Les discussions

Mes cheveux...

 Fermé

Bonjour, voila je suis un ado ( garcon) cheveux épais gras , cependant quand je perd mes cheveux je constate que la racine est imbibé de sebum , si n...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
DCI

Toujours pas mes règle ...

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et demi et je n'ai toujours pas ma règle. Cela m'inquiète un peu car toute mes copines les ont. Mais si ma soeur les a eu tard,...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Pauline

Point noir devenue bouton..

Bonjour, Il y a deux jours j'ai voulue percer un point noir, au debut sa bruler un peu mais c'est partit.Malheuresement le lendemain matin ceci s'es...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Pinkily

Posible d avancer les regles

Bonjour, j ai 12 ans et je veux mes regles je suis deja formée et j ai envie de les avoir!!!!!!!!!!! est-il possible d avancer les regles sans ja...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Shayla35

Bourse

Bonjour j'ai 16ans j'ai jamais eu de rapport et je sens dans mes bourses a gauche et a droite des trucs en plus que des testicules comme des veines en...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
begonie

Les règles

Bonjour, j ai 13 ans je vous ai posez une question ya poaslongtemps bon ma mere eu ces regles 16 ans et moi a quel age dois-je les avoir merci d...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Shayla35

Toux qui dure

Bonjour, J'ai 14 ans et demi , et la semaine dernier je suis tomber " malade " j'ai u mal a la gorge et j'ai toussé , mais la j'ai plus du tout ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
l3t0il3

Perte de poids:anorexie?

Bonjour, je suis un garçon de 17 ans, il y a quelque années encore j'étais plutôt gros, mais j'ai perdu beaucoup de poids (je mesure 1m84 pour 61kg) m...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Boy-Black

Douleur

Bonjour, je me pernez de vous écrire car j'ai mal au sein depuis 2 jours . J'ai mes régles et j'ai une affreuse douleuer au sein droit j'ai le mamel...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
mymii-00

Pubéreter

Bonjour, J'ai aussi 10 ans et les filles je voudrez savoir comment on vois des quon a sa PUBERTER ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
soraya80

Protéine, musculation

Bonjour, Alors voila, j'ai 16 ans, je fait 1m75 pour 62kg et cela fait bientôt 1 ans que je fait de la musculation. Au dépars c'était pour muscle...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Cédric-33

Crampes aux doigts

Bonjour, J'aimerai savoir si les crampes aux doigts sont un symptôme grave ?

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Mama

S'il vous plait, je m'inquiete !

Bonjour, J'ai bientot 15 ans et je n'est toujours pas eu mes premieres règles .. Je m'inquiète un peu car toutes mes amies ont deja eu leurs premièr...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
l3t0il3

Tampon

 Fermé

Bonjour, c est quoi un tampon ?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
samgunsjovirow

Boutons

Bonjour, j'ai une soirée samedi et j'ai quelques boutons. J'aimerais qu'ils soient partis avant samedi soir, avez-vous quelques conseils a me donnez...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
l3t0il3

Masturbation et ses suites...

Bonjour, je suis italien qui vit en France; j'ai 17 ans ,mon problème qui me préoccupe tout le temps, c'est la masturbation ,je l'ai pratiqué penda...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
mimi

Musculature à 16 ans

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si à 16 ans le corps ce développe plus vite pour la musculature je fais 1h par jour de pompes,abdos,altères, et cela de...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
DCI

Sebum cheveux

 Résolu

Bonjour, Voila depuis 2 ans j'ai trop de sebum ( qaund je me peigne les cheveux qui tombent son collés par le sebum) et sur le site claudere j'ai c...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
visiteur21

Enceinte à 14 ans

Bonjour, J'ai 14 et sa fait 1 ans que je suis avec mon homme, le jour de nos 1 ans, j'ai décider de lui faire plaisir et je lui est laissé l'honn...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
l3t0il3

Mal aux seins...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mal aux seins (mamelon..) depuis ce matin, est-ce parce que mes règles vont arriver? Merci d'avance pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
samgunsjovirow

Mes parent vont se séparer

Bonjour, alors se midi mes parent se sont disputer par ce que je fais une dépression ma mère apris mon partie et mon père a dit qui allais se suicider...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
lafouine.

Perdre du poids.

Bonjour, J'ai 15 ans, pèse 76kg pour 1m66. Je pratique du sport regulierement (6h30 par semaine), mange correctement, équilibré et en petite quantité...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
maydo

Comment grossir mes seins rapidements !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'ai que 15 ans & la je fais du 80B , c'est trop petits on se moque de moi au collège l'année prochaine je suis en 3ème c'est pas très ...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
lafouine.

Sante en peril

Bonjour, à tous :D Alors voila, je suis une fille, j'ai 14ans et j'ai une frère de 10ans qui comment dire est... un peu trop gros. Je me fait beau...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Nines:)

Enceinte a 11 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je suis avec un garçon de 17 ans.Un jour il m'a dit qu'il voulait le faire,j'ai "j'en sais rien".Apres il m'a encore demander e...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
DCI

Probleme de taille avec les filles

 Fermé

Bonjour, Je suis un adolescent de 15 ans (16 dans 6 jours exactement) et je suis très petit, je mesure 1m63. Je ne grandirai plus énormément, c'es...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
KinR95

Mythomanie

 Résolu

Bonjour, Avec mes parents, nous sommes en train de nous demander si ma soeur ne souffre pas de mythomanie ... Comment nous pouvons le savoir ? Y a...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
remy

J'ai très peur...

Bonjour, J'ai 12 ans. Aujourd'hui, en faisant de l'aïkido (sport de combat un peu comme le judo), il m'est arrivé un truc bizarre... J'étais ave...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
KingOfKing14

Problème de poids

Bonjour, Je m'appelle Edouard,jai 17 ans je mesure 1m75 pour 58 kilo,j'a encore 10 mois j'en fesait 51,j'ai pris du poids grace au proteine mais dep...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
lafouine.

Épilation maillot

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis vraiment génée quand je vais a la piscine je souhaite faire une épilation maillot mais faut-il le faire au rasoir il...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
lafouine.

Mon fils a 12 ans

Bonjour, mon fils a 12ans ,je ne sais plus quoi faire !je l'ai toujours eduquer en lui faisant respecter les autres et la politesse mais rien n'y fa...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
soraya80

Virginité

Bonjour, J'ai 18ans , bon avec mon copin on avait labitude de fair l'amour mais en douceur genre on voulai pas aller loin ( je voulais conserver ma ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
^^Marie^^

J'ai 13ans, toujours pas mes règles!!

Bonjour ! Comme c'est dit dans le titre, j'ai 13ans et toujours pas mes règles.. Je suis aller sur beaucoup de forum, et tous mon dis de ne pas m'inqu...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
lafouine.

Je suis réglé et j'ai pas de poitrine

Bonjour, Tout le monde je fait 1m53 et 40k j'ai 13 ans je viens d'avoir mes règles et pourtant je n'est toujours pas de poitrine et je me trouve tro...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
lili

Pipi au lit

Bonjour, j'ai 10 ans et je fais pipi au lit que faire?

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
lili

12 ans et 1m59

Bonjour, J'ai 12 ans et je fais 1m59 (pour 55 kilos) Je voudrais savoir pour vous quelle taille je vais faire étant adulte .. Ma mère fias 1m73 et...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
lili

Est-ce ormal d'avoir des visions a 12 ans?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai 1ans j'ai des visions et je ne sais jeme demande depuis se temps là, est-ce que c'est normal ou anormal d'avoir des vi...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
lili

Boutons !

Bonjour, Eh bien j'ai un probleme, j'ai énormement de boutons et de points noir sur le visage... sa devient vraiment embetant surtout quand je vois ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
lili

Comment grandir

Bonjour, moi j'ai 22 ans mes amis me disent que suis trop court, je mesure 169 cm ...alors est ce que y'a une méthode qui permet de grandir à mon age ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
lili

Mon fils de 14 ans

Bonsoir, Voilà, comme je le dit dans le titre mon fils a 14 ans, même bientôt 15, ce qui m'inquitête chez lui c'est qu'il n'arrête pas de regarder...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
stjov

Situation difficile.

Bonjour, Voilà, c'est pas vraiment de santé dont je vais vous parlez, mais c'est une chose qui me rend vraiment malade de moi même et qui me complex...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
lili

Phobie

Bonjour, Je voullais vous demander si, d'avoir une peur bleue des gays (comme moi) au point de ne pas pouvoir dire que par exemple: mes parents et m...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
l3t0il3

Taille

Bonjour, Je m'appel Paul j'ai ans et demi je mesure 1m52 et j'ai pas de puberté et je commence a m'inquieté ... Aidez moi SVP :(

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
KinR95

Mon nom est gabriela et jai 13 ans

Bonjour, mon nom est Gabriela et jai 13 ans . Est-ce normal que je porte du 29a ? mes amies on tous des seins . Y-a t-il un truc ? s.v.p aidez moi !...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
KristelG

Sos peur grossesse

Bonjour, Ma copine m'a carresse par dessus mon pantalon, y avait une tache la ou elle m'a toucher... Je suis rentrer chez moi et puis elle m'a appel...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
lafouine.

Sui je stérile ?

Bonjour, je suis un garçon de 14 ans , et depuis l'age de 12 ans je me masturbe 1 fois par jour , et depuis quelque jours quand j'éjacule il a moins...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
uy2

Problème de poils

 Fermé

Bonjour, j'ai une copine qui fait la gym avec moi et qui met tout le temps des débardeurs qui a beaucoup de poils sous les bras mais je n'ose pas lui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
^^Marie^^

Angoisse

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je m'appelle Anthony et il m'arrive un phénomène très étrange. Depuis bientot une semaine, j'ai une peur terrible d'avoir des attira...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
AnthonyR96

Poils et testostérone

 Résolu

Bonjour à tous à toutes, Pour commencer, je suis extrêmement poilu pour mon âge. J'ai 15 ans et je me compare à mes camarades de classe et je remar...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
patmoss

Paralysie temporaire du doigt

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est la 2ème fois que cela m'arrive cette semaine. Pendant un instant ( 2 - 3 secondes ), je n'arrive plus à contrôler mon doigt qui se ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
DCI
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 22 436