Le stress me pourrit la vie
clécléé16
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Ghost857 Messages postés 37 Statut Membre -
Ghost857 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour jai 14 ans et je suis une grande streéssé. Depuis 2 mois je fais des crises de stress pour rien , (tremblement , acceleration au coeur etc) . Et depuis 1 mois je fais une obsession sur une fille de mon college qui habite a coté de chez moi et j'ai trop peur d'elle. Si je le vois je vais me mettre a paniqué a faire des crises de tremblement etc . J'y pense constement et ca me pourit la vie :( . Meme lorsque je pars en vacance ca me suis .Je suis au bord du gouffre j'en peux plus, j'ose plus sortir ni rien alor que l'an dernier j'ai eu des probleme avec cette fille et j'en avais rien a foutre . J'ai essayé de ne plus y penser mais je n'y arrive pas c'est l'horreur j'ai meme des envies suscidaire tellement ma vie parait sans issus ! Aidez moi svp, je ne vais tenir lomgtemps comme ca , malgré tout le soutient de mes amie et de ma famille je n'arrive pas a surmonter ce problème . Aidez moi svp pck je ne vais tenir lomgtemp surtout que j'ai l'impression de combiné ca avec une depression donc voila :/
A voir également:
- Le stress me pourrit la vie
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Hygiène de vie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
8 réponses
mon père est medecin et il veut rien me prescrire :( et j'ai l'impression d'etre folle parce que c'est jute une fille qui me provoque ca et j'arrive pas a me l'enlever de la tete et le pire c'est de se dire qu'elle habite a 2 min de chez toi
Tu sais detent , toi elle ne ta rien fais je suppose ses ton imagination et si ses le cas vas dans une salle de sport et fatigue toi mes tout ton stress dans des exercice ultra physique sa te detendra ou prend un velo pedale de toute tes force defoule toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
" j'ai meme des envies suscidaire tellement ma vie parait sans issus " !
Ce sera plus facile d'en parler avec tes parents et comme tu cites que ton père est médecin il comprendra.
Demande lui conseil en expliquant tes préoccupations et ton besoin d'aide, peut-être auprès d'un psychologue ou un pédopsychiatre.
Comment ta vie peut paraître sans issue en pensant à ou, en croisant une fille avec qui tu as eu quelques problèmes il y a une année ?
Si cela t'es si inconfortable et " invivable " demande alors à ton père ou tes parents (maman et papa) d'aller rencontrer un psy pour en discuter en toute tranquillité, mais en direct, en tête-à-tête.
" j'ai meme des envies suscidaire tellement ma vie parait sans issus " !
Ce sera plus facile d'en parler avec tes parents et comme tu cites que ton père est médecin il comprendra.
Demande lui conseil en expliquant tes préoccupations et ton besoin d'aide, peut-être auprès d'un psychologue ou un pédopsychiatre.
Comment ta vie peut paraître sans issue en pensant à ou, en croisant une fille avec qui tu as eu quelques problèmes il y a une année ?
Si cela t'es si inconfortable et " invivable " demande alors à ton père ou tes parents (maman et papa) d'aller rencontrer un psy pour en discuter en toute tranquillité, mais en direct, en tête-à-tête.
C'est vraiment utile, voir nécessaire, d'aller rencontrer un(e) psy pour adolescent(e)s car ces idées, cette anxiété débordante te poursuit et t'empêche de vivre normalement, avec satisfaction.
Fait cette demande encore aujourd'hui à ton père qui connaît certainement des références de professionnels qui t'aideront par la discussion en tête-à-tête.
Fait cette demande encore aujourd'hui à ton père qui connaît certainement des références de professionnels qui t'aideront par la discussion en tête-à-tête.