J'ai pas d'amies et Je suis la risée

eleonoregeny Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 14 févr. 2011 à 17:47
kiittykaat Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 28 janv. 2012 à 15:43
Bonjour,

Bonjour,

J'ai 12 ans et j'ai pas d'amie

Depuis que je suis toute petite je suis la risée de la classe.

Il y a 2 ans j'ai déménager en suisse et je n'ai toujours pas d'amie


Ma seule meilleur amie habite en Hongrie ( je l'adore ) et je la voie que 1 mois par ans et elle est un peu dans le même cas que moi

En fait j'ai l'impression d'être ami avec des gens que je voie pas souvent

Je voudrai savoir comment avoir des amies sans trop s'incruster merci^^
A voir également:

10 réponses

kiittykaat Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 1
28 janv. 2012 à 15:43
Bonjour,

d'abord pour avoir des amis il faut etre bien dans sa tête et dans sont corp et montre toi plus présente
1
salut,
je sais moi aussi c'etait la meme choses en CE1/CE2
pour les amie tu peut essayer dans parler en vie de classe ou sinon essaye de trouver une fille qui est dans le meme cas que toi .
Bonne chance

kiss
0
eleonoregeny Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012
14 févr. 2011 à 18:32
merci mais dans la classe tout le monde et dans un groupe et quand on fait des truc a deux (jeux ,exposer)
je me retrouve toujour toute seule
0
tu peut aussi commencer par des autre classe mais reste au alentour de ta classe
a tu essaye de parler ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eleonoregeny Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012
15 févr. 2011 à 18:01
oui mais en fait je dit quelque chose tout le monde se fous de ma geulle et je sais pas pourquoi il y a une fille ki me deteste alors ke je lui ai rien fait :$

mais j'ai une fille qui m'aime bien mais elle est plus petite que moi mais c'est pas grave^^
0
Fan-de-wow Messages postés 78 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 10
15 févr. 2011 à 19:44
Bonjour eleonoregeny ,
J'ai étais malheureusement dans le même cas que toi je me faisait frapper pas d'amies on me prenait pour un bouche-trou lors des activités en groupe j'étais seul c 'étais il y a 1ans cette année c'est le parfait contraire :D plein d'amie populaire des notes excellentes Q'ai je fait? Jai simplement redoublé et j'ai essayer dés le debut de l'année de me faire des amies de parle rigoler en faisant attention a ce que je faisait je ne peut pas te donner d'autres conseil mais essaie de t'ouvrir aux autre :).
Bon courage :) car je sais qu'il en faut :D
Une amie francaise <3
0
Eleonoregeny
Tu sais les gens son bizarre
si y a une fille qui t'aime bien c'est deja pas mal car mieux vaut une qui t'adore que plusieur qui fond ça par interer...
Bonne chance
kiss
0
Je te dis juste un truc:

Si tu reste toujours dans ton coin , seule , que tu parles jamais, que tu te laisses faire à chaque foiiss... Tu seras la risé! Essaie de t'integrer dans un groupe , si tu te sent pas à ta place dans ton école change d'établissement où tu pourras te faire une nouvelle vie!! Normalement, si tu reste toi meme, mais que tu est plus "sociable" que tu reste toujours là à pleurer dans ton coin, les gens commenceront à de plus en plus s'interressait avec toi! Et aussi interesse toi un peu au nouvelle vole... Non je veux pas dire par là de carrément changer de style ,etre comme les autres! Mais voilà quoi
Avant j'etait un peu comme toi (sauf que jetait pas la risé) , c'est surtout que y'avait aucun de mes amis dans ma classe ,et je suis devenue plus "cool" ,detendu etc ! Du coup je me suis faire de nouveau ami ,et c'etait surper

Je sais que la question date, mais ca peut peut etre aidée d'autre personne

Bye
0
"si tu reste toi meme, mais que tu est plus "sociable" que tu reste toujours là à pleurer dans ton coin, les gens commenceront à de plus en plus s'interressait avec"

Désoler je n'ai pas bien rédigé la phrases

"Si tu reste toi meme , mais que tu es plus "sociable" , les gens s'interresseront plus à toi , mais si tu reste toujours dans ton coin à pleurer ,les gens te trouveront trop chochote et ne voudrons pas avec toi"

Mais essaie de changer d'ecole , un nouveau dépards c'est super! Essaie de faire un "relooking" en restant toi meme :) , et accepte toi comme tu es!
0
kiittykaat Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 1
10 sept. 2011 à 10:48
bonjour, se fair des amis quand on ne timide c'est difficile.Moi aussi j'ai le meu probléme .moi aussi j'ai pas d'amis dans mon ecole il me trouve tous bête mes c'est faux .fais pas attention se qu'il dise
0
Essaie d'integrer un groupe qui te ressemble ! Essaie petit à petit , d'etre moins réservé. :)
0
bora1999 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011
10 sept. 2011 à 15:45
salut eleonore moi aussi j'ai 12 ans et toute ma classe sont mes amis j'aimerais bien te repondre.question:tu vois qu'ils t'evite ou alors c'est toi qui n'esaye pas trop de t'aprocher et de faire amis amis??
0
depuis le 14 février je pense qu'elle a trouvé des ami(e)s...
0
bora1999 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011
10 sept. 2011 à 16:18
si cela est le cas je serait ravi pour elle
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2011 à 16:18
super...
0
bora1999 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011
10 sept. 2011 à 16:35
0_o'--'
0