin d'aide): à...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
begonie

Brulures vagin après rapports sexuels

 Fermé

Bonjour, est-ce normal de ressentir des brûlures au niveau du vagin enfin a l'intérieur après avoir eut un rapport?? Parce que c'est la deuxième fo...

31 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
begonie

Sida

Bonjour, j'ai 13 ans, et j'ai eu plusieurs relations sexuelles non protégées avec ma copine de 16 ans, je voudrais savoir si il y a un risque d'attr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Meli-mel

Perte de cheveux à 16 ans .

Bonjour , Je suis une fille de 16 ans , et hier soir j'ai perdu beaucoup de cheveux et ça m'a fait un petit trou derrière ma tête . Pourtant je n'...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mano0910

Pertes blaaanches !

Bonjour, J'ai des pertes blanches, mais ça me gène, enfin, question pyjama. Je dors généralement avec une culotte et un legging noir. Les pertes tra...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mano0910

J'aimerai maigrir des cuisses

Bonjour les amis, J'ai 12 ans, je fais 51.5 kg et 155 cm j'ai des grosses cuisses J'aimerais savoir si vous aviez des solutions pour maigrir des cui...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
^^Marie^^

Je suis gay et musulman ,aidez moi :(

 Fermé

Bonjour, je suis un garçon et j'ai 15 ans . Il y a quelque mois ,j'avais poster ici sur mes problemes d'homosexualité ,je ne savais pas si je l'éta...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
DCI

Je complexe par rapport à mon poids.

Bonjour, J'ai 15 ans je me prépare à fêter mes 16 ans cet été. Je mesure environ 1m60 et pèse aux alentours de 54 kg. Je ne suis pas énorme je le co...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Axe1997

J'aimerais maigrir ! sa devient une obsession

Bonjour, Voilà je fais 1m60 et je pèse 43 kilos , et je ne supporte plus mon corps , j'aimerais atteindre un peu près 40 kilos pour réussir a me reg...

27 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Marine

Je stresse pour les règles !

Bonjour, J'ai 13 ans et je stresse beaucoup pour les règles ! Ma meilleure amie vient de les avoir et me dit qu'elle n'aime pas ça du tout ! Je su...

23 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Marine

Depression.

Bonjour a vous, je ne sais pas si j'ai poster au bon endroit, ni même si mon titre et "clerc". Mais bon... je ne vais pas bien, je déprime depuis m...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
hiba a'r

Boutons o s....e

Bonjour j'ai une amis qui ma demondé ques quel doit faire si elle a un boutons o coté des lêvre droite ou ya le sexe et que sa onflé et elle a carémen...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Tchikalo

Croissance à 15 ans et demi

Bonjour, je suis un garçon de 15 ans et demi, mesurant 1m73 pour 60 kg mais je pense que le poids n'est pas vraiment utile, on ne sait jamais, malheur...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lafouine.

Douleur dans les fesses

Bonjour, J'ai 17 ans,je suis un garçon et je n'ai jamais eu ce problème auparavant.Le problème est que du jour au lendemain,je me suis mis à avoir t...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Suicide

Bonjour, Je venais chercher un peu d'aide car j'ai vraiment envie de me suicider, rien ne va dans ma vie, j'en ai marre de l'ecole, je n'y ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Quandtoutvamal

Petites brûlures qui m'inquiète

Bonjour, alors voilà j'ai douze ans , et j'ai eu mes règles le 30 ou le 31 décembre et toute allez bien comme d'habitude mais voila depuis hier ou...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
ju88

Plaque rouge sur le gland

Bonjour, Je m inquite car j'ai constater que j avais une plaque rouge sur le gland qui est au nivo de l entaille .

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Jialee

Entendre des voix..??

Bonjour, Je voudrais vous demander de quoi il s'agit et sourtout.. si c'est normal.. présentement Jai 13 ans.quand jetais plus jeune, vers 11-12 a...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Loanne74

Les boutons quel horreur !!!!

Bonjour, je voudrais savoir la quelle de toute vos méthodes est la plus efficace c'est assez urgent,car moi aussi je suis au collège et des boutons ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
^^Marie^^

La langue taille

Bonjour, je suis une fille de 13 et je n'est pas de longue taille mes coupines sont assez longue que moi quelques personnes m'on dit que tu n'auras...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Jialee

Pas grosse mais ronde

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors.moi j'ai 13 ans je mesure 1.60 m et je pése 53 kg je ne me trouve pas grosse d'ailleure les autre non plus ne me trouve pas grosse au...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
^^Marie^^

Crise de tétanie ou....?

Bonjour, Depuis 2 mois, je sens des coups de chaud au niveau du COEUR, ca m'inquiète bcp j'ai aussi des picotements au même endroit (comme ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Franck2512

Problème à cause du tennis

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui un problème avec plusieurs personnes de mon entourage, je m'explique: Quand j'étais jeune,j'avais un assez bon joue...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Sophie

Pourriez-vous me conseiller ?

Bonjour, J'ai 16 ans et... Je veus coucher avec mon petit copain et lui aussi...Juste pour vous demadez si j'ai l'âge ou pas encore ? Que pensez vous ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Louisa52

Harcelement

 Fermé

Bonjour, Je me fait harceler par une fille qui ne crois pas a mon âge . Elle me dit que j'ai douze ans alors que j'en ai seize

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Jialee

Kyste ovarien

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune lycéenne, cela fait quelque temps je ressens une douleur horrible au bas du ventre , dans l'ovaire gauche. J'ai fais une ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne sent plus la partie droit de mon dos

 Résolu

Bonjour, voilà depuis que j'ai eu une sciatique je ne sent plus la partie droit de mon dos es ce que c'est normal ??? Merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
sandy1998

Mal de genoux

Bonjour, j'ai des mal de genoux es-se-que quelle qu'un peut m'aider mes symptome ces le mal matin sa me fait mal et quand je commence a marcher si que...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Anonyme :3.

Démangeaison du pénis

Bonjour, Depuis plus de 6 mois mon penis me démange( surtout sous les testicules et la ou il y a les poils ) j' aimerais bien y remédier assez vite ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Slaw rider

La deuxieme fois

Bonjour, j'ai 13ans je c sais tot mes avec mon mec on la decha fait mes simple pas de position ni rien on peut pas dire que c'aiter excitent mais on v...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
entre-aide33

J'ai 14 ans et je veux maigrir

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1 m 65 pour 54 kilos, et je voudrais redescendre à 50 pour une compétition sportive. Comment le faire sans se bousil...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
plouf plouf

Aider moi jai envie de me sucider

Bonjour, 14 ans aider moi , au moi de juillet jai ete agresser au colle et depuis jai des grosse cicatrice au bras et celui qui ma fait sa na ja...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
plouf plouf
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 22 441