Les discussions

Mon alimentation

Bonjour, Voilà j'ai 16ans je m'appel Cidgi.. Et j ai un gros problèmes je n'aime rien mangé, ce qui est bon' pour moi je n'aime pas. J'aime que les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
begonie

Complexe de la voix

Bonjour, Je suis très complexé par ma voix qui n'a pas mué, je passe en 3eme et cela me gêne beaucoup quand je vois d'autres personnes qui ont une vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
evades

Piscine pendant mes règles !!!!

Coucou ! Alors enfaite jai eu mes règles le 24juillet pendant 6jour ensuite je les ai le eu le 4 août (1jr) et la je viens de les re avoir mais ...je ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
LaMiss123

Je me trouve gros !!!

 Fermé

Salut,j'ai 12 ans je mesure 1.60 et 54 kg et je me trouve gros !!! Je suis assez sportif mais je ne perd pas de poid je fais attention a ce que je man...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
joraline

Je vais mesurer combien?

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais 1m68.j'aimerais savoir quelle taille je ferais quand je serais adulte approximativement et ne me dite pas personne n...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
lekabilien

Complexe

Bonjour, j'ai 15ans et je suis complexe par ma poitrine car je fais un 90B et tte mes copines font au moin du C, et j'ai l'impression qu'il ne pousses...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
130815

Vierge et peut être enceinte.

Bonjour, J'ai 17 ans et il y a deux mois de cela j'ai subi des attouchements, je pense même qu'on pourrait appeler ça un viole. J'étais paralysée pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
titou337

Penis trop petit

Bonjour a tous j'ai 12 ans et un tres petit penis j'en ai donc parlé a mes parents sui ont prit rendez vous chez le medecin qui lui m'a dit de prendre...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
lafouine.

Première règle

Bonjour, j'ai un problème de fille et ça m'embête car c'est pas sur. Ma mère pense que c'est mes règles qui arrivent pour la première fois mais elle t...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, j'ai des scretions vaiginales depuis 1mois je n'est pas mes regles de puis 1mois et demie , je suis vierge (enfin je croit) Jai 11 ans et j...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros bouton sur le penis

Bonjour, je poste sur le forum car il y a de ça 5 jours, un petit bouton à poussé sur la peau de mon penis. Au début, on aurait dit un simple bouton d...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
maximenos

Je ne me trouve pas grosse ...

Bonjour, j'ai seize ans. J'ai eu la semaine dernière un rdv chez le médecin pour une visite médicale classique. Lors de cette visite, mon médecin m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire partir un suçon ?

 Résolu

Coucou j'ai un petit problème, je me retrouve avec un énorme suçon en plein milieu du coup et j'aimerai savoir au bout de combien de temps ça par géné...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'ai 13 ans et je fait 45 kg je fait 1m59 et ma alors que ma grande soeur qui à 47 kg et fait 1m60 est ce que je suis un peu grosse

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
begonie

Es que je suis trop gros ? [photo]

 Fermé

Bonjour j'ai 14 ans depuis quelques temps j'ai grossit j'ai pris 6kg surtout sur le ventre défois on se moque de moi a cause de mon poids qui est de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Dragibus1699

Je ne fais du 90b

Bonjour, Je m apelle Camille j ai 15 ans et je complexe par mes seins je ne fais que du 90B, mon copain lui sit qu il aime bien mes seins mais moi j...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Dragibus1699

J'ai 14 ans et j'aime un mec de 18 ans

Bonsoir voilà je voudrais vous parler de quelque chose qui me perturbe... Voilà pendant que j'étais en vacance j'ai rencontré un garçon qui avais 18 a...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Dragibus1699

Première fois

Bonjour,a quelle age faut-il faire sa premier fois et ou ?

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
begonie

Je ne comprends pasà l'aide

Bonjour,sa va faire bientôt 4 mois que j'ai 14 ans et je n'ai pas encore de poitrine ni de règles est-ce normal !!!!!?????!!!!! alors que toute les ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Papillon9741423

Prise de poids osgood schlatter

Bonsoir, je m'appelle arnaud j'ai 14 ans. J'ai eu osgood schlatter au genou gauche il y a un an. Le medecin m'a dis d'arrêter tout sport,ce que j'ai f...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Arnaud2110

Des question sur ma croissance.

Bonjour, Je fait 1 m 63 et j'ai 13 ans j'ai eu mes règles à 12 ans 1/2 et j'aimerai savoir si je vais encore beaucoup grandir car toute ma famille m...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
DCI

Poils

Bonjour, je voudrais que vous me renseignez sur un point qui me gêne particulièrement depuis un petit bout de temps : j'ai 14ans et je commence a avoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
iGrEkk

Quelle est la durée minimale des règles et comment les rendre abondants et finis

bonjour j'ai 14 ans et je viens d'avoir mes règles en fait mon cycle dure 2 jours trop et le troisième un peu c tout et j'ai med règles chaque 20 jour...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
SandraMourali

Trop de sang a mes premiers regles

Bonjour, je m'appelle chloe et j'ai13 ans et c'est hier que j'ai eu mes regles le lendelain qui ve dire aujourd'hui y avait bcp de sang qui sortait...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
SandraMourali

4 mois sans règles

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'ai plus mes règles depuis 4 mois sa m'inquiète je n'ose pas en parler avec ma mère , je voulait savoir si c'était grave...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
SandraMourali

Je veux savoir si j ai l'hymen intact

 Fermé

Bonjour depuis quelques jours j ai essayé de vérifier si mon hymen est intact ou non (je suis vierge et chez nous la vierginité coûte cher ) alors au ...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
joraline

Comment savoir si mon hymen est intact ?

 Fermé

Bonjour, depuis quelques jours j ai essayé de vérifier si mon hymen est intact ou non (je suis vierge et chez nous la vierginité coûte cher ) alors ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai tjrs pas mes règles à 14 ans!

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Laura j'ai 14ans je vais passer en 3ème et j'ai tjrs pas eu mes règles et cela m'inquiète car toutes mes amies les ont eu. Je pe...

26 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Andy31200

Aller a l'hopitale pour que mais proche voit que je suis pas bie

 Fermé

Bonjour, Voilà, je ne pense pas vraiment au suicide je veux juste faire réagir mes proches, alors je voudrais savoir quels médicaments je dois pre...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
begonie

J'ai toujours pas mes règles

 Résolu

Bonjour, g toujours pas mes règles est-ce normal ou pas ? Suppression de l'âge dans le titre. 13 ans. La modération.

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Tiiina

Changement d'aspect de ma lubrification

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que depuis que j'ai eu mes premiers rapports ma mouille (je ne sais pas comment appeler ça autrement) est devenue beaucoup plus...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Maite1108

Règle

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de règle, depuis bientôt 2 mois je n'ai rien eu. J'ai fait un test de grossesse et il etait négatif. Depuis un an( environ...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Miouah

Règles

Bonjour, j'ai mal au ventre depuis un mois et j'ai toujours pas mes règles est ce normal? Je n'ai que 12ans?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
lou170

Peur d'être enceinte

Bonjour, Alors je me présente j'ai 14 ans je commence à avoir des rapport avec mon copain et hier soir j'ai eu un rapport non protéger puis ce mati...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
lafouine.

Je veux grossir

Bonjour, Moi j'ai 13 ans bientôt 14 ans, 1m60, 33 kg et je suis très maigre ça me dérange, et tous les filles et les garçons à l'école me disent "Tu...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
pauline'

La taille

Bonjour, Bonjour j'ai 15 ans et j'ai la taille 150cm est ce que c'est normal ??

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
titou337

Sexualité:aucune confiance en soi / aucun soutient parental ...

Bonjour, J'ai bientôt 17ans, et j'ai de gros problèmes relationnels avec mes parents..Enfaite je n'en ai aucun. J'ai fait ma première fois il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
H_sergio

Questions à propos de ma mastubation

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans , et je me masturbe . Je frotte mon clitoris circulairement , je commence doucement puis de plus en plus fort . Un jour j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
klkun

Pousser ?

Bonjour , j'ai 15 ans est je n'ai toujour pas ma pousser de croissance est ni de poils sous les bras je fait 1m55 doit je m'inquiter ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
lafouine.

Règles

Bonjour, il y a un mois j'ai fais l'amour avec mon copain pour la première fois, j'ai 15 ans et ça fait 4 mois que je suis avec, et je n'ai pas eu mes...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
lafouine.

Stopper les règles

Bonsoir Je viens d'avoir mes règles et normalement moi sa dure 4/5jours Je voudrais savoir si il y a un moyen de faire stopper les règles ou de les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Les regles

Bonjour, j ai 15 ans et j ai eu mes regles vers le 12 au mois d avril et depuis mes regles sont irrgulieres je sais c est normale. je l ai est qu un...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
lafouine.

Comment dire que je fume?

Bonjour, J'ai 15 ans et je fume 2/3 cigarettes par jour.Je ne veut pas arrêter ;je pourrais je n'ai pas l'impression d'être accro;ça me destresse..e...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Maite1108

Je n'arrive pas à accepter mon petit frère

Alors voilà. J'ai un frère et une soeur qui ont le même âge que moi, nous sommes triplés. Mes parents se sont séparé il y a 3 ans et ont tous deux ret...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Creepit85

C'est vraiment desagreable!

 Résolu

Bonjour, J'ai fait pipi il y a environ 30 minutes Et la j'ai le pubis qui brûle C'est vraiment insupportable. Ca se calme quand j'appuie dessus mais ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdre une couche de graisse ventrale

Bonjour à tous ! J'ai actuellement 17 ans, je fais 1m92 et je pèse 72 kilos. C'est une très bonne taille et un bon poids pour celle-ci, j'ai toujours ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Jean

Je vais avoir 14 ans je suis prématuré et tjrs rien

Salut je suis nouvelle sur santé médecine , et j'ai une question (bien évidement je sais que notre corps et différent des autres :p et je suis une fi...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
lafouine.

J'ai des boutons sur le penis et jai peur...

Bonjour je vous ecrits aujourd'hui car jai 16 ans cela fait une semaine que jai remarquer des boutons blanc sur mon penis surtout pres du pubis mais i...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
lafouine.

A 1m64 je peut toujours prendre des hormone de croissance ou pas

Bonjours J'ai 19ans je fait 1m64 j'ai fait une radio d'âge osseux recament elle date de 31/07/15 Et mes os font 16ans on ma dit que je pourrais gr...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Anonyme__78

Svp aidez moi je n'ai pas mes règles à 14ans

 Fermé

Cc, je m'appelle Léna et je n'ai tjs pas mes règles à 14 ans et pourtant ca fais 3 ans et demi que j'ai mes pertes blanche je fais 1m65 pour 44 kilos,...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
joraline
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 22 440