Les discussions

Mon haleine me dérange

Bonjour, Voilà ça fait environs 3 à 4 ans que je pue de la gueule,personne n'arrive à le me dire bon surtout les alors,parfois quand je parle avec e...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
lekabilien

Grosseur dans la langue

Bonjour, En l'espace d'une après midi seulement j'ai senti une boule qui grossissait dans ma langue, de plus en plus grosse au point de se voir à l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
DCI

Liquide

Bonjour, J'ai 13ans et après de m'être masturber j'ai un liquide très liquide transparent parfois un peu jonatre qui sort c'est normale ?merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Pas de règles

Bonjour, J ai 14 ans et j suis en 3eme. J ai les pertes blanche depuis 3 ans et je fait du 85B et j ai pas mal de pilosité mais je n est toujours pa...

joraline

Demande précise ..

Bonjour, Voila j'ai eu mes règle du 25 au 27 oct , puis pu rien je n'est pas repris la pilule et j'ai eu des rapport non protéger ave mon petit copa...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Sos j'ai besoin d'un coup de main

Bonjour, J'ai 12 ans et je voudrais me suicider... Je me mutile déjà et je voudrais me suicider sans aucune douleurs... D'où me vient cette envie ? ...

begonie

Solitude

Bonjour, Bonjour, j'ai 13 ans depuis toute petite j'ai toujours été assez seule, mature pour mon age et très timide (j'étais timide maladif ) depuis...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Comment prendre 3 cm

Bonjour, J ai 17ans et je mesure 1m67 J aimerai intégrer un casting pour les Miss malheureusement les conditions générales me l empêche. Il faut m...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Energizor

Bouton pubien

Bonjour, jai des bouton pubien qui sorte du blanc sur chaque por des mai poil comme de l acner mai san douleur je sui en panique jai sa depui longtemp...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
lekabilien

1m65 à 17 ans

Bonjour, J’ai actuellement 17 ans et je fais 1M65 cela me complexe. Je me trouve petit comparer aux autres. Mon père fait 1M82 et ma mere 1M58. On me...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
lekabilien

J'angoisse à l'idée d'aller en cours

Bonjour, Bonjour, alors voilà j'ai jamais écris sur ce genre de trucs afin de demander de "l'aide" mais là j'en ai vraiment besoin. Ce qu'il se pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
byouu

Anxiété??? visage qui brule mais le reste du corps froid

j'ai 15 et depuis bientôt 1ans surtout vers le soir (que en HIVER!) quand je suis chez moi je commence a avoir tres chaud mais que au visage mes oreil...

Andy31200

J’ai pas mes règles depuis 2 mois

Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai très peur car j’ai eu mes règles pour la première fois en début septembre et depuis je les est toujours pas eu et c’est m...

Jxlxe

Taille de mon penis

Bonjour, j'ai 13ans bientot 14 et mon penis fait 8cm au repos et 14.5 cm en érection ,est ce que mon penis est petit car je le pose la question. M...

Energizor

Règles pour la troisième fois

Bonjour à tous, J’ai 12 ans et demi j’ai eu mes règles deux fois. La deuxième fois j’ai eu moins de fuites que la première fois et là ça fait 30 jour...

Andy31200

Mal au ventre et au dos

Bonjour, j'espère avoir des réponses. Je suis âgé de 16ans. Jai couché avec mon copain il y a quelques semaines et le lendemain quand je faisais pipi ...

Mariantoinet

Devrais je prendre des hormones de croissance?

Bonjour, j'ai 14 ans depuis le mois dernier je fais 1m54 (je stagne depuis 2 ans) et j'en suis très complexée au point de vouloir prendre des hormones...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Lexie_1310

Mes seins ne poussent plus

Bonjour, J’ai 13 ans et dans environ 5 mois je vais avoir 14 ans. J’ai eu mes règle durant l’été pour la première fois, mais depuis, je ne les ai pa...

Andy31200

C est peut être débile désolé

Bonjour, Bonjour j ai une question peut être bête mais esque tout le monde à c est règle ou il y en n à qu ils est s on jamais

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Energizor

Mes règles

Bonjour Monsieur Madame jet voudrais savoir pourquoi mes règles dure 1 semaine mais certains jours ça dure 3 ou 4 ou 5 jours mais la ses une semaine ...

Docteur Pierrick Hordé

Règle à 10ans et demi

Bonjour, ma fille viens ce soir d'avoir quelques "traces" de règles, faut t il en parler à l'école (elle est en CM2 ). Comment ce comporter (j'ai un...

Docteur Pierrick Hordé

Appareil dentaire , ta peur tu te demande si sa fait mal ?

Bonjour, j'ai peur parce que je vais avoir un appareille dentaire et j'ai peur d'avoir mal a la pause de l'appareil et j'ai très peur après avoir mis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Mimi

Liquide blanc abondant sortant de mon vagin juste après l'acte

Bonjour, voilà mon problème , juste après effectuer l'acte avec mon copain sans préservatif, il a éjaculer en dehors mais ensuite j'ai sentit comme un...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Andy31200

14 ans et pas de sperme

Bonjour, je dois vous faire part de plusieurs petits problèmes,pour commencer,j’ai 14 ans et mon penis ne fait que 7cm au repos pour 9 en érection. D...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Traitement à la cortisone effets secondaires

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis récemment allée voir un ORL car je souffrais d'acouphènes à une oreille et il m'a prescrit un traitement de 6 jour...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Noorrr

Taille

Fermé

Bonjour, Je vais 1m80 pour 13 ans ces normal .

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
joraline

Kyste,cancer testicule?

Fermé

Voilà j'ai un petit problème je me suis fait opérer il y a 3 semaines d'une hernie inguinale le problème c'est que l'hernie donc ma boule est revenue....

Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Bon

Le rongage d'ongle

Bonjour, Moi jai 10 ans bientot 11 ans et je n'arrive pas a areter de me les ronger. J'ai essayer le vernis amaire mais cela na pas marcher donc mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
DCI

Mal de ventre à cause des règles je ne sais pas !

Bonjour, moi j’ai 13ans et je n’ai toujours pas mes règles en vrai je veux les avoir mais j’m’en fou la c’est pas mon probleme j’ai trop mal au ventre...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
L.A17-01

Mes règles

Résolu

Bonjour , j'ai 13 ans et mes règles ne sont encore arrivé , même pour la 1ère fois elles ne sont pas encore arrivé , ça m'inquiète beaucoup , pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
joraline

Ma petite fille 10 ans ce touche le sexe

Fermé

Bonjour, j ai une petite fille de 10 ans qui au coucher ce touche le sexe environ 10 fois et va autant de fois uriner ? Donc ne s'endort que vers 1h...

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lekabilien

Pertes blanches jours de menstruation

Résolu

KOBonsoir, Svp j'ai un soucis je devais voir mes regles aujourd'hui 02/11 et a la place je vois des pertes blanches j'ai attendu toute la journée ma...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Andy31200

Règles/pertes marron

Bonjour, J’ai 12 ans et j’ai eu mes premières règle vers la fin du mois d’août mais à la fin de mes règle mes pertes blanche arrivé directement et e...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Je suis inquiète...

Bonjour, J'espère que quelqu'un verra se message assez vite. J'ai 16 et cela fait maintenant 2 mois que je ressens une douleur au sein droit, la cou...

Andy31200

Inquiétudes

Bonjour, J'ai un sein de plus gros que l'autre quand je je fais des palpations j'arrive pas vraiment à distinguer une boule ou rien du genre ..j'ai ...

lafouine.

20 kg à perdre

Bonjour à tous 14 ans et je doit perdre 20 kilo

claraa89

Penis

Bonjour, Jai 14 ans et jai un petit penis je me masturbe 1fois voir 2 par jour cela peu ralentir ou arreter ma croisance

Energizor

Ma voix n'a toujours pas muée

Résolu

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions en ce moment et il y en a une qui me tracasse. Jai 15ans et je n'ai toujours pas mué est ce bien normal ?...

Energizor

Aider moi à me renseigner

Bonjour, des fois quand je respire j'ai mal à la poitrine que ce soit du côté du cœur ou pas du côté droit ou gauche et dans deux aussi J'ai 12 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lafouine.

Quand aurais-je mes règles?

bonjour, j’ai 12 ans et demi. Je ne suis pas pressée d’avoir mes règles, mais j’aimerai savoir quand je les aurai, sachant que j’Ain depuis à peu près...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
BabyGirl1809

Je vomis un peu après que je mange

Bonjour, J'ai 12 ans j'ai envie de vomir après chaque repas et pourtant j'ai faim je suis fatiguée et sa a commencé avant mes regle et pendant parei...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
DCI

Perte blanche + sang ?

Bonjour/Bonsoir Je n'ai jamais eu mes règles et pourtant aujourd'hui je viens de remarquer des pertes blanches mais rouge ou avec du sang je n'en s...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lafouine.

Grosse pour ma taille ?

Fermé

J'ai 13 ans, cela fais 4 ans que j'ai mes règles,j'ai bientôt fini ma puberté, je fais 1m46 pour 45 kg, ma mere me dis que je devrais perdre, j'ai heu...

Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
joraline

Complexée

Bonjour, j'ai 12ans enfin bientôt 13 ans cela fais mnt 4 ans que j'ai eu mes règles je les es eu très tôt oui, en 1 ans ma poitrine à beaucoup évoluer...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Leelouimparfaite

Puberté retardé

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas encore ma puberté. Par contre il y a 1 mois ou 2 j'ai remarqué que je produisait de la pré seprmidine (liquide i...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Energizor

Peur d'être en enceinte

Bonjour, je suis adolescente mais j'ai peur d'être enceinte je n'est eu aucun rapport sexuel avec mon compagnon mais je stress car j'ai lu dans certai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
joraline

Retard

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'ai toujours pas mais règle mais je me masturbe es-ce que cela aurait un impact sur l'arrivée de mes règles ??

Andy31200

Retard de règles, angoisse d'etre enceinte, uurine brunatre

Bonjour, J'ai 17 ans je me suis recemment faite opérée avec anesthésie générale suite a cela j'ai eu un retard dans mes règles et mon cycle est deja...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
ju88

Je voudrais grandir

Bonjour, je me nomme Yann , je mesure à peine 1,45 cm et j'ai 23 ans. J'aimerai avoir plus de cm. Que dois je faire ? Svp aidez moi

joraline

Epilation a 14 ans ?

Bonjour, j'ai 14 et je voudrais m'épiler le maillot intégrale mais je ne sais pas ci on peut ci tôt et j'ai une autre problème je n'es toujours pa...

lafouine.
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 22 712