Les discussions

Comment se raser les poils du pénis ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 14 ans et je trouve que mes poils pubiens sont un véritable soucis, ils me gênent et apparaissent en dehors de mon maill...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
bruno.anon

Retard de 4jours, rapports non protégé

Bonjour, Voilà, ca fait 1 an et demi que je suis avec mon copain, et depuis que je prend la pilule, et que nous avons fait les tests,nous ne nous pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
^^Marie^^

Aide pour radio du poignet

Bonjour, j'ai une petite question, en fait j'ai passé une radio du poignet et j'ai recu un cd avec les photo's de mon poignet. J'ai eté sur plein si...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
remy

Scoliose

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai une scoliose diagnostiquée depuis 2006. Je porte un corset depuis 4ans & mon médecin a dit que je fais ma puberté en pren...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
platine06130

Avoir des gros seins

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai 15 ans et je déprime grave j'ai des trop petit seins pas plat mais pratiquement tous les mec s me disent que personne voudrabde m...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
lara016

J'ai 13 et toujours pas mes règles !

Salut les filles, je vous fait ce message parce que je n'ai pas mes premières règles et je suis quand même inquiète !! :/ - Ma maman dit que c'ets i...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Jennydu88

Masturbation

Bonjour, Je suis une fille et je me masturbe, au collège avec mes amies je parle beaucoup de sexe (on est ado quoi) mais lorsque j'évoque le sujet...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Anonyime

Inquiétude

Bonjour, Ma fille a 12 Ans et 3 Mois elle a eu ces regles une seule fois et puis ça fait 5 Mois qu'elle attend toujours rien est ce que c'est normal...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
lafouine.

L'éjaculation précoce

Bonjour! j'ai un problème grave dès que je fais l'amour avec ma copine je jouis rapidement meme pas 1 min. Aidez-moi!

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lafouine.

Les boutons au niveau de mon pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème, j'ai les boutons dur que qui me sort au niveau de mon pénis ça fait 2 ans et je ne sais pas quoi faire aidez-moi s.v.p

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
DCI

Ma fille souffre de problèmes.

 Résolu

Bonjour, Il y a sans doute un médecin parmi vous. Voilà, depuis quelques temps, ma fille est dépendante, elle ne parle plus à personne. J'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Informateuz210

Se raser à 14 ans

Bonjour, J'aimerais bien savoir que si je me rase maintenant ( j'ai 14 ans) ça va pousser parce que moi j'ai des poils au visage et je voudrai de la...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lafouine.

Mineur amoureux d'un majeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le problème d être un garçon de 14 ans suisse et j aime une adulte de 32 ans et célibataire et je me pause la question suivante ? Est...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
^^Marie^^

A quel age commence la croissance du pénis ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, et j'ai toujours mon pénis de la même taille que quand je venais de naitre .. Savez-vous quand ( environ ) commence cette ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Coco-keke

Futurs rapports

 Résolu

Bonjour, J'ai mes règles et mon copain veut faire des chose coquine avec moi .. sa fais un bon bout de temps qu'on c'est donner se rendez-vous ! j...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lafouine.

Bale de pingpong coincée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme embarassent ! Je me suis mis une boule de ping pong dans l'anus mais je n'arrive pas à la récuperée ! J'espere que vous ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
DCI

Pilule après l'amour: risque enceinte?

Bonjour, quand on na fait avec son copin l amour y faut prend i faut prend la pillule combient de tempt aprés quand on na fait pour ne pas tombé ence...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Feod0ra

Comment s'avoir si on va grandir un jour?

Bonjour, j'ai 16 et je fait 1 m 54, je suis le plus petit de la classe dans les garçon :'( !!!! et j'aimerais s'avoir si je vais grandir, j'en ai ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
KinR95

Retard pubertaire ?!

Bonjour, Voilà je m'exprime car je m'inquiète beaucoup. Je vais avoir 16 ans, et j'ai un pénis entre 4 et 6 cm au repos, et environ 8 en érection. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
KinR95

Douleur aux tetons (14ans, garcon)

Bonjour, j'ai remarqué hier, suite a des douleurs au toucher de mes deux tetons, que j'avais une petite boule dans le teton droit qui me fait mal quan...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Coco-keke

Régime adapté

Bonjour, j'ai une soeur de 14 ans,elle est grande ( 1 mètre 75) mais elle pèse lourd ( 88 kilos) Comme elle est grande,on ne peut pas penser qu'elle ...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
1tibou

La croissance

Est ce que a 12 ans.tu peut mesurer 5 p9 meme si tu as eu tes regle , a 11 ans . je mesure 1 m 62 et je fais du cheerlinding . esse possible merci

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
TABZAZ

Je culpabilise un peu ...

Bonjour, Voilà je m'appelle Caroline, j'ai 15 ans et demi. Je me sens attirée par les filles depuis toute petite (6 ans environ) mais je pensais que...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Inconnue

L'acné dans le dos et sur poitrine

Bonjour, j'ais 14 ans je suis un garçon , et j'ais de l'acné dans le dos et sur la poitrine , en été pendant mes vacances au soleil je n'en ais aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
alyssagally

Don du sang à 13 ans possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerais donné mon sang ( on m'a dit que c'était à partir de la majorité ) donc est-ce possible ? et si oui comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
alyssagally

Je commence a mangé mais a du mal a s'aréter

 Résolu

Bonjour, Quand je commence a manger j'ai beaucoup de mal a m'arréter j'ai l'impression que mon estomac est un puit sans fond depuis quelque temp...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
1tibou

J'ai des démangeaisons vaginale génantes

 Résolu

Bonjour, En Ce Moment j'ai beaucoup des démangeaisons vaginales qui sont trés génantes je sais que se n'est pas une allergie. Quand j'ai regardé ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
1tibou

Risque de musculature à 13 ans ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens de m'inscrire, je me présente : je m'appelle Antony, j'ai 13 ans j'habite dans le 74 . Depuis quelque temps, je fais de la musc...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
DCI

La croissance

Bonjour, Allo j'ai 12 ans et je mesure 1m62. J aimerais mesurer 1m75 mais j ai eu mes règles à 11 ans et mon medecain ma dit que j allis arreter de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
remy

Comment lire ma photo de radio?

Bonjour, je viens de passer une radio du poignet pour verifier ma croissance et on ma dit comme quoi je dois attendre 4 a 5 jours pour avoir les rep...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
DCI

Certaine boule dans les tetons

Bonjour, j'ai 15 ans quasi 16 et j'ai des tetons ayants une certaine boule (1-1.5 cm de diametre) depuis l'age de 14ans... Inutile de vous dire que c...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
yani

Malaises fréquents

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai beaucoup de malaises depuis près d'un mois. Le matin, lorsque je me lève, je me réveille habituellement avec un mal de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Mimi

Seins

Bonjour, j'ai 13ans je pése 50kilos pour 150cm je fais du 80B je ne serais pas unpeu trop grosse car je nai pas baucoup de sein

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
lafouine.

Dci tu devrais lire avant de parler

Bonjour, Voici la fin du dernier post !!! Inutile de fermer sans quoi nous ne pouvons pas parler, nous voulons bien repondre a vos questions cepend...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
lafouine.

Merci de repondre pour nous aider au mieux

 Fermé

Bonjour, J'ai 17ans, ma copine en a 15, elle est enceinte, et nous voulons le garder, seulement ses parents me déteste et racompte de la ".." sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
DCI

Ce qui peuvent nous aidez concretement svp

 Fermé

Bonjour, J'ai 17ans, ma copine en a 15, elle est enceinte, et nous voulons le garder, seulement ses parents me déteste et racompte de la ".." sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
DCI

Si vous le pouvez repondez au questions svp

 Fermé

Bonjour, J'ai 17ans, ma copine en a 15, elle est enceinte, et nous voulons le garder, seulement ses parents me déteste et racompte de la ".." sur ...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
DCI

Situation compliqué !!!

 Fermé

Bonjour, J'ai 17ans, ma copine en a 15, elle est enceinte, et nous voulons le garder, seulement ses parents me déteste et racompte de la ".." sur ...

36 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
begonie

Pas encore réglée mais pertes marrons...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai 13 ans je n'ai pas encore mes règle mais depuis quelques jours j'ai des pertes marrons au fond de ma culotte... Je me deme...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Roxanne

Règles douloureuses et diarrhée

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Victorine et j'ai 13 ans, j'ai mes règles depuis l'âge 11 ans et à chaque fois (ou presque) que je les ai elles sont accompagnée...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Lena&Clem'

Je veux grandir de taille

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je mesure seulement 1.30 m pour 80 kg et je veux savoir si c'est a cause de la masturbation car vous voyez je me masturbe en...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
l3t0il3

Saignement

Bonjour, j'ai couché avec une fille qui n'est pas ma petite amie le 26 novembre et avant ça elle m'a dit que c'était le jour de son saignement mais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
yantop

16ans et 1m45

 Fermé

Bonjour, Je vais avoir 16 ans je mesure 1m45 ce qui est très petit par rapport aux autres garçons de mon lycée. Beaucoup de gens me disent que je vais...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Alex95

Comment traiter l'acné ou la camoufler?

Bonjour, Je m'appelle Alexandre j'ai 14 ans et j'habite à Paris. Mon problème est pratiquement le même que tous les ados, c'est L'ACNÉ ! Je consul...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Swann14

Croissance du pénis

Bonjour, j'ai 18 ans et je voudrai savoir à quel age le pénis s'arrête de croître, parce que mon pénis ne fait que 11 cm en érection, et ne me dites...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
lafouine.

Mal au jambe au breakdance

salut, je m'entraine au breakdance depuis maintenant deux semaine environ 1h10 tout les jours. mais depuis trois jours quand je déplie ma jambe après...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
pandax

Ma copine s'occupe pas beaucoup de moi...

Bonjour, J'ai un problème : Lorsque je suis seule avec elle, elle s'occupe bien de moi mais quand il y a des copains à elles ou même d'autres g...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
GenerationCrazy

Toujours pas mes regles

Bonjour, j ai 12 ans et jai eu mes poils sur mes partille ginecologique et j ai des poils sous les ecelle et mes sins ont pousser cela a commencé il ...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
^^Marie^^

Radio du poignet croissance...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un garcon de 18ans et j'ai un probleme avec ma croissance bon pour commencer mon pere mesure 1M86 et ma mere 1M60 depuis que je sui...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
DCI

Mes cheveux...

 Fermé

Bonjour, voila je suis un ado ( garcon) cheveux épais gras , cependant quand je perd mes cheveux je constate que la racine est imbibé de sebum , si n...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
DCI
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 22 435