Gêne aux urinoirs

Personne - 27 janv. 2012 à 00:03
Ger1114 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 28 janv. 2012 à 01:41
Bonjour. Vous avez peut être déjà compris mon problème, j'ai un peu peur d'aller uriner aux urinoirs des toilettes publiques ( Je suis au lycée donc il n'y a que ça ). Je suis assez gêné de pisser à coté de gars, qui peuvent regarder ton sexe à leur guise, histoire de connaître la taille des autres ou de rigoler un peu. Surtout que là je suis en seconde, avec un an d'avance et des mecs qui ont 18 ans voire plus. Vous aurez compris qu'à 14 et demi l'engin n'a pas la même taille que celui de quelqu'un de 16, 17 ans. Il faut dire que je suis un peu complexé par la taille de mon membre. Au repos elle me paraît toujours trop petite ( En érection elle est plutôt grande pour mon âge mais n'entrons pas trop dans le sujet, surtout qu'on ne pisse pas en érection. ) même si j'ai lu que vu de haut il a l'air plus petit. Ces derniers jours j'ai essayé de me convaincre qu'elle n'était pas si petite que ça, mais j'ai toujours peur. Je suis presque prêt à y aller pendant les récrés ou des gars viennent souvent uriner, mais bon non seulement je ne vais pas attendre que quelqu'un vienne pisser à coté pour tester si j'y arrive ou pas, et en plus j'ai peur que ça coince, que ça sorte pas. Ce serait encore pire. De plus, étant donné que je n'y vais jamais je n'ai jamais pu voir la " façon " dont les autres font ( Je sais comment on pisse quand même mais par exemple si ils décalottent complètement, juste un peu ou pas du tout ) et surtout à quoi ça ressemble chez les autres ( allez tout le monde a déjà jeté un petit coup d'oeil ) parce que si ça se trouve je n'ai pas de quoi être complexé et ce n'est pas si différent de moi chez les autres.
Alors je me débrouille et je vais dans des toilettes pas très fréquentées, pendant les heures ou je n'ai pas cours ( Il y a moins de monde vu que tout le monde est en classe ) Mais j'aimerais bien ne pas me casser la tête à toujours m'éloigner et faire comme tout le monde ! Pisser tranquille.
Merci de votre soutiens, de votre aide, je sais pas ce que vous pouvez faire mais je pense que c'est bien d'en parler.
A voir également:

1 réponse

xa2000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 2
27 janv. 2012 à 00:33
Moi aussi j'ai connu le même problème que toi.Mais si tu te colle assez bien aux urinoires,personne risque de voir ton pénis.Si tu es à côté d'un gars,regarde si il regarde vers ton pénis,si oui,cache-le le plus possible et si il ne regarde pas,bien c'est tant mieux pour toi.Moi,j'avais peur au début mais je me suis dégêné car je me suis dit que si il regarde vers la direction de mon pénis et qu'il voit cet engin,qu'est-ce que tu veux qu'il fasse?Il ne va pas crier eil regarde le ptit zizi.Il va juste l'avoir vu pi il va juste dire bin coudons,j'aurais un ptit pénis aujourd'hui,faque si ont résume cela,il n'y a pas une grande humiliation.Depuis que j'ai vaincu cette peur,j'ai vu le pénis de trois personnes et je n'ai jamais ris d'eux et ils n'ont jamais remarqué que je regardais vers leurs direction alors,ils ne sauront jamais et ils vont continuer pour toujours car personne va rire d'eux faque ils vont garder leurs habitude pi c bin corrcte comme cela.Quand je pisses maintenant,je me cache pas vraiment le pénis faque il y a peut-être pleins de personne qui ont vu mon pénis(qui n'est pas grand,5 cm à 13 ans)mais ils ont jamais ris de moi et etc pi j'men fait pu de cas avec ça.Donc si t'as besoin d'aller aux toilettes,même si on voit ton zizi(ce qui risques d'être rare,car sur peut-être 100 tentatives,j'en ai juste vu 3)dis-toi que ce n'est vraiment pas grave.
2
Merci d'avoir répondu aussi vite car ça fait 4 jours que j'attendais une réponse sur un autre forum.
Tu m'encourages un peu plus à y aller grâce à ton message et je pense que je vais essayer de ne pas me soucier des regards, même s'il je cacherais quand même un minimum mon pénis. Heureusement il y a mon blouson qui cache un peu, en été c'est plus dur avec seulement un T shirt ou un pull, mais bon je vais commencer par la.
Je vois qu'en plus tu as 13 ans donc au collège surement, et je sais de quoi je parle, ce n'est pas du tout la même mentalité là bas. Et si tu as en plus de ça un plus petit membre ( Sans vouloir me vanter ni te vexer ) c'est qu'il n'y a vraiment pas de quoi avoir peur.
Cependant c'est facile à dire chez moi calé sur une chaise. C'est surtout au moment d'aller pisser qu'il faudra que je prenne mon courage à deux mains, comme on dit.
C'est maintenant que j'y repense, en 4e je trainais avec deux gars qui allaient souvent pisser et j'allais avec eux sans problème, il faut dire qu'il y avait des petits séparateurs ( Bien que très petits ) et que mon année de 3e a été difficile et je me suis "coincé", ça doit venir de là. Au lycée en plus il n'y a aucun séparateur et pas moyen de se cacher.
J'ai une question à te poser par rapport au décalottage ( J'en ai parlé dans mon post initial ) comment fais tu toi ? Et les fameux 3 cas que tu as pu observé ?
0
Ger1114 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 3
28 janv. 2012 à 01:41
Oui, mais pense y un peu. Je veux dire qu'ils sont tout de même... eu ils ont aussi passés par la et si ils te regardent dit leur qu'il sont Gay. Sérieux ils devraient que regarder ce qu'ils font --" ^^.
0