A voir également:
- Le stress me pourrit la vie
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
8 réponses
mon père est medecin et il veut rien me prescrire :( et j'ai l'impression d'etre folle parce que c'est jute une fille qui me provoque ca et j'arrive pas a me l'enlever de la tete et le pire c'est de se dire qu'elle habite a 2 min de chez toi
Tu sais detent , toi elle ne ta rien fais je suppose ses ton imagination et si ses le cas vas dans une salle de sport et fatigue toi mes tout ton stress dans des exercice ultra physique sa te detendra ou prend un velo pedale de toute tes force defoule toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
" j'ai meme des envies suscidaire tellement ma vie parait sans issus " !
Ce sera plus facile d'en parler avec tes parents et comme tu cites que ton père est médecin il comprendra.
Demande lui conseil en expliquant tes préoccupations et ton besoin d'aide, peut-être auprès d'un psychologue ou un pédopsychiatre.
Comment ta vie peut paraître sans issue en pensant à ou, en croisant une fille avec qui tu as eu quelques problèmes il y a une année ?
Si cela t'es si inconfortable et " invivable " demande alors à ton père ou tes parents (maman et papa) d'aller rencontrer un psy pour en discuter en toute tranquillité, mais en direct, en tête-à-tête.
" j'ai meme des envies suscidaire tellement ma vie parait sans issus " !
Ce sera plus facile d'en parler avec tes parents et comme tu cites que ton père est médecin il comprendra.
Demande lui conseil en expliquant tes préoccupations et ton besoin d'aide, peut-être auprès d'un psychologue ou un pédopsychiatre.
Comment ta vie peut paraître sans issue en pensant à ou, en croisant une fille avec qui tu as eu quelques problèmes il y a une année ?
Si cela t'es si inconfortable et " invivable " demande alors à ton père ou tes parents (maman et papa) d'aller rencontrer un psy pour en discuter en toute tranquillité, mais en direct, en tête-à-tête.
C'est vraiment utile, voir nécessaire, d'aller rencontrer un(e) psy pour adolescent(e)s car ces idées, cette anxiété débordante te poursuit et t'empêche de vivre normalement, avec satisfaction.
Fait cette demande encore aujourd'hui à ton père qui connaît certainement des références de professionnels qui t'aideront par la discussion en tête-à-tête.
Fait cette demande encore aujourd'hui à ton père qui connaît certainement des références de professionnels qui t'aideront par la discussion en tête-à-tête.