Mal aux deux reins

titinelou Messages postés 12 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mal aux deux reins depuis quelques jours surtout quand je m'assie pouvez vous me répondre le plus rapidement possible
A voir également:

18 réponses

DCI Messages postés 92078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 661

Bonjour,

Répondre à quoi ? Je ne vois aucune question.
0
titinelou Messages postés 12 Statut Membre

Enfaite j'ai mal aux reins et je ne sais pas pourquoi??
0
DCI Messages postés 92078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 661

S'agit il de lombalgies ? :Contractures musculaires ? Arthrose rachidienne lombaire ? Discopathie ? ...

Ou de douleurs rénales ?

Seul ton médecin pourra te répondre avec précision après t'avoir examiné.
0

Merci mais j'ai peur car à chaque fois que je cherche sur internet mes douleurs cela pale toujours de grossesse mais je n'ai jamais eus de rapport sexuelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

13ans
0

J'ai vu ailleurs que tu avais 13 ans.

Plutôt que de lire n'importe quoi sur le Net, parles en à tes parents et va voir ton médecin.
0
titinelou

Merci mais comment le dire à mes parents
0

"Maman.... J'ai très mal aux reins...!"
0
titinelou

Merci beaucoup et j'ai aussi mal aux seins
0

"Maman....J'ai très mal aux seins...!"

Ou en est ta puberté ? Est tu réglée ou non ?
0
titinelou

Oui je suis réglée depuis le mois de mai et la je les ai du le 11 décembre et fini le 15 est ce que cela est normal
0

Tout à fait normal.
Idem pour les seins parfois douloureux. L'équilibre hormonal est encore instable à ton âge.
0
titinelou

Mais j'ai des veines sur mes seins
0

TOUS les seins ont des veines !
0
titinelou

Merci BCP mais peut être que c'est les règles qui font cela non
0

Plutôt les variations des taux d'hormones. Mais c'est sans importance.
0
titinelou

D'accord et encore merci merci beaucoup
0

De rien....
0