Les discussions

12 ans et pas mes regles

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde , J'ai 12 ans , je suis tres bien formé ( 85 B ) j'ai des poils .... Depuis 1 ans et demi - 2 ans , j'ai des pertes blanch...

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
claroona

Règleees !

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas encore mes règles est-ce normal ?

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
claroona

Règles

Bonjour, Ca fait 3 ans que j'ai mes règles et à chaque fois la même chose : mal de tête, mal au ventre à m'en tordre, beaucoup de retard, je perd be...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
mar2iine

Resolue

Résolu

resolue

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
armandragon

Probleme de penis pour mon age [help]

Bonjour, na vous moquez pas SVP car: voila j'ai 13 ans et j'ai un tou tout petit pénis 1cm au repos et 3 kan je bande aidez moi je suis inqiet

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
hsj1992

Je fume donc je suis immature

Bonjour, Alors voila je me trouve souvent face a mes parents avec ce probleme là Mes parents me repetent sans cesse que je suis immature parce qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Opélie

Acné et rasage ?

Bonjour, Ça fait depuis environ 1 an et demi que j'ai de l'acné au visage. Dans le dos j'en ai plus depuis cette année. En fait quand je lai...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
chileno

Bientot règles ?

Bonjour, j'ai 13 ans et des pertes blanches depuis maintenant environ 2 ans et cela est très embêtant et souvent très abondant, surtout ses jours-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Miss-22

Éjaculation, risques?

Bonjour, Voila mon copain & moi etions dans son lit & il a éjaculer dans un mouchoir , il a essuyer ces mains & ma doigté 15 a 20 min apres , est-c...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Aurelyiee

Radio des poumons

Résolu

Bonjour, Demain je dois faire une radio des poumons car dans ma classe quelqu'un a la tuberculose, je voulais savoir comment se passe la radio. Me...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
damarwen

L'amour sans capote mais sans ejaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17ans et a plusieurs reprise nous avons fais l'amour avec mon copain avec le preservatif mais sa nous fais beaucoup moins de plaisir.. p...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
blux

Je ne veux plus aller au college

Résolu

Bonjour, je m'apelle Delphine jai 13 ans et je suis en 5 EME j'en ai marre du college je fait beaucoup d'efforts et les profs me crient parce que j'...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
mina

Douleurs dans le ventre

Fermé

Bonjour, l'autre jour j'ai eu une grosse douleur au ventre, comme un truc qui descend vers le bas , ce n'est pas la première fois mais c'est assez esp...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Aidez moi cela concerne le cancer de la peau

Bonjour, je m appelle marine j ai 13ans j ai beaucoup de blobleme familliale ainsi que des probleme d enfance et je me sens mal dans ma peau , a...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tjr pas de poitrine

Bonjour, je m'apel .... j'ai 12 ans et je sans depuis 1 ans 2 boule il y en a une plus grosse que 'lautre et sa pouse pas ma cousine a 11 ans et sa ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Comment perdre du poid

Bonjour, bonjour j'ai 14 ans et je pese 60 kilo pour 1,65 jaimerais perdre du poid mais comment je pratique le sport

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Miss-Maria1998

Besoin de parler.

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai une forte envie de parler. Mais lorsque j'essai de discuter avec quelqu'un relativement proche de moi, cela m'ag...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
begonie

Mon penis est tordu

Bonjour, J'ai 12ans et jai un probleme grave au penis, dès que je bande il vire vers la gauche; J'ai peur que lors de mon premier rapport sexuel je...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
boy69

Maigrir

Bonjour, je m'appelle marie-christine ********* j 'ai 12 et je pese 62 kilos je veut perdre du poids aidez mooi svp stp

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
l'enfant-du 976

Empecher erection

Fermé

Bonjour, mon problème est que, on va dire, j'ai "l'erection" facile. Ca peux arriver n'importe quand, sur mon bureau, en cours, voir quand on present...

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
mister

Complexé par mon corp

Fermé

Bonjour, Je suis anoréxike, je suis blonchatre et sans couleur. Je fais des crises d'ipoglicémie et je me fait vomir et je ne sais pas comment rep...

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
^^Marie^^

Amitié sos

Fermé

Bonjour, Sa fait quelques années que je suis très amie avec des filles.. Mais depuis que je leur est fait rencontrer un amie de notre college, Elles...

Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
00lina00

Douleurs masturbation

Bonjour, j'ai un problème, cela dure depuis longtemps mais je n'ai encore parler de ca a personne. Le problème est que quand je me masturbe, un peu av...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
hsj1992

12 ans regime

Fermé

Bonjour !!! je m'appelle Maria j'ai 12 ans , je fait 1m54 je fait 58Kg et j'aimerais perdre du poids au moins je veux perdre 5kg !!! moi per...

00lina00

Jouer avec le feu ?

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je savais pas trop ou poster ma question =s Donc voilà, je fais des bollas depuis...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
^^Marie^^

Se sent vraiment tres mal

Bonjour, je ne sait pas ou mettre se poste alors je le met ici désoler en avance depuis se matin ma copine a très mal au dos (elle en pleur) sa ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
xelasenoo

Sos jai de petit seins

Fermé

Bonjour, jai 21 et jai de petit seins donner moi des astuce pour les faire grossir sans intervention chirurgicale

00lina00

Pb d'acné sur le nez sous la peau

Bonjour, j'ai un probleme d'acné, ça apparait au nez et c'est tres génant un gros acné dure et n'a pas de tete comme les autres , comme une boulle ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
sousoud

Mon copain veut faire l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et mon copain 15 ans aussi,on es ensemble depuis très peu de temps ( 2 à 3 semaines environ et aujoud'hui en l'appellant il m'...

Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Brenzo

Pilule ou simplement preservatif ?

Bonjour, Voila , moi & mon copain envisageons de faire notre premiere fois , seulement je ne prend pas la pilule . Pour la premiere , fois est-ce o...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Aurelyiee

Mon enfant de 15 ans

Bonjour, en ce moment mon fils de 15 ans change de comportement il est irritable il me pousse a bout et se comporte comme un gamin que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Emilie

La poitrine peut-elle pousser d'un coup?

Fermé

Bonjour, Alors voilà,j'ai 16 ans et je suis très maigre (34kg pour 150cm). Je suis assez désespérée car je n'ai quasi pas de poitrine,alors que toute...

Tess

Probleme au sex féminin !

Bonjour, Je pense que j'ai un probleme au niveau des petites levre , d'abord une petite levre plus grande que l'autre mais ca je sais que se n'est q...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
AmiraFajar

Je voudrais grossir

Fermé

Bonjour, Je s8 agée de 19 ans et je pèse que 41kg. g voudrè avoir d'aide pour me grossir de 5kg minimum. les se moque de moi pcq avant j'avais 46kg ...

^^Marie^^

Poids ideal a 14 ans

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je pese 52 Kg et mesure 1.56 cm et je me sens grosse et j'aimerai maigrir quel sera mon poids ideal ??

feriel

Un creux dans le dos

Bonjour, Depuis quelques semaines je remarque qu'un creux se forme sur ma collonne vertebrale. Est-ce du au fait que je ne me tiens pas très droit? ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Pafan

Règle en retard ...

Bonjour, Ma copine est en retard de 6 jours dans ses règles alors que d'habitude elle est très ponctuelle . Elle prend la pilule depuis 3 mois ( ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
doudou97400love

J'ai trop de poils !

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai vraiment beaucoup de poils sur le corps : les cuisses, les mains, le dos, le ventre, la levre supérieure, les pieds, le...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
mouton

Douleurs dans le ventre

Bonjour, j'ai 14 ans ( je suis une fille ) et aujourd'hui vers midi entre les cours j'ai ressenti des grosses douleurs dans le ventre , comme quelquec...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
mouton

Comment maigrir et se muscler ?

Bonjour, J'ai 13 ans (14 en novembre) et je voudrais des conseil pour avoir des pectoraux et des abdo. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
le boss

Retard de règles

Résolu

Bonjour,Voila nous somme le 9décembre et je me trouve un peu inquiète.. J'ai eu mes règle pour la dernière fois du 2 au 6 Novembre. Durant ce temps j'...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
doudou97400love

Les regle ???

Bonjour, j'ai 13 ans et je resois des vertige je n ai pas mes regle encore ! je voudrait savoir de quoi cc du ! merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
doudou97400love

Je veux savoir si je peux être enceinte

Bonjour, 14 jours après avoir vu mes règle, j'ai eu un rapport sexuel. Est-ce que je peux prendre une grossesse?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
supercocci

Faire grossir sa poitrine

Bonjour, est ce que c'est vrai que si je serre les mains très fort comme si on priait les seins grossissent merci d'avance de vos conseils

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
^^Marie^^

Une douleur à la main quand j'écris

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème (j'ai mis ça dans la partie adolescent car je ne savais pas vraiment où le mettre et peut-être, enfin ...

Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
cece

J'ai 14 ans et un penis de 14 cm

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu 14 ans il y a quelque mois et je suis compléxé avec la taille de mon penis que je trouve trop petit

Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
claroona

Regles

bonjour, moi c'est andrea je viens d'avoir mes 15ans et jai pas encore eu mes regles jai peur de cela je veux avoir mesregles cette année s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
claroona

Téton gauche un peu gonflé .

Résolu

Bonjour, je suis un Garçon de 14 ans et j'ai le tétons gauche un peu gonflé... on dirait une petite bille. En passant, c'est juste le gauche... pourq...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Doskarnora

Avoir une réponse sa ferai du bien

Bonjour, j'ai ma fille qui a 5 ans et a l'école on lui a taper la téte contre un mur elle n'a pas eu une bosse aussitot c'et que deux ou trois jou...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
journal001

Les pertes jaune chez une fille de 16ans

Bonjour, je suis une fille de 16ans et j'ai vu des pertes janue stppp reponde moi c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
amadine57
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 22 712