Les discussions

rekia7 Santé des adolescents

Trop maigre

bonjour,ben je suis trop maigre j'ai pas de poitrine j'ai fais des analyses toutes est bon appart le cortisol qui est élevé qu'est ce que vous me con...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^
Jojoaa Santé des adolescents

Ma voix ne mue pas

Coucou, j'ai 12 ans (je sais c'est jeune) et j'ai une voix de gamine de 9 ans ! on me dit souvent : "ne tinquiete pas sa prend du temps elle va muer"...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Santé des adolescents

Crise d'adolescence?

Bonjour, Je suis une adolescente de 15 ans. J'ai trois soeurs et un frère... J'aide beaucoup ma mère à la maison mais elle ne s'en rend pas compte...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lafouine.
Littlemiss13 Santé des adolescents

Suicide

Bonjour, J'ai 14 ans et meme si je sais que ça peut paraitre bizarre Je supporte la vie de moins en moins J'ai souvent des idées suicidaires Je...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
stella974
avawd10 Santé des adolescents

Poid

Fermé

Bonjour, je m'appelle ava est j'ai 12 ans je trouve que je suis trop grosse pour mon ages !!! Je n'arrive pas a ne pas grignoter c'est plus fort que m...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
DCI
Camille51200 Santé des adolescents

Le chiffre sur la balance une obsession

Bonjour, je fait 1m61 et 53 kilos je me sens mal dans ma peau, on me traite de grosse et je me sens mal dans ma peau j'ai des petites marques sur m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Camille51200
Anonymeu Santé des adolescents

Perte marron après les règles

Bonjour , J'ai 13 , je suis en 4ème et j'ai eu mes premières il y a maintenant 3 mois et j'ai eu mes règles ce mois -ci . Mon problème : j'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lafouine.
92320 Santé des adolescents

Les règles

bonjour , j'aimerai savoir si c'est normal d'avoir c'est règle presque 2 semaine en avance svp :S ?

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
vic_38
Julies47 Santé des adolescents

Aider moi , problème après rapport

Voilà , pour décrire la situation , j'ai 17 ans , j'ai déjà eu des rapports avec mon copain et le problème c'est que après chaque rapport mes règles s...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lafouine.
colco69 Santé des adolescents

1 m 62 pour 47 kg a 13 ans

Résolu/Fermé

Salut, je fais 1 mètres 62 pour 47 kg a 13 ans ! Je suis JSP (jeune sapeur pompier) ce qui signifient que je fais beaucoup de sport ! J'aimerais sa...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
colco69
Anoony Santé des adolescents

Aidez moi svp ma copine essaye de se suicider

Bonsoir svp ma copine viens de me prévenir qu'elle a pris des médicaments comme tentative de suicide elle a que 14 ans et son poid est a peu prés de 6...

24 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles.
ribenbell Santé des adolescents

Est ce que je peux grandir encore a 16ans

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je fais fais 1m69 et 58kg. Je vois tous mes amis grandir sauf moi, ma mère fait 1m65 et mon père fait 1m78 Sa fait a peut pr...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lafouine.
Lily46 Santé des adolescents

Maux de tete

Bonjour, j'ai 17 ans, J'ai des maux de tête quasi tout les jours depuis plusieurs mois. Ca m'empêche de me concentrer en cours car c'est des maux hyp...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
vic_38
Alichoux Santé des adolescents

Première amour

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis entrain de vivre mon première amour mais je n'est jamais ressenti sa au paravant et souvent je ne me crois pas à la auteur d être ac...

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
lafouine.
Babykiou Santé des adolescents

Besoin d'aide

Bonjours , j'ai 15ans , mon père est alcoolique , ma mère est atteinte d'une maladie .J'ai deux soeurs avec qui le dialogue est rompu car elles n'arre...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^
Bonbon Santé des adolescents

Est ce que j'ai de l'asthme?

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans et j'aimerais savoir si j'ai de l'asthme... Depuis quelques temps je m'essouffle très vite (juste en montant ...

31 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Bonbon
Fliporg Santé des adolescents

Testicule gonfé ..

Bonjour, Hier soir en revenant d'un footing, j'ai ressenti une vive douleur dans le bas du ventre, au fil de la soirée la douleur est parti (au bas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
DCI
Archiso Santé des adolescents

Taille à 15 ans

Fermé

Bonjour tout le monde je vien de m'inscrire dans ce forum pour demander des questions , me renseigner etc ... Je voulais vous dire j'ai 15 ans et je s...

joraline
Archiso Santé des adolescents

Trop petit de taille 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde je vien de m'inscrire dans ce forum pour demander des questions , me renseigner etc ... Je voulais vous dire j'ai 15 ans et je s...

joraline
Laura1408 Santé des adolescents

Je me sens mal...besoin de conseil..

Bonjour, alors j'ai 13ans je suis en 4ème. Je me sens très très mal dans ma peau, je pèse 75 kilos pour 1m66. Toute les filles de ma classe sont maigr...

saturnette13
FloretteBB Santé des adolescents

Vagin

Bonjour , Voilà a 13 Ans je me suis rentrer un objet dans mon vagin pour s'avoir comment sa fesait après 1 Ans j'ai commencer a attraper Des boules bl...

lafouine.
SantéIntimité Santé des adolescents

1er règles...

Bonjour, Je suis plutôt inquiète car j'ai eu mes première règles et elles ne sont pas de couleur rouge mais plutôt marron/noir, j'aimerai savoir ...

victol'anonyme
titinelou Santé des adolescents

Mal aux deux reins

Bonjour, J'ai mal aux deux reins depuis quelques jours surtout quand je m'assie pouvez vous me répondre le plus rapidement possible

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
DCI
mailann7 Santé des adolescents

Sos peur de tomber enceinte.

Fermé

Bonjour, j'ai 18ans.j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami ce matin et j'ai peur de tomber enceinte. nes dernières règles étaient le 29...

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Franfrelue Santé des adolescents

Ventre mou et gros

Bonjour j'ai 14 ans et mon ventre est tres mou,on dirait du jello. En plus,il est gros mon tour de taille est de 95 cm. Qui consulter et quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
aezop56 Santé des adolescents

Taille pénis a 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et mon pénis au repos mesure 7 cm, et en érections 9,5 est-ce que je doit m'inquiéter? Merci de me répondre

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
mecdu88 Santé des adolescents

Bouton au dos (cicatrice,trace) ???

Bonjour à tous, j'ai 20ans je suis un homme, et dans le dos et sur le torse j'ai des petit bouton blanc c'est comme des cicatrices et sa fais super lo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
anasfull
val192 Santé des adolescents

Musculation pour adolescents

Voilà, j'ai 14 ans, et j'ai eu des halteres a Noel. J'aimerais savoir si se muscler en n'étant pas formé cela nuit a notre santé et si vous pouviez me...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
val192
iggy30 Santé des adolescents

Taches apres banc solaire !!

Bonjour à tous, Alors aujourd'hui j'ai été faire un banc solaire de 15min et pas tres fort. C'est la deuxieme fois de ma vie que j'y vais.. La prem...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
net_papy
Monnaie Santé des adolescents

Mourir

Bonjour, Demain je vais me sucider alors je vais demander a mon cousin qui est un adulte de prendre l'helicopter de mon père memener sur le toit d...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Monnaie
asma lola look Santé des adolescents

Je souhaite maigrir.

Bonjour, Jai 16 ans et mon poids 76 kg que dois je faire pour jai eniquement 60kg???

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
mariebibizouzou Santé des adolescents

Ongles

Bonjour, je m'appelle Marie et j'ai 11ans je me ronge les ongles depuis la primaire et là je suis au collège j'ai déjà essayer le verni amère ou enc...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
mathieu973 Santé des adolescents

Pneumothorax spontanée.

bonjour, j'ai 17 ans et il y a un peut moi d'un moi j'ai eu un pneumothorax spontanée au poumon gauche en me révéillant un matin, malgré la douleur je...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
DCI
Anonyme 89 Santé des adolescents

Puberté où est tu??!

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans bientôt 16 et aucun signe de ma puberté, je mesure 1,60 ma voix n'a pas mué la taille du pénis pas la peine dans parler. Quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Madeinwinter Santé des adolescents

Différence d'âges

Bonjour j'ai 13 ans et je sort avec un garçon de 16 ans,il est très mature et intentionné il n'as pas du tout d'intention sexuelle j'aimerais savoir s...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Madeinwinter
julie258 Santé des adolescents

Risque ou pas?..

Bonjour, Il y a deux mois, j'ai fais ma première fois avec mon copain. Deux semaines j'ai eu mes règles. Cependant, en ce moment, j'ai une semaine d...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Talens
Miliiii Santé des adolescents

Douleur au niveau de l'anus

Bonjour, Jai 15 ans et jai vraiment peur car sa va faire depuis 3-4 jours Que jai une douleure atroce au dessus de l'anus jai une boule couleur pea...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
DCI
oséél Santé des adolescents

Doute de la maladie du crohn

Bonjour, J'ai 14 ans, je souffre de douleur au niveau des intestins. J'ai fais des echographies et de analyses, rien n'est apparu, ce qui me posait ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
lafouine.
juju196 Santé des adolescents

Vers solitaire

Bonjour, jai très peur a l'idée que jai un vers solitaire mais je n'est pas de truc dans mes selles juste du liquide sec blanc dans ma culotte mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
lafouine.
jojo ana Santé des adolescents

Quel poids pour ma taille?

Bonjour, j'ai 13 ans et je mesure 152 cm, pouvez vous me dire quelle poind je devrais pesé

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^
stella974 Santé des adolescents

Saignement

Fermé

Bonjour, voila à chaque fois je vais à la selle j'ai des saignements et sa coule beaucoup sa me fait peur parfois !!! et sa me donne des mal aux j...

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
joraline
HELP ME.. :'( Santé des adolescents

Mutilation.

Bonjour, J'ai des problème de famille,j'ai une phobiscolaire.. je rêve de voire mes idoles mais malheureusement je n'y est pas le droit. Et donc,p...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 22 727