Les discussions
Ongles
Bonjour, je m'appelle Marie et j'ai 11ans je me ronge les ongles depuis la primaire et là je suis au collège j'ai déjà essayer le verni amère ou enc...
Pneumothorax spontanée.
bonjour, j'ai 17 ans et il y a un peut moi d'un moi j'ai eu un pneumothorax spontanée au poumon gauche en me révéillant un matin, malgré la douleur je...
Puberté où est tu??!
RésoluBonjour, j'ai 15 ans bientôt 16 et aucun signe de ma puberté, je mesure 1,60 ma voix n'a pas mué la taille du pénis pas la peine dans parler. Quelque ...
Différence d'âges
Bonjour j'ai 13 ans et je sort avec un garçon de 16 ans,il est très mature et intentionné il n'as pas du tout d'intention sexuelle j'aimerais savoir s...
Risque ou pas?..
Bonjour, Il y a deux mois, j'ai fais ma première fois avec mon copain. Deux semaines j'ai eu mes règles. Cependant, en ce moment, j'ai une semaine d...
Douleur au niveau de l'anus
Bonjour, Jai 15 ans et jai vraiment peur car sa va faire depuis 3-4 jours Que jai une douleure atroce au dessus de l'anus jai une boule couleur pea...
Doute de la maladie du crohn
Bonjour, J'ai 14 ans, je souffre de douleur au niveau des intestins. J'ai fais des echographies et de analyses, rien n'est apparu, ce qui me posait ...
Vers solitaire
Bonjour, jai très peur a l'idée que jai un vers solitaire mais je n'est pas de truc dans mes selles juste du liquide sec blanc dans ma culotte mais c'...
Quel poids pour ma taille?
Bonjour, j'ai 13 ans et je mesure 152 cm, pouvez vous me dire quelle poind je devrais pesé
Saignement
FerméBonjour, voila à chaque fois je vais à la selle j'ai des saignements et sa coule beaucoup sa me fait peur parfois !!! et sa me donne des mal aux j...
Comment faire disparaitre les boutons d'acnée ?
salut tout le monde, j'ai 13 ans et j'ai des boutons d'acnée est ce que vous pouvez m'aider a ne plus en n'avoir tres rapidement ! merci d'avance ...
Je déteste mon médecin, aucun respect du secret pro.
Résolu/FerméBonjour, Je suis bien dans un forum de médecine? Et ben voilà: Je suis allé ce matin chez le médecin pour des vertiges et des maux de ventre. ...
Mutilation.
Bonjour, J'ai des problème de famille,j'ai une phobiscolaire.. je rêve de voire mes idoles mais malheureusement je n'y est pas le droit. Et donc,p...
Le sport en terminale
Bonjour, voilà je suis actuellement en Terminale ES et je passe mon bac en juin, jusqu'ici rien d'extraordinaire. Le problème est que je suis dispensé...
Douleur au niveau du pénis lors d'une envie d'uriner
Bonjour, je suis un garçon et un jour, j'ai eu comme une envie de faire pipi sauf que ça faisait mal quand je forçait et c'est une sorte de mousse b...
Comment ne plus avoir de boutons ?
Bonjour, Je m'appelle Bruno, j'ai 13 ans dans quelques mois et j'ai de l'acné avec des points noirs, sa m'énerve parce qu'on s'amuse a m'appelé "Cas...
Communication parents-enfants
Bonjour, Je me présente je suis un garçon de 16 ans, au lycée et je sais plus ou j'en suis, je n'arrive plus à parlerai à message parents, j'ai tou...
Chute de cheveux et trou à l'arrière du crâne à 16ans...
Bonjour, Je suis un adolescent de 16 qui a commencé à perdre ses cheveux il y a 2mois et récemment j'ai decouvert un trou sans cheveux à l'arrière...
Migraines, mal de dos etc..
Bonjour, ça fait plusieurs jours que je suis tout le temps épuisée, que j'ai des migraines, mal au dos, j'ai le veritge + des nausées et parfois même ...
Maigrir toujours maigrir je sais plus ou j en suis
Résolu/FerméBonjour, je pese 44kg pour 1m 62cm je me trouve grosse Avant je oesais 39kg mais on m a obliger a grossir J ai envi de perdre 1 ou 2 kilos est-ce-q...
La croissance et la masturbation
FerméBonjour, dit est ce que la masturbation arrete la croissance parce que quand j'ai commencer la masturbation j'ai vu que ma croissance s est arreter ...
J'ai mal au testicule gauche
Bonjour, J'ai mal au testicule gauche et j'ai 11 ans aider moi svp parce'Que quand je la touche j'ai une douleur esceque c'Est la croissance ?? Merc...
Menstruation
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu mes regles pour la premiere fois hier matin mais j'ai juste saigné le matin. Durant toute la journée j'allais au to...
Saignement à la scelle.
Bonjour, Depuis environ deux à trois jours en allant au toilette en m'essuyant je trouver un peu de sang, ça ne m'inquiétait pas plus que ça, mais...
Au secour,acné point noir
FerméBonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour les points noir,et l'acné,j'en peux pus de voir ma peau dans cet état,aider moi svp,j'aimerais une peau dou...
Planning familial...
Bonjours, je suis une adolescente de 17 ans et j'ai eu mon premier rapport et il était non protégé, je sais que j'aurais du me protégé mais sa à été ...
Ados en surpoids
RésoluBonjour, J'ai 14ans, je mesure 1m60 et je pèse 62kg (surpoids). Je me sens très mal dans ma peau car je me trouve trop grosse. Quelqu'un aurait des ...
Es posible de ne pas avoir ses règles.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je n'es toujours pas mes regles sa fait depuis le cm2 que j'ai mes pertes blanche et je nes pas souvent mal au ventre auss...
Est-ce assez?
Bonjour, je ne sais pas vraiment dans quelle catégorie mettre ce sujet alors, excusez moi si je me suis trompée. -16 anti-douleurs (peut être 20) ...
Machoire bloque
Bonjour, jaurais voulu savoir si quelqun a le meme jai a chaque fois quand jouvre la bouche elle ouvre pas entier elle bloque sa me derange
Ma fille s'est inscrite sur facebook sans mon accord
FerméBonjour, Je suis la maman d'une jeune fille de 13 ans (Laura). Je vois qu'elle a déjà posté des choses sur ce forum..c'est d'ailleurs cela qui m'a...
Comment soigner l'acné ?
FerméBonjour , Je voudrais savoir comment soigner l'acné avec des remèdes de grand-mere ? Le dentifrice est t-il une bonne solution ? Comment le choi...
Regime pour ados !
Bonjour, J'ai bientôt 13 ans , pour 1m51 , pour 49,5 kg . ( Pesé et mesuré , le 14 Décembre 2013 , rendez-vous médical pour un certificat médical ...
Poins noire et bouton
Bonjour, moi aussi j'ai des bouton et des poins noire et j'ai pas trouver la solution je ne c'est pas quoi faire
Regles marrons
Bonjour, J'ai 13ans et j'ai eu mes première règles en juin elle etais marrons pluto foncée j'ai demander a une copine elle ma dis c'est normal c'est...
Regles
Bonjour, J'ai mes pertes blanches depuis environ 5 mois et toujours pas mes regles. Est-ce normal ??
15 ans, 57 kg et 1 m75
Bonjour, j'aimerais connaître ma taille adulte sachant que mon père mesure 1 m 80 et ma mère 1 m60. Depuis 3 ans je grandis de 5 cm par an à peu ...
Être populaire
FerméBonjour :D Euh ..voilà je m'appelle Laura j'ai 13 ans et j'aimerais devenir populaire dans mon collège ! (Bruxelles) Je suis en deuxième secondair...
Comment grandir plus pendant la croissance
Bonjour, J ai 15 ans et je mesure 1m60, mes parents sont plus grands ( 1m84 pour mon pere et 1m65 pour ma mere)meme mes grands meres et ma tante son...
Infection urinaire?
Bonjour, Étant petite, j'ai eu une pielonephrite. Et en ce moment j'ai l'impression que sa revient... Voilà mes "symptômes": - Mal au ventre. ...
Intact ou pas?
FerméBonsoir, j'ai besoin d'aide svp, en fait je voudrais savoir si mon hymen est toujours intact, j'ai jamais eu de relations sexuelles, juste des fois il...
La croissance a 13 ans
Bonjour, J'ai 13 ans a present, et je fais 1 mètre 61 mais, j'ai un souci es-ce bon pour mon age ou suis-je petit pour mon age? (jepresise chui un h...
Puis-je arreter mes régles dans leur premier jour?
Bonjour, Bonjour, voilà j' ai 24 ans je dois voir mon Chéri que je n' ai pas vu depuis 1 mois et comme fait exprès j' ai mes règles aujourdhui je l...
Arrêter qu'un proche se scarifie
Bonjour, j'ai 15 ans, et mon petit ami se scarifie car depuis mai 2013 il a eu pas mal de problèmes avec son ex, et il ne supporte plus les critiques ...
Je m'inquiète
FerméBonjour, j'ai 14ans eu mes règles samedi ou dimanche et ce n'est pas du tout du sang d'ailleurs je n'ai pas su que c'était des règles jusqu'à hier j'e...
Je souffre
FerméBonsoir, hier j'ai couché avec le deuxième mari de ma mère qui est plus petit qu'elle ! et maintenant je suis enceinte ! Que dois-je faire ?
Comment grandir naturelement et a tout age
FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu un a lu le livre **********" comment grandir naturelement et a tout age" et si vous avez eu des resultats ? Vo...
Les pertes blanches on cesser ???
Bonjour, j'ai eu des pertes blanches et j'ai remarque que j'en n'est de moins en moins est se normale
Règles à répétitions dans le mois
Bonjour, en fait je comprends plus rien à mes regles. Je les ai eu le 4novembre elles sont revenues 10jours apres et encore le 1erdecembre là on est l...
Douleurs apres rapoorts
RésoluBonjour, après les rapports sexuels sa me faisais super mal et j'avais beaucoup de pertes blanches je pouvais même pas aller faire pipi car sa me brûl...