Les discussions

J'ai 13 ans et toujours pas mes règle

Salut j'ai 13 ans et j'ai tujours pas mes règle j'ai tous sauf mes regle et ma mere ne comprend pas pourquoi !!!!!!!!!!!!!!! AIdez moi please!!!!

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Doris

J'ai peur..

 Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai vu avec mes frères des films d'horreurs, j'ai été traumatisé pour les films. Alors, j'ai 11 ans, & j'ai toujours peur. To...

24 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
begonie

J'ai peur , traumatiser par des films d'horreurs.

 Résolu/Fermé

Re-Bonjour, mais dans l'ancienne question, il me manquer certaines choses. Donc, (résumé) j'ai été traumatiser par 2 films d'horreurs de mes frères. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Praline32

Arrêter mes règles pour une soirée..

 Résolu/Fermé

Coucou, j'ai un petit problème, j'ai arrêter ma pilule Mercredi soir, et ce matin j'ai eu mes règles, le problème c'est que j'ai une soirée de prévu c...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
begonie

Hémâtome célébrale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il n'y a environ 1 ou 2 mois, je me suis fait un hématome célébrale en me cognant la tête contre le coin du fenêtre. Cela ma créer une gros...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Règles à 12 ans .

Bonjour,j'ai eu mes règles a 12 ans mais est ce que c'est tôt

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
lafouine.

Roaccutane/procuta stop-t-il la croissance ?

 Fermé

Bonjour, on entend pas mal de choses sur les effets indésirables que peut procurer Procuta, traitement contre l'acné sévère. Personellement, j'en pren...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
noria35

Risque de gastrite

bonjour mardi je suis aller voir mon médecin car j'ai des problèmes de poi$ds. je perd du poid et j'en prends tres peu. en allant voir mon MG je lui a...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
joraline

Je n'ai jamais eu de petit copain

 Fermé

Bonjour En fait je n'ai jamais eu de petits copains Dans ma tête il se passe beaucoup de choses et j'ai vraiment envie d'en avoir un Personne ne m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Ne pas avoir ses règle a 14 ans

je m'appelle karine et j'ai 14 ans et je n'est toujours pas règles mon entourage ma dit que si je ne l'ai ais pas a 15 ans je dois aller voir le médec...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quand vais avoir mes régles?

Bonjour, j'ai 13 ans bientôt 14 j'ai des pertes blanche j'ai des poils et de la poitrine depuis a peu prés 2 ans je me demandais a quelle âge je vai...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
joraline

Bouton jaune sur le pénis

 Fermé

Bonjour, cela fais quelques mois que j'ai plein de boutons jaunes sur le pénis ( j'en ai partout sauf sur le gland ) , j'ai 13 ans et j'ai regarder su...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Voprukalapouma

J'ai quelques a proros de mon vagin ..

Bonjours j'ai 14 ans. Depuis vendredi passé j'avais comme une Bosse dans le vagin quand je rentrais mon doigt il rentrait pas .. quand je passe un doi...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
lafouine.

Regles en retard sous pilules

Bonjour j'ai 18 et jai un probleme au niveau de mes regles , J'ai arreter ma pilule trinordiol dimanche 20/10/13 comme prevue mais je n'est toujour ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Mvrion

Bouton

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous et à toutes. Je voudrait des conseil 100°/. naturel (recette de grand-mère) pour mon acné j'ai d'énorme boutons j'ai plein de points no...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
lafouine.

Appareil dentaire

Bonjour je voulais savoir si sa faisait mal de se faire posée un appareil psk je vais m'en faire posée un mercredi prochain ?

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Doris

La pilule contraceptive

Bonjour, J'ai 14 ans je vis a Perpignan, je suis avec mon copain depuis plus de deux ans mais je ne suis pas très alaise sur le fait d'utiliser des ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
joraline

Mon clitoris me gratte et est gonfflé!! aidez moi svp

 Fermé

--SVP aidez moi mon clitorie et gonffléet me gratte et je n'est que 12 ans je ne suis pas regle et je me masturbe tout les jours je pense que c a cose...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
lafouine.

Accro au bout de combien de temps

bonjour, j'ai 17ans marco v. j'ai essayer de fumer 3,4 ou plus..... Je voudrais savoir si c'est a combien de fois que l'on devient accro J'ai des...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
geraldinev

Sensations de vertiges..

Bonjour, je m'appelle julien et j'ai 14 ans, je me suis réveillé ce matin avec 38,5 de fièvre et je tousse un peu mais voilà que depuis une heure j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Retard

 Fermé

13 ans Cela fait maintenant 20Jours que je n'ai plus mes règles.. Pas de relations sexuelles. D'habitudes je les ai 2 jours en retard et la 20 jour...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
joraline

Testicule plus petite que l'autre

Bonjour, j'ai une testicule, la boule a l'intérieur .. Qui est 2 fois plus petite que l'autre mais j'ai l'impression qu'il y a plein de liquide dans l...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Zoéeeee16

Je n'arrive pas a decalotter totalement help

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans je n'arrive pas a decallotter totalement . Quelle sont les solutions ? PS: j'ai RDV chez le pédiatre en décembre . Me...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Je suis pudique.

 Résolu

Bonjour , je suis un garçon , j'ai 12 ans , j'ai un problème je suis très pudique . J'ai rendez vous chez le pédiatre la semaine prochaine . Et ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

45jours de retard

 Résolu

J'ai eu mes premières (et dernières) règles le 1er août et je les toujours pas eu de nouveau est ce normal? Cela fait plus de deux mois que j'aurais d...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Shasha12

Première fois besoin de conseils svp.

 Résolu/Fermé

Bonjour , voila j'ai 16 ans , ma copine en à 15 , je pense que c'est la bonne période pour notre première fois , elle vierge et je suis également puce...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
begonie

Complexe penis aidez moi svp.

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je vais aller droit au but, j'ai 16 ans je suis encore puceau et avec ma copine on va bientôt passer à l'acte, on en a parlé et e...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
begonie

Douleur en urinant

Bonjour,alors je vient davoir 15 ans et quand jurine jai une douleur epouvantable apres..jaimerais savoir ce que jai car maintenant jevite de trop boi...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
aliasandre

Bouton sur penis

Bonjour a tous j'ai 14ans et jai des petit petit bouton blanc sur mon peins Jei aussi des petit bouton blanc avec la pointe noir . Dou cela provien...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
stie64

Comment arreter de se masturber?

 Résolu/Fermé

salut j'aimerai avoir des conseils pour arrêter de se masturber j'ai beau tout essayé l'envie me revient c'est comme une punition .

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
DCI

Croissance

bonjour je m'appelle rourou je suis un garcon j'ai 16 et je mesure 1.77m et je voulais savoir si j'allias encore grandir en sachant que l'année dernie...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
joraline

Pilule

Bonjour, J'aimerais prendre ma pilule sans arrêt entre 2 plaquettes, car j'ai lu sur de nombreux sites que les règles n'apparaissaient pas si on ench...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
lafouine.

Règles anormales

Bonjour, j'ai 16 ans et, depuis deux mois j'ai des règles marrons voire noirâtre (désolé pour les détails), et très courtes (deux ou trois jours). En...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Solye

Stress

 Fermé

Bonjour, est-ce que le stress arrête la croissance Merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Premieres regles

 Fermé

bonjours a tous voilà j'ai 12 ans , j'ai des perte blanche (ou des pertes vaginales) tout les jour et par fois j'ai mal au bas du ventre y a t-il u...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
begonie

Regle :)

 Fermé

Bonjour, je n'ai pas encore mais regle. Ya t-il un moyen de faire venir les regle plus vite....mrc de me repondre au plus vite..kiss #L# ps:j'ai bc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Perte blanche ! signe d'arriver de regles ?????

coucou tout le monde j'ai 13 ans j'ai des pertes blanches tout les jours depuis la rentrer ...et part moment j'ai mal au bas du ventre mais c'est r...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
joraline

Démangeaison affreuses des testicules

 Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des démangeaisons très forte sur les testicules surtout le soir. Jamais raser, j'ai aucune poils SUR les testicul...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
DCI

Se suicider sans souffrir

bonjour je suis un adolescent de 15 ans qui a trop de problèmes familiaux et qui veut en terminer... donc aider moi en me disant comment se suicider ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
topless

Retard de règles

Bonjour , j'ai 13 ans et la dernière fois que j'ai eu mes règle était le 10 septembre, j'ai 10 jours de retard. Je n'ai jamais eu de rapport sexuelle ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
joraline

Je m'inquiète sur ma croissance

bonjour tout le monde, voilà j'ai 14 ans, je mesure 1m77, mon père 1m77-1m78 et ma mère 1m61. Vais-je encore grandir? Si oui quelle taille je pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je suis totalement perdue

Bonsoir, je suis une fille de 16 et j'ai une histoire assez compliquée mais très importante à raconter. Elle est longue mais j'ai envie de trouver une...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
begonie

Pénis couronnée

Bonjour mon pénis est un pénis couronnée perlé. Bref c'était pour savoir si les petits points "le perlé" vas partir un jour ? Et si oui, en combien de...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
joraline

Automutilations.

Bonjour, Sa fais maintenant un an que je me mutile. Évidemment vous allez me demander: " pourquoi?" J'ai peur de grossir, et chaque fois que je dé...

40 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Noémie...

Testicules et poils pubiens qui grattent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 et demi. Pourquoi ai-je souvent les testicules et les poils pubiens qui me grattent ? Est-ce normal ? Merci

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
lafouine.

Suicide

j'ai 11 et je veux me suicider

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
begonie

Ma petite taille

bonjour les amis, je suis nouveau ici, et j'ai presque 14 ans et je mesure 1m47 , tous mes amis sont plus grand que moi ne terme de taille meme les pl...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
ViveLesCarottes

Stresse

Bonjour, J'ai un petit problème en ce moment. Je suis déprimée et très stressée sans raison. Je me réveille avec une grosse boule au ventre, alors...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
titou et moz

Coiffure et dyspraxique , dyslexie

Bonjours, je me présente, je m'appelle Augustin je suis âge de 16 ans, je suis dyspraxique et dyslexique , ma passion est la coiffure es-ce que avec c...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Côte flotante

Bonjour, le médecin pense que j'ai une côte flottante mais je ne peux pas avoir de radio avant un mois. J'ai 15 ans. Cela fais 3 mois que je ressent u...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
joraline
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 22 442