Les discussions

Mon corset a moi

Bonjour, moi ça fais 1 ans que je porte un corset. Pour moi aussi j'ai eu du mal au début, mais maintenant c'est comme une partie de moi, parfois je...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Andy31200

Masturbations

 Fermé

Bonjour, Je m'inquiète beaucoup sur des sujet intime . Es ce que lorsque que je me masturbe tout seul est ce que je risque attraper le V.I.H (SIDA) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
DCI

Quand vais-je arrêter de grandir?

 Fermé

Bonjour , apparement mon texte à été supprimé je ne sais pas pourquoi.En tout cas je repose la question , j'ai 13 ans et je fais 1M76 pour 55 kg je su...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Vergetures

Salut, j'ai 14 ans et je vais passer en seconde. J'ai des vergetures entre les cuisses sur les seins et un peu les hanches et je suis très complexée. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Terreurs nocturnes

Bonjour, j'ai 13 ans et je fais des terreurs nocturne, le problème c'est que je me souviens des rêves que je fais et pour que vous comprenez je vais v...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Andy31200

Mal de genou

Bonjour, Sa fait 2 ans que j'ai un gros mal de genou mon médecin ma dit que j'ai grandi trop vite mais ses que mon mal de genou me fait tellement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Andy31200

Probleme de santé mineur

Bonsoir- Bonjour, alors voila il est presaue 2h et je panique.. Sa fait deja quelque jours pas loin d'1 semaine que j'ai une sensation de ventre ballo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Andy31200

-- cancer de la peau -- comment en parler ! (ado)

Bonjour, Je suis très jeune ( 13 ans ) et je suis un Garçon et malheureusement je suis atteint d'un cancer de la peau mais je n'ai pas encore cons...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
DCI

Vergetures

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des vertigitures blanche au niveau des fesses. Et je me sens mal à l'aise dans un mayeau de bain à cause de ces vergeture...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
MyriZ

Règles et piscine

Bonjour, Je voudrais savoir coment on fais si je veut aller à la piscine est que jais mes regle parce que les tampon Sa me fais mal est Jaime pas di...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de cheville

Bonjour, comme vous pouvez le voir ci dessus je suis blessé à la cheville depuis maintenant 1 mois il me semble,j'ai vu un médecin qui m'a diagnostiqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
DCI

Ejaculation d'urine ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 14 ans et comme la plupart des adolescents de cette âge je me masturbe , mais voilà j'ai un problème , quand je me masturbe quand ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Kayzo

Règles et vomissements

Bonjour, J'ai vais bientôt avoir 17 ans et ce matin a été le premier jour de mes menstruations. J'ai commencé à resentir une douleur absolument insu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma soeur et moi

Bonjour, Je n'ai que 15 mois d'écart avec ma soeur on fait presque la même taille mais j'ai 9k de plus qu'elle, est-ce que je doit m'inquiéter et fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Poid taille age

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais 1m58 et je pèse 49 kilo est ce mon poid idéal et jai 14 ans et ma taille ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
DCI

Raser les poiles pubiens chez un homme

Bonjour, voila j'ai 14 ans et je me suis rasé les poiles pubiens pck sa me géné et j'ai pris une tondeuse pour le corps et j'ai rasé mais il resté enc...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
DCI

Suicide

Je veux mourir mais pas d'une façon trop forte. Avez vous une façon douce de mourir? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
begonie

Manger aliments contenant des oestrogenes

Bonsoirs j'ai 14 ans et réglé, je me posais une question ! si je mange des aliment contenant un taux d'oestrogene assez élevé est ce que mes seins ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pourquoi je n'ai pas mes règles ?

Bonjour, je m'apelle Justine et j'ai 15 ans, je n'ai toujours pas eu mes règles et je m'inquiète. Ma mère n'ai pas très ouverte a ce sujet et elle veu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches

 Résolu

Salut, j'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 5 jours. Juste apres j'ai eu mes règles et elles se sont terminées hier, et je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Jesuisunefill

Quel est mon poids idéal à 11 ans?

Bonjour, j'ai 11 ans, je mesure 1.50 et je pèse 39 kg et j'ai "peur" de faire 40 kg parce que je trouve que c'est un peu gros je ne sais pas pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Malaise vagal a repetition ado 12and

Bonjour, J ai lu les blogs ma petite fille souffre de malaises vagaux a repetition....j ai lu qu il faut boire eau de vichy qu il faut soigner sa 7e...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
DCI

Une boule bleutée sur l'anus

Bonjour, j'ai remarqué en me l'avant hier une petite boul bleutée sur les port de l'anus sa ne me gêne pas quand je vais au toilette mais la boul est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
DCI

Règles piscine

Bonjour, J'ai 12ans et j'ai mes règles et je veut aller à la piscine mais je mais pas de tampons donc je sais pas comment faire si vous pouvez me do...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
joraline

J'ai 13 ans et tout le monde dit que j'ai 16-17 ans

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille et j'ai 13 ans. Tout le monde me dit que je fais 16 ans et 18-19 ans quand je me maquille. Je m'habille très normalement....

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Dakota*

Comment ne plus avoir de grain sur le visage

Bonjour, j'ai 16 ans , et depuis 4 ans , j'ai des des grains sur la peau , se ne sont pas des bonttons mais des grains , on a l'impression que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Urgent: et ce que c'est grave

 Fermé

Bonjour/bonsoir j'ai 14 ans et j'aimerais avoir un renseignement. Aujourd'hui j'ai des bages à mes dent se qui fait que je ne peut plus manger de bo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
joraline

Test sida sans que les parents soit au courant ?

Bonjour, ou puis je faire un test du sida sans que les parents ne soit au courant ?? merci

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon vagin me gratte beacoup

Bonjour, Depuis quelque jour mon vagin me gratte, g 13 ans et vraiment peur d'en parler a ma mère sachant que je ne peut lui parler que pas sms et j...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Taille

Bonjour j'ai un souci j'ai 20ans et ma taille es a 1m63 es que je peut encore pousser de taille ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
joraline

Retard de règles

Bonjour, j'ai 13 et j'ai des mot de ventre et j'ai peur de aller cherche le teste j'ai plus mes règle et je les pas fait

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Est ce possible de faire l'amour à 13 ans

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de faire l' amour à 13 ans

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
lekabilien

Quand aurais je mes regles

Bonjour, j ai 12 ans cela fait 1 an et demi que j ai des pertes blanches , et tout autre symptômes quand aurais je mes regles merci de repondre au ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Andy31200

J'ai pas confiance en moi ça me détruit

Bonjour, J'ai pas confiance en moi et ça me gâche tout je suis timide mais chez moi je le suis pas je parle normalement. J'ai un caractère trop inp...

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Tristesse98

Addiction au thé a 16 ans . ( 10 tasses par jours )

Bonjour, Je suis addict au thé et il m'arrive de boire entre 3 et 10 tasse de thé par jours . J'aimerais savoir si ca a un impact sur ma croissance ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Puis-je encore grandir ?

Bonjour, je suis une fille. Je vais bientôt avoir 14 ans dans - d'un mois et je mesure 1m53. Selon la formule de Tanner j'ai atteind ma taille "maxima...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
DCI

Peur de sortir avec un garçon

Bonjour tous le monde, Alors voila j'ai 13ans et ça fait maintenant 6mois qu'un garçon m'aime et je crois que je l'aime aussi mais je lui ai avoué q...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Andy31200

Pertes brunes

Bonjour, J'ai 16 ans et il y a deux jours les mains de mon copain se sont baladées en bas. Bref il n'y a pas eu de rapports sexuels mais j'ai remarq...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouton blanc sur le gland

Bonjour, alors dimanche j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine non protégé et depuis hier matin j'ai eu des bouton rouge qui se sont mit en bout...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Nuit de noce et regles

Bonjour, Mon premier jour avec mon mari c samedi et aujourd'hui j mes règle que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire grossir mon penis

Bonjour, j'ai une blonde et parfois ont veux s'amuser mais j'ai peur qu'elle dise que mon penis est trop petit il est 12 centimètres et je veux me ren...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Je rougis avec l'alcool depuis peu

Bonjour, Alors voilà. J'ai 19 ans, et depuis peu je deviens rouge quand je bois. Pourtant j'ai des soirées régulièrement donc c'est pas la première f...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
DCI

J'ai peur de sortir avec un garçon

 Fermé

Salut tous le monde, Ancien compte de besoindaide J'ai 13ans et ça fait environ 6 mois qu'un garçon m'aime et je crois que je l'aime aussi... Mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
joraline

Scarification

Bonjour, j'ai une amie que je considère comme ma soeur qui se mutilé depuis pas mal de temps... Je l'aide' la soutiens, elle a réussi à exister à le t...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Rapport sexuel non protégé

Bonjour s'il vous plait jai un problème quand on prend un comprimé le lendemain d'un rapport non protégé pour pouvoir eviter une grossesse est ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Sos bouton rouge sur le gland tres douloureux

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis peu je me suis aperçu que j'avais de petits boutons blanc sur le gland qui me font super mal pouvez vous m'expliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Je suis bi ?

Bonjour,on dira que je m'appelle alana donc je m'appele alana,j'ai 14 ans et je vais passer en 3emme.Depuis 1 ou 2 mois je me demande si je suis bi,j...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

J'ai 14 ans et je pense que je suis bi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Lydia et voila enfaite depuis que je suis toute petite j'ai une attirance permanente pour les filles, j'ai aussi cette attiran...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

J ai des perte blanche

Bonjour, alors voilà ca fait déjà un petit moment que j'ai des pertes blanche je n'en ais que très rarement mais quand c'est le cas elles sont pâ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Glaires cervicales permanentes

Bonjour, J'ai presque 15 ans et cela fait pourtant plusieurs années (je pense que ça a commencé vers 8 ans à peu près mais je ne me souviens plus) q...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 22 441