Grandire en taille de 13 cm .

linadu26 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 18:37
MzelleRihanna Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 3 janv. 2014 à 01:40
Bonjour, je suis une fille de 14 ans je mesure que 1m57 pour 56kilo et jaimeré grandir de 13 cm minimum donc jaimeré tout dabort savoir si sela été posible et quelle sont les moyen d'hy parvenir svp car je suis tres complexé car mon frere lui est tres grand et jauré du l'etre aussi mes suite a des probleme de santé j'ai du prendre des medicament qui retarde la croisance ( ce que je ne savai pas a l'époque) :'( ducoup j'ai perdu 3 ans de croisance ... :/
voila merci d'avance pour votre aide .
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
30 déc. 2013 à 18:39
Bonjour

Tu es encore encre pas mal d'années de croissance devant toi, donc il faut attendre avant de connaitre ta taille définitive.

Il n'y a de toutes façons aucun moyen médicamenteux et aucune astuce pour gagner autant de centimètres.
0
MzelleRihanna Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
3 janv. 2014 à 01:40
Salut,

Je sais a quel point la taille est parfois important pour nous au debut on s'en plaint mais ça ne sert a rien moi aussi je suis petite. En 4eme je suis la plus petite de ma classe et je peux te dire que ça me fais honte surtout quand je suis avec mes amies qui sont tres grandes. Depuis la 6e on ne fait que de se moquer de moi on me prend pour une fille de 8 ans alors que j'en ai 13. J'en bave mais je m'en fiche. Ils galerent c'est tout ils veulent juste voir ta reaction.
La peut etre que tu es petite on se moque de toi mais quand tu seras plus agée tu ne viellira pas vite fait, les moqueries se transformeront en compliments.
Ne pense pas aux regards des autres !

Je connais une dame de 39 ans qui est tres petite elle doit faire vers les 1m55... Elle est belle, elle a un beau corps elle a des enfants et crois moi que les filles l'envient.

Donc la petite taille peut etre un atout.
0