A voir également:
- Je mange énormément...
- J'ai le ventre qui gonfle dès que je mange - Accueil - Troubles digestifs
- Je mange peu et je grossis - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Intoxication huîtres combien de temps après avoir mangé - Accueil - Alimentation et maladies
- Je mange mais j'ai toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Que mange un végétarien - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Ange-anonyme
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2012
1
24 janv. 2012 à 18:33
24 janv. 2012 à 18:33
Coucou louloute (:
J'ai eu le même problème vers mes 14 / 15 ans, alors qu'avant, ça ne m'étais jamais arrivé , et d'un coup, pouf, j'avais toujours faim. Si tu es "ronde" comme tu nous dis , c'est qu'il faut faire attention au nombre de bol, les céréales, c'est pas trop top niveau ligne :S, donc tu peux manger des fruits ou des choses moins calorique ou simplement des bols de céréales pour la ligne (je sais plus le nom) . Ne fais surtout pas de régime à ton âge, c'est pas très bon pour ta santé. Multiplie les activités physique sinon ^^
j'espère t'avoir aidé un minimum, bisous .
J'ai eu le même problème vers mes 14 / 15 ans, alors qu'avant, ça ne m'étais jamais arrivé , et d'un coup, pouf, j'avais toujours faim. Si tu es "ronde" comme tu nous dis , c'est qu'il faut faire attention au nombre de bol, les céréales, c'est pas trop top niveau ligne :S, donc tu peux manger des fruits ou des choses moins calorique ou simplement des bols de céréales pour la ligne (je sais plus le nom) . Ne fais surtout pas de régime à ton âge, c'est pas très bon pour ta santé. Multiplie les activités physique sinon ^^
j'espère t'avoir aidé un minimum, bisous .
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
24 janv. 2012 à 18:36
24 janv. 2012 à 18:36
Bonjour,
Essayez de rompre la solitude, autant que possible.
Vous êtes un enfant unique ?
A 13 ans il y a aussi le fait que vous avez besoin de manger non pas par gourmandise mais parce que votre corps vous le réclame.
Attendez de finir votre croissance.
D'ici là une activité physique régulière et un bon équilibre alimentaire à votre appétit.
Essayez de rompre la solitude, autant que possible.
Vous êtes un enfant unique ?
A 13 ans il y a aussi le fait que vous avez besoin de manger non pas par gourmandise mais parce que votre corps vous le réclame.
Attendez de finir votre croissance.
D'ici là une activité physique régulière et un bon équilibre alimentaire à votre appétit.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42082
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 916
24 janv. 2012 à 18:37
24 janv. 2012 à 18:37
Oui c'est beaucoup mieux de consulter un médecin.