Mon poid
Résolu/Fermé
Bonjour, je m'appelle Clara. J'ai douze ans et j'ai un probléme de poid( sous mon point de vue) je mesure 1m53 pour 57kg ! Sachant que je ne veux pas faire de régime mais qu'on m'aide à perdre rapidement. :'/
3 réponses
-
bonjour
tu as un léger surpoids qui se réglera probablement avec la puberté
suis ses 3 règles:
=>manger de tous à tous les repas de manière équilibré
=>supprimer soda,sucrerie,grignotage
=>bouger: faire une activité physique journalière
si ton poids te dérange à ce point-là tu en parles à ta maman qui ira avec toi chez ton médecin de famille pour avoir son avis
ensuite tu vas rentrer dans l'adolescence,âge dur, et ton corps va se développer (grandir,élargir,..)
;=)
zen tu peux aller jouer -
Bonjour,
Ta croissance n'est pas terminée, ton corps va encore beaucoup changer.
De toute façon, à 12 ans, on ne fait pas règime, la seule chose qui puisse t'aider, c'est d'éviter les grignotages, et faire un peu de sport ( marche, vélo, etc...)
Mais sois rassurée, ton poids est normal.
Bonne soirée.-
Pour moi c'est plus difficiles de perdre parce-que j'ai un probleme au genous ( decolement osseux et tandinite du tandon rotulien. ) Donc le sport je ne peux pas tout faire :$. Et souvent apres le collège j'ai vraiment faim alors au gouter je prend 1 ou 2 Brioche à la confiture + quelques gateau :$.
-
-
-
-
-
-
Bonjour clara.
Pour toute question/préoccupation concernant ton poids et ta santé, discuter de préférence avec tes parents, ou médecin, si nécessaire.
Je ferme cette question.