Les discussions

Perte brune

 Résolu

Bonsoir alors voila, j'ai un pribleme de perte brune depuis que je prends la pillule, j'aimerais savoir pourquoi? Ainsi que comment arreter cela car c...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
lafouine.

Question personelle sur des boules que j ai dans les tetons

bonjour, mon frere a des boules dans les tetons depuis 2ans, et je l ai surpris entrain de se masturber. je ma poser la question si ses boules ne s...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Jai pas mes regles depuis un mois... 2 test néga

Alors salut, jai pas mes règles depuis un mois, ce mois si j'étais supposé les avoir hier , mais je n'ai pas eu mes règles . J'ai fait 2 test et c'éta...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb penis

Salut à tous Voilà en faite mon problème c'est que j'ai une sorte de truc noir sur la peau des testicules et donc inkiait commme je suis je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Mateo714

Tension élevée

Bonsoir, Voilà, je vais essayer de faire au plus court.. J'ai 15ans et aujourd'hui j'ai eu l'occasion de me prendre la tension. J'ai 15 de tension...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
bazenac

Un peu de bide (garçon 14ans)

Bonjour, Je suis un jeune ado de 14 ans, je fais 1.70m pour 45kg. Je suis donc assez mince mais le soucis est que j'ai du bide. Ça fait moche, surto...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Bruce Willix

Pertes marrons

Bonjour, J'ai 18 ans,ce mois -ci ,j'ai eu mes regles puis comme à la fin des mes regles j'ai eu des des pertes marrons.Ensuite mes pertes blanches r...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
lili000

Rapport non protégé, antécédent de viol..

Bonjour, Voila, j'ai 16ans, et il y a un mois j'ai fait ma première fois avec mon petit amis, le préservatif a craqué, et par peur, j'avais pris la ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
1tibou

Ma soeur est parfaite et moi je suis l'inverse...

 Fermé

Bonjour, Ma soeur à toujours était la fille parfaite, la plus jolie et la plus vive. Depuis que je suis toute petite je vis dans son ombre... Je n...

59 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
selenaa

Pierre

Bonjour, j ai 30 ans je mesure 1,69 , je suis traumatisé de ma taille, est ce qu il existe un médicament pour grandir ??

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
joraline

Maux de ventre ,de tête et envie de vomir

 Résolu

Bonjour à tous, Voici quelques semaine que j'ai des douleurs à la tête et au ventre frenquentes et envie de vomir. Je ne sais pas pourquoi. Pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
foufedu38

Urgent, médicament dangereux

Bonjour, J'aimerais savoir, quel médicament dangereux je pourrait ingurgité sans ordonnance pour en finir?

42 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
begonie

Je suis épuisé, envie de frapper tout le monde...

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans.... Épuisé. J'ai des cernes violet sous les yeux avec limite des rides en dessous, quand je marche j'ai des ...

44 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Loui-se

Sorte de vers blanc sur penis

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme assez délicat qui me fait stresser. J'ai 17 ans et depuis petit, j'ai une sorte de petit canal sur le pénis faisant 3cm d...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Lacrim222

Je suis désespéré, trop de problèmes.

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis en classe de première et j'ai différents problèmes. Le lycée Je me lève à 5h50, je commence les cours à 8h pour f...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
pilounina

Regles dans l'eau

Bonjour, ce dimanche qui arrive je vais faire une balade à la mer à cheval et je vais rester 6h dessus le problème est que après avoir manger nous pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
lafouine.

Ma soeur a pris ma pilule obtidril300

Bonjour ma soeur a pris ma pillue sans avoir ses regles (obtidril 300) je voulais savoir si c'est dangereux pour elle ? S'il elle va avoir ses regle...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
lafouine.

Commennt stopper mes règles ?

Salut les filles j'ai besoin de votre aide le plus vide ! Jai mes règles sauf que je part en weed end cette semaine et j'aimerai les arrêter pour le w...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Règles-> protection

Salut à tous, j'ai 15 ans et j'ai mes règles depuis 1 ans et quelques mois. J'ai des règles très abondantes au début, mais les 2 derniers jours, presq...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Elinange

Retard de règle.

Bonjour, J'aurais dû avoir mes règles le jeudi 21 août et j'ai donc un gros retard de 34 jours. Je ne suis pas du tout stressée, ni inquiète, j...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Elinange

Vertiges, vomissements et maux de ventre.

Bonjour, j'ai 15 ans et ce matin en sortant de la douche j'ai eu un vertige. J'ai tout d'abord cru que cela était normal étant donner que je sortais d...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Amanda.ross

Problème au niveau du gland.

Bonjour je suis un adolescent de 14 ans et j'ai un problème au niveau du gland , en effet depuis quelque temps mon gland est très rouge quand j'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mourir pour oublier mes problèmes

j'ai 15 ans et je souhaite mettre fin à ma vie douloureuse pourriez-vous m'aider

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
begonie

Mollet

 Fermé

Alors voilà depuis environ 6 ou 7 mois, quand je m'assoie un long moment par exemple dans la voiture que je fais un trajet de 30min et plus, j'ai de f...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Mettre fin a mes jours

bonjour je m'appelle Lucie j'ai 12 ans et je cherche un une manière rapide et efficace de mettre fin a mes jour merci de me répondre Lucie

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
IHateHaters69

Transpiration aisselle excessive

Bonjour, je m'appelle Noah j'ai 13ans et mon probleme c'est la transpiration:( Qu'il fasse -10 degré ou 30 degré j'arrive a avoir des auréoles de 10 c...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Phil1006

Jambes qui bougent toutes seules...

Bonjour voilà hier soir je commençais a m'endormir et soudain ma jambe droite a commencer a bouger toute seule Puis la gauche Mais pas que des foi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
xavier59640

Les deuxièmes règles.

Boniour, j'ai 14 ans, et j'ai eu mes règles pour la première fois du 25 août au 1 er septembre. Bon, maintenant, je ne sais pas du tout mais pas du to...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
ju_cho

Adolescence, manque d'affection

 Fermé

Bonjour! Je suis une fille de 16 ans, et en ce moment je suis en pleine "crise d'adolescence", du moins c'est ce que ma famille me dit. Bref. Je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
joraline

Nolvadex-d

Bonjour, Mon fils a 21 ans et je me suis aperçue qu'il prend Nolvadex-D avec d'autres médicaments ! Il fait de la musculations tous les jours.... J...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Car66

Hypotension orthostatique

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis presque un an, quand je me me relève de la position assise ou allongée et que je commence à faire quelques pas, j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Lol574

Problème avec la masturbation. aidez-moi ! :(

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, j'ai commencé à me masturber à 11 ans, quelques mois plus tard, en Septembre 2012, je me masturbais comm...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Pont de peau, que faire ?

 Fermé

Bonjour, Ayant fait ma circoncision il y a longtemps, j'ai remarqué que j'avais un pont de peau sur le pénis. Je suis allé voir ce que cela était ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Ai-je le chance de toujours grandir ?

Bonjour, Je m'appelle Halil, j'ai actuellement 18 ans. Je mesure 1 m 64 cm et je pèse 44 kg. Cette année, je refais mon année de première, et e...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Overdose d'actifed

Bonjour, Je suis une adolescente de 18 ans saine et enthousiaste sauf pour un gros défaut : une peur chronique d'attraper un rhume comme je suis très...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me suis rasé le pubis et je regrette (mec)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et je me suis rasé hier pour la première fois le pubis car ça commençait à être la forêt noire! Le problème c'est que je regre...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
DCI

Question sur mon pénis...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une puberté précoce, j'ai beaucoup de poil sur les jambes, pas mal sur le pénis, j'ai les poils sur le torse qui commencent à pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
FaZeWaRfAzE

De plus en plus dur a supporter.

Bonjour aujourd hui je vis de mon poids qui est de plus en plus dur à supporter j'ai 13 ans et demi et je pèse 70 kilos pour 1m65. Je me trouve vraime...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Bizarre150

Maigrir & vomir

Bonjour, j'ai 13 ans 1 m 60 et 67 kg je veux maigrir mais pas moyen !!? Du coup j'ai du il y a pas lgtmps qu'on pouvait vomir pour maigrir ! :D une qu...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Bruce Willix

Mes règles

Bonjour, Je m'appelle pauline, j'ai eu 15ans le 5 août mais j'ai toujours pas mes règles est ce que c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Missjij

G un probleme

Bonjour, J'ai 14ans et j'ai remarquer des petit bouton sur la peaux de mon sexe . Pouvez vous m'aider s'il vous plait .

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Federico

Sorties et solitude: je n'ai pas d'amis

 Résolu

Bonjour. J'ai 16 ans et je suis un mec, j'habite sur Namur. J'ai un gros problème: je souffre de solitude. Je ne la ressens qu'à certains moments, mai...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Pocpoc97

Suicide non douloureux

 Fermé

Salut je voudrais savoir quel est le moyen le moins douloureux pour mettre fin a sa vie s'il vous plait ...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Mr.Anonymat

Transpiration excessive aisselles :(

Bonjour, je m'appelle Noah j'ai 13ans et mon probleme c'est la transpiration:( Qu'il fasse -10 degré ou 30 degré j'arrive a avoir des auréoles de 10 c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
gehi

Absence de regles

Bonjour, j'ai 19 ans et je n'est toujours pas mes regles, est ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
joraline

J'ai 15 ans et j'ai un petit pénis

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis complexer par la taille de mon pénis! mon pénis fait 5cm au repas et 10cm en érection. j'aimerais avoir des conseilles, avis ...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
begonie

Se muscler

Bonjour, J'ai 13 ans, Je fais de la musculation regulierement normalement tous les jours. Je fais 60 abdos en 2 series et 80 pompes en 3 series. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Se muscler

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, Je fais de la musculation regulierement normalement tous les jours. Je fais 60 abdos en 2 series et 80 pompes en 3 series. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
joraline

Avoir un bébé à 16 ans sans ses parents

Bonjour, j'ai quatorze ans et je voudrais avoir un bébé quand j'aurai 16 ans parce que dans les films elles ont toutes un bébé à seize ans d'ailleur...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
begonie

Très mal au bas du ventre

 Fermé

Bonjour, depuis ce matin , j'ai horriblement mal au bas du ventre et en bas du dos , j'ai 14 ans est toujours pas mes règles , on me dit que c'est me...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
DCI
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 22 441