Les discussions

Petit boutons blancs sur la peau intérieure du pénis

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des petits boutons blanc sur la peau intérieure du pénis qui (je croix) dégage une mauvaise odeur.Pourtant, je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
TheBoss

Urgent.. règles vraiment irreguliére

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un cycle vraiment irrégulier. J'ai eu mes règles vers 13 ans il me semble. Elles ont toujours été vers les même dates. Sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
joraline

Probleme a la cheville

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bon ,j'raconte ,Un jour quand je courait j'ai sentis un cracment dans ma cheville donc je me suis arrété de courir et quand je marchai...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
joraline

Perte de cheveux excessive

Bonjour, je suis une fille de 18 ans et je perds énormement de cheveux! Je me lave les cheveux tout les matin et quand je sors de la douche, quand j...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Jeune&Ambitieuse

Urine du sang chez l'homme..

Bonjour a tous et a toutes,mon copain a un probleme. je voudrais savoir si cela est grave et en rapport avec notre rapport sexuel, on a eu un rapport ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
pauline041112

Mal être et peur de l'inconnu

bonsoir , j'ai 17 ans et je n'es jamais eu de rapport sexuel et je me sent mal car tous mes amis autour de moi l'on deja fait , je voudrais le faire a...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jeune homme de 17 ans

J'ai 12 ans et mon pipi au lit me gâche la vie! help!

bonjour, j'ai 12 ans et je fais encore pipi au lit, mes parents sont séparés, mon père vit vers Lyon, et ma mère dans le sud, c'est là que j'habite. M...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
lafouine.

J'ai 11ans je bientot avoir mes regle est ce normal????

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11ans je vais avoir mes regle car j'ai toujour mal au votre depuis presque 2 semaine et a la tete donc c'est pour ça que je vous demand...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Doris

Regle ......

Salut , j ai ded pertes blanche depuis 1 ans et toujour ma de regle mais pourquoi ?

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
alisonâ

Suicide.

Bonjour, j'ai 13 ans et demi , et j'ai juste envie d'en finir parce que j'ai une vie de merde, j'ai des amies qui parlent dans mon dos, me jugent pu...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
DCI

Bagues en bas

Bonjour, Bonjour,je voudrais demandé si les bagues en bas font mal car on ma e les a poser en haut il y a un ans et je voudrais savoir si sa fait pl...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Liro63

Problème de règle à 16 ans

Bonjour, Depuis mes 12 ans ou sont apparus mes premières règles, je ne les ai jamais eu tous les mois. J'aimerai savoir pourquoi et ce que je dois fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Petit bouton partou

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un remède pour mes boutons j'ai 14 ans mais les boutons on commencer à 10 ans. Ont dirait que se n'est pas de l,a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
joraline

A l'aide moi trop timide

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis trop timide je sais pas comment faire pour ne plus etre timide.Au college j'ai des amie enfin trois et je l'ai conna...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
lili1998

Douleur testiculaire apres avoir recue un coup

 Résolu/Fermé

bonjour, je me suis pris un coup dans le testicule droit i y a 5 jour et j'ai mal mai que seuleument quand quelque chose apui dessu par exemple un cal...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
theyoder30

Je fait pipi sans m en rendre conte

Bonjour, J ai fait pipi sans m en rendre conte Ou alors est ce que c est mes pertes vaginal car c est un peu blanc?

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pipi orangé

 Résolu/Fermé

Bonjour, encore moi ,mais la sa m'arrive au toillette quand je fait pipi bah mon pipi est soit orange claire soit tres foncée ?Help

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Twa12

Suicide, mutilation.. vie de merde!

Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 15ans.. En janvier 2013 je me suis mutile, je me coupait les poignets, j'ai écrit une lettre de suicide, je me co...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Thomas123456

3mois sans règles

 Fermé

Bonjour, Cela fait 73 jours que je n'ai pas eu mes règles. Mes dernières et premières sont arrivées le 2aout. J'ai que 14 ans et je sais qu'elles so...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Doris

Quand les règles ???

Bonjour, Moi j'ai des sein je fait du 85b , j'ai des poils sur le sexe et je voudrai savoir si vous penser que je vais bientôt avoir mes règle . Me...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
gekilouu

Tache rouge sur le gland

Alors voilà cela fait quelques temps, environ 1 petit mois que j'aperçoit une petite tache rouge sur mon gland, sachant que j'ai 17 ans ( je me mastur...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
DCI

Spasfon.

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis demi-pensionnaire dans mon lycée. Après chaque repas ( même petit déjeuner et goûter) j'ai un mal de ventre qui m...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Louise

Comment arrété de se masturber ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe 1 fois tous les 3 jour je veu arrété la masturbation comment faire ?

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Alacer

Probleme taille et poid

Bonjour! Je m'inquiete beaucoup pour mon copain, il a 17ans, fait 1m60 , 45kg et a tres peu d'appetit... Quesqu'il peut avoir? Est-ce que ca peut pose...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Je me ronge les ongles ...

Bonjour, voilà, j'ai 12 ans et je me ronge les ongles très souvent. Des fois, j'arrête mais je recommence de suite. Il y a aussi mes peaux que je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Pourrais je grandir encore

Bonjour, je suis un garçon j'ai 14 ans et je mesure 1m80. Je voudrais savoir ma taille adulte s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
joraline

Enceinte 15 ans lui 23

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans mon copain 23 mais parent ni mais ami(e)s ne me comprenne .je sais plus quoi faire ...il y a 2 semaine environs j'ai découvert ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
joraline

Douleur au doigt de pied

Bonjour, Depuis quelques temps jai une douleur au pied gauche sur le doigt le plus gros , la douleur est situé a droite du doigt entre l'ongle et la...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
streetpsp

Quand les règles ??

Bonjour, J'ai 12 , j'ai des poils sur le sexe et je fait du 85b .... Alors je voulais savoir si vous pensait que je vais bientôt les avoir ???

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
joraline

Maux de ventre,tiraillement,boule dans la gorge

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, donc mon problème c'est que j'ai de léger maux de ventre ! Quand je m'etire ou quand je me relève bah dans le bas du ventre j'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de règles

Voilà, j'ai 14 ans, j'ai eu mes première règles à 11 ans, elles sont venues une seule fois et depuis 3 ans, je les attend encore, que faire ? Aidez-mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lafouine.

Crampes à l'estomac, troubles important du sommeil...

Bonjour tout le monde En fait depuis le cm1 (je suis en quatrième) j'ai des sortes de crampes d'estomacs un peu comme des minis décharges électriques...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
.Marianne...

1ères règles???

Bonjour, Je suis une jeune fille de 14 ans. Mercredi, lorsque je suis allée aux toilettes, il y avait un peu de sang sur le papier wc. Jeudi, il y e...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Chivoune

Vie sans intêret, suicide?

Bonjour, Je suis un jeune homme âgé de 16 ans et je trouve que la vie que je mène n'a pas d'intêret, je suis souvent stresser pour beaucoup de chose...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Sparx300

Regle

 Fermé

Bonjour, Pour linstant je n'ai que mes regle blanche...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
begonie

Furoncle

j ai un furoclon qui date d au moins 1 semaines et 3 jour sa grossis mais ne s eclater pas celui que j avais avant c est eclaté tout seul ,c est très ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Est-ce normale que j'ai des traces blanches dans ma culotte ?

Bonjour, j'ai douze ans et je ne suis pas régler et mes formations ont bien débuté est-ce que c'est normal que j'ai des traces blanches ? elle ar...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Lululol3

J'ai mes règles mes pas de pertes vaginals

Bonjour J'ai mes règles mes pas de pertes vaginal est ce que c est normal? Répondez vite s il vous plait j ai peur

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lafouine.

Testicules qui grattent

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai les testicules qui me démangent jusqu'au sang presque.. (Surtout le soir) qu'est ce qu je pourrais avoir? Que doi...

36 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
lafouine.

Poils pubiens?

 Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des testicules qui grattent.. On dit que c'est les poils pubiens.. Mais j'y crois pas trop car j'en ai partout d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

J'ai 14 ans et j'ai un gros problemme perturbant

Bonjours: Je me présente je m'appelle martin je suis un garcon et j'ai un probleme ,depuis 2 ans j'ai remarquer que quand j'allait au toilette je...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
DCI

14 ans, 5rop petite, trop maigre, et trop plate !

Salut, j'ai 14 ans je fais 1m50 a peu pres, je pese 35 kg, je suis trop plate et pourtant je ne suis pas anorexique car je manges beaucoup ! Je n'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
DCI

Douleut testicule droit

Alors voila La nuit, je dort plus, jai une forte douleur au testicule droit. Jai 15ans. Est ce normal ou dois je aller voire jn docteur?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Danielbar

La peur d'etre enceinte a 15 ans

Bonjour, Je vais sur mes 16 ans est je suis avec mon copain depuis bientôt 5 mois , nous n'avons encore eu aucun rapport sexuel mais nous avons déjà...

26 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
lafouine.

J'ai 14ans & lui en a 25ans.

Bon voilà, j'ai 14 ans et lui en a 25.. Il est très doux avec moi, il sais que je veux attendre le mariage pour ma première fois, il la acceptez.. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
begonie

J'ai mes règles à 10 ans et j'y comprend rien !

 Fermé

Bon voilà lundi matin j'ai vu que j'avais du sang dans ma culotte, j'ai montré a ma mère elle m'a dit de mettre une nana et depuis ce soir je saigne p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
lafouine.

Mes règles

J'ai 13 ans et j'ai toujours pas mes règles!! Toutes mes amies les ont. Est ce normal ? En plus je n'arrive pas à parler de sa a ma mère que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lafouine.

On me traite de gay mais je ne le suis pas

Bonjour, j'ai 12 ans et beaucoup de personnes traité de gay même des amis à moi mais le problème c'est que moi je ne suis pas gay donc ça me gêne beau...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Pseudo2001

Je voudrais mourir, et vite sans souffrance

Bonjour, J'ai 14ans et ma vie est un enfer, mes parent se sont divorcé lorsque j'était dans le ventre de ma mère car mon père lui a donner le VIH, je...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Karken

Je veux me suicider

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis en 3ème. Je veux me suicider, mais je ne sais pas si je le fais avec des médicaments ou une lame de rasoir. Merci ...

26 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Elodie50612
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 22 442