Les discussions

Probleme de tristesse

Bonjour, ma fille de 13 ANS était l'année dernière toujours gaie. Or cette année(scolaire je parle) elle est tristounette. Il faut que je vous dise ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
begonie

Je ne veux plus aller en cours

Bonjour, j'ai 13ans je suis en 4em et mes parents son divorcé depuis que je suis toute petite jhabitais chez mon pere mais pour ma rentrée de 4em je...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Audrey rose

Je suis minuscule

 Fermé

Bonjour, JE SUIS TROP PETITE JE FAIT 1,47 cm alors que j ai 13 ans en plus mon corp n est pas du tout evoluer alors aidez moi. merci d...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Audrey rose

Viol & suicide.

Bonjour, J'ai 14 ans. Je me suis fait abuser sexuellement, il as maintenant 4 mois. Etant déjà, très mal dans ma peau, à cause de qu'elle kilos en ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
1tibou

J'ai envie de me suicider

Bonjour, je suis un ado de 14 ans et comme le dit le titre j'ai vraiment envie de me suicider car j'ai fait pleurer ma mère et depuis 1h elle me detes...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
begonie

Je vais t'il avoir mes règles a 10ans?

Bonjour, Je m'apelle Doriane.bhen voila j'ai peur d'avoir mes règles a 10ans car je trouve que je vais trop au toillette(faire pipi) dans la journée...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
maydo

La voix qui mue

bonjour , j'ai 14 ans , 15 cette année et depuis septembre 2010 , ma voix a muée et le problème c'est que j'ai une voix grave et tout le monde au coll...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
fanfouedelamotte

Mal dans sa peau à 13 ans

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum je me suis inscrite après avoir vu qu'ici tout était sérieux. Bref. Mon problème est que je suis mal...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
elisoux23

Quel taille et poids à 10ans et 5mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je pèse 35,2 kg et des fois 34,6 kg pour 1m55. Je suis comment? J'aimerais peser 33kg.

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
begonie

Vertiges

Bonjour, Voilà, depuis quelque jours quand je met mes lunettes ou autres, j'ai l'impression que ma vue fait une sorte de zoom, tout à l'air trop pro...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment draguer

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai craquer pour une fille mais je ne la connais pas donc je sait pas trop comment la draguer je suis timide merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
DCI

Je n'est que trois amie

Bonjour, je viens de demenager et au college je me suis fait que trois amie comment vincre ma timiditer

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Dtepu

Gros stress, aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Escusez moi de vous deranger... Hier je me suis masturber et j ai ejaculer dans ma main... Je me suis laver les mains rapidement a l'eau fr...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
romeo

Est ce que la masturbation arete la croissanc

 Fermé

Bonjour, J'ai 16ans je mesure 1.65cm je veux savoir si la croissance peut etre ralenti par la masturbation parceque je me masturbe souvent presque t...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
DCI

Je vais encore grandire ??

 Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir 16ans je mesure 1.65 mon pére fais du 1.80 et ma mére 1.63 je veux savoir si je peux prendre 10cm ou dois-je prendre des h...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
aidezmoi

Je me pose cette question...

Bonjour, voila jai 17ans et depuis ctte été j'ai une chérie.. alors comme tout les ados on fais "joujou".. préliminaire quoi.. mais bon on a voulu fr...

22 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
doudou

Violence ...

Bonjour, alors voilà depuis le début de l'année je suis en 5 ème, des 3 ème ou 4 ème me m'insultent me tappent tout ... mes parents ont déjà appelés l...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Tina

Je souffre

 Fermé

Bonjour, j'ai 17ans j'ai renconté un mec je suis resté un ans avec lui j'etais folle de lui j'ai tous fais pour lui .Un ans apres j'ai decouvert qu'il...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
DCI

Course

Bonjour, J'ai 15ans et je fais souvent de la course mais problème ... Au bout de 10min de course je ne sent plus mes jambes ce qui me fait du bien...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
fanfouedelamotte

Pertes marrons pour la 1ère fois ( règles ? )

Bonjour, j'ai 13 ans, et je viens d'avoir des pertes marrons depuis 2 jours et demi, avec un peu de sang. C'est la première fois que j'ai eu mes r...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
mélanie

Ma fille a 11 ans et 7ans dans sa tete!!!!!!

Bonjour, je voudrais savoir comment faire comprendre a ma fille qu'il faut travailler a l'ecole et faire ses des devoirs et pas faire semblant ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
nicoré

Je suis complexée par ma poitrine et cie..

Bonjour, Alors voîla j'ai 13 ans je n'ai pas mes règles et je pense que j'ai eu plusieurs fois mes pertes blanches( 4/5 fois) mais je n'en suis pas ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
19eg19

Dos tordu

Bonjour, Me revoila, j'ai encore un problème, je me tiens mal, mes épaules "tombent" vers l'avant, je me tiens comme une bossu.. enfin un peu pas to...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Audrey rose

Petit seins et jme sens pas belle

 Résolu

Bonjour, j'ai des tout petits sein et jme sens pas du tout jolie j'ai peur que mon copain aye voir une fille avec des plus gros seins que les mien...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Audrey rose

Quel traitement choisir ?

Bonjour, Se matin j'ai été voir mon dermatologue car j'ai beaucoup de boutons dans le dos et il ma demandé de réfléchir entre 2 solutions pour me s...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
lafouine.

Tdah

 Résolu

Saluut :) j'ai 13 ans et je suis une fille. Je pense que jai le tdah. J'ai lu les symptomes et presque tout me correspond. En plus ya des gens qui...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
kutleven

13 ans et pas de règles ni rien ...

Bonjour, J'ai 13 ans, je pèse environ 106-108 lbs, je mesure environ 1m62 et je n'ai toujours pas eu mes règles. Ma face n'a quasiment pas de b...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Mascaa

Seins et règles

 Résolu

Bonjour, je suis très compléxé, j'ai 13 ans et demi (14 le 20 janvier) et je n'est toujours pas mes regles. en plus de ça je suis plate pour mon age (...

29 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
chloe32

Cheveux gras à 14 ans..

Bonjour, Voilà j'ai un problème de cheveux. Je suis blonde, j'ai les cheveux fins et raides, je les soigne beaucoup et les lisse aussi beaucoup.. m...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Mascaa

Question pour poitrine ...

Bonjour, Premièrement bonne année ! J'ai 13 ans et demi, bientot 14. J'ai un petit problème : le 75A me serre en dessous de la poitrine et l...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Mascaa

Rassurez moi svp...

Bonjour , j'ai une question ... avant j'avais les cheveux très serraient entre eux ( moin d'un millimètre) et depuis que je me les lave tous les jou...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
DFI

J'ai 18 ans et j'ai un gros problème

Bonjour, je préfère rester anonyme mais sachez juste que j'ai 18 ans. Voilà, le problème est que ... Je ne me suis toujours pas développée. Je n'ai n...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
DCI

Comment grandir sans effet secondaire?

Bonjour, En ce moment je suis inquiet de ma taille , j en ai que 1 m 60 et pour moi c'est peu. j aimerai en avoir 1 m 80 et que j en ai déjà 19 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
remy

Violence ou non ?

Bonjour, Voilà j'ai 18 ans, ça fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain. Je m'inquiète beaucoup pour lui car il a une fâcheuse tendance à j...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
moumoune

Mon copain me bat

 Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant deux ans et deux mois que je suis avec ce garçon. Au début il était parfait, me traiter comme la prunelle de ces yeux...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
moumoune

Objet mal placer!

Bonjour, Il est tard je sais, mais avec ma copine on a fait l'amour, et je sais pas ce qui lui a pris mais elle m'a mit un objet dans l'anus, Et c...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Dtepu

Je ne veut plus aller en cours

Bonjour, J'ai un très gros probleme ! Je suis en 4eme , je ne veut plus aller en cour , le debut de l'année a été très dur pour moi , je me suis ret...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
moumoune

Pipi au lit à 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille et j'ai 13 ans. Je suis un peux gênée, mais voilas mon problème, il m'arrive encore de faire pipi au lit à 13 ans. Il m...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
begonie

1m85 et 64kg...

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai ... un " mal être " , je m'explique: j'ai 17ans , et je suis assez grand en taille (1m85) pour 64kg je m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Surpoids?

Bonjour, J'aimerais vous poser une petite question Est ce que je suis en surpoids?Je suis une fille de 14 ans je fais 1m67(la derniere fois que je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Ines-x

Un mal à la poitrine gauche !

Bonjour, Depuis cette aprem, j'ai mal à la poitrine gauche ! J'ai fais le PS1 ( premier secours ) cette année et j'ai appris que sa pouvait être...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Olerikor

Puis je être enceinte sans pénétration

 Résolu/Fermé

Allo, j'ai 11 ans j'ai peur d'être enceinte mon chum ma doigter après setre masturber mais il a essuyer ses mains sur les couverte puis je avoir des c...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
kalatou love

Comment lui faire comprendre que je l'aime?

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Alexandra, j'ai 12 ans et je suis 5ème. J'aime un mec depuis l'année dernière mais j'oserais jamais le lui dire. J'aimerais lui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
DCI

Comment lui faire comprendre que je l'aime .?

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Alexandra, j'ai 12 ans et je suis 5ème. J'aime un mec depuis l'année dernière mais j'oserais jamais le lui dire. J'aimerais lui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
DCI

Comment faire pour ne plus grandire de taille

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis un adolecent normal c'est juste que a 17ans et demi je me trouve trés grand de taille je fais 1m84 et ça me stress enormement...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Auré

Mal dans ma peau

Bonjour, Je ne me sens pas bien dans ma peau je fais 1m53 pour 53kilos! .. Je n'aime pas du tout mon ventre j'ai des complexes..

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
SophieO

Boutons d'acnés

Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerai savoir comment faire disparaitre mes boutons. J'ai essayé beaucoup de produits mais sans résultat. Le problème c'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Olerikor

Varicocele que faire?

Bonjour, J'ai un probleme j'ai un varicocele qui est apparu il y a 2ans actuellement j'ai 13ans j'en est parler a ma mere et on a été chez le pediat...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
marc11

Thomas

Bonjour, Je voudrais juste savoir si ces boutons partent un jour ou restent Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
lafouine.

Un nouveau départ

Salut. Je m'appelle Aurèle, j'ai 17 ans, j'suis un gars. Je suis lycéen, en Terminal S(si : sciences de l'ingénieur). Il m'est arrivé quelque chose...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
nathalie...
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 22 442