Les discussions

Je me sens trop grosse aider moi a maigrir

Fermé

Bonjour, je m' appelle Charlenne et j'ai 13 ans , je mesure 1m58 et je pèse -65 kg je voudrai savoir si mon poids est convenable pour une fille de m...

Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Maman en voyage je m­­'ocupe a sa place mais

salut mon probléme est que mq grand mere viens de mourir donc ma mere etait obligé d'aller voyager au lieu de sa mort . ici a la maison c'est moi qu...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Urgence kilog en trop !

Fermé

Bonjour, salut tout le monde il faut que je perde quel que kilo pourrie - vous me donné quel quel conaille svp ??? MEERCIII .

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'en ai marre

Bonjour, j'ai 16 ans , et je ne me sens pas très bien . ça va faire 3 mois que ma grand-mére est morte. j'ai beaucoup pleuré, je n'arrive pas à l'o...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
celia666

Crise ou pas

Bonjour, je ne comprend pas ce qui m'arrive depuis un moment je passe mon temps a en avoir marre de ma mère elle ne me comprend pas et me repproche to...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
mîu-mîu-237

Peur d'une opération du poignet

Bonjour, je vais devoir me faire operer du poignet, et le probleme est que je suis tres mince et donc mon poignet est tres fin et ils doivent me poser...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quand j aurais les règles

Bonjour, je suis edenne66 et j ai 11 ans et je voudrais savoir ci j aurais mes règles cette année et j ai eu mes poils sur ma l... a 8 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
kitty95220

Je n ai plus envie d aller en cours

Bonjour, je suis en 4 eme et je hais mon prof principal,il dit des choses rabaissantes sur moi ,me stresse et a cause de lui je n ai plus envie d alle...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche ..

Résolu

Bonjour, J'ai des pertes blanches comme toutes les femmes mais j'en ai un peu marre car c'est dégueulasse et puant parfois! avez vous des solutions ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
mano0910

Mal de dos du à la poitrine ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai souvent mal au dos depuis plusieurs mois et étant donné que j'ai une forte poitrine ( du E ) je voulais savoir si ça pouvait venir de ...

Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Julie

J'ai pas de personnalité..

Résolu

Bonjour, Alors commençons par le commencement, bon voilà j'ai pas de personnalité je copie souvent mes proches j'arrive pas a crée quelque chose qui...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
soraya80

Arrêter les mauvaises habitudes ?

Bonjour, J'ai décidé que j'allais arrêter 3 grands problèmes de ma vie : - La cigarette - La masturbation - Le sucre et le gras en grande quantit...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
youngandfree

Boutons sur le front uniquement

Bonjour, J'ai depuis un an des boutons sur le front certains avec du pus d'autres non !Je perce donc ceux avec du pu et ne me préoccupe pas des autr...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
mamamama

Pour les adolescentes d'environs 16 ans

Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas si c'est le bon forum pour ça mais j'aurai une petite question à vous poser. AIMERIEZ-VOUS QU'UN GARS VOUS DON...

28 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
DCI

Enceinte a 13 ans et vierge

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes regles il y a meme pas 1mois et la je lai est encore et ce que je peut etre enceinte je suis encore vierge mais g mal au seins g ...

Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
sal304

J'ai un problème de constipation, ça ne veut pas sortir

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17ans et je souffre de la constipation depuis que j'ai 5ans, je ne mange pas trop de lugume moi c'est plutot viande, pates, ect... Je su...

Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
1tibou

Comment augmenter sa taille ? help ! :'(

Bonjour, Je suis une jeune ado de 15 ans , et je mesure 1m 51 ! Je suis en 2nde je suis la plus petite de ma classe . Et l'année pochaine je compte ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Souky-Ama

Se debarasser de ses boutons

Bonjour, j'ai des boutons sur le visage et je voudrais m'en debarasser !! Malheuresement les produits anti boutons m'en donnent beaucoup plus !! Le sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
-pandax

Vaccin anti grippal

Bonjour, y as t'il de l"Alluminium dans le vaccin contre la grippe

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Défaut a mes seins

Résolu

Salut, je suis une fille de 17ans,depuis que j'étais petite j'ai un problème a mes seins, mon sein de gauche et normal, et l'autre et petit c"est la m...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
mymy2alg

Temps de sommeil

Salut à tous, J'ai 16 ans, et pas nuit j'ai vraiment du mal à m'endormir, j'ai vraiment des grosses cernes J'aimerais savoir combien de temps enviro...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
NweeL

Probleme de paupières

Bonjour, Je vous demande de repondre au plus vite je savais pas dans quelle catégorie poser ma question et commme je suis une adolescente je les mis i...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
nono28

Mon tétons droit me fait mal mais pas le sein

Bonjour, depuis aujourd'hui mon tétons droit me fait mal rien qu'en frottant mon soutif et j'ai que 13 ans j'ai peur qu'il y a quelques chose qui ne...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
ananas60860

Je suis mal...

Bonjour, svp les filles besoins d'aide!!! je fais 70kg et 1m64, je prends la graisse dans mes hanches et le ventre... le pire est que je fais tout p...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
ananas60860

Comment enlever sa timidité

Bonjour, j'aimerais avoir des conseille pour perdre sa timidité rapidement merci :d

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
ananas60860

J'ai des perte de couleur marron ça minquiete

Bonjour, Voila cela fait 4 ans que je prend ma pilule et tout ce passe bien sauf depuis 2 jour jai des perte marron mais ce n'est pas du sang or j...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Petitcoeur26400

Mains moites/mouillées !!! ( homme )

Bonjour, Depuis maintenant environ 1 an je transpire des mains et des pieds et des aisselles. J'ai 15 ans, je suis en famille d'accueil en Angleter...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
mainmaoite

Hymen et vagin ?

Bonjour, j'ai 13 ans , et je me pose des questions : ou se trouvent l'hymen , j'ai pris un miroire hier et j'ai vus que je n'est que 2 troue : un anu...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
nathalie...

Je n'ai plus mes règles depuis plus de 6 mois

Bonjour, J'ai quinze ans et cela fait environ 1 ans et demi que j'ai eu mes premières règles. La première fois je ne les ai plus eu avant 4 mois mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Petitcoeur26400

J'en ai plus que marre

Bonjour, voila mon fils de 20 ans sans diplome puisque sorti en 3eme fais quelques stages en cuisine mais depuis rien , (presque 2 ans qu'il est la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

15 ans et je veux un bébé

Bonjour, j'ai 15 ans et sa fais maintenant 6 mois que je suis avec mon copain , j'aime beaucoup les enfants et a force de regardé des émissions ou de ...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Petitcoeur26400

Est ce que je vais grandir

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut savoir si je vais encore grandir a 17 ans je fais 1M82 et demi et de combien s'il vous plait?

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
1tibou

Grandissant

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour J'ai 17 ans. Je fait 1m 52. Je veux avoir une grande taille.j'ai besoin de votre aide pour grandir.

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
1tibou

Enciente ?

Bonjour, j'ai 16 ans j'ai coucher avec mon copain et on c'est pas proteger j'ai prit la pillule du lendemain et depuit j'ai des douleur dans le bas ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
lafouine.

Ce sont mes 1eres regles?

Bonjour, Salut moi c'est (...) supprimé j'ai 13 ans et demi et je voulait vous poser une petite question. Je ne suis pas réglée et je fais du 90b...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
vicky

Probleme penis

Résolu

Bonjour, J'ai 15ans et j'ai un probleme qui m'inquiete un peu. Le probleme est par rapport a mon penis. La taille de mon penis au repos est de 6cm ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Vergetures ? qu'est ce que c'est ? pourquoi ?

Pouvez-vous m'expliquer que ce que c'est, comment sa viens et pourquoi ! merci

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Petitcoeur26400

Le doute d'etre enceinte

Bonjour, g 14 ans et g eu une relation sexuelle avec mon meillieur amis et je suis réglée que depuis 4 mois aujourd'hui et cette relation a eu lieu ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Petitcoeur26400

15 ans mais pour les gens 18 ans :(

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je semble au gens que j'ai 18 ans Pourquoi? :(((( je veux étre petite :((( Merci d'avance HELP :(

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
chaymaà97

Couple avec âge de différence.

Bonjour, Voilà... Sa fait pas longtemps que je sort, avec une fille de 24ans. Ok tout vas bien jusque ici... Mais la tout ce gatte ! J'ai que 17ans ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je suis une fille de 13 ans et je me masturbe

Fermé

Bonjour, J'ai treize ans et je suis une fille. Je n'ai jamais eue mes règles et j'ai peur que la masturbation ai des conséquence sur moi et mes orga...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
1tibou

Les règles

Résolu

Bonjour, Je vais bientot avoir mes 14ans et je n'ai toujours pas eu mes règle tandis que ma soeur jumelle les a eu. C'est normal ou pas ? merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

\\ problèmes de someil //

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis en Quatrième, je vais donc au Collège. Je me lève habituellement a 6:30. Enfin, tout les jours, pour aller au Collèg...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Langue

Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours,j'avais remarquer des trace blanche au bout de ma langue ( accompagné d'un bouton ) je l'ai laissé en pensant que sa pouva...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
1tibou

Arrêt de croissance ?

Résolu

Bonjour, Je m'apelle Noémie, j'ai 13 ans, je pèse 39 kgs pour 1m50 J'ai comencer ma croissance mais depuis quelques mois, je ne grandis plus etc.....

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Noémie

Invasion de points noirs!!!!

Bonjour, Voici mon probleme : Je n'ai tres peu, voir aucun boutons, mais j'ai enormement de points noirs au niveau du nez et du menton... Et un petit...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
soraya80

Je c pas qui je suis

Bonjour, Mon problème a moi cest que je sait pas ce que je veux des fois je pense que je suis gay et des fois hetero Je me masturbe en regardant d...

soraya80

Boutons

Bonjour, Je suis adolescente et j'ai un problème de boutons depuis longtemps et je voudrais qu'ils partent au plus vite si possible car cela m'énerv...

KinR95

Problème, tout s'embrouille dans ma tête.

Bonjour, J'ai 15ans, et je ne veux plus aller en cour en France. La seule chose positive que j'aime c'est les cour d'anglais. J'adore les Etats- ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Risque de grandir?

Bonjour, j'ai 15ans et demi je fait 1m82. Je risque de grandir encore beaucoup ? De combien environ svp ?

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Audrey rose
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 22 712