Les discussions
Ma fille s'est inscrite sur facebook sans mon accord
FerméBonjour, Je suis la maman d'une jeune fille de 13 ans (Laura). Je vois qu'elle a déjà posté des choses sur ce forum..c'est d'ailleurs cela qui m'a...
Comment soigner l'acné ?
FerméBonjour , Je voudrais savoir comment soigner l'acné avec des remèdes de grand-mere ? Le dentifrice est t-il une bonne solution ? Comment le choi...
Regime pour ados !
Bonjour, J'ai bientôt 13 ans , pour 1m51 , pour 49,5 kg . ( Pesé et mesuré , le 14 Décembre 2013 , rendez-vous médical pour un certificat médical ...
Poins noire et bouton
Bonjour, moi aussi j'ai des bouton et des poins noire et j'ai pas trouver la solution je ne c'est pas quoi faire
Regles marrons
Bonjour, J'ai 13ans et j'ai eu mes première règles en juin elle etais marrons pluto foncée j'ai demander a une copine elle ma dis c'est normal c'est...
Regles
Bonjour, J'ai mes pertes blanches depuis environ 5 mois et toujours pas mes regles. Est-ce normal ??
15 ans, 57 kg et 1 m75
Bonjour, j'aimerais connaître ma taille adulte sachant que mon père mesure 1 m 80 et ma mère 1 m60. Depuis 3 ans je grandis de 5 cm par an à peu ...
Être populaire
FerméBonjour :D Euh ..voilà je m'appelle Laura j'ai 13 ans et j'aimerais devenir populaire dans mon collège ! (Bruxelles) Je suis en deuxième secondair...
Comment grandir plus pendant la croissance
Bonjour, J ai 15 ans et je mesure 1m60, mes parents sont plus grands ( 1m84 pour mon pere et 1m65 pour ma mere)meme mes grands meres et ma tante son...
Infection urinaire?
Bonjour, Étant petite, j'ai eu une pielonephrite. Et en ce moment j'ai l'impression que sa revient... Voilà mes "symptômes": - Mal au ventre. ...
Intact ou pas?
FerméBonsoir, j'ai besoin d'aide svp, en fait je voudrais savoir si mon hymen est toujours intact, j'ai jamais eu de relations sexuelles, juste des fois il...
La croissance a 13 ans
Bonjour, J'ai 13 ans a present, et je fais 1 mètre 61 mais, j'ai un souci es-ce bon pour mon age ou suis-je petit pour mon age? (jepresise chui un h...
Puis-je arreter mes régles dans leur premier jour?
Bonjour, Bonjour, voilà j' ai 24 ans je dois voir mon Chéri que je n' ai pas vu depuis 1 mois et comme fait exprès j' ai mes règles aujourdhui je l...
Arrêter qu'un proche se scarifie
Bonjour, j'ai 15 ans, et mon petit ami se scarifie car depuis mai 2013 il a eu pas mal de problèmes avec son ex, et il ne supporte plus les critiques ...
Je m'inquiète
FerméBonjour, j'ai 14ans eu mes règles samedi ou dimanche et ce n'est pas du tout du sang d'ailleurs je n'ai pas su que c'était des règles jusqu'à hier j'e...
Je souffre
FerméBonsoir, hier j'ai couché avec le deuxième mari de ma mère qui est plus petit qu'elle ! et maintenant je suis enceinte ! Que dois-je faire ?
Comment grandir naturelement et a tout age
FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu un a lu le livre **********" comment grandir naturelement et a tout age" et si vous avez eu des resultats ? Vo...
Les pertes blanches on cesser ???
Bonjour, j'ai eu des pertes blanches et j'ai remarque que j'en n'est de moins en moins est se normale
Règles à répétitions dans le mois
Bonjour, en fait je comprends plus rien à mes regles. Je les ai eu le 4novembre elles sont revenues 10jours apres et encore le 1erdecembre là on est l...
Douleurs apres rapoorts
RésoluBonjour, après les rapports sexuels sa me faisais super mal et j'avais beaucoup de pertes blanches je pouvais même pas aller faire pipi car sa me brûl...
17 an et 1m58 puis-je encore grandir?
Bonjour, J'ai 17ans et fait 1m58 et j'aimerais atteindre 1m70 que pouvez vous me proposer? Et je voudrais aussi savoir si le Cheerleading (sport ac...
Je me masturbe et je n'ai pas mes règles
Bonjour, J'ai 12 ans et je me masturbent alors que je n'est pas mes regles c 'est dangereux?
J'ai 13 ans (bientot 14).
Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai pas mes règles , ça m'angoisse car j'ai peur de ne jamais les avoir , je ne suis pas presser mais ça me préoccupe! J...
Douleur au testicule gauche
Boujour,j'ai 11 ans,j'avais une douleur en septembre.Actuellement j'ai encore mal.Pendant la nuit j'ai senti une douleur. ...
Problème d'âge...
Bonjour, bonjours un petit avis, j'ai 18 ans et ma copine en a 15. comment avouer a ses parents que j'ai 18 ans alors que ma copine leur a dit que...
Mes règles comment les stopper ?
Bonjour, j'ai 14 ans dans 2 mois 15 ans mais j'ai un problème, j'ai eu mes règles aujourd'hui et avec mon copain on envisage de le faire...dans 2 jour...
Grosse dépression, ou envie suicidaire?
RésoluBonjour, Je ne sais plus ou j'en suis. J'ai 13 ans, je suis une élève de quatrième, tous ce qu'il y a de plus normal. Pourtant...depuis quelque temp...
Mal de dos.
Bonjour, Après quelques recherches, je n'ai toujours pas trouvé la réponse à ma question. Il y à environs 7 mois j'ai fait une affreuse chute à chev...
Poids et taille?
FerméBonjour, j'ai 13 et je fais 1m55 pour 50 kg je voulais savoir si j'étais dans "la norme" (j'ai étais réglée a 11 ans). Merci d'avance.
Je déprime, j'ai besoin de me confier, de discuter..
Résolu/FerméBonjour, Je suis perdue, en ce moment j'ai des problèmes avec l'amour. Je ne peux ni en parler avec ma famille, ni avec mes amis car j'ai peur de ce...
Aliment faisant vomir.
FerméBonjour, J'aimerais savoir quels aliments font vomir instantanément, sans avoir à mettre ses doigts dans la bouche. J'ai vraiment besoin de savoir...
Maladie de verneuil
RésoluBonjour, voilas je viens d apprendre que j'ai attraper la maladie de verneuil que je dois opère mais je ne sais pas comment sa se passe si quelqu'un c...
Dépression...
FerméBonjour... Je m'appelle Marina, j'ai 13 ans. Je crois que ma mère ne m'aime pas. Elle ma eu à 16 ans, je suis un accident. Ma mère est triste je ...
C'est une depression?
FerméBonjour... Je m'appelle Marina, j'ai 13 ans. Quand je rentre du collège, je m'enferme dans ma chambre. Je ne mange plus, je ne dort plus, je n...
J'ai mué ou pas ??
Bonjour, Je tient à exposer mon problème certe un peu long mais voilà ...... J'ai commencer à muer a (quasiment) mon anniversaire de 13 ans j'en...
Je veux mincir et grandir !
FerméBonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m58 et pèse 47 kg je veux grandir car je me trouve legerement grosse ! Je fais du basket mais je me suis fait une an...
Manque de fer enfant 11 ans
Bonjour, mon fils a un taux de fer a 5,1umol/L VALEUR qui devrait etre comprise entre 11,6 et 31,3 ou 28,5ug/dl valeur qui devait etre comprise entr...
Mal dans ma peau et suicide
Bonsoir, Je ne sais pas par ou commencer, ce massage va être un peu sans queue ni tête. J'ai 14 ans et je suis en 3ème. Je n'ai pas d'amis dans l...
Pipi très souvent
Bonsoir, Je suis une jeune fille de 14 ans et j'ai souvent envie d'aller faire pipi. Au college, j'y vais toutes les heures et je peux y rester 10 mi...
Un moyen rapide pour se suicider !
Bonjour, j'ai 17 ans et je cherche un moyen d'en finir rapidement si possible. Les tentatives de dissuasion seraient totalement inutile ma décision ...
Croissance
Bonjour, aujourd'hui j'ai 17 ans et je fais 1,76m combien je ferai à la fin de ma croissance
Règles
Bonjours. J'ai une petite question a vous poser comment arrêter les règles pendant 4-5 heures? Je vous remercie d'avance.
Je me suis réveillé nu
FerméBonjour, J'ai 16 ans et ce matin, en me réveillant, j'ai découvert que j'étais nu ! J'avais encore mon t-shirt sur moi. Normalement je dors en t-s...
Suicide efficace
Bonjour, J'aimerais me suicider, mais je regarde partout et plusieurs se sont manqué. Même que certains ce sont "shooter" dans la tête et ils sont...
Factorisation 2nde
FerméBonjours pouvez vous m'aidez pour mon devoir de maths à résoudre mon gros problème! Voilà le calcul : (2x-3)2 + (x+6)(3-2x) + 4x - 6 Aidez moi s'il ...
La pilule stop les regles???
Bonjour, est ce vrai que la pilule stop les regles? Donc la si je suis en regle je prend la pilule et sava stopper?
Est ce que je vais encore grandir?
Bonjour, j'ai 17 dans 7 mois je ferai 18 je mesure environs 1.70 et voilà depuis environs 2 ans je n'ai pas grandi du tout et je m'inquiète j'aimerai ...
Maladie de scheueurman
Bonjour depuis peu j'ai été diagnostiqué de la maladie de scheueurman, je vais avoir tout juste 13 ans la semaine prochaine et en faisant quelques rec...
La barbe
Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai pas encore de barbe pouvez vous me donner une solution pour en avoir ? le vite possible...
J'ait une boule de pu entre la cuisse et les testicule
Bonjour, j'ait 16 ans sela fait depuis un moi que j'ait remarquer que j'avait une boule de pu entre la cuisse et les testicule sachant que je n'est...