Gêne aux urinoirs

Personne - 27 janv. 2012 à 00:03
Ger1114 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 28 janv. 2012 à 01:41
Bonjour. Vous avez peut être déjà compris mon problème, j'ai un peu peur d'aller uriner aux urinoirs des toilettes publiques ( Je suis au lycée donc il n'y a que ça ). Je suis assez gêné de pisser à coté de gars, qui peuvent regarder ton sexe à leur guise, histoire de connaître la taille des autres ou de rigoler un peu. Surtout que là je suis en seconde, avec un an d'avance et des mecs qui ont 18 ans voire plus. Vous aurez compris qu'à 14 et demi l'engin n'a pas la même taille que celui de quelqu'un de 16, 17 ans. Il faut dire que je suis un peu complexé par la taille de mon membre. Au repos elle me paraît toujours trop petite ( En érection elle est plutôt grande pour mon âge mais n'entrons pas trop dans le sujet, surtout qu'on ne pisse pas en érection. ) même si j'ai lu que vu de haut il a l'air plus petit. Ces derniers jours j'ai essayé de me convaincre qu'elle n'était pas si petite que ça, mais j'ai toujours peur. Je suis presque prêt à y aller pendant les récrés ou des gars viennent souvent uriner, mais bon non seulement je ne vais pas attendre que quelqu'un vienne pisser à coté pour tester si j'y arrive ou pas, et en plus j'ai peur que ça coince, que ça sorte pas. Ce serait encore pire. De plus, étant donné que je n'y vais jamais je n'ai jamais pu voir la " façon " dont les autres font ( Je sais comment on pisse quand même mais par exemple si ils décalottent complètement, juste un peu ou pas du tout ) et surtout à quoi ça ressemble chez les autres ( allez tout le monde a déjà jeté un petit coup d'oeil ) parce que si ça se trouve je n'ai pas de quoi être complexé et ce n'est pas si différent de moi chez les autres.