Je n'aime plu sortir et j'ai peur de mon aven

lemecde12ans Messages postés 19 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - Modifié par lemecde12ans le 21/01/2012 à 15:11
 KITKAR - 21 janv. 2012 à 18:34
Bonjour,

Je m'appelle Kévin j'ai 13 ans et je m'inquiète pour mon avenir :(
Depuis mes 11 ans j'ai commencer a jouait à Dofus sans trop geeker comme fou je sortait souvent mais un jour j'ai du déménager et je suis arriver dans un nouveau village au début des vacance d'été et je connaissait personne donc je me suis dit que je devait sortir pour rencontrer des gens mais bon il avait personne --' (à ce moment la j'avait 12 ans j'avait fini ma 6 eme) donc pendant les vacances j'ai jouait à la play ,je faisait des sortit familliale pour passer le temps. Et quand c'été la rentrée pour la 5 eme je me suis fait des amis on péter des fous rire en classe c'été caler . Mais depuis le déménagement je sors plus je trouve plus aucun interré à sortir et j'ai peur de mon avenir :(.
En ce moment je suis en 4 eme, j'ai 13 ans, je fait mes devoirs, j'ai des amis mais je trouve que je passe trop de temps sur Battlefield 3 sur PS3 avec ma team et j'ai peur que mes potes veulent plus que je traîne avec eux car je sors jamais :/
Est ce que vous etes dans le meme cas que moi , sa peut detruire mon avenir ou pas ?

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 18:32
Bonsoir,

A 13 ans, tu doit sortir avec tes copains, jouer au foot, faire des parties de vélo.

Garde tes amis, car sans amis, on est seul !

Bien entendu, tu dois garder certains hobby, mais pas à longueur de soirée et week-ends

Bonne soirée.
0
Bonjour
La seule solution est de cacher tes jeux dans un placard, et quand tes amis te propose de sortir avec eux, accepte.
Tu n'a que 13 ans, ne t'inquiète pas, c'est pas la fin du monde et cela ne va pas affecter ton avenir.
0