Les discussions

Comment lui dire que je l'aime ?

 Fermé

Bonjour, :) Comment je peut pour lui faire comprendre que je l'aime ? voici un peut l'histoire --> voila bah moi j'aime un garcon qui a 3 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
^^Marie^^

Avortement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je suis enceinte mais je voudrais savoir peut t on avorter avec un simple medicament sans ivg pour faute de moyens

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
^^Marie^^

Mon fils se trouve trop petit

Bonjour, je m'inquiete pour mon fils pour mon fils de 16 ans il ne mesure que 1m61 et cela m'inquiete sachant que mon mari mesure 1m76 et moi 1m53 dit...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Jap

Il m'aime ou c'est une autre fille ? help :/

 Fermé

Bonjour, :) voila bah moi j'aime un garcon qui a 3 ans de moin que moi (j'ai 15 ans) il est dans le meme colege que moi (sachant que je l'ai dans me...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
begonie

Odeur vaginal

 Fermé

Bonjour/Bonsoir :) J'ai 14 ans, je n'est pas encore mes règles. Mes pertes blanche ont une couleur jaunatre es normal ? Et j'ai aussi des odeur v...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Sérénaa.E

Petites bosses sur le penis et complexe

Bonjour, voila, j'ai 16 ans et depuis quelques année j'ai constaté des "petites bosses" ayant un aspect de boutons ; ils sont un peu plus clair que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
koala14

Accro malgré moi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je sais pas trop ce que j'ai :/ alors je m'explique : Dans la vraie vie, je n'arrive plus à m'intégrer dans des groupes ou t...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Lulu'

Grosseur sous un mamelon

Bonjour, mon fils de 13 ans a une grosseur sous son mamelon gauche qui lui fait mal quand on y touche avez vous une idée merci Natalie

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
journal001

Morsure ou piqure ???

 Résolu

Bonjour, Hier après midi je ramassait des fleurs et je me suis fait piquer sur le pouce mais je ne sais pas par quoi. ca a fait un point blanc qui e...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
-éclipse-

Mon fils s'arrache les sourcils

Bonjour, mon fils de 14 ans s'arrache les sourcils et les cils aider moi s v p

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
^^Marie^^

J'ai 14 et demi et je ne sperme toujours pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 et demi et je ne sperme toujours pas ! Je m'inquiète et j'aimerais savoir à quel âge sperme-t-on en moyenne ?!

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
nikolai02340

15 ans de difference

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, J'ai 15ans et j'ai un copain de 30 ans. Ca fait 11 mois que je sors avec. Je ne l'ai pas dit a mes parents j'ai peur de leurs réac...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
mmmmmm78

Verrues

 Résolu

Bonjour, j'ai 11 ans . J'ai découvert que j'ai une verrue ( on croyait que c'était un oeil de perdrix ) , on est allé chez le dermato qui l'a coupée...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
lolognome

Est-ce que après avoir arrêter la cigarette..

Bonjour/bonsoir, je n'ai pas trouvé vraiment la réponse que je cherché donc je me permet de poser la question ici (et désolé si ma question vous fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
DCI

Je gâche ma vie

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Samy j'ai 12ans,je vie a XXX. Bref depuis l'age de 10 ans je vole tout se qui bouge même des trucks qui ne me servent a rien. ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
DCI

Je crois etre en depression..

 Résolu

Bonjour, je suis un garçon de 13 ans et je pense être en dépression, depuis que mon frère ne vit plus avec nous, je me sens seul et je n'ai plus go...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
DCI

Je n'ais pas encore mué.. help!

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ais pas encore mués. Est-ce grave? Presque tous mes amis ont mué et je suis compléxé.. En faite j'ai deux voix, une grave...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Palourdee

Les regimes freinent-ils la croissance ?

Bonjour, Je fumais depuis 2 ans et demi, et j'ai arrêté définitivement il y a 1 mois. Je suis une fille. Depuis 1 ans je fais des régimes qui ne m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
MJA145

Je veux grandir

 Résolu

Bonjour, j'ai 11ans (1m30) :'(et je suis vraiment petite. Ma copine me depasse d'une tete --' J'aimerai grandir encore 30cm si c'est pas trop de...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Julia940

J'aimerais me muscler

Bonjour, comme dit le titre, j'aimerais muscler mes bras, et mon torse, que je trouve trop fins. Le problème, c'est que les pompes et tout ça, ça me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mangil

Je porte des couches ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'impression d'avoir un problème psychologique et j'espère que quelqu'un peut me répondre malgré ceci. En fait, depuis que j'ai 12 an...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
^^Marie^^

Cours :(

 Fermé

Bonjour, J'aurai aimé savoir si je pouvais avoir les cours a la maison car je n'ai plus envie de retourner au collège pour des gros soucis. Merci de...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
DCI

Marre du collège :'(

Bonjour, Pour aller au collège, j'ai énormément de mal et je ne sais plus quoi faire .. Je fait des crises de spasmophilie au moins une fois tous ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
klaklastrophe

J'en ai mare

Bonjour, j'ai 12ans je voudrais savoir si j'ai une bonne taille, je fait 1m46 et dans ma classe il y en a qui font 1m78 et voir plus et toutes les fil...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
klaklastrophe

Le changement de sexe?

Bonjour, je suis une fille de 12 ans et je ne me sent pas bien dans le corps que je suis(comme , je suis un garçon dans le corps d'une fille) Par exem...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
begonie

Suis vierge ??

Bonjour.je veut savoir si je suis vierge ou non .....je n'avais aucune relation sexuelle ni une pénétration mais parfoi je me masturbe quand je vois u...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
didou

Comment faire grossir ses seins ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, et je fais seulement un petit 80A et j'aimerais beaucoup augmenter un peu plus mes seins , si vous avez quelques choses pour m'a...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Flambii34

Quel poid avoir a 11 ans ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 11 mesure 1M68 , et j'aimerai bien savoir quel poids faut il faire pour cette taille et cet age ? ( je pèse 40 kilos )

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
gossip-girl

J'ai 12 ans et je fais toujours pipi au lit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je fais toujours pipi au lit a cause de se problème j'ai peur d'aller dormir chez des copines ou quand je vais a l'école...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Guillaume

Mal aux reins comme si j'allais avoir mes regles

Bonjour, J'ai eu mes regles et la je viens de reprendre la pillule il y'as deux jours , mais j'ai mal comme si j'llais avoir mes régles .. et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Choupine80

Plus de regle depuis 1 semain apres lavoir fais.

Bonjours, y a plus de 2semaine j'ai fais l'amour avec ma copine. J'ai 15 ans et elle a 13ans. C'etait sa premiere fois et sa fais 1 semain elle aurai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
lipau

Regles differente non douloureuses et bizarre

 Fermé

Bonjour, Désolée pour les détails mais je suis obligé :S Alors voilà depuis 2/3 mois mes règles sont devenues bizarre , d'habitudes j'ai des règles...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
filou1244

Vers blancs

Bonjour, Voilà j'ai les petits vers blancs sans mes fecces et dans mes celles mais je ne veux pas en parler a ma mère ou au médecin j'ai trop honte.....

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
DCI

Suicide...

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Mathias, depuis 3ans je suis en famille d'accueil avec ma soeur qui a maintenant 4ans. Et cela fais 1ans que j'ai envie de me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
^^Marie^^

Petite taille

 Fermé

Bonjour, voila j'ai bientôt 16 ans et je suis un garçon et je ne mesure qu'1m60 dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait. Je chausse du 41 vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
begonie

Aidé moi..!!oo

Bonjour, j'ai 15 ans et je croit que j'ai toujours pas finit ma puberté j'ai pas encore le voix grave et pas encore de poil sous les aisselle et je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
hsj1992

Complexée car pas de seins.

Bonjour, j'ai 19 ans et je suis plate des seins comme une planche...je suis lesbienne et j'ai ma copine...cela fait un an depuis qu'on est ensemble...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
queendou

Tomber enceinte -> excuse d'étre grosse ?

Bonjour, J'ai 13 ans,mes amies, même les plus proches, se moquent de moi , me traite de grosse sans cesse, cela me rend mal dans ma peau, je pèse en...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Lovexlol

Dépréssion à 15 ans?

Bonjour, je suis en 4° je n'est qu'une vrai amie et elle en n'a pas mal mais défois j'ai l'impression quelle se sert de moi. Enfin bref je suis tim...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
begonie

Pertes blanches ?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis maintenant un an des pertes blanches, mais j'en est en grande quantité, et sa m'inquiète un peu ! Est-ce normal ?! Je met des s...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
12shugochara12

Envie d'un bébé !

Bonjour, alors voila, tout d'abord j'ai 12 ans et demie et je veut à tous pris un bébé, être enceinte etc... assumer un bébé. Depuis une semaine je m'...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
ss_ss

Obsession sexuelle et forte pilosité ... help

Bonjour, je suis un harçon de 16 ans, mon problème est simple, j'ai ééééénormément envie de sexe, et cela depuis des années, c'est terrible, je fantas...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
tinmar78

Perte d'existance

Bonjour, Je suis une ado De 15ans , normale . Dernierement je perd mon existance je ne sais pas c abstrait mais je me rappelle plus de ce que je fai...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
didou

J'ai besoin d'une reponse!

Bonjourr a tous,je suis desesperer et a besoin vrmt de reponse rapidement! Voila,mon copain et moi sommes ensemble depuis le 2 juillet 2010,cela fais...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
begonie

Petite musculature

 Résolu

Bonjour / bonsoir voila j'ai 14 pige bientôt 15 et je fait 1m73 mais je suis pas musclé du tout . Jaimerais me musclé et prendre des épaules mais on m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
begonie

Slt je n'est pas d'amie la honte

Bonjour, on c'est toujours foutu de moi pourtant je suis normal je pense que c'est parce que je suis assez timide (mais quand j'ai quelque chose a d...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Questions de poids empoisonnant !

Bonjour, je suis une fille de 11 et demie , je me sure 1M68 et pèse 39 kilos, est-ce normale que je me trouve grosse ?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
^^Marie^^

Masturber

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans j'ai commençait a se masturber dès l'age de 11ans est ce que le fait de se masturber est dangereux et est ce qu'il peut caus...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
^^Marie^^

Je le remuscle..

 Fermé

Bonjour, Bon je n'ai su trouver un endroit le mieux placé pour mon subet donc jai mis ici. Bon tout dabord jai 18ans et j'avais fais de la muscul...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
DCI

Plusieurs choses..

Bonjour, J'ai 16 ans et cela fait quelque temps (je dirais presque plus de 2 mois) que plusieurs choses m'arrivent. J'ai des étourdissements tout l...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
pierre.d51
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 22 412