Les discussions
Dois je perdre quelques kilos ?
Bonjour, Je fais 1m58 pour presque 50 kilos j'ai 15 ans. Ne devrai je pas perdre 2-3 kilos ?
Enciente ? :/
Bonjour tout le monde , Voila , j'etais avec avec mon copain quand il m'a penetrer (sans protection) sur le coup j'ai pas realiser mais apres ( 5m...
Téton enflé
FerméBonjour,je suis un adolescent de 14ans. J'ai les tétons enflé et sa me dérange. Je voudrais savoir a quoi c'est du?? Et est-ce que cela va partir??
J ai 12 ans et je pese 95 kg
FerméBonjour, je m appelle Corine je suis obese car je manger tous le temps des chips des frites des hamburger au mc do je voudrais perdre 20 kg svp aidez...
Problème de règles.
Bonjour, j'ai 14ans et je suis réglée depuis que j'en ai 12. J'ai eu mes dernières règles du 7/07 au 11/07 et elles étaient en retard. Mais là je ne l...
Je ne me sens pas bien ..
Bonjour, je m'appelle Julie, et j'ai 14 ans, et depuis 4 ou 5 mois, je ne vais pas bien du tout, je suis allez sur plusieurs forum pour essayer de " r...
Santé des adolecents
Bonjour, je vis la même chose mon copain à 25 ans et moi 14 c'est un Algérien ont c'est vue qu'une fois et là il vit en Algérie on se parle via MSN et...
Problème de décaloage
Bonjour, Voilà J'ai 14 ans et j'ai un problème de décalotage et je n'ose pas en parler ni a mes parents ni à un medecin. Je peux me décaloter presque ...
Douleur vaginal
Bonjour, J'ai 14 ans, et depuis 10 minute a peu près, j'ai une douleur dans le vagin, et je m'inquiète, j'ai un peu de perte blanche avec ceci. Ai-...
Je n'arrive pas à laisser mon pénis décalotté
RésoluBonjour, J'ai 12ans et j'arrive à me décalotté mon pénis mais quelque secondes après il reprend son apparence d'origine . Est-ce-que quelqu'un pour...
Règles irrègulières.
Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois que je n'ai pas eu mes règles, j'ai 15 ans et je n'ai jamais eu de rapports sexuels ou quelconque problèmes d...
Boutons :( !!!
FerméBonjour, J'ai lavé mon pénis ce matin et j'ai remarqué qu'il y avait quelques boutons sur mon prépuce à l'intérieur. Je suis très inquiets car je ...
Probleme de regle
Bonjour, j'ai 17 ans et je ss tjr vierge. j'ai tjr eu des retard de regle mais quand elle revienne elle reste 6 jours mais cette fois çi elle conti...
Grandir après les règles ?
Salut ! Ben voilà ! J'ai 11 ans et je fais 1m50. J'ai déjà eu mes règles et je voulais savoir si on grandissait après les avoir . Ma grande les a eus ...
Aidez moi j'ai honte
salut j'ai 16 ans avec 56kg je suis maigre tout le monde me le dis pour grossir je compte aller a une salle de sport et je voudrais bien prendre des...
J'ai besoin de changée ..
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, c'est la première fois que je poste ici. Alors voilà j'ai 14ans, et je suis avec mon copain depuis 3mois,...
Annoncer a ses parents ...
Résolu/Fermésalut tous voila j'ai 16 ans avec un duvet et quelques poils légers sur les joues que je compte bien raser car je voulais avoir une barbe d'adulte a...
Puberté précose
Bonjour, j'ai commencé une puberté precose a mon tout jeune age et j'ai maintenant 14 ans. Le probleme c'est que acause de cette puberté precose, ja...
Hallux valgus
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un hallux valgus aux 2 pieds, je me suis renseigné sur internet et j'ai remarqué que le stade de mon hallux valgus étai...
J ais 14 ans est j ais des envie de faire du
FerméBonjour j ais 14 ans est mon copain a 17 ans sa fais 3 moi con est en couple il a eu des rapport sexuelle avec ses ex est il veut con fais du sexe ...
J'ai 12 ans j'ai de l'herpès
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis mais 12 ans j'ai trouvé des boutons blanc sur la verge de mon pénis et sur mes testicules ... Je me suis informé sur c'...
Soucie sur mes règles
Bonjour, voila j'ai eu un souci j'ai eu mes règles le lundi 23 juillet jusqu'au vendredi 27 juillet j'avais mes réglés normale sa durée 5 jours comm...
Mon ex me harcèle, mon mec épuisé m'a quittée
FerméBonjour, Je ne veux pas venir plaindre mon sort mais j'aimerais trouver des solutions pour cet ex qui me harcèle jour et nuit, par textos ou par app...
Ventre tout dur
Bonjour, j'ai 15 ans et depuis quelque temps mon ventre est devenus dur surtous quand j'essai de le rentrer et parfois me fait mal, je ne sais pas si ...
Éjaculation après avoir fait pipi
Bonjour, je suis un garçon de 16 ans qui ne parle pas très bien le français bref... j'ai un petit probleme :) est-ce-que c'est normal de spermer a...
Acnée -.-
RésoluBonjour a tous , donc mon problème c'est que j'ai de l'acnée j'ai commencé a 11 ans et j'ai maintenant 12 ans.Ma mère me dit quelle a commencé en même...
Orgasme
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir un orgasme à 17 ans ? (Cela me semble si jeune, nous sommes encore en pleine découverte de n...
Comment calculre sa période féconde?
Bonjour, moi c'est Flora j'ai eu mes règles le 30 juillet 2012 c'est fini le 02 08 2012, alors je ne sais pas quelle est ma période féconde svp pouv...
Cheveux blancs précoces
Bonjour, Comme le titre l'indique, il se trouve qu'à 15 ans, j'ai déjà des cheveux blancs...J'ai d'ailleurs découvert mon premier à 7 ans. Cepend...
Rhume, toux, respiration
RésoluBonjour, Depuis environs 2 ans tout les 5/4 mois il m'arrive la même choses c'est-a-dire: -Nez qui coule, toux -Ensuite mal au poumons, je m'ess...
Grandir petit à petit ?
RésoluBonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m57, quand j'avais 12 ans je mesurais 1m53, après 13 ans 1m55 puis 14 ans 1m55 édemie.. Est-ce normal ? je n'ais pas ...
Étirements pour grandir
Bonjour, j'ai 16 ans et je mesure 1m57. Je voudrais grandir et faire au moins 1m65 car j'en ai besoin et de plus je suis compléxée. mais je ne peux ...
Combatre une tristesse
Résolu/FerméBonjour . En mai j'ai perdu une de mes chiennes puis en juin une autres . J'ai perdu 2 chiens en meme pas un mois mais depuis je pleure vraiment souv...
Regles abondantes
RésoluBonjour , j'ai 13 ans et j'ai mes règles depuis 5 mois. Mais elles sont très abondantes et super liquide ! en général elle durent 9 jours mais c'est ...
Sos. !! comment faire ?
Résolu/FerméJ'ai un gros probleme je suis tjr engoisser . Pour plein de chose . Ex ; mes parents vont parler de quelque chose qui me regarde pas il vont se mettre...
Boules sous un téton !!!!!!!
Bonjour, a tous et a toutes !!! Voila,j'ai 15 ans et j'ai une boule sous mon téton gauche sa fait déja une année,au début j'en avais sous les 2 tét...
Quels sont les symptômes des règles ?
Bonjour, j'ai 12 ans , sa fais 2 ans que j'ai mes pertes blanches , j'ai des fois mal en bas du ventre & je voudrais savoir quel sont les symptômes ...
Regles brune
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis encore vierge et j'ai eux ces deux dernier jours mes règles brune avec un peu de rouge ça m'inquette vraiment car je...
Liquide qui sort de me seins
Bonjour, Depuis plusieurs moi je n'ai pas eu mes règles et depuis quelques semaines j'ai un liquide qui coule de mes seins je ne sais pas de quoi ...
Svp jai besoin de vous !!
Cc bn voila je cais rentree au college et jai eu mais regle et on aura piscine comment je sois-je faire psk je suis pas vraimment tres prohe de ...
Complexée par ma démarche
Bonjour à tous ! Pour commencer, je m'appelle Laura, j'ai 15 ans. J'imagine qu'un bon nombre de message comme le mien on déjà été posté sur ce ...
Phobie de vomir
Bonjour, J'ai 15 ans et ça fait maintenant 2 semaine que je vis l'enfere a cause de la peur de vomir a n'importe quel instant quand je suis seul , l...
Mes menstrues me trompe t-elle?
Bonjour, sa fait la deuxieme fois que je voit mes menstrues ce mois ci j'aimerais savoir si ces une grossesse ou une anomalie et les deux dernier mois...
Adolecente a 12 ans
Bonjour, j'aimerais vous posez une question je sais que je suis dans la crise de l'adolescence car j'attrape des poils un peu partout je n'arrête pas ...
Arréter de fumer au lycée
FerméBonjour, j'ai 16 ans et comme vous pouvez vous en douter, au lycée il y en a beaucoup qui fument, même à 16 ans. Moi j'ai une amie qui en fait parti...
Cicatrisse ....?
RésoluBonjour , je ne sais pas si vous pourrez me repondre en virtuelle . il y a 4 ans je me suis pris un cailloux un peu au dessu du genoux et maintenant...
Bouton blanc qui c'est percé tout seul!
Bonjour, J'ai 14 ans, et j'ai un bouton blanc au niveau des poiles pubiens, qui c'est percé tout seul, on dirait du pue. Le pue est toujours la, que...
Les règle et le tampon...
Résolu/FerméBonjour a toute , j'ai eu mes regle depuis 2 mois(j'ai 13 ans) pour l'instent je mes des serviette mais je voudrai bien mettre des tampon mais une de...
Est ce que la gym est nocive pr la croissance
Bonjour, Je voudrais s'avoir a partir de combien par semaine la gym pourrait elle arreter la croissance? Parce que je voulait faire de la competiton e...
Boule sous le teton
Bonjour, J ai 13 ans et depuis hier j ai une grosse douleur a mon teton droit, meme sans y toucher, j arrive vraiment limite a porter mon soutif....