Envie de me suicider
cheyenne18
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
-
3 janv. 2014 à 00:42
begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 3 janv. 2014 à 07:19
begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 3 janv. 2014 à 07:19
A voir également:
- Envie de me suicider
- Envie de faire l'amour - Guide
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
dibou33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 00:55
3 janv. 2014 à 00:55
Salut; je me doute que tu es une vie difficile avec tout ça, mais il ne faut pas baisser les bras! Tu as 17ans, tu es jeune! Construis toi, pense à ton avenir; donne toi les moyens de t'en sortir..
Profite d'être en famille d'accueil pour te concentrer sur tes études ..
Tu as déjà était voir un psy ? Essayez de faire une thérapie?
J'ai 18ans, g eu un parcours vraiment pas facile et g consulté plusieurs psy et sa te fera le plus grand bien..
T'es amis ne te comprennent pas car ils ne sont pas dans ta situation; et je sait comment sa peut être dure, mais profite des moments passés avec eux , amuses toi, rigole essai de penser a autres choses.. en tout cas si tu as besoin de discute je suis là; tu auras une oreille sur qui te reposer!!
Ne fait pas de bêtises, je t'assure que ce n'est pas la solution ..
Passe une bonne nuit !
Profite d'être en famille d'accueil pour te concentrer sur tes études ..
Tu as déjà était voir un psy ? Essayez de faire une thérapie?
J'ai 18ans, g eu un parcours vraiment pas facile et g consulté plusieurs psy et sa te fera le plus grand bien..
T'es amis ne te comprennent pas car ils ne sont pas dans ta situation; et je sait comment sa peut être dure, mais profite des moments passés avec eux , amuses toi, rigole essai de penser a autres choses.. en tout cas si tu as besoin de discute je suis là; tu auras une oreille sur qui te reposer!!
Ne fait pas de bêtises, je t'assure que ce n'est pas la solution ..
Passe une bonne nuit !
begonie
Messages postés
87328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 096
3 janv. 2014 à 07:19
3 janv. 2014 à 07:19
Bonjour.
" depuis 14 ans je fait des tentatives de suicide car j'en ai mare de cette vie "
Est-ce que tu as eu le bénéfice d'un accompagnement psychologique suite à ces tentatives de suicide ?
Si oui, est-ce que tu es toujours en contact avec un(e) professionnel(le) de la santé pour tes problèmes en lien avec ton histoire de vie et de santé ?
Merci de répondre à ce sujet car cela permettra de comprendre où tu te situe actuellement sur le plan de ta détresse et où tu pourras faire un appel à l'aide qui est nécessaire, même urgente.
Volontiers de tes nouvelles à ce sujet.
" depuis 14 ans je fait des tentatives de suicide car j'en ai mare de cette vie "
Est-ce que tu as eu le bénéfice d'un accompagnement psychologique suite à ces tentatives de suicide ?
Si oui, est-ce que tu es toujours en contact avec un(e) professionnel(le) de la santé pour tes problèmes en lien avec ton histoire de vie et de santé ?
Merci de répondre à ce sujet car cela permettra de comprendre où tu te situe actuellement sur le plan de ta détresse et où tu pourras faire un appel à l'aide qui est nécessaire, même urgente.
Volontiers de tes nouvelles à ce sujet.