Trop petit de taille 15 ans

Résolu/Fermé
Archiso Messages postés 17 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 28 déc. 2013 à 17:14
joraline Messages postés 44315 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 - 28 déc. 2013 à 17:19
Bonjour tout le monde je vien de m'inscrire dans ce forum pour demander des questions , me renseigner etc ... Je voulais vous dire j'ai 15 ans et je suis en Seconde (lycée) est ce normal que je suis petit de taille ? Je suis petit comparé aux autres personne du lycée , je fait 1m55 à peu prés et je fais 42kg , j'ai entendu dire que c'étais à partir de 50kg qu'on grandissait je ne sais pas si c'est vrai et puis je suis maigre en plus je n'arrive même pas à grossir pourtant je mange bien , pour info mes parents sont petit ma mère fait a peu prés ma taille et mon père fait 1m68 , et aussi ma voix n'a toujours pas mué j'ai une voix d'un gamin de 12 ans . Mes potes on grandit d'un seul coup ils sont grands comparé à moi et moi je suis petit . J'ai des poils sur le pubis , j'ai de la moustache et j'ai aussi des poils sur les jambes , les bras mais pas sous les aisselles etc ... Je suis petit de taille comme sa depuis longtemp je crois que sa fait 3 ans , c'est aussi bizarre en fait dans mes tétons il y'a une boule sur chacun d'eux et c'est bizarre je ne sais pas ce que c'est j'ai peur que ceux sois une maladie ou un truc comme sa mais je crois que c'est une gynécomastie je sais pas ? Je me masturbe au moins 1 fois par semaine mais à ce qui parait ce n'est pas bien de le faire donc j'hésite parfois de le faire mais c'est plus fort que moi , donner moi des conseils à faire pour grandir s'il vous plaît ou des trucs a éviter de faire qui empêche la croissance . Voilà je vous est tout dit si vous voulez plus d'informations posez vos questions il n'y a pas de problèmes c'est juste que sa devient un peu urgent car je suis le plus petit des garçons dans ma classe :( . Je vais grandir encore beaucoup ? J'attend vos réponses à toutes les questions que je vous ai demander si vous le pouvez s'il vous plaît merci et encore merci d'avoir lu ce que j'ai écris à bientôt ,
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44315 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 10 068
28 déc. 2013 à 17:19
6