Les discussions
Urgent.. cycle vraiment irrégulier..
FerméBonjour, j'ai 15 ans et j'ai un cycle vraiment irrégulier. J'ai eu mes règles vers 13 ans il me semble. Elles ont toujours été vers les même dates. Sa...
Petit boutons blancs sur la peau intérieure du pénis
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des petits boutons blanc sur la peau intérieure du pénis qui (je croix) dégage une mauvaise odeur.Pourtant, je ...
Urgent.. règles vraiment irreguliére
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et j'ai un cycle vraiment irrégulier. J'ai eu mes règles vers 13 ans il me semble. Elles ont toujours été vers les même dates. Sa...
Probleme a la cheville
Résolu/FerméBonjour, Bon ,j'raconte ,Un jour quand je courait j'ai sentis un cracment dans ma cheville donc je me suis arrété de courir et quand je marchai...
Perte de cheveux excessive
Bonjour, je suis une fille de 18 ans et je perds énormement de cheveux! Je me lave les cheveux tout les matin et quand je sors de la douche, quand j...
Urine du sang chez l'homme..
Bonjour a tous et a toutes,mon copain a un probleme. je voudrais savoir si cela est grave et en rapport avec notre rapport sexuel, on a eu un rapport ...
Mal être et peur de l'inconnu
bonsoir , j'ai 17 ans et je n'es jamais eu de rapport sexuel et je me sent mal car tous mes amis autour de moi l'on deja fait , je voudrais le faire a...
J'ai 12 ans et mon pipi au lit me gâche la vie! help!
bonjour, j'ai 12 ans et je fais encore pipi au lit, mes parents sont séparés, mon père vit vers Lyon, et ma mère dans le sud, c'est là que j'habite. M...
J'ai 11ans je bientot avoir mes regle est ce normal????
Résolu/FerméBonjour, j'ai 11ans je vais avoir mes regle car j'ai toujour mal au votre depuis presque 2 semaine et a la tete donc c'est pour ça que je vous demand...
Regle ......
Salut , j ai ded pertes blanche depuis 1 ans et toujour ma de regle mais pourquoi ?
Suicide.
Bonjour, j'ai 13 ans et demi , et j'ai juste envie d'en finir parce que j'ai une vie de merde, j'ai des amies qui parlent dans mon dos, me jugent pu...
Bagues en bas
Bonjour, Bonjour,je voudrais demandé si les bagues en bas font mal car on ma e les a poser en haut il y a un ans et je voudrais savoir si sa fait pl...
Problème de règle à 16 ans
Bonjour, Depuis mes 12 ans ou sont apparus mes premières règles, je ne les ai jamais eu tous les mois. J'aimerai savoir pourquoi et ce que je dois fa...
Petit bouton partou
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un remède pour mes boutons j'ai 14 ans mais les boutons on commencer à 10 ans. Ont dirait que se n'est pas de l,a...
A l'aide moi trop timide
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis trop timide je sais pas comment faire pour ne plus etre timide.Au college j'ai des amie enfin trois et je l'ai conna...
Douleur testiculaire apres avoir recue un coup
Résolu/Fermébonjour, je me suis pris un coup dans le testicule droit i y a 5 jour et j'ai mal mai que seuleument quand quelque chose apui dessu par exemple un cal...
Je fait pipi sans m en rendre conte
Bonjour, J ai fait pipi sans m en rendre conte Ou alors est ce que c est mes pertes vaginal car c est un peu blanc?
Pipi orangé
Résolu/FerméBonjour, encore moi ,mais la sa m'arrive au toillette quand je fait pipi bah mon pipi est soit orange claire soit tres foncée ?Help
Suicide, mutilation.. vie de merde!
Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 15ans.. En janvier 2013 je me suis mutile, je me coupait les poignets, j'ai écrit une lettre de suicide, je me co...
3mois sans règles
FerméBonjour, Cela fait 73 jours que je n'ai pas eu mes règles. Mes dernières et premières sont arrivées le 2aout. J'ai que 14 ans et je sais qu'elles so...
Quand les règles ???
Bonjour, Moi j'ai des sein je fait du 85b , j'ai des poils sur le sexe et je voudrai savoir si vous penser que je vais bientôt avoir mes règle . Me...
Tache rouge sur le gland
Alors voilà cela fait quelques temps, environ 1 petit mois que j'aperçoit une petite tache rouge sur mon gland, sachant que j'ai 17 ans ( je me mastur...
Spasfon.
FerméBonjour, J'ai 15 ans et je suis demi-pensionnaire dans mon lycée. Après chaque repas ( même petit déjeuner et goûter) j'ai un mal de ventre qui m...
Comment arrété de se masturber ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe 1 fois tous les 3 jour je veu arrété la masturbation comment faire ?
Probleme taille et poid
Bonjour! Je m'inquiete beaucoup pour mon copain, il a 17ans, fait 1m60 , 45kg et a tres peu d'appetit... Quesqu'il peut avoir? Est-ce que ca peut pose...
Je me ronge les ongles ...
Bonjour, voilà, j'ai 12 ans et je me ronge les ongles très souvent. Des fois, j'arrête mais je recommence de suite. Il y a aussi mes peaux que je ...
Pourrais je grandir encore
Bonjour, je suis un garçon j'ai 14 ans et je mesure 1m80. Je voudrais savoir ma taille adulte s'il vous plait
Enceinte 15 ans lui 23
FerméBonjour, J'ai 15 ans mon copain 23 mais parent ni mais ami(e)s ne me comprenne .je sais plus quoi faire ...il y a 2 semaine environs j'ai découvert ...
Douleur au doigt de pied
Bonjour, Depuis quelques temps jai une douleur au pied gauche sur le doigt le plus gros , la douleur est situé a droite du doigt entre l'ongle et la...
Quand les règles ??
Bonjour, J'ai 12 , j'ai des poils sur le sexe et je fait du 85b .... Alors je voulais savoir si vous pensait que je vais bientôt les avoir ???
Maux de ventre,tiraillement,boule dans la gorge
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, donc mon problème c'est que j'ai de léger maux de ventre ! Quand je m'etire ou quand je me relève bah dans le bas du ventre j'a...
Problème de règles
Voilà, j'ai 14 ans, j'ai eu mes première règles à 11 ans, elles sont venues une seule fois et depuis 3 ans, je les attend encore, que faire ? Aidez-mo...
Crampes à l'estomac, troubles important du sommeil...
Bonjour tout le monde En fait depuis le cm1 (je suis en quatrième) j'ai des sortes de crampes d'estomacs un peu comme des minis décharges électriques...
1ères règles???
Bonjour, Je suis une jeune fille de 14 ans. Mercredi, lorsque je suis allée aux toilettes, il y avait un peu de sang sur le papier wc. Jeudi, il y e...
Vie sans intêret, suicide?
Bonjour, Je suis un jeune homme âgé de 16 ans et je trouve que la vie que je mène n'a pas d'intêret, je suis souvent stresser pour beaucoup de chose...
Furoncle
j ai un furoclon qui date d au moins 1 semaines et 3 jour sa grossis mais ne s eclater pas celui que j avais avant c est eclaté tout seul ,c est très ...
Est-ce normale que j'ai des traces blanches dans ma culotte ?
Bonjour, j'ai douze ans et je ne suis pas régler et mes formations ont bien débuté est-ce que c'est normal que j'ai des traces blanches ? elle ar...
J'ai mes règles mes pas de pertes vaginals
Bonjour J'ai mes règles mes pas de pertes vaginal est ce que c est normal? Répondez vite s il vous plait j ai peur
Testicules qui grattent
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai les testicules qui me démangent jusqu'au sang presque.. (Surtout le soir) qu'est ce qu je pourrais avoir? Que doi...
Poils pubiens?
FerméBonjour, Depuis quelque temps, j'ai des testicules qui grattent.. On dit que c'est les poils pubiens.. Mais j'y crois pas trop car j'en ai partout d...
J'ai 14 ans et j'ai un gros problemme perturbant
Bonjours: Je me présente je m'appelle martin je suis un garcon et j'ai un probleme ,depuis 2 ans j'ai remarquer que quand j'allait au toilette je...
14 ans, 5rop petite, trop maigre, et trop plate !
Salut, j'ai 14 ans je fais 1m50 a peu pres, je pese 35 kg, je suis trop plate et pourtant je ne suis pas anorexique car je manges beaucoup ! Je n'ai t...
Douleut testicule droit
Alors voila La nuit, je dort plus, jai une forte douleur au testicule droit. Jai 15ans. Est ce normal ou dois je aller voire jn docteur?
La peur d'etre enceinte a 15 ans
Bonjour, Je vais sur mes 16 ans est je suis avec mon copain depuis bientôt 5 mois , nous n'avons encore eu aucun rapport sexuel mais nous avons déjà...
J'ai 14ans & lui en a 25ans.
Bon voilà, j'ai 14 ans et lui en a 25.. Il est très doux avec moi, il sais que je veux attendre le mariage pour ma première fois, il la acceptez.. Le ...
J'ai mes règles à 10 ans et j'y comprend rien !
FerméBon voilà lundi matin j'ai vu que j'avais du sang dans ma culotte, j'ai montré a ma mère elle m'a dit de mettre une nana et depuis ce soir je saigne p...
Mes règles
J'ai 13 ans et j'ai toujours pas mes règles!! Toutes mes amies les ont. Est ce normal ? En plus je n'arrive pas à parler de sa a ma mère que faire ? ...
On me traite de gay mais je ne le suis pas
Bonjour, j'ai 12 ans et beaucoup de personnes traité de gay même des amis à moi mais le problème c'est que moi je ne suis pas gay donc ça me gêne beau...
Je voudrais mourir, et vite sans souffrance
Bonjour, J'ai 14ans et ma vie est un enfer, mes parent se sont divorcé lorsque j'était dans le ventre de ma mère car mon père lui a donner le VIH, je...