Peur des cause 1ere fois sans penetratoon les consecenss ??

mimiLOVE* Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 01:17
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 déc. 2013 à 01:26
Boujour mon copain et moi avons 15ans (oui je sais on n'est jeunes) et cella fait 7mois qu'on est ensemble et on aimerai aller plus loin (avoir une premier fois pour nous deux) lui et prai moi aussi (on en n'a lontenp parler) mai j'ai peur de tomber enceinte et il me comprend et ne veu pas me forcer alors pour l'instan on se contente de calin tout nue au lit mai aujourd'hui j'ai "mouiller" beaucoup plus que d'habitude et lui dander lui s'amuser a faire des aller retour avec son doit dans mon vagin (il me doiter) sa ne me deranger pas dutout j'ai aimé mais je ne sais pas si il a toucher son penis avans de metre son doit (il n'y a pas ue de penetration que des frotement breff dite moi toute les consequences et les riste que je pourrai avoir apre avoir fait sa svp (inpe en panique)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
29 déc. 2013 à 01:26
Bonjour

Merci de réécrire ton message en faisant un minimum attention à l'écriture s'il te plait. Pour une meilleur compréhension .
Nous sommes sur un forum de santé médecine , pas une discussion entre copines :)

Merci :)
0