Gêne aux urinoirs
Personne
-
27 janv. 2012 à 00:03
Ger1114 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 28 janv. 2012 à 01:41
Ger1114 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 28 janv. 2012 à 01:41
A voir également:
- Gêne aux urinoirs
- Gene dans la gorge - Accueil - ORL
- Gene dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Gene recessif - Guide
- Gene hla b27 - Accueil - Rhumatologie
- Gêne côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
1 réponse
xa2000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2012
2
27 janv. 2012 à 00:33
27 janv. 2012 à 00:33
Moi aussi j'ai connu le même problème que toi.Mais si tu te colle assez bien aux urinoires,personne risque de voir ton pénis.Si tu es à côté d'un gars,regarde si il regarde vers ton pénis,si oui,cache-le le plus possible et si il ne regarde pas,bien c'est tant mieux pour toi.Moi,j'avais peur au début mais je me suis dégêné car je me suis dit que si il regarde vers la direction de mon pénis et qu'il voit cet engin,qu'est-ce que tu veux qu'il fasse?Il ne va pas crier eil regarde le ptit zizi.Il va juste l'avoir vu pi il va juste dire bin coudons,j'aurais un ptit pénis aujourd'hui,faque si ont résume cela,il n'y a pas une grande humiliation.Depuis que j'ai vaincu cette peur,j'ai vu le pénis de trois personnes et je n'ai jamais ris d'eux et ils n'ont jamais remarqué que je regardais vers leurs direction alors,ils ne sauront jamais et ils vont continuer pour toujours car personne va rire d'eux faque ils vont garder leurs habitude pi c bin corrcte comme cela.Quand je pisses maintenant,je me cache pas vraiment le pénis faque il y a peut-être pleins de personne qui ont vu mon pénis(qui n'est pas grand,5 cm à 13 ans)mais ils ont jamais ris de moi et etc pi j'men fait pu de cas avec ça.Donc si t'as besoin d'aller aux toilettes,même si on voit ton zizi(ce qui risques d'être rare,car sur peut-être 100 tentatives,j'en ai juste vu 3)dis-toi que ce n'est vraiment pas grave.
27 janv. 2012 à 17:17
Tu m'encourages un peu plus à y aller grâce à ton message et je pense que je vais essayer de ne pas me soucier des regards, même s'il je cacherais quand même un minimum mon pénis. Heureusement il y a mon blouson qui cache un peu, en été c'est plus dur avec seulement un T shirt ou un pull, mais bon je vais commencer par la.
Je vois qu'en plus tu as 13 ans donc au collège surement, et je sais de quoi je parle, ce n'est pas du tout la même mentalité là bas. Et si tu as en plus de ça un plus petit membre ( Sans vouloir me vanter ni te vexer ) c'est qu'il n'y a vraiment pas de quoi avoir peur.
Cependant c'est facile à dire chez moi calé sur une chaise. C'est surtout au moment d'aller pisser qu'il faudra que je prenne mon courage à deux mains, comme on dit.
C'est maintenant que j'y repense, en 4e je trainais avec deux gars qui allaient souvent pisser et j'allais avec eux sans problème, il faut dire qu'il y avait des petits séparateurs ( Bien que très petits ) et que mon année de 3e a été difficile et je me suis "coincé", ça doit venir de là. Au lycée en plus il n'y a aucun séparateur et pas moyen de se cacher.
J'ai une question à te poser par rapport au décalottage ( J'en ai parlé dans mon post initial ) comment fais tu toi ? Et les fameux 3 cas que tu as pu observé ?
28 janv. 2012 à 01:41