Je veux me suicider
chikara
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 2 janv. 2014 à 18:04
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 2 janv. 2014 à 18:04
5 réponses
Je pense que le physique n'est pas une raison de se suicider même si tu te sent très mal ... De plus les amis, c'est pas important, il vaut mieux avancer seul, tu ne peux conter que sur toi même crois moi !
Oui mais mon frère me rabaise a chaque fois se croyant toujours supérieur a moi et quand on doit faire des devoir avec d' autre personne je suis toujours seul
Ca 'est à toi de régler le problème fou lui un coup de point dans sa gueule, il arrêtera après. Plus tu lui montrera que ça te blaise, plus il continura. Pour les devoirs, il faut juste que tu t'impose même si c'est difficile .
Pour ton frère et son comportement inadéquat, qu'est-ce que tes parents en disent quand il t'embête comme ça. Il a quel âge ce frère ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est que mon frère et plus fort que moi il fait de la boxe depuis 4 ans et mon père a noël n'a fait n' a acheté que un cadeau a mon frère seulement un iphone et a moi il a dit d' attendre