Je mange énormément...

Lea D - 24 janv. 2012 à 18:09
 Lea D - 25 janv. 2012 à 14:53
Bonjour,
J ai 13 ans et je mange énormément ... Je suis un peu ronde voir un peu beaucoup ... Pour le déjeuner je ange de3 à 5bol de lait avec des céréale... Et pour le goûter c'est 3 à 4 bol ... Par contre le midi au collège je mange pareille que les autre : une entrée un plat de résistance et un dessert.le soir c'est un peux pareille : je mange autemps que le reste de ma famille. Je ne veut pas leur montrer que je mange de trop .. Le matin je mange seul car mes parents vont travailler et pour le goûter ils ne sont pas encore rentrer alors je mange beaucoup à ces deux repas la.. C'est pas normal je pari? Aidez moi svp faut il que j aille voir un médecin pour faire un régime?
A voir également:

3 réponses

Ange-anonyme Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 1
24 janv. 2012 à 18:33
Coucou louloute (:
J'ai eu le même problème vers mes 14 / 15 ans, alors qu'avant, ça ne m'étais jamais arrivé , et d'un coup, pouf, j'avais toujours faim. Si tu es "ronde" comme tu nous dis , c'est qu'il faut faire attention au nombre de bol, les céréales, c'est pas trop top niveau ligne :S, donc tu peux manger des fruits ou des choses moins calorique ou simplement des bols de céréales pour la ligne (je sais plus le nom) . Ne fais surtout pas de régime à ton âge, c'est pas très bon pour ta santé. Multiplie les activités physique sinon ^^
j'espère t'avoir aidé un minimum, bisous .
1
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
24 janv. 2012 à 18:36
Bonjour,

Essayez de rompre la solitude, autant que possible.
Vous êtes un enfant unique ?

A 13 ans il y a aussi le fait que vous avez besoin de manger non pas par gourmandise mais parce que votre corps vous le réclame.
Attendez de finir votre croissance.

D'ici là une activité physique régulière et un bon équilibre alimentaire à votre appétit.
0
oui fille unique
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 916
24 janv. 2012 à 18:37
Oui c'est beaucoup mieux de consulter un médecin.
0