14 ans et toujours rien a l'aide

lali2012 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - Modifié par lali2012 le 18/01/2012 à 16:52
 Déborah - 21 janv. 2012 à 20:04
salut je nai toujours pas mes regles et jai bientot 14 ans cela minkiette enormement je ne pense ka sa nuit et jour
pourtant il y a presque 8 mois je croyais les avoir eu car javais du marron et de taches roser claire dans ma culotte mais de puis plus rien je suis grande je suis plutot velu et mes pertes blanche sont la depuis je ne sais combien de tps MAIS je ne les ai toujours pas est ce normal
et je voulais ossi savoir si le fait detre mature avait un rapport ak sa ou ke si de tro y penser pouvais les bloker merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
18 janv. 2012 à 17:45
salut,

Il y a 8mois, c'était probablement un début de tes règles, ou une rupture de l'hymen (ça peut-être dû au sport) .
Lors des premières règles, il arrive qu'elle ne soit pas régulière du tout, certaine attendent plusieurs mois avant de les revoir et d'autres c'est direct tout les mois!!

Mais elle ne devrait plus trop tarder, l'âge moyen reste 13-14ans pour avoir ces 1ère règles, mais il ne faut pas oublier que certaines les ont dès 12 ans alors que d'autre ne l'ai ont pas avant 15 ou 16ans!!

Une fois que tes règles seront là, tu fera comme toutes les femmes et tu pensera qu'elle galère!!!!

Ne soit pas trop impatiente, cela ne fait pas de toi une petite fille, ce qui compte le plus c'est que tu te sente bien dans ta peau!!
PS : certaines de tes copines n'ont pas encore leurs règles et sont dans la même situation que dois!! Il faut juste attendre que ton corps se mettes en route!!
1
Ne t'inquiète pas parce que c' est galère je les ai eu à 11 ans et j' aurais aimé les avoir plus tard mais t' en fais pas je connais une fille qui les a eu à 17 ans alors tu vois
0