La musculation nuit a la croissance des ados
skalp
-
Personne -
Personne -
Bonjour,
j'ai presque 14 ans et je fais de la muscu depui l'age de 13 ans environ avec des altères de 4kg en faisant des séries de 20 a 70 tractions chaque soir (ça dépend des jours) . j'aimerais savoir si cela peut nuir a ma croissance... !? Ps: je fais aussi des abdos et des pompes
j'ai presque 14 ans et je fais de la muscu depui l'age de 13 ans environ avec des altères de 4kg en faisant des séries de 20 a 70 tractions chaque soir (ça dépend des jours) . j'aimerais savoir si cela peut nuir a ma croissance... !? Ps: je fais aussi des abdos et des pompes
A voir également:
- La musculation nuit a la croissance des ados
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Fourmillement dans les mains la nuit - Accueil - Maladie des nerfs
- Remontée de salive dans la bouche la nuit - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Appareil pour respirer la nuit - Accueil - Sommeil
Mais cela dit, skalp, je trouve que tu es quand même assez jeune pour faire autant de musculation, donc effectivement il y a des risque que cela te freine la croissance. Ce que je te conseille c'est de continuer mais de faire quelques séries de tractions en moins, pour les altères c'est parfait arrête toi là pour le moment.