Les discussions

Ma fille s'est inscrite sur facebook sans mon accord

Fermé

Bonjour, Je suis la maman d'une jeune fille de 13 ans (Laura). Je vois qu'elle a déjà posté des choses sur ce forum..c'est d'ailleurs cela qui m'a...

Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
begonie

Comment soigner l'acné ?

Fermé

Bonjour , Je voudrais savoir comment soigner l'acné avec des remèdes de grand-mere ? Le dentifrice est t-il une bonne solution ? Comment le choi...

Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
joraline

Regime pour ados !

Bonjour, J'ai bientôt 13 ans , pour 1m51 , pour 49,5 kg . ( Pesé et mesuré , le 14 Décembre 2013 , rendez-vous médical pour un certificat médical ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
lolo2315

Poins noire et bouton

Bonjour, moi aussi j'ai des bouton et des poins noire et j'ai pas trouver la solution je ne c'est pas quoi faire

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
lolo2315

Regles marrons

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai eu mes première règles en juin elle etais marrons pluto foncée j'ai demander a une copine elle ma dis c'est normal c'est...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
DorisOups

Regles

Bonjour, J'ai mes pertes blanches depuis environ 5 mois et toujours pas mes regles. Est-ce normal ??

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Choupinet<3

15 ans, 57 kg et 1 m75

Bonjour, j'aimerais connaître ma taille adulte sachant que mon père mesure 1 m 80 et ma mère 1 m60. Depuis 3 ans je grandis de 5 cm par an à peu ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Moipate

Être populaire

Fermé

Bonjour :D Euh ..voilà je m'appelle Laura j'ai 13 ans et j'aimerais devenir populaire dans mon collège ! (Bruxelles) Je suis en deuxième secondair...

Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Comment grandir plus pendant la croissance

Bonjour, J ai 15 ans et je mesure 1m60, mes parents sont plus grands ( 1m84 pour mon pere et 1m65 pour ma mere)meme mes grands meres et ma tante son...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Infection urinaire?

Bonjour, Étant petite, j'ai eu une pielonephrite. Et en ce moment j'ai l'impression que sa revient... Voilà mes "symptômes": - Mal au ventre. ...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Jenny

Intact ou pas?

Fermé

Bonsoir, j'ai besoin d'aide svp, en fait je voudrais savoir si mon hymen est toujours intact, j'ai jamais eu de relations sexuelles, juste des fois il...

Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
mama963

La croissance a 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans a present, et je fais 1 mètre 61 mais, j'ai un souci es-ce bon pour mon age ou suis-je petit pour mon age? (jepresise chui un h...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
joraline

Puis-je arreter mes régles dans leur premier jour?

Bonjour, Bonjour, voilà j' ai 24 ans je dois voir mon Chéri que je n' ai pas vu depuis 1 mois et comme fait exprès j' ai mes règles aujourdhui je l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
joraline

Arrêter qu'un proche se scarifie

Bonjour, j'ai 15 ans, et mon petit ami se scarifie car depuis mai 2013 il a eu pas mal de problèmes avec son ex, et il ne supporte plus les critiques ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Emmaidez

Je m'inquiète

Fermé

Bonjour, j'ai 14ans eu mes règles samedi ou dimanche et ce n'est pas du tout du sang d'ailleurs je n'ai pas su que c'était des règles jusqu'à hier j'e...

Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Je souffre

Fermé

Bonsoir, hier j'ai couché avec le deuxième mari de ma mère qui est plus petit qu'elle ! et maintenant je suis enceinte ! Que dois-je faire ?

samgunsjovirow

Comment grandir naturelement et a tout age

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu un a lu le livre **********" comment grandir naturelement et a tout age" et si vous avez eu des resultats ? Vo...

joraline

Les pertes blanches on cesser ???

Bonjour, j'ai eu des pertes blanches et j'ai remarque que j'en n'est de moins en moins est se normale

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
lafouine.

Règles à répétitions dans le mois

Bonjour, en fait je comprends plus rien à mes regles. Je les ai eu le 4novembre elles sont revenues 10jours apres et encore le 1erdecembre là on est l...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
joraline

Douleurs apres rapoorts

Résolu

Bonjour, après les rapports sexuels sa me faisais super mal et j'avais beaucoup de pertes blanches je pouvais même pas aller faire pipi car sa me brûl...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
lafouine.

17 an et 1m58 puis-je encore grandir?

Bonjour, J'ai 17ans et fait 1m58 et j'aimerais atteindre 1m70 que pouvez vous me proposer? Et je voudrais aussi savoir si le Cheerleading (sport ac...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
joraline

Je me masturbe et je n'ai pas mes règles

Bonjour, J'ai 12 ans et je me masturbent alors que je n'est pas mes regles c 'est dangereux?

Utilisateur anonyme

J'ai 13 ans (bientot 14).

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai pas mes règles , ça m'angoisse car j'ai peur de ne jamais les avoir , je ne suis pas presser mais ça me préoccupe! J...

Utilisateur anonyme

Douleur au testicule gauche

Boujour,j'ai 11 ans,j'avais une douleur en septembre.Actuellement j'ai encore mal.Pendant la nuit j'ai senti une douleur. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Anonyme

Problème d'âge...

Bonjour, bonjours un petit avis, j'ai 18 ans et ma copine en a 15. comment avouer a ses parents que j'ai 18 ans alors que ma copine leur a dit que...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
GrandCaribou

Mes règles comment les stopper ?

Bonjour, j'ai 14 ans dans 2 mois 15 ans mais j'ai un problème, j'ai eu mes règles aujourd'hui et avec mon copain on envisage de le faire...dans 2 jour...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Grosse dépression, ou envie suicidaire?

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus ou j'en suis. J'ai 13 ans, je suis une élève de quatrième, tous ce qu'il y a de plus normal. Pourtant...depuis quelque temp...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
begonie

Mal de dos.

Bonjour, Après quelques recherches, je n'ai toujours pas trouvé la réponse à ma question. Il y à environs 7 mois j'ai fait une affreuse chute à chev...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
TheUnreal

Poids et taille?

Fermé

Bonjour, j'ai 13 et je fais 1m55 pour 50 kg je voulais savoir si j'étais dans "la norme" (j'ai étais réglée a 11 ans). Merci d'avance.

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Je déprime, j'ai besoin de me confier, de discuter..

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis perdue, en ce moment j'ai des problèmes avec l'amour. Je ne peux ni en parler avec ma famille, ni avec mes amis car j'ai peur de ce...

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
begonie

Aliment faisant vomir.

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quels aliments font vomir instantanément, sans avoir à mettre ses doigts dans la bouche. J'ai vraiment besoin de savoir...

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
DCI

Maladie de verneuil

Résolu

Bonjour, voilas je viens d apprendre que j'ai attraper la maladie de verneuil que je dois opère mais je ne sais pas comment sa se passe si quelqu'un c...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Chloé

Dépression...

Fermé

Bonjour... Je m'appelle Marina, j'ai 13 ans. Je crois que ma mère ne m'aime pas. Elle ma eu à 16 ans, je suis un accident. Ma mère est triste je ...

begonie

C'est une depression?

Fermé

Bonjour... Je m'appelle Marina, j'ai 13 ans. Quand je rentre du collège, je m'enferme dans ma chambre. Je ne mange plus, je ne dort plus, je n...

begonie

J'ai mué ou pas ??

Bonjour, Je tient à exposer mon problème certe un peu long mais voilà ...... J'ai commencer à muer a (quasiment) mon anniversaire de 13 ans j'en...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
ansos1

Je veux mincir et grandir !

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m58 et pèse 47 kg je veux grandir car je me trouve legerement grosse ! Je fais du basket mais je me suis fait une an...

Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Assiaaaaa

Manque de fer enfant 11 ans

Bonjour, mon fils a un taux de fer a 5,1umol/L VALEUR qui devrait etre comprise entre 11,6 et 31,3 ou 28,5ug/dl valeur qui devait etre comprise entr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
clem73

Mal dans ma peau et suicide

Bonsoir, Je ne sais pas par ou commencer, ce massage va être un peu sans queue ni tête. J'ai 14 ans et je suis en 3ème. Je n'ai pas d'amis dans l...

30 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
begonie

Pipi très souvent

Bonsoir, Je suis une jeune fille de 14 ans et j'ai souvent envie d'aller faire pipi. Au college, j'y vais toutes les heures et je peux y rester 10 mi...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Chivoune

Un moyen rapide pour se suicider !

Bonjour, j'ai 17 ans et je cherche un moyen d'en finir rapidement si possible. Les tentatives de dissuasion seraient totalement inutile ma décision ...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ados24

Croissance

Bonjour, aujourd'hui j'ai 17 ans et je fais 1,76m combien je ferai à la fin de ma croissance

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
joraline

Règles

Bonjours. J'ai une petite question a vous poser comment arrêter les règles pendant 4-5 heures? Je vous remercie d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Je me suis réveillé nu

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et ce matin, en me réveillant, j'ai découvert que j'étais nu ! J'avais encore mon t-shirt sur moi. Normalement je dors en t-s...

Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Enka1

Suicide efficace

Bonjour, J'aimerais me suicider, mais je regarde partout et plusieurs se sont manqué. Même que certains ce sont "shooter" dans la tête et ils sont...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
begonie

Factorisation 2nde

Fermé

Bonjours pouvez vous m'aidez pour mon devoir de maths à résoudre mon gros problème! Voilà le calcul : (2x-3)2 + (x+6)(3-2x) + 4x - 6 Aidez moi s'il ...

Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
DCI

La pilule stop les regles???

Bonjour, est ce vrai que la pilule stop les regles? Donc la si je suis en regle je prend la pilule et sava stopper?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Est ce que je vais encore grandir?

Bonjour, j'ai 17 dans 7 mois je ferai 18 je mesure environs 1.70 et voilà depuis environs 2 ans je n'ai pas grandi du tout et je m'inquiète j'aimerai ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
DCI

Maladie de scheueurman

Bonjour depuis peu j'ai été diagnostiqué de la maladie de scheueurman, je vais avoir tout juste 13 ans la semaine prochaine et en faisant quelques rec...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Toobee

La barbe

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai pas encore de barbe pouvez vous me donner une solution pour en avoir ? le vite possible...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ait une boule de pu entre la cuisse et les testicule

Bonjour, j'ait 16 ans sela fait depuis un moi que j'ait remarquer que j'avait une boule de pu entre la cuisse et les testicule sachant que je n'est...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Pitouli
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 22 712