Les discussions

Pilule du lendemain

Bonjour, Après avoir pris la pilule du lendemain et avoir fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif, je n'ai toujours pas mes règles est-c...

21 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
lafouine.

Salut bon moi je suis une fille j ai 15 ans et j mesure 1m50 je

 Fermé

Bonjour, bon moi je suis une fille j ai 15 ans et j mesure 1m50 je suis vrmt coince je n sais quoi faire j ai l air trop petite je suis la plus p...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
lafouine.

Première fois

Bonjour J'ai eu quelques problèmes ces temps ci J'ai eu le coins blanc de l'oeil bleu claire, puis j'étais fatiguer Et après avoir bu un peu de c...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Sifildhe....

Scarification, mal être, dépression

 Fermé

Bjr, Je me surnomme sasa j ai 13ans et dmi Je me mutile depuis décembre 2012 . Au début jme mutilai qd j en ressentai le besoin mais mtn ça vient t...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Vergetures et poids

est ce que c'est vraiment sur que les vergetures partent avec le temps chez les ados? parce que moi j'ai 17 ans et j'ai les vergetures depuis que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
joraline

Je n'arrive pas à mettre des tampons !

Bonjour, j'ai 14 ans, mais je n'arrive pas à mettre bien un tampon ! Quand j'essaye de le mettre et que je me lève, il me gène ! Et il sort un peu... ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
lafouine.

Je me sous estime et ça me détruit..

 Fermé

Bonjour, J'ai bientot 17ans et je souffre ... Je fais du mal à mes amis, Disons surtout que mon inconscient amplifie les choses négatives que je peut...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
begonie

Fonctionnement de l'organisme!!

salut a tous! j'ai un soucis au niveau du fonctionnement de mon organisme. En effet, très souvent, je bois de l'eau tous les matin à jeun et qua...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
lafouine.

Mes parents m'etouffent

Bonjour, Je me présente je suis Patrick du Liban et j'ai 15 ans. Je suis la car j'ai besoin d'aide avec mes parents ! Il y a 2 ans environ je commen...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
inconuee09

Les levres

Bonjour, j'ai un probleme que je croit normale alor voila mes levre sont assimetrique mais le probleme c'est qu'il sont anormalement assimetriqu...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
lafouine.

Cerne j'en ai marre

Bonjour alors voila j'ai quinze ans je suis un garçon et j'ai des cernes tous les jours, la semaine où je dors environ 8h et même les week-ends où je ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Eloana

J'ai peur de ne pas avoir de regles

 Résolu

Bonjour, mon médecin m'a dit que je devrai avoir mes règles dans un mois mais ça fait plus d'un mois et je les ai toujours pas donc je commence a flip...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
lafouine.

J'ai les regles tous les deux mois...

Bonjour a tous, Donc comme vu avez pu le voire j ai mes regles tous les 2 mois, J ai 13 ans, et sa fait 1 an que je les ai. Y a t il de quoi s in...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Eloana

Grattement au mauvais endroit

 Résolu

Salut ... Je me gratte tellement au niveau du pubis et j'ai 13 ans. je suis sur que ce n'est pas des problemes d'hygiène ni de mycose ... S'il vous pl...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Youna

Problème au collège

Bonjour ; Ma copine se fait menace et insulter de tout les noms par trois fille de sont age, je lui et dit aller voir le directeur de sont collège...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
thxlesith

Pertes marrons & règles irrégulières

Bonjour, Voilà mon (gros) problème : J'ai 15 ans 1/2, et j'ai mes "règles" depuis 1 an maintenant. Sauf que celles-ci sont très irrégulières (pa...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
CoralineS

Ma meilleure amie

Ma meilleure amie a fais 8 tentative de suicode ces derniera jours nos dialogues sont rompus , je narrive plus a lui parler sa minquiete aidez moi svp...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
lafouine.

Maigrir .

Bonjour , je vous pose une question en vous demandant coment perde des cuisse et du ventre et temps donée que ma fille a 13 ans elle fait environ 80 k...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
1tibou

Mon petit-fils a 5 ans et il cligne des yeux

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques mois que mon petit-fils cligne des yeux assez régulièrement. Il a commencé la maternelle et il vient d'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acne et points noirs

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai 14 ans et j'ai beaucoup d'acne, de points noirs et ma peau est plutot seche. j'en ai marre en allant au college j'ai honte d...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
emi06

Gonflement testicule gauche

 Fermé

Bonjour , Cela fait un moi que mon testicule gauche est gonflé Parfois elle me fait mal , vraiment je sais pas quoi faire J'ai juste 15 ans et je...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
begonie

Comment m'en sortir ?

Bonjour, j'ai 15 ans et je ne sais plus comment positiver dans ma vie. J'ai l'impression que je rends mes parents malheureux depuis qu'ils se sont sép...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
lafouine.

Vivre a la maison devenue invivable.. solution ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila.. Je vais avoir 17 ans en décembre, je suis fille unique et cela fait plus deux ans que je ne m'entend plus avec mon père.. Nou...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
lafouine.

Des somnifères sans ordonnances?

 Fermé

Bonjours a tous. J'aimerais savoir quels étaient les somnifères que l'ont pouvait se procurer sans ordonnance. Des somnifères lourds ou légers, peu...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
1tibou

Barbe d'un seul coté ??

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je commence à avoir de la barbe, mais seulement du côté droit du visage ? Je comprend pas trop. Merci de bien vouloir m'écla...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
joraline

Ma futur taille adulte

Bonjour, J ai 16 ans et J aurais mes 17 ans le 25 janvier 2013. Donc voilà je fais 1m75 je fais du basket et j ai vraiment envie de grandir c'est u...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
lafouine.

Faible éjaculation

Bonjour, j'ai un problème de faible ejaculation éjaculation] et j'ai un aussi du mal a avoir une quantité normale de sperme] au deuxième coup ,en f...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
lafouine.

Mal de jambes pendant les regles

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai 18 ans, et j'ai un fort mal de jambes des le début de mes règles. J'aurais aimer savoir comment y remédier, et si possible savo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Oumis

Réglée que dois je faire?

Bonjour, j'ai les regles comment doit faiere

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Sifildhe....

Hypertension

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que je puisse avoir 17 de tension a 15 ans. J'etais allé chez mon médecin généraliste pour un hématome ap...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
joraline

Abdominaux mieux dessinés

Bonjour, je sais que ce sujet revient de plus en plus. J'ai 13ans, mesure 1.59mètres et environ 42kg. Je pratique mon sport favoris environ 5heures/se...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
begonie

La maladie de crohn

Bonjour, j'ai appris en janvier 2013 que mon fils de 13 ans était toucher par la maladie de crohn on a beau tout essayer sa empire de jour en jour il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
1tibou

Mes regles

 Fermé

je te remercie pour ton conseil je me sen soulage merci merci merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
begonie

Pas mes règles et j'ai 13 ans

Bonjour, Depuis environ 1 an et demi j'ai mes pertes blanches, la plupart de mes amies on leurs règles et pas moi. Je n'ai presque pas de douleurs ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
lafouine.

Suicide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant vu pas mal de sujet réservées au suicide, en particulier des adolescents, je me permets d'ouvrir celui-ci. Personne ne doit se su...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
lafouine.

Ma fille se mutile

Bonjour, J,ai récemment découvert que ma fille de 16 ans se mutilait. Elle me le cachait et quand elle a su que je savais le dialogue est devenu imp...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je ne trouve pas le sommeil ?

Bonjour, je m'appelle mélissaet j'ai 14 ans . Mon gros soucis c'est que pendant l'année scolaire evidemment on doit dormir tot pour bien suivre en c...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
begonie

Comment faire avec ma mere

 Fermé

Bonjour , je m'appelle melissa et j'ai 14 ans. Au fet je sais pas tellement ou est-ce que j'en suis ni comment réagir á certains moments !! C'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
begonie

Symptômes de grossesse (?) et infections.

Bonjour a tous et a toutes, Alors voila mon probleme, dans la nuit du 23 au 24 j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain, ensuite depuis Ao...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
lafouine.

Certificat médical.

 Fermé

bonjour, Jeudi prochain on a piscine et je n'aime pas me mettre en maillot de bain... Les filles de ma classes sont parfaite mais moi je suis horr...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
begonie

Penis impeu courbé ver le bas

Bonjour, C est possible que mon penis soi droit

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
MrsAzerty

Faire du sport avec des chevilles fragiles...

Bonjour, Voila j'en suis à ma 20 entorse de la cheville gauche. Depuis mon médecin m'interdit tout sport. Le problème c'est que j'ai tendance à pren...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
va2r

Croissance

 Fermé

Ma fille a 11ans et 10 mois et mesure 143cm pour 36kilos, est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
begonie

1m60 à 16 ans ...

Bonjours a tous... Comme beaucoup je pense, je viens de rentrer en cour, et pour moi en première! Le problème c'est que j'ai 16 ans (né en janvier....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ju88

J'ai 13 ans et je voudrais des abdos

Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m62 je pese 58 kilo,je voudrais avoir des abdos mais je ni arrive pas,pourier vous svp me donner des conseille MERC...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
begonie

Taux de tsh ultra sensible faible ?

 Fermé

Bonjour, j'ai un taux de THS ultra sensible de 0.03 mUl/l je crois que le taux normal ce situe entre 0.27 et 4.20 qu'en pensez vous ?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
lili

Mycose 3x :( !!!

Bonjour, Je m'appelle Laura, mais vous pouvez m'appeler Lolo. Je n'ai que 15 ans, je vais faire 16 dans 2 mois. Mon soucis ... Les Mycoses Vaginale ou...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ju88

Croissance

Bonjour, je suis une fille et j'ai 16 ans et je fait 152 cm et je vais faire du sport et est ce que je vais grandir genre fait au moins 170 cm

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Phimosis ?

Bonjour ! Je voudrais parler aujourd'hui d'un problème qui m'inquiète depuis plusieurs année. Déjà, c'est bien de savoir que j'ai 13 ( Presque 14 ;) )...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
lafouine.

Eviter les boutons d'acné, c'est tout simple

Bonjour, Moi, j'ai quelques astuces: -Tout d'abord, boire du jus de citron. -Prendre un glaçon et le mettre quelques minutes sur vos boutons, cela...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Léadu49
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 22 442