Les discussions
J'ai 14 ans et je me sens énorme ..
Bonjours , j'ai 14 ans et je me sens ÉNORME .. Normalement je pèse 58 kilos pour 1m70 mais j'ai grossi depui pas lonten et en se moment je pèse dans l...
Gros probleme de transpiration/ aisselles!!!
Bonjour, je m'appel vincent j'ai 25 ans et cela fais des années que j'ai de gros soucis avec la transpiration de mes aisselles (à n'importe quel mo...
Aide moi svp moi et mon mec sa va pas
FerméBonjour, voila je vou demand de bien vouloir m aide svp je suis avc mon copin sa fai "3 moi et on fai toujour la meme choses on sembrase et se touc...
Goutte de sperme pas j'ai d'ejaculation
Bonjour, Je me masturbe et parfois il y a quelques gouttes de spermes qui coulent mais a la fin de la masturbation je n'éjacule pas.Si j'ai des gou...
Pillule ou preservatif ?
FerméBonjour, Je m'appelle léa,j'ai deja consulté se site une fois pour repondre a une question qui me préocupé beaucoup,moi & mon copain nous voudrions ...
Un abcès se crevant tout seul est dangereux ?
Bonjour, J'ai depuis une semaine un abcès sur la cuisse intérieure gauche au niveau de l'entre-jambe. Un médecin m'a prescrit un traitement (an...
Bonjour garcon de 13 ans :)
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et je voudrais savoir si je grandirait encore , j'ai grandit 6 cm en 1 an ,est-ce que je suis deja dans la poussée de croissance ...
Le preservatif,svp aidez moi
RésoluBonjour, J"ai 14 ans.j'ai un copain depuis quelque temps,tout se passe bien,nous avons commencez le sujet du:veux tu faire l'amour?j'avoue j'ai eu p...
Enceinte a 15 ans .?!
RésoluBonjour, j'ai 15 ans alors voila sa fais 1 ans que je suis avec mon copain et depuis plus de 6 mois ont a des rapports non protéger il n'éjacule pas e...
Besoin de faire pipi tout le temps !!!
Bonjour, comme le titre l'indique , je suis obligé d'aller aux toilettes à chaque fois que je ressent la moindre minuscule envie de faire pipi , c'est...
Fissures anales
Résolu/FerméBonjour,je m'apelle stephanie,j'ai 14 ans et je fais regulierement des crises hemorroidaires(fissures anales). J'ai depuit l'age de 9 ans des fissure...
Pourquoi maintenant
Résolu/FerméBonjour, Je m'apelle Kate j'ai 11 ans et des garçon veulent deja faire le truc avec moi AIDER MOI j'ai peur et ma mere le sais pas que doije fa...
Question sur le sport
Bonjour, salut tous le monde je suis un garcon de 15 ans de taille 1.70 et du poids 70kg et je veut faire de la musculation est c'est bon a mon age...
Amoureuse de ma meilleure amie ? :o
Résolu/FerméBonsoir, En se moment je me pose beaucoup de question sur ma meilleure amie . Nous avons une amitier tres fusionelle . Mais quelle que fois je doute...
Poils pubien
j'ai un problème j'ai un corp formée ( seins etc. ) mais petit problème je n'ais pas de poils pubiens et ça me complexe un peu quand je vais dormir ch...
Marre de se faire frapper
FerméBonjour, Voilà J'ai 13 ans et je me fais frapper en rentrant chez moi moi par une bande de mec de 15 a 16 ans , La derniere semaine avant les vac' i...
Maigrir a 13 ans (gratuitement)
Résolu/FerméBonjour, je voudrait un moyen pour maigrir asser vite et gratuitement . j'ai 13 ans je mesure 1m65 et je me sens mal dans ma peu aider moi svp
Je me sens pas bien dernièrement
Bonjour, J'ai 17 ans , j'ai un petit probleme dernierement a chaque seconde qui passe je temble met pas beaucoup on dirait meme que c'est un temblem...
Suicide
FerméBonjour, voila je vous raconte mon histoire je suis une jeune fille de 18 ans depuis toute jeune je sus maltraitée quand j avait 12 ans j'ai fait ma p...
Poils sous les aiselles inexistants
Bonjour, tout est dans le titre mais malgré moi je me demande si c'est normal. Je suis contente de ne pas encore en avoir quand même. ma transformati...
J'ai peur d'avoir mais regle
FerméBonjour,j'ai peur d'avoir mais regle je sai pas quand sa arrirevra ,mais soeur les on eu a10et 11 an et moi je vai avoir 11 ans le medecin a dit l'ann...
Mal de tête à la piscine
Bonjour, Je vous expose mon problème : depuis quelques semaines, nous avons débuté un cycle de piscine au lycée et à tout le temps, au bout de ...
Complexe
Bonjour, J'ai 13 ans, toutes mes amies ont une assez grosse poitrine j'aimerais savoir comment faire pour en avoir des plus gros.. Quelqu'un pourr...
Recherche astuces contres les boutons !
Bonjour, J'ai 14 ans bientot et sa fait 3 ans que j'ai des boutons . J'ai déja essayer plein de crème et sa ne marche pas !! La dernière que j'ai ut...
Symptomes de derèglement hormonal..??
Bonjour, J'aimerais connaitre les symptomes d'un derèglement hormonal. Mes règles sont très irrégulières et je ne les ai pas eues depuis presque 2 ...
Gros bouton
Bonjour, je me leve un matin et je trouve qoi un bouton sur le nez j'ai dis c pa grave je met un peut de dentifrice avant de m'endenrmire (le dentif...
Saignement marron , rouge
Bonjour, qui est ce qui peu m'aider ? j'ai poster deux questions je ne les retrouves plus !
Genou qui claque.
Bital>onjour à tous. Donc voila je vient de découvrir aujourd'hui que j'ai les genoux qui craques. ( Quand je plis la rotule ) J'ai che...
Aidez moi je suis amoureux
Résolu/FerméBonjour, Désolé pour le titre mais c'était pour que vous voyez mon problème alors j'ai 13 ans et je suis amoureux (en secret) d'une fille depuis que...
Peau sèche autour du nez.
Bonjour, J'ai un petit problème : depuis quelques temps, j'ai la peau vraiment sèche autour du nez, ça crée des genres de petits boutons de peau mort...
Malaise du a la vision flou pour adolescent
Bonjour, j ai ma fille agee de 15 ans 1/2 ki fait des malaise un le mois dernier et un ce soir le 23/11/2010 elle voi flou et tombe bilan sangiun ra...
A l'aide j'ai des pieds énormes
Bonjour, je mesure plus d' 1m80 pour 16 ans et de plus j'ai l'impression d'avoir des palmes à la place des pieds, je fais du 42/43 en sandale et du ...
Mal de ventre et dos en bas.
RésoluBonjour, Alors voilà depuis en cette après-midi j'ai très mal au ventre et au dos en bas. J'ai 13ans j'ai eu mes règle pour le 1ère fois cette été e...
Petit pénis sans éjaculation
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et mon pénis ne fait meme pas 5 cm et je n'éjacule meme pas mais ami(s) me dise quil éjacule et quil ont un gros pénis mais moi...
Douleur à la main gauche quand j'ecris
Bonjour, j'ai 31 ans et j'ai 1 douleur articulaire dans la main gauche (je suis gauchère) dès que j'écris et cela me bloque pour écrire qoi que ce soi...
Acné help svp
Bonjour, je cherche une personne qui parle anglais et qui pourrai me traduire mon traitement pour l'acné qui est en anglais, je suis suivie par un m...
Poid idéal à 14ans _180cm
RésoluBonjour, je suis une fillle de 14ans mesurant 180cm et je pèse 73kg. Beaucoup de personnes me dise que je suis dans la norme. Mais mes rondeurs m'empê...
Regles...
Bonjour, j'aurais besoin de vous car je suis assez inquiète, j'ai 15 et 1/2 et mes règles ont souvent été irrégulieres et douloureuses (une fois j'e...
Depession grave
RésoluBonjour,voila j'ai 17 je suis en depression je passe mes nuit s devant mon ordinateur je me sent mal je me suis detaché de tout mes amis ma famille....
2 fois de suite éjaculation la 1er fois
RésoluBonjour, ma copine et moi avons eu un rapport sexuel 2 fois de suite. la 1er fois g éjaculé g enlevé mon préservatif et j'ai remonté mon pantalon, e...
Reeducation
Fermébonjours, lors d'une dispute a table un coup de couteau est partie sur ma main droite , entre le pouce et le poignet , ca ma couper 2 tendons et les n...
Coucher sans ejaculation
Bonjour, j'ai coucher avec un garçons t nous avions mit un preservatif mais il était mal mis donc il s'est enlever mais il n'a pas ejaculer quels so...
Prise de poids inexpliquable
Bonjour, je m'apelle anais et j'ai 12 ans et je fait 1m61 je suis parti en vacance et le probleme jai pris 5 kilos et je ne mange pas bcp j'etait a ...
Comment grandir naturellement.
FerméBonjour, je m'appelle Nicolas, je viens d'avoir 16 ans et je mesure 1,69 cm. mon médecin viens de me dire que je ne grandirais plus que de 3 ou 4 cm....
Je deviens parano, aidez-moi svp !! :(
Bonjour, Je vous explique, j'ai eu des problèmes avec mes amies cet été et j'en ai vraiment souffert ... Maintenant, à chaque fois qu'il y a un ...
Je met des tampons mais je n'est pas mes regl
FerméBonjour, j'ai 12 ans et je n'est toujours pas mes regles mais mes pertes alors je met des tampons ou qu'a ou il y aurai du sang mais il y a jamais eu...
Petit malaise
Bonjour à tous . Je viens d'avoir un petit malaise . j'ai eu tout à coup des troubles de la vue alors que je mangeais.Ensuite j'ai eu de leger maux...
Comment maigrir sans soufrir
RésoluBonjour, J'ai une fille de 12 ans qui fait 70 kg comment faire pour qu'elle mincisse un peu mais elle n'arrive pas beaucoup a faire du sport donc sa...
J'ai des boutons et j'aimerais m'en débaraser
Bonjour, J'ai des boutons sur le front ( je porte la frange mais la dermatologue ma dit que c'était pas grave ) . Aidez moi a m'en débarrasser avec ...
Chutes de pression et perte d'appétit
Bonjour, J'ai quinze ans et je suis en 4ième secondaire. Depuis plus d'un mois je fais de légères chutes de pression de plus en plus fréquentes. Je ...