Les discussions

Nola18 Santé des adolescents

Suicide

Bonjour , ma meilleure amie veut se suicider !!Et c'est pas tout je suis en anglettere 4 mois je reviens à Noël . :-( Jai vraiment peur pour elle , e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Andy31200
Estelle Santé des adolescents

Mes règles

Bonjour, Cela va faire 2 mois et demi que je n'ai pas eu mes règles j'ai 12 ans et je voudrait savoir si je doit m'inquiéter ? Car normalement je l...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Estelle
misswagg91 Santé des adolescents

Je n'ai toujours pas eu ma puberté

Résolu

j'ai 14 ans et je n'ai toujours pas eu ma première fois pour les règles -Comment sa se fais ? -Si je dois appeler un médecin qu'est-ce que je dois...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
joraline
Nbvcx76 Santé des adolescents

Tâche brunatre

Bonsoir, jai 18 ans, j'ai remarquer que depuis aujourd'hui jai des tâches brunâtre. Je ne comprend pas, prenant la pilule mes règles sont régulière et...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Nbvcx76
italiana13 Santé des adolescents

Regles noire

Bonjour, J'ai 15 ans , j'ai eu une relation sexuel mes règles sont arrivé 5 jours après normalement et j'ai eu par la suite deux mois de retards sur...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
italiana13
Lauraa Santé des adolescents

1m68 et pese 41 kilos

Résolu

Bonjour, J'ai 16ans je mesure 1m68 et pese 41 kilos je voudrais savoir si c'est normal

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
DCI
boumbastisque Santé des adolescents

Mon suicide beintot

bonjours, j ai 11 ans, et j ai commence a me suicider parce que j ai eu une histoire et a faute de sa, je suis aller au flics enfaite il sais passe...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
samgunsjovirow
sherilyn2507 Santé des adolescents

Mycose vaginale a répétition

Bonjour,alors voila j'ai 16 ans et ça fait trois fois depuis 3 mois que je tombe malade donc je suis sous antibiotique et après la fin de chaque trait...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Unm
virgiart Santé des adolescents

Taille de mon clitoris

Fermé

Bonjour, La taille de mon clitoris est énorme. Il mesure 6cms et environ 12mm quand je suis excitée, la taille du petit doigt de mon copain. Un peu...

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
joraline
lili358s Santé des adolescents

Douleur au dot

Bonjour, quand je me suis lever se matin, mon dot a craquer et depuis j'ai des douleurs a l'epaule, au haut du bras, au cou et au haut du dos. Est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
begonie
chris8477 Santé des adolescents

Inquiétude analyses.

Bonjour, mon fils âgé de 16 ans a fait une prise de sang a cause d'une grosse fatigue, cette dernière a révélée une mononucléose datant de plus de 4 s...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
annonnymes
Anonym Santé des adolescents

Problème décalottage

Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai actuellement un gros problème, j'ai découvert Comme beaucoup un jour en allant aux toilettes que mon penis s'était décalot...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lafouine.
Alouett Santé des adolescents

Mal au bas ventre

Bonjour. Cela fait quelques jours que je me réveille la nuit avec des forts maux en bas du ventre alors que j'ai pas mes regles en ce moment ; m...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Alouett
Pape06 Santé des adolescents

Ma puberté je m'inquiète.

Bonjour je m'appelle Vincent j'ai 15ans dans 2 mois et presque aucun signe sur ma pubertés, j'ai quelques petit poil sous les bras, des petits testicu...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Pape06
Léo Santé des adolescents

Taille

Bonjour, je suis un garçon et j'ai 16 ans et je fais 1m80. Je voudrais savoir si il était possible que j'atteigne les 1m90 voir plus ?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Léo
Laura1901 Santé des adolescents

J'ai pas de voix aiguë ! ?

Bonjour, je m'appelle Laura, j'ai 13 et 14 dans 3 mois, ma voix a changer...etc mais depuis un ans j'ai plus de voix aiguë, est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
DCI
Mrgt0909 Santé des adolescents

Je me suis shooter au déodorant

Bonjour, ça fait 6 mois que je me shoot au deo , je n arrive pas à M arrêté je me fait agressez pas des personnes mon mur à cassez , il me pique j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
lafouine.
claraa89 Santé des adolescents

Es ce mes premières regles?

Bonsoir, alors tout d'abord je me présente je m'appelle Clara, j'ai 14, 15 ans en décembre dans 2 mois. Je n'ai jamais eu mes règles, je ressens par...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
lafouine.
hakim Santé des adolescents

La croissance

Bonjour, Je m'appel hakim et je mesure 1m,74 . J'aimerai avoir des choses a faire pour arreter de grandir.

DCI
meme Santé des adolescents

Comment arrêter les regles ?

Bonjour, je veux stopper mes règle pour demain car jais un championnat de judo donc vous comprenez que ces vraiment urgent est que je sais pas quoi ...

lafouine.
nanou14 Santé des adolescents

J'en ai marre !

Bonjour ! je voudrais des conseils ! Voilà mon histoire ! Je suis en 4e et je me sens exclu et tt le monde me déteste et ma meilleure amies sans f...

Heloise.
cascadeuse Santé des adolescents

Comment grandir

Bonjour, je me nomme Gwendoline j'ai 18 ans je mesure 1,60 j'aimerais temps atteindre 1,90 ou 1,95 je ne sais pas quoi faire depuis un certain momen...

begonie
Babtouenforce Santé des adolescents

Petit pénis

Bonjour Voilà j ai 15ans et demi et mon pénis a toujours pas grandit esque ces grave es un problème de croissance ou une maladie Répond moi vite sv...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Andy31200
Strang Santé des adolescents

Besoin d'un diagnostic

Résolu

Bonjour, Depuis plus de une semaine, je souffre de plusieurs symptômes gênants : -Nausées (sans avoir jamais vomi) -Impression que je ne me se...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Strang
bibi44 Santé des adolescents

A qui en parler?

Bonjour, J'ai depuis peu de temps envie de me suicider a la moindre dispute avec ma mère. Je ne sais pas comment faire pour me sortir de cette si...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
lafouine.
Aylin77 Santé des adolescents

Enceinte ?

Bonjour, Alors voila sa fais deux semaine que j'ai pas les regles alors que j'aurais du les avoir mais j'ai eu un rapport mais le preservatif a craq...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
lafouine.
Dav Santé des adolescents

Testicules très gonfléd

Bonjour, mon père a les 2 testicules très gonflés depuis 2 ou 3 ans il ne veut pas du tout aller chez un médecin, que cela peut-il être?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
DCI
samos Santé des adolescents

Premier rapport

Bonjour, slv j'ai besion de votre aide ,hier j'ai passé une nuit avec ma copaine on fait l'amour,on a commencé par des carresse ...... puis je comm...

26 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
lafouine.
kosmo Santé des adolescents

Premier rapport sexual

Bonjour, est ce que toute fille pénétrée doit saigner ???s'il existe des exceptions ,quels sont ?est ce que ca peut etre un problème physique par n...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Andy31200
Kae-min-yeon Santé des adolescents

Retard de regle

Bonjour, Voilà j'ai 17ans et mes règle sont en retard d'un peu plus d'un semaine. Je ne pense pas être enceinte vu que je n'ai jamais du de relati...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
samgunsjovirow
Inconnu Santé des adolescents

14 ans et pas de règles

Bonjour, Je vais prendre 14 ans en novembre et je n'ai toujours pas mes règles... Je suis presser de les avoirs d'autant plus que toute mes copines ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
doliprane11100
needhelp Santé des adolescents

Je n'arrive pas à aller en cours

Bonjour, je suis une fille de 16 ans et je n'arrive plus à aller à l'école. Tout à commencé il y a trois ans lors de ma première secondaire (Je suis b...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
needhelp
Mimi Santé des adolescents

Reponder silvou plait

Bonjour, J'ai 12ans j'ai pas mes regles mais j'ai mes pertes et j'ai de la poitrine et defois je ressent que mes seins poussent et sa fait mal et de...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Andy31200
Miichochoco Santé des adolescents

Amour, j'aime deux garcons

Fermé

Bonjour, je suis amoureuse de deux garcons un des deux depuis plusieurs années et un autre depuis une semaine et ces deux garcons sont meilleurs amis,...

Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
lafouine.
cloclo17130 Santé des adolescents

Taper dessus

Bonjour,voila je voudrais avoir un peu de soutien voila ce qui ces passer ces que je me suis fait taper dessus par mon pére ma soeur mon frére et ma b...

Andy31200
go do Santé des adolescents

40 kg dans 2 mois

Bonjour, je suis une fille de 22 ans avec un point de 85 kg et 1.68 je voudrais perdre 40 kg dans 2 mois aide moi svp

ptiboy
Miltaire Swag Santé des adolescents

Je suis perdu ...

Fermé

Bonjour, J'ai 12ans j'ai mes pertes j'ai de la poitrine defois je ressent que mes seins pousse j'ai mal au seins et j'ai souven mal a la taille Esc...

Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
joraline
ImFine Santé des adolescents

Mutilation

Bonjour, Je me présente, j'ai bientôt 19ans, je viens de rentrer en 1er année de licence et je vie en résidence universitaire. Mon "problème": je me...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
lekabilien
AnonymeC Santé des adolescents

Doliprane

Bonjour, J'ai pris pris 4 doliprane car je n'était pas bien et la je part au collège, je voulais savoir si je peux faire un malaise ce matin, ou aut...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Andy31200
Alex18 Santé des adolescents

Masturbation

Alors voila , j'ai 13ans et j'aimerai savoir si c'est normal que je n'arrive pas a me masturber en etant decalloter .. Quand je suis en erection la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
joraline
Elyorisa123 Santé des adolescents

Les régles

Bonjour, J'aurai 14 ans dans pas longtemps et je n'ai rien de poitrine et je n'ai toujours pas u mes règles. C'est tres anbetant de voir que toute ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
lafouine.
Garçon Santé des adolescents

Rapport sexuel

Alors voila , je suis un garcon et j'ai 13ans ( bientot 14 ) Cela fait quelques temps que j'ai des envies de rapport ssexuels , mais comme je n'ai q...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Garçon
Tiploufdu30 Santé des adolescents

Comment maigrir le plus vite posible

Résolu

Bonjour, voila alors jai 14 ans je fais 1m77 et je pese 71.6kg . Je me trouve trop gros pas au niveau des jambes ni au niveau des bras mais pluto...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Tellom
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 22 727