Envie de me suicider

cheyenne18 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 00:42
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 janv. 2014 à 07:19
Bonjour
voila j'ai 17 ans est depuis 14 ans je fait des tentatives de suicide car j'en ai mare de cette vie mon père et portée disparue je suis en famille d'accueil je demande de l'aide a mais amies mais il m'entende pas je veux vraiment finir ma vie j'ai eut une enfance malheureuse est sa continue j'en peux plus de sa envie de partir rejoindre mon grand père qui est décédé

2 réponses

dibou33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 00:55
Salut; je me doute que tu es une vie difficile avec tout ça, mais il ne faut pas baisser les bras! Tu as 17ans, tu es jeune! Construis toi, pense à ton avenir; donne toi les moyens de t'en sortir..
Profite d'être en famille d'accueil pour te concentrer sur tes études ..
Tu as déjà était voir un psy ? Essayez de faire une thérapie?
J'ai 18ans, g eu un parcours vraiment pas facile et g consulté plusieurs psy et sa te fera le plus grand bien..
T'es amis ne te comprennent pas car ils ne sont pas dans ta situation; et je sait comment sa peut être dure, mais profite des moments passés avec eux , amuses toi, rigole essai de penser a autres choses.. en tout cas si tu as besoin de discute je suis là; tu auras une oreille sur qui te reposer!!
Ne fait pas de bêtises, je t'assure que ce n'est pas la solution ..
Passe une bonne nuit !
0
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
3 janv. 2014 à 07:19
Bonjour.

" depuis 14 ans je fait des tentatives de suicide car j'en ai mare de cette vie "

Est-ce que tu as eu le bénéfice d'un accompagnement psychologique suite à ces tentatives de suicide ?

Si oui, est-ce que tu es toujours en contact avec un(e) professionnel(le) de la santé pour tes problèmes en lien avec ton histoire de vie et de santé ?

Merci de répondre à ce sujet car cela permettra de comprendre où tu te situe actuellement sur le plan de ta détresse et où tu pourras faire un appel à l'aide qui est nécessaire, même urgente.

Volontiers de tes nouvelles à ce sujet.
0