Maladie d'Osgood-Schlatter

Anonyme - 5 déc. 2013 à 19:07
RedPanda29 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 10:28
Bonjour,
Moi aussi j'ai la maladie d'O-S depuis 2 ans sauf que moi qui suis obsédé par le foot,je n'ai pas du tout écouté le médecin et donc j'ai continué à y jouer .Maintenant j'ai souvent des douleurs,je suis l'un des meilleurs joueurs de mon équipe mais moi je m'en fout car je ne peux pas me passer du football !!!!!!!!!!!!Bref maintenant j'ai décidé d'arreter toutes activités sportives (j'ai quelques difficultés à marcher mais rien de grave)mais seulement pour 1mois!!!!!!!Est-ce grave
A voir également:

1 réponse

RedPanda29 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 1
2 janv. 2014 à 10:28
Ne t'inquiète pas la maladie d'OS est une maladie de croissance donc techniquement, dès que ta croissance est terminée tu pourras reprendre le sport normalement. Par contre si tu as continué à faire du sport intensif tu risques de garder des séquelles et de ne pas pouvoir faire des efforts très prolongés. Donc sérieusement si tu veux pouvoir continuer à faire ce que tu veux comme sport plus tard, écoutes ton médecin. Si tu le fais tu ne devrais pas trop avoir de problèmes, sauf des arrêts de sport pour une durée qui peut aller de 1 mois à 1 an selon la gravité de ton OS.
1