Besoin d'aide

Babykiou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 17:38
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 28 déc. 2013 à 19:40
Bonjours , j'ai 15ans , mon père est alcoolique , ma mère est atteinte d'une maladie .J'ai deux soeurs avec qui le dialogue est rompu car elles n'arrete pas de me critiquer et font tout pour me faire du mal.Ma mère me prive de beaucoup trop de choses sans parler de mon père qui est complètement égoïste , je n'ai rien pour moi meme mes amis à qui je tenais mon trahi ,sans oublier le fait que je me suis separer de mon copain alors qu'au fond on s'aime toujours autant. Souvent je me dis que ça serait mieu d'aller en parler à une psycologue car les remarques et les insultes à longueur de journée ça me dépasse et j'en peux plus je suis à bout tout ce que je veux c'est que tout le monde comprenne combien j'ai mal au fond de moi et comment je souffre interieurement alors je veux mourir puisque ma vie est un enfer permanant , je pleure tous les jours tout le temps je prie pout qu'un miracle me vienne mais en vint je suis seule et je continu de pleurer alors je veux mourir , mais d'une mort qui n'est pas douloureuse et je ne sais pas comment faire :(

2 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
28 déc. 2013 à 19:39
Bonjour

mon père est alcoolique , ma mère est atteinte d'une maladie

Développe .... Ton père est alcoolique .... Cela veut quoi ?
C'est quoi un alcoolique ?
Ta mère est malade. malade de quoi ?
les remarques et les insultes à longueur de journée ça me dépasse
De qui et pourquoi ?
Ma mère me prive de beaucoup trop de choses sans parler de mon père qui est complètement égoïste ,
Ta mère te prive de quoi ? Et ton père est égoïste en quoi ?
j'en peux plus je suis à bout tout ce que je veux
En fait, ce que tu souhaites, tu ne l'as pas .... C'est ça ?
0
....Sifilldhe^..e....^^
28 déc. 2013 à 19:40
T'es pas en train de faire un gros kaka nerveux et que Papa Noël ne t'as pas apporté ce que tu veux ?????
0