Cardio/piscine

norg Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 03:33
myheart99 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 04:10
Bonjour,

j'ai pris la décision dernièrement de me prendre en main et de me mettre en forme. Le jogging est parfait pour cela, mais ma mère a peur qu'il m'arrive quelque chose (ce que je respecte) et croit qu'il fait trop chaud. J'ai donc pensé que je pouvais m'entraîner dans ma piscine en toute sécurité.

Quand je vais commencer l'école, en éducation physique, il faudra faire un projet de jogging. Pendant un mois, chaque semaine, je dois faire 3 à 4 jogging (avec une intervalle d'une journée de repos entre mes entraînements). J'ai pensé le faire dans ma piscine, mais croyez-vous que c'est de la triche ? (Personnellement, pleins de personnes ne prennent même pas la peine de faire ce projet et j'avais négligé ce projet les années précédentes, mais je veux me rattraper).

Est-ce qu'on pratique notre cardio dans la piscine comme si on joggait ou ça ne fait rien ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

myheart99 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 20
3 janv. 2014 à 04:10
Si vous faites beaucoup de longueures cela devrait marcher, la piscine c'est assez cardio.
0