Les discussions

Mes 1ere regles rouge en fin d'aprem marron foncé

jai eu mes premieres regles aujourdui el zétai rouge en fin d'aprem marron foncé vous pouvez maidez bezoin de reponses

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
anonyme972

Première fois

J'ai 13ans dans 2 mois 14. Je vais être en couple avec un gars de 16ans. J'aimerai faire ma première fois avec lui, mais j'ai peur.. Comment c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Décalages de mes règles!

Bonjour, J'ai mes règles depuis le 25 juillets 2012. Je les ais eu du mercredi 26 au dimanche 30 juin. Du dimanche 28 au vendredi 2aout. Du ven...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
samgunsjovirow

J'ai des maux de ventre...

bonjour,j'ai 11 ans mais je n'ai pas encore mes regles mais en ce moment j'ai des male de ventre en classe vers le bas du ventre comme des crampes et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
lafouine.

Regles !!!

 Résolu

Bonjour , Donc voila le jeudi 05 septembre 2013 (donc il y a un peut plus d'un mois) , j'etait au college j'ai vue du sang dans ma culotte donc pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Clairoux

Première règle marron et caillot noir ?!

 Résolu

Bonjours, alors j'ai 15ans et hier j'ai eu mes premières règles enfin je crois je n'en suis pas sure, quelque chose de marron et des petits caillots n...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
joraline

J'ai toujours la flemme

Bonjour à tous, En lisant le titre vous avez du croire que c'est juste un adolescent qui voulait se plaindre, je cherche juste des solutions avant ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
begonie

Symptôme de grossesse dès les premiers mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir les symptôme de grosses dès les premier moi , je vous remercie de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
inconuede15ans

Mon frère de 14 ans est-il anorexique ???

Bonjours a tous , je m'appelle Gloria . mon frère de 14 ans a perdu beaucoup de poids en quelques temps il ne mange plus et quand ma mère lui dit de m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport protégé mais pas de regle

Bonjour, Donc enfaite j aurais voulu avoir des renseignement. Fin aout j ai eu un rapport avec mon copain protégé, il a meme pas ejaculer lorsque l'...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
lili712

Apport protégé et retard de regle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc enfaite j aurais voulu avoir des renseignement. Fin aout j ai eu un rapport avec mon copain protégé, il a meme pas ejaculer lorsque l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
joraline

Anomalies penis

bonjours j'ai 15 ans je n'est jamais eu de relation, mais j'ai deux trois problèmes quand je touche mon gland sa me fais mal enfin pas des douleur du ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
DCI

La taille chez un ado?

Bonjour, voilà je viens de faire 15 ans, je mesure 1 m 73 pour 60 kg. Je me pose des questions sur ma taille. Je vous dit mon évolution: 12 ans -> 1 m...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Articulation de la hanche

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis l'année dernière, même un peu plus, j'ai mon articulation de la hanche gauche qui craque lorsque je marche donc o...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
LooveJapaan

Mes règles sont marrons depuis toujours, normal ?

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mes règles sont toujours marrons. Mes règles durent environ entre 5 et 6 jours. Et mes règles sont de couleur...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
lafouine.

Je veux perdre du poids.

Bonjour à tous. J'ai 14 ans, je mesure 1m62 et pèse 54 kilos. J'ai toujours rêvé de faire mannequin, et j'ai eu la chance de rencontrer un photographe...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

J'ai déjà été touchée par l'herpès y'a-t-il des conséquences ?

Bonjour à tous, j'ai appris récemment par une personne de ma famille que quand j'étais à la crèche j'ai été contaminée par l'Herpès (car ma grand mèr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
/Leila/

Quesque c'est les perte blanche

Bonjour, J'espère obtenir une réponse de vous j'ai 13 ans presque , mais je ne c'est pas vraiment se que sa signifie les petre blanche , mais moi j'...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Sio-sio

Maigre

Bonjour, Alors j'ai 15 an , je pese 45 kg pour 1m73 et je voudrais vraiment prendre de la masse Est-ce-que quelqu'un peut me donner des conseils ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

[17 ans : 1 m 64 cm] une poussé de croissance bientôt ?

 Fermé

Bonsoir à tous, Je suis un adolescent qui a 17 ans, je pèse 48 kg et je mesure 1 m 64 cm. Cela fait environ 2 ans (depuis la classe de 3°) que j...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
DCI

Début des règles

 Résolu

Slt n ai 12 ans et j ai des pertes blanchez sa fait 1 ans ou 2 que j ai des pertes et j en aie plus de pertes depuis sa fait 1 semaine et j ai vue qu...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
samgunsjovirow

J'ai des microkrystes et pas de règles que faire

J'ai 17an j'ai des mycrokrystès et depuis 1mois pas de règles je vous en pri répondez moi mon échographie endo est négative est ce que je suis enceint...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
lafouine.

Douleur testicule gauche quand je marche

Bonjour, je viens vous poser la question après avoir lu de nombreux forums sur ce sujet, mais j'ai pas trouvé de situation me correspondant complèteme...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
bib10

Enceinte svp aidez moi

 Résolu

bonjour, j'ai 15 ans et il y a 2 jours j'ai appris que je suis enceinte en faisant un test de grossesse, et je ne sais plus quoi faire, mes parents n...

38 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lafouine.

Détection de nicotine dans le sang

Voilà bonjour tout le monde j'ai 15ans et j'ai un petit voir un gros soucis demain j'ai une prise de sang (6h45) et j'ai tiré 2 barres aujourd'hui (ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
DCI

J'ai un souci intime

Bonjour. J'ai 13 ans et je suis vierge, depuis quelque temps j'ai remarqué que j.avais un boule a l'entre du vagin. J'ai peur que je sois un kyste ou...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
lafouine.

Musculation tout les soirs

Salut ! J'ai 14 ans, je fais 1m73 pour du 31 de tours de bras .... Je suis fan de musculation et j'en fais tout les soir (40 minutes sauf mercredi) c...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
...Sifilldhe^..e....^^

J'ai pas de sperme

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai 13 ans et j'ai pas de sperme je vous resume tout a 10 ans j'avais quelque chose au testicule donc quand je dormais et bouger dans mon lit...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
l'ado du 49

Retard des menstruations

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai mes règles depuis presque 2 ans. J'ai presque toujours été assez régulière (sauf les premiers mois), et ce mois si je sui...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
jetaimemoncoeura

La masturbation

j'aimerais savoir s'il existe une frequence pour la masturbation. Agit elle sur l'organisme?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Quel son les signes de menstruation ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les signes de menstruation ? Parfois jai des sortes de crampes dans le bas du ventre .. Sa part et sa rev...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lafouine.

Gynécologue

Bonjour, dans 6 jour j ai rendez vous chez le gynécologue pour cause de regle irreguliere et forte douleur j aimerai savoir -si je de...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lafouine.

J'ai la peau très grasse

Bonjour, J'ai une problème de peau... J'ai la peau très grasse :( le front surtout Est-ce que quelqu'un connaît un produit a appliquer dessus en ...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
noor2013

Je n'arrive pas a me défaire de cette manie !!

Bonjour, je m'appelle Mélissa et j'ai 14 ans . J'ai une très mauvaise manie : j'adore jouer avec mes cheveux surtout qu'ils sont assez ondulés et qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je trouve que je suis très petit.

 Fermé

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur sante-medecine, car je trouve que c'est un site très utile ! Ceci est mon premier topic sur le forum, j'esp...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problême de règles. les filles aidé moi... svp

Voilà alors j'ai mes règles depuis 5 mois et la j'ai un retard de 28 jours. Je ne sais pas pourquoi et ça m'inquiète.. Merci de m'aidé. Bisous

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
joraline

Je pleure souvent mais sans savoir pourquoi ..

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème qui me tracasse .. Je ne sais pas pourquoi mais je pleure sans savoir pk ! Je ne suis pas en depression mais...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Sandrine200

Besoin d'un petit conseil..

 Résolu

Bonjour, Voilà c'est une situation un peu bizarre et j'ai besoin d'un conseil... J'ai 23 ans (bientôt 24) et je suis amoureuse d'un garçon de 16 ans...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lafouine.

Pouce engourdi...

Bonjour, Depuis lundi j'ai la moitié de mon pouce gauche endormi (la moitié à l'horizontale). C'est très très désagréable ! De plus j'ai depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Sandrine200

J'ai 12 ans 1/2 et parfois j'ai envie de mourir ..

Bonsoir tlm ! Je ne sais pas trop si j'ai l'âge pour vous poser une question mais bon ! Hum il y a quelque temps j'ai appris que ma tante allait mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Sandrine200

J'ai 14 ans est toujours pas mes regles

Bonjour j'ai 14ans je n'ai toujours pas mes regles et je commence a paniquer. Je suis poilue j'ai de la poitrine mais je n'ai pas de perte blanche est...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Clarinette12

Comment dire a sa mère qu'on a ses règles ? j'ai peur !

 Fermé

Bonjour, j'ai peur de l'arriver de mes règles surtout pour en parler a ma mère je ne saurais pas comment lui dire et j'aurais peur de lui dire. C'...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Taches de rousseur!!

 Fermé

Bonjour,jai des taches de rousseurs et je suis brune le pire avec la peau mate je souffre grave arrete de dire que sais mignon ou sais jolie serieux s...

22 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Toujours rousse

Petite boule collée sur le testicule gauche

Bonjour a tous, alors voila mon probleme j'ai 16 ans et je me suis appercu que j'avais sur mon testicule gauche une petite boule collée elle fais un p...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
leblesserbadlucker

Regles

Bonjour, J'aurais 12 ans dans 5 mois j'ai les seins qui pousse et une tonne de poil plein de pustule-bouton je vien de remarque une trace rougatres ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
.Sifilldhe^..e....

J'ai mal dans les fesses !!

bonjour , tout dabord en fin de matinée j'ai eu des douleurs dans les fesses , et en bas du ventre ! sa me tirer horriblement , je n'arriver presqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
.Sifildhe.e.... ^

Abdos

Bonjour je m'appelle James et j'ai 15 ans je voudrai avoir des abdos et surtout le V je me trouve musclé mais pas assez je fais du hand 2 fois pas sem...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
.Sifildhe.e.... ^

Grosses varices au testicule gauche.

Bonjour j'ai 15 ans et je me suis inscrit sur ce forum parce que récemment je suis allé chez un médecin car j'ai remarqué plusieurs grosseurs au nivea...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
joraline

J'ai 13 ans je suis plate comme une planche a surf

Bonjour, Je me présente je m'appelle Sara je n'es PAS mais PAS DU TOUT de seins je pleure tous les soirs mes copines se moquent de moi j'en ai mar...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ados15ans

Ma meilleure amie entend des voix =s

 Résolu

Bonjour, alors voilà je vous expose le problème. Ma meilleure amie entend des voix, et elle m'a confier que quand elle était petite, elle les entendai...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
saraladiva
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 22 442