Aidez moi svp ma copine essaye de se suicider

Anoony Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Soeur Marie-Thé d'Batignolles. -
Bonsoir svp ma copine viens de me prévenir qu'elle a pris des médicaments comme tentative de suicide elle a que 14 ans et son poid est a peu prés de 60 Kg et je pense qu'elle a pris 1500g de doliprane aussi un certain Tylenol extra fort a peu prés 1000g et aussi du clamoxyl et un comprimé de rhume que dois-je faire ? je c po si c vrmnt dangereux ou po aidez moi svp et aussi tt ca en moin de 01h30

9 réponses

1. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   121

Bonsoir,

Étant donné que de toute évidence la situation n'est pas sérieuse, je ferme la conversation.

Bonne soirée
    1
  2. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914

C'est cousue de fil blanc cette histoire....mais on va attendre un peu :-)

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
    1
    1. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

ok.. parce que vraiment ...
      0
  3. Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Salut

Téléphone TOUT DE SUITE à sa Maman ou Papa.

+
    0
    1. Anoony Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C vraiment graave ? Il peut lui arrivé quoi ?
      0
    2. Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Oui. Très grave.
      0
    3. Anoony Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je voulais po lui faire des problémes j'ai eu peur d'appeller je me suis dis que c po aussi grave ! Svp vs pourrez me dire elle risque quoi ?
      0
    4. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

tu perds du temps!
      alors tu appelles!
      0
    5. Anoony Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déja appellé mais je veux savoir elle risque quoi
      0
  4. Soeur Marie-Thé d'Batignolles

0
    1. Anoony Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai téléphoner je cherche les risque qu'elle a !! je m'inquete vrmnt
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Anoony - 29 déc. 2013 à 21:10
    Je perds po de ton temps j'ai déja appéllé mais che po ce qu'elle risque

Tu as appelé qui ?

En 30 secondes ??

Vive les vacances ....... Une impression de canular !!
    0
    1. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

tu m'étonnes... surtout qu'il ne che po.....
      che po drole tout cha hein!!
      0
    2. Anoony Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais appellé dés que t'as dis que c grave et le je cherche ce qu'elle risque !!
      0
    3. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Et qu'est-ce que ses parents t'ont dit?
      0
    4. Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Tu as appelé qui ?
      0
    5. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

d'accord.. et ils t'ont dit quoi exactement ???
      en 10 minutes ??
      0
  7. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914

C'est parents ont dit quoi ?
    0
  8. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914

Bonsoir,

Après concertation avec GrandCaribou on ouvre à nouveau le topic.

@ Anoony

Regarde en haut a droite juste à côté de ton pseudo, clique sur l'enveloppe tu as un message.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
    0
  9. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

" j'ai dis ce qui y a on m'a dit merci de ns avoir dis et ils ont racroché"

ils ont raccroché.. sans demander ou aller, chez qui, ou étaient les parents etc etc.....
    0
  10. Soeur Marie-Thé d'Batignolles.

Après une bonne nuit de repos, tu auras peut-être des nouvelles. En discuter aussi avec tes parents, ils peuvent prendre des nouvelles eux aussi, de ta copine. En plus des mots doux que tu as du recevoir.
    0