Régime: je n'arrive plus à arrêter de maigrir

Résolu
Profil bloqué - Modifié par p.horde le 25/01/2012 à 22:57
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 - 25 janv. 2012 à 23:19
Bonjour, Il y as pas très lomtemps j'ai lancer une discution ; Par rapport à mon poids (1m73 Pour 58 Kilos ) ; Disant que j'aiter vraiment mal dans ma peau etc ... Et je me suis donner un objetifs c'était 54/55 ! ;

Je procéder d'une facon un peu bisare : Je met presque 3heures à manger ; chaque aliments je suis obliger de macher environs 10 fois , J'ai arreter de manger le Matin ( A part un verre de jus d'orange ) , et le midi me contenter d'un bout de pain ...

Le régime que je mettait crée était très utile car je suis arrivée a mon objectif 54 Kilos ! .. Le problèmes c'est que j'ai pris un rythme un peu bisard ; Et maintenant je n'arrive pas a stabiliser mon poids ... ; Je suis déjà desendu à 50 .. ; J'aimerais savoir comment faire pour reprendre une alimention Normal , sans forcement reprendre du poids ! ;
A voir également:

9 réponses

Profil bloqué
25 janv. 2012 à 23:08
Je n'ai pas le temps de voir un médecin ! et Je suis énorme :O ; Je ne risque pas d'être anorexique ;
1