Les discussions

Quand avons nous nos régles?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quand avons nous nos régles parce que j'ai 11ans je vais sur met 12 ans le 21aout et j'ai mal a la téte et a un cotée de ba...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
lulu

Règles vraiment irrégulières..

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai mes règles depuis que j'ai 12 ans. Mais depuis quelques mois elles sont vraiment irrégulières. Je n'ai jamais eu de r...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Début d'anorexie?

Bonjour, je vais bientôt avoir 14 ans et j'ai peur d'être anorexique, le problème c'est que je n'est plus mes règles depuis 7 mois et je n'ai jamais...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
begonie

Comment se muscler à 14 ans ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1,78 cm pour 66 kg et je voudrais me muscler le haut du corps (pecs , abdos , bras) et en minimisant les risques de p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
DCI

Grandir de taille à 15ans!

 Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et je fais 1,58m, je veux grandir de taille en 2 mois,est ce que c'est possible 8cm ?quesque je dois faire pour vrmt grandir de t...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
begonie

Angoisse

Bonjour, Je m'appelle Mélanie j'ai 17ans et je passe en Terminale. J'ai toujours été de nature très stressée et je n'ai absolument pas confiance en ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lafouine.

Question sur les règles...

Bonjour, Peut-on prendre son bain lorsqu'on a ses règles ou il faut absolument aller prendre une douche?

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lafouine.

Boutons et points noirs x)

 Fermé

Coucou :) , Hey Ouui J'ai de la Puberté maintenant mdr Jai qke des points noirs concentré sur mon nez plus ou moins Profond Et J'ai des Bouton...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
DCI

Le gland

 Résolu

Bonjour, je vais avoir mes 15 ans alors voila depuis quelque temp mon penis a une odeur plutot bizarre, je ne me lave pas le gland (car enlever la pea...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
lafouine.

Les règles à la piscine, ça marche ?

Bonjour, je suis une jeune adolescente et je voudrais savoir ; Est-ce-que si on va à la piscine pendant la période des règles,on peut y allée sans ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
lafouine.

Chondropathie à 16 ans

Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois des douleurs au genoux gauche (rester dans une position longtemps, monter les escaliers, soulever des charges mêm...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Jérém Geek

Problème de sommeil

Bonjour a tous j'ai 17 ans et je suis nouveau sur le forum et ma façon est un peu brusque mais j'ai vraiment besoin de réponses et se forum etait le s...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
the-pretty-fun1998

Menstruation

Bonjour, Moi j'ai 11 ans je vais avoir 12 ans dans un mois Depuit se matin j'ai des douleurs au ventre es que ses parce Que je commence mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Doris

Boutons a cotê du seins

Bonjour, Je me suis aperçut que j'avait un boutons a côte du seins (sur Le seins,sur le côte), et je m'inquiète, Est-ce un simple bouton ? Ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
DCI

J'ai fais l'amour a 14 ans, pour la 1er fois

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est grave d'avoir fait l'amour a 14 ans ? ou si c'est peut-être pas un peu jeune ? Car ma première fois étais a 14 ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
anas612

J'ai 14 ans ,j'aime une fille mais...

 Fermé

Bonjour, Bonjour, voila depuis quelques temps j'aime une fille mais je sais pas comment lui dire...et en plus depuis quelle que temps je la "saoul...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
samgunsjovirow

La masturbation...

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans est les gens copains ... parle beaucoup de la "masturbation" et disent qu'il resentent un plaisir super enfin bref... mais moi ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
lafouine.

Je suis petite...et je veux grandir.solution?

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Angèle,j'ai 13 ans,et je mesure 1m40.On me traite toujours de "petite",et il est bien vrai que par rapport à ma classe je le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
girl2312power

Peut etre l'inpindicite

Bonjour, ma fille de 8 ans ce plein de mal de ventre depuis lundi ,nous avons ete voir le doct comme elle a des probleme de reim ,ils nous a donne...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
LILI

Pertes blanches, protège slip ou pas

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai des pertes blanches, je me suis renseignée, pas besoin de définition ni de quoi que ce soit ^^ Cependant, ce n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
LILI

Je veux mourir...

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis surdouée et depuis toujours j'ai du mal à avoir un contact avec les autres, je suis très renfermé, les gens me trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
LILI

Une bêtise honteux.

 Fermé

Bonjour, Voilà, l'année prochaine, je suis sûr qui vont encore raconter des conneries, quand je suis rentré en 6e, ma prof de français disait le père ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
DCI

Question sur mes regles

Bonjour, Je pars en vacances dans pas longtemps et j'adore la piscine . Petit problème j'aurai mes règles a se moment la .Est ce que sa pause pro...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
lafouine.

Inquiétude par rapport à la cigarette

Bonjour, Voila, j ai besoin de savoir de facon concrete si le tabac peut arrêter la croissance d un jeune homme en debut de puberté. Merci de vos r...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
lafouine.

J'ai 13ans je pèse 49kg et je veux maigrir

 Résolu/Fermé

Voilà j'ai 13ans je pèse 49kg et je me sens mal dans ma peau, je me trouve grosse et je veux vraiment maigrir. Aider moi s'il vous plais!!:) Merci d'a...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
lisaa

Croissance

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu que les regles arreteraient la croissance, est-ce vrai ???? Les ayant déja depuis un an et ne mesurant qu'1m65 je voulait savoi...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
julietkkt

J'ai mes regles et demain je vais a la plage

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai mes règles malheureusement Demain Je vais a la plage Et je ne met Pas de tampon , Je Me demande si , si je met Ma Servie...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
lafouine.

Mon fils se croit le roi de la terre

Bonjour, je m appelle mireille J ai un fils completement fou il m ecoute jamais il.a les plus.gros probleme de comportement que je ne vous raconte m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
lafouine.

Bosse sur la main ?

Bonjour, Je m'appelle Hugo, j'ai 17 ans et je pratique la guitare depuis deux ans environ. Cette semaine, je fais un stage de guitare[électrique]. J...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
maydo

J'ai 19 ans et j ai pas mes règles !

 Fermé

C'est normal ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
DCI

Comment effacé les cicatrices de mutilations

Salut , Bon bah voila , y'a 1 moi j'étais en hospitalisations car j'me suis mutilé et j'ai eu 23 point de suture . J'ai des super grosses marques :...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
remyd

J'ai 13 ans et j'ai du retard sur mes règle

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et cela fait 3 mois que je n' ai pas eu mes règle, et je suis toujours vierge, peut etre que c'est le stress... enfin est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
lafouine.

Au bord du suicide

Bonjour, Voila je vous écrit car je suis au bord de faire une grosse bêtise, je ne sait plus quoi faire :'( j'ai 18ans je veut faire réagir certaine p...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
ChriistOo

Complexe ventre

Bonjour, Alors je mesure 1m85 pour80 kg jai17ans et je suis plutot muscler au torse et bras mais le probleme est que je complexe un peu ur mon ventr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sora25

Aprés chaque regles

Bonjours, J'ai 16ans et depuis 4mois environ , tous les mois aprés mes regles je pense avoir des infections urinaire. Donc les 2premier mois je suis ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
xX--Oiihanaaa--xX

J'ai 16 ans et tj rien

Bonjour, voilas j'ai 16 ans et je n'ais tj pas mes règles, ma grand mère ma mère ma soeur et ma petite cousine ont toute eu leur regle casiment en m...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
lafouine.

Regles très irrégulieres

 Résolu

Bonjour, je suis très inquiète car mes règles sont irrégulières. La dernière fois que je les aies eu c'étais le 28 avril et nous somme le 5 juille...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
the-pretty-fun1998

Est-ce le bon poids?

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 4ème qui mesure 1m. 70 et je pèse 52 kg, je voudrais savoir si c'est un bon poids.... Si quelqu'un pourrais m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
ju88

Pas de poitrine a 15ans et demi

 Résolu/Fermé

Aidez-moi j'ai 15ans et demi cest l'ete je n'ai toujours pas pas de poitrine je fais du 85A et encor mon soutien gorge me va tres bien que quand jai m...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lolo!23

Je saigne .

Bonjour, Ma question va peut être vous parraitre bizarre mais ne me jugez pas svp . Alors voila j'ai 14 ans, bientot 15 , j'ai un copain et je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Toctoc8

Comment dire à ma mère que j'ai mes règles ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 9ans et je sais pas coment dire à ma mère que j ai mes règles... J'attend vos réponses :)

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
cheval 360

Petite poitrine

Bonjour, Salut les filles j'ai un petit problème avec mes seins !!!! j'ai 14 ans et j'ai vraiment une petite poitrine toutes mes copines en ont déj...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lafouine.

Inquiétude sur ma testicule gauche

Bonjour, je m'appelle Christophe et j'ai 14 ans. J'ai remarquer il y a longtemps que, comparé à ma testicule droite, la gauche... comment pourrais-...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lafouine.

Decalotage difficile du à une peau collante

Bonjour, Je suis un ado de 15 ans et, comme tout ado de mon âge, je me masturbe. Mais j'ai un léger problème qui ne me préoccuper pas avant mais m...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Xbox 42

Comment savoir quand on devient adolescent?

 Fermé

Bonjour,jaimerai savoir quand on a atein ladolescence(jé 13ans )

34 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
ju88

J'ai etait surpris entrain de faire l'amour.

 Fermé

Bonjour, donc voila je viens d'avoir 13 ans et j'ai deja fait l'amour 1 fois. J'etait dans ma chambre entrain de me masturber quand ma petite amie et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
DCI

Je n'arrive plus a respirer

Bonjour, Je vous presente mon cas , parfois j'ai du mal a respierer depuis quelque jour , vous savez comme si on taper dans le diaphragme de quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
lafouine.

Rapport sexuel

Bonjour, J'ai une question, peut-on avoir un rapport sexuel lorsqu'on a jamais eu ses règles ? Merci.

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
lafouine.

Je ne sais pas trop comment sa se passe

Je n'ai pas encore eu mes regles mais je me pose des questions.pouver m'aider ? Ps: je n'ose pas en parler a ma mere .

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
DCI

Comment ne pas resister a l'envie de manger

Bonjour, je m'appelle Jennifer j'ai 13 ans et je n'arrive pas a résister quand je vois des sucreries du pain tout ce qui est mangeable je suis oblig...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Claire
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 22 441