Les discussions

Penis

Bonjour, Mon pénis sens mauvai pk donne des solution merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
lafouine.

J'ai 17 ans, et depuis mes 16 ans je grandi plus

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai peur d'avoir fini ma croissance car je voudrais plaire au fille et être un garde du corps et faire du basket mais je crois que ces...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
N

J'ai mes règles chaque deux semaines

Bonjour, J'ai 14ans bientôt 15ans. Depuis le mois dernier j'ai eu mes règles chaque deux semaines j'suis un peu inquiète car j'avais pas ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
lafouine.

Piscine

Bonjour, En fait je sais pas si mes règles sont terminer et aujourd'hui je vais à la piscine il y a eu aujourd'hui un tout petit écoulement et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
DCI

Perte en 1 an de poids de 10% à 86 ans et au bilan bio normal

 Fermé

Bonjour, merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
DCI

Forte poitrine :complexe

Bonjour , j'ai 13 ans et je suis complexer sur ma poitrine car pour mon âge j'ai beaucoup trop de poitrine je fait du 95 E et cela me complexe je sais...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
DCI

Piscine et règles sans tampons

Bonjour, enft je vous explique jss au bled pendant 1 mois et 1 semaine j'ai eu mes règles juste avant de partir jss parti le 1 et je l'ai eu le 29 d'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
lafouine.

Puberté anormal et croissance tardive

Bonjour, alors voilà je suis venu ici pour vous parlez de ce qui me fais beaucoup réfléchir en ce moment. J'ai 15 ans, 16 dans 3 semaines et je ne me...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Luffy44One

Voix aigue à la puberté

Bonjour, J'ai 15 ans et demie et ma puberté a commencé depuis fin 2014, soit plus de 2 ans. Tous les signes sont apparus: poils pubiens, sous les ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
joraline

Puberté tardive

 Fermé

Bonjour, Toutes mes amies on déjà finit leur puberté. Sauf moi, je n'ai pas commencé. Je me posait des questions évidemment, même si cela ne me gê...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
joraline

Bouton levre gauche

Bonjour, Je me suis masturber avant hier, je suis vierge je n'ai jamais eu de rapport et depuis hier j'ai vu comme un bouton sur le haut de ma lèvr...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Équitation et tampon

Bonjour, j'ai perdu ma virginité en équitation et Avec un tampon j'ai mis un doigt pour voir et je crois oui psk quand jetai jeune je suis partie en v...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Andy31200

Je prendre du poids 5 k

Bonjour, je m'apelle samian et j'aimerai prendre du poids et j'ai 13 ans perdre du poids 5 k merci de votre attention au revoir et merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Andy31200

Picotements dans le sein gauche

Bonjour, Bjr j'ai des picotements dans le sein droit ça picote ça passe et ça revient j'ai fais écho mammographie mais le résultat était négatif svp...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
DCI

Idr positive mais recherche de bk négative

Bonjour, Il y a environ 14 ans, j'ai attraper la maladie de la tuberculose pulmonaire, après un traitement j'ai guéri. Mais J'ait fait des analyses ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Andy31200

Poids

Bonjour, je suis un garçon de 11 ans je mesure 1,58 et je pèse 59, 4 kg combien devrais-je pesé merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Andy31200

Bouton au gland

Bonjour, j ai des petis boutons un peut rouge vers le bas du gland . Je m'en suis aperçule lendemain après une seudomi non protégé . Lors après 10 se...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
DCI

J'aurais bessoin de renseignements svp

Bonjour,j'ai commencer la masturnation a 7 ans et jen ai aujourd'hui 14 depuis 3 ou 4 mois jai un bouton sur le penis situer en plein millieu du peni...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Andy31200

Liquide blanc sortant du vagin

Bonjour, Ça fait un moment déjà que j'ai du liquide blanc sur mes sous-vêtements, et je le remarque à chaque fois que je vais au toilette. J'ai jama...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
lafouine.

12 ans et pas de seins !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans ( à 3 mois près) et je me sent très mal dans ma peau car je n'ai pas de seins. J'ai l'impression que ma puberté se développe à l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
joraline

C'est normal cette douleur et cette boul au seins ? a mon age

Bonjour, je m'appelle Clémence. J'ai 14 ans. Et j'ai vraiment peur, depuis quelques heures je ressens une douleur au sein droit. Quand je touche au ni...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
lafouine.

À l'aide acnée et dentifrice

Bonjour, combien faut t'il laisser le dentifrice sur la peau ?? Je me pose cette question je me dis 15 min mais je ne suis pas sûre :)

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
kasa7

Règles absente

Bonjour, J'ai 17 ans et ça fais 36 jours que je n'ai pas mes règles. Je n'ai jamais eu de relation sexuelle donc impossible d'être enceinte (quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Règle

Bonjour, les pertes blanche sont elle un signe que l on va bientôt avoir ses règles ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
lafouine.

Question sur les testicule

Bonjour, J'ai une petite boule au niveau du testicule gauche je me demandais ce que c étais et je n'en ai parlé a personne

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
DCI

Complexe

Bonjour, J'ai 14ans dans quelques jours et moi non plus, toujours pas de poitrine °_° !! Je complexe de fou et toutes mes copines ont, elle de la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
joraline

Rogner les ongles

Bonjour, j'ai le problème de rogner mes angles j'étais en CP quand cette aptitude a commencé et maintenant je suis en première année (lycée) ; tous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

En couple avec une fille mais gay

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis en couple depuis 3 ans avec ma copine... mais j'ai un probleme je crois sincerement etre gay... depuis que je suis j...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
big-gex

Problème de taille

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, je fête mes 15 ans en octobre et je mesure actuellement 1m70. J'ai fait ma poussée de croissance vers la 5e et j'ai peur de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
katie

Vomir de la mousse jaune...

 Fermé

Bonjour a tous, je suis une fille de 14 ans, et je suis nouvelle ici. Je viens ici car j'aimerais trouver des questions a mes réponses. Pour compren...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Jenaya

Mon frère me rabaisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, enfaite j'ai 13 ans et et mon frère il a 2 ans de plus que moi il me rabaisse souvent depuis que je suis toute petite il m'appelle la sorcièr...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
lekabilien

Je n'arrive pas à décalotter mon pénis à l'âge de 15 ans

Bonjour, Je m'appelle Damien, j'ai 15 ans et je passe en Seconde cette année. J'ai quelques problèmes avec mon sexe car je n'arrive pas a le décal...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Energizor

Acnés sur le penis

Bonjour, J'aimerai savoir si ses normal j'ai eu un bouton comme de l'acné sur le penis vers le bas j'ai 13 ans et y en avait un tout petit a conter ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je narrive pas a arréter de me mutiler

Bonjour, j'ai 14 ans et sa va fair 2ans que je me multile sur les jambes,les bras et le ventre. j'ai été hopitalisée deux et la je narrive plus...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
lekabilien

Puberté et anorexie

Bonjour, Es ce que anorexie ralentie la puberté j"ai entendu sa Dite le moi svp??

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
DCI

Je fantasme j ai honte

Bonjour, Vulgairement je me branle en pensant à Johnny depp. Mais j ai honte de le dire. Est ce que c est grave a 13 ans de se msrturber sur johnny ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Avortement naturelle

Bonjour, J'aimerais savoir comment avorté naturellement ? J'ai 37 jour de retard

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
labricole47

Je me trouve grosse

Bonjour, j'ai 13ans et je me trouve grosse je mesure 1m75 et je pèse 60kg j'ai de grosse cuisses muscle maisj'ai des bourlets et ON dirai que j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
joraline

Ma taille

Bonjour, J'ai 14 ans est je mesure 1.42 pourquoi ???

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Andy31200

Mon frere me frappe

Bonjour, Mon frere me traite tout le temps pas du genre tu es bête ou autres mais du genre salo**, sale pu**, con**... et je passe les plus dégoûtan...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Andy31200

Tout tout petits seins

Salut tout le monde je suis nouvelle ici et je vais vous parlez d'un sujet qui me bouffe la vie.. Alors voilà je fais 1m66 et 46kg je suis mince (pas...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
lafouine.

Pertes blanches bizzares

Bonjour, Est-ce possible d'avoir des pertes blanches bizarre après 6 mois d'un rapport? Comment doivent-être nos pertes blanches en temps normal?

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte de cheveux inquiétante à 14 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 14ans et depuis 1ans je perd de plus en plus de cheveux.. Quand je me les lave je n'ose même pas frotter par peur de beaucoup perdre l...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Sevrage cortisone

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis sous cortisone depuis mes 2 ans. Depuis ce jour, je prenais de la cortisone tout les jours variant de 5 à 60 mg se...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
DCI

Problème de mycose -> démangeaisons

Bonjour, hier j'ai été pour la première fois chez un gynécologue. J'ai expliqué que j'avais ressenti des brûlures pendant l'acte et que 1semaines avan...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai peur d'avoir une infection

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'est pas eu mes règles depuis environ 2 mois mais j'ai des perte blanche je suis vierge et je m'inquiète d'avoir une inf...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
lafouine.

Help! douleurs vaginales récurrentes et assez inquiétantes...

Bonjour, J'ai 15 ans (bientôt 16) et je suis souvent gênée par des irritations, brulures, picotements etc au niveau du vagin. Ces douleurs sont surt...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Judge_DT

Comment ont fais pour enlever la peau du penis

Bonjour, Je voulais savoir comment enlever la peau du penis

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au testicule

Bonjour, Depuis quelques jour j'ai mal à ma testicule droite surtout quand je suis en erection et à la vue elle remonte Je me masturbe assez souven...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Les regles

Bonjour, Ma fille a 10 ans et demie et elle commence à avoir des poils sous les bras pouvez vous me dire en gros à quelle âge aura t-elle c première...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
lafouine.
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 22 445