Les discussions

Téton qui pointe normal ???

Bonjour, C'est normal que mon téton est gonflé enfin qu'il a du volume . Est-ce normal ?? Je fais 1m50 à 13 ans pour 41 kg . Pas de règles et un...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Lolita-x

Je veux me suicider

Bonjour, Je n'est pas envie de parler de mes problémes. Je peut vous dirent par contre qu'ils ne se résoudent pas. J'ai 11, je suis en 5 éme, je ve...

30 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
nissa

Je commence à complexer

Bonjour, Alors voilà. Je vais avoir 14 ans dans 4 mois et je n'ai (presque) pas de poitrine. Je ne rentre même pas dans un bonnet A. Jusqu'à il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
louvetfrancoise

Detournement de mineurs

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans , et mon copain en a 17 ( 18 au mois de decembre ) . Ca fait un peu plus de 10 mois qu'on est ensemble , il ya peu de te...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
louvetfrancoise

Problème excitation

Bonsoir, je suis avec mon petit copain depuis 6 mois environ et j'arrive pas a être excité(mouiller)alors que lui il a la gool mes voila on s'aime vra...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
louvetfrancoise

Quel sport favorise le mieux la croissance ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrai savoir quel sport aiderai le plus un adolescent (j'ai 15ans) a grandir.Il parait que la natation la favorise(parce que sa a...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
nightmare

Preservatif

 Fermé

Bonjour, je me poser une question ; peut on tombé enceinte en ayant des rapport sexuelle en ayant que un preservatif comme contraception ? ( bien su...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Ma mère me limite l'accès à internet

 Fermé

Bien le bonjour à tous, je suis exactement âgé de 15, en train de gravir les différents échelons pour atteindre les 16 ans, et j'ai un soucis qui me t...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
00lina00

Ventre gonfler apres un régime

 Résolu

Bonjour, j'ai 13ans et demi et je ressort d'un régime pousser (je faisais 81.5 kilo pour 170 cm et maintenant 69.0 pour 172cm j'ai perdu tout ces ki...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
lecomplexé

Comment sortir avec une fille quand on ...

 Fermé

Bonjour, Bon allez je me lance ca va être long...voila;depuis le début de l'année ( je suis maintenant en 3eme )j'aime une fille énormément et voila...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
DCI

Complexe

 Fermé

Bonjour, voila j'ai 14 ans presque 15 ans ! je mesure environ 1m55 Pour 51 kilos env. j'ai pas de ventre du tout petit bras taille fine , mais voil...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Scoliose a l'adolescence ?

Bonjour, pour ne pas m'exposer a droite a gauche appelez moi Allister, hier, une simple visite chez le docteur pour faire remplir un certificat ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
alliSter

Mal au dos

salut tout le monde Bah mon problem c'est que j'ai tout le temps mal au dos et aussi mon dos n'est pas droit (d'aprés se que j'ai remarqué ) esque ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
linette2021

Kilo en trop ?

Bonjour, j'ai 14 ans je fais verre les 1.60 ou plus et verre les 56 kg (jai ni de balance ni de mètre chez moi --') je ne compren pas bien j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
maydo

Esqu'on maigrit après une constipation

bonjour j'ai 14 ans j'ai eu une constipation et je ses que la constipation fait prendre du poid mais esque a la fin de la constipation on pert le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
emel

Conseil

Bonjour, VOILA IL YA QUELQUE MOI J AI P¨RIS ENORMEMENT DE MEDICAMENT S APELLONT SERESTA JE NAI PAS U EFFET SECONDAIRE JUSQUA SE QUE JE CONSOME DU C...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
begonie

Je ne ressent pas la peur...

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et aujourd'hui je me suis posé une question plutôt simple : De quoi ai-je peur ? C'est quoi le plus inquiétant ? Que je m...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
jonas971

Visage.

Bonsoir,tout le monde je voudrais avoir des conseils pour mon visage parce que je m'explique depuis 2ans j'ai pris des crèmes mais rien n'y fait toujo...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
jennifer

18 ans et taille

 Fermé

Bonjour, je suis un gars de 18 ans et je mesure 1m75.tout le monde me dit que c est une taille normal et une taille moyenne!Quand je vais prendre une ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
jennifer

Probleme dexitation

 Résolu

Bonjour, Je suis un ado de 17 ans sa fait 7 mois maintenant que je suis avec ma copines et le seul problèmes dans notre couple c'est pendant l'acte ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Mstrow

13 ans et je me trouve trop grosse

Bonjour, Je suis agées de 13 je fait 1m63 pour 49.5 niveau sport pas de probleme et je deviens casiment parano a cause de sa

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
emel

Je veux grossir...

 Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et je pèse 49 kilos pour 1m75 je n'ai toujours pas de poitrine pas de fesse et les moqueries sont régulière pourtant je mange bie...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

La date

Bonjour, Je noudrais savoir si mes regles vont se declencher se mois-ci , car je vais a l'anniversaire d'une copine et je ne sais pas si je les au...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
samgunsjovirow

15 et bientôt 16, là je commence à avoir peur

Bonjour, Voilà, j'ai 15 ans, bientôt 16 et je vois de plus en plus de potes avec leurs copines, et vas-y que je t'emballe, et vas-y que je te ......

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
dd-tiia

Un truc bizzard

Bonjour, Alors voilà quand je suis sur mon pc en train de surfer sur le web tout va bien mais, dès que je joue a counter strike j'ai mal au dos pou...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
begonie

Obsédé par manger du sucre

Bonjour, j'ai 14 ans et pour moi le sucre c'est comme toute ma vie, enfin dès que j'en vois c'est fini j'arrive plus à m'arrêté d'en manger le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
nightmare

Est ce que j ss encore vierge

Bonjour, j'ai fait avec mon copin un rapport superficiel sans pénetration mais j peur de perdre mon hymen . a l'observation dans mon vajin je voit rie...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
inessala

Croissance cause eau ?

Bonjour, je suis une fille de 14 ans et je mesure ( à peine ) 1m50. Il m'est plusieur fois arrivé à l'esprit que cela pouvait être dû au fait que je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
soraya80

Je suis trop mince

Bonjour, je m'apelle laetitia j'ai 13ans demain 14 et je me trouve trop mince je fais 1,61m et j'ai 41kilos j'ai pas trop confiance en moi a cause d...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
laetitia

Peur d'aller à la selle.

Bonjour, voila je m'appelle Alice j'ai 17 ans et demis je suis en maison familiale et j'ai une peur d'aller a la selle pendant qu'il y a du monde dans...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Crazyangel

Maigrir à 13 ans

 Résolu/Fermé

SAluuee toule monde ! bonn moi La jai 13 ans pi je pese 112 pi je mesure 5 pied trois est-ce ke jai un poid idéall!???

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
...

Je me trouve tros grosse

Bonjour, je pèse 50 kg, des filles au collège se moque de moi, je commence a en avoir marre, j'ai mal au coeur quand on me dit ca, ma mère me dit c'es...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
marion

Regle

Bonjour, alors mon problème c'est que j'ai remarquer hier soir que j'avais un peu de sang sur ma culotte , je suis régler jai 13 ans mais je devrai ...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
nounette070

Règles

 Fermé

Bonjour, Est-ce que les règles peuvent-elles se stopper un jour sans être vielle ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Régles

 Résolu

Bonjour, Maintenant que j'ai mes règles est-ce que mes seins vont continuer a pousser ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Regles 2 fois en 1 mois

 Fermé

Bonjour, alors j'ai eu mes regles 2 fois en 1 mois je les est eu ya une semaine elle on durait 3 jour ( d'habitude très très abondante et pendant pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
^^Marie^^

Mal dans sa peau

 Résolu

Bonjour, je suis en quatriéme et je me sent mal dans mon corp depuis plus d'1 ans meme si mes amis me repete que je ne le suis pas je me vois énorme ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
corticool

J ai 16 ans et je n ai pas eu mes régles

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je n ai pas encore eu mes regles sa me fait un peu peur parceque tt mes amis les ont deja eu et je suis la seule donc des f...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
bella

Première regles marron ??

Bonjour, je vien davoir mes regles (aujourd'hui ) et elle sont marron !! c'est normal ? merci de m'aider !

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
bella

Maladie transmissible par la bouche

Bonjour, est il possible d'attraper une maladie , apres avoir fait une fellation et avaler le sperme , en ayant une petite plaie dans la bouche ( j...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
paulo8-57

Je veux encore grandir

Bonjour, je suis un jeune de 23 ans, je fais aux alentours de 174 ou 176, .. c'est assez petit pour mon âge, ... les ado actuels de 13 , 14 ans, son...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
lion2tunis

Gel et chute de cheveux ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 17ans et je plaque mes cheveux en arriere j'ai des cheveux accé long et presque tout les jours jmet du gel pr les metre en arriere es...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bouton

Bonjour, j'ai 13ans sa fait 1ans que j'ai des boutons sur le visage mes je trouve pas comment les enlever j'ai vue une pers dire de mètre du dent...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
tinkerbell 90

Probleme de diarrhée

Bonjour, depuis presque 6 mois déjà j'ai toujours mal au ventre et toujours je doit aller au toilette sa m'arrive presque tout les matin quand je me ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
soraya80

Menstruation

Bonjour, je voulais savoir si on avait des risques de tomber enceinte en ayant un rapport non protégé juste après le cycle menstruel (2à 3 jours) ?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
00lina00

Douleur au niveau du tibia et cheville

 Résolu

Bon"Soir", j'ai 16 ans Depuis très longtemps j'ai une espèce de douleurs au Niveau du tibia et a la cheville ,j'ai l'impression que la douleur vi...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
00lina00

Produit efficace pr traiter la chute cheveu

Bonjour, je suis dans situation ou les solutions manque ma chute de cheveux dure 2ans enviro et je cherche une solution que me conseilez vous?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
kamiced

Mononucléose, après?

Bonjour, Il y a 2 semaine j'ai commencer a tousser et émettre des glaire et me sentir faible généralement, puis le médecin ma prescrit un antibiot...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Psy-Chic

Mutilation

Bonjour, jai 13 ans je me mutile le corp depuis 1ans je suis a bout je ne c'est plus quoi faire personne ne croit en moi alors pourquoi ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment enlevé mes boutons ??

Bonjour, j'ai 12 ans et beaucoup trop de boutons a mon gouts =( Est-ce que quelqu'un a un médicament ou une pommade ou un autre truc dans le genre ??...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Lolalice
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 22 440