Les discussions
Perte marrons à 15 ans. help
Bonjour, en fait, j'ai 15 ans, j'ai eu mes premiers rapports sexuels il y a 1 mois et demi, plusieurs fois jusqu'à mtn...Je prend la pilule depuis 1 s...
Croissance finie ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans ( 14 le 10 décembre ). Je mesure 1m67 et demi, pour environ 50-52 kilos. Je suis réglée depuis 2 ans et demi. Mon médecin me di...
Probleme bouton grave
Bonjour, Voila depuis un moment j'ai des bouton a la main de la couleur de ma peau (des petits boutons) qui au dessus seche et puis le peau qui pel...
Perte de cheveux..
Bonjour, j'ai 14 ans. Et ça fais quelques années que je perds mes cheveux et de plus en plus en ce moment. J'aimerais savoir pourquoi et comment arrêt...
J ai 21 ans
Bonjour, j ai constater que depuis 15ans j ai arrêter de grandir mais j ai pas fait attention est la j ai 21 ans j ai toujours mesure 1.55 mais je veu...
Regle 2 fois dans un mois..
Salut, j'ai 14 ans et j'ai eu mes règles débute Août, et hier je m'aperçois que je l'ai encore. Dois-je m'Inqueter? Et je n'est jamais eu de rapport s...
Frein de prépuce
Bonjour, j'ai visiter plusieurs site qui parlaient des ruptures du frein, et ça m'a fait un peu peur :3 Je voudrais juste savoir, si ça arrivait à tou...
Je grandir a 14 ans
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Amélie j'ai 14ans je ne sais pas quel taille je Fai mai je me trouve très petite de taille que puis je faire pour grandir cett...
Taille
Fermébonjour j'ai 14 ans (bientôt 15), je mesure 1m60 et pèse 48 kilos (je suis une fille). Je voudrais savoir si j'ai des chances de grandir encore, et de...
12 ans 1m53 42.5 kilos
FerméBonjour, je suis une fille j'ai 12 ans et demi je mesure environ 1m53 et je pèse 42 kilos esque c'est le bon poids ? dites-moi juste combien je su...
Symptôme quelques jours avant vos premières règles?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et demi , je n'ai pas mes règles mais des pertes blanche depuis 6 mois et j'ai très peu de seins "des pointe" bref et je m'atte...
Habillee en blanc pendant mes regles ??
Bonjour, j'ai 14 ans en décembre, g mes règles depuis quasiment un ans mais je n'ai jamais mie de tampon or je vais reprendre la sport ( l'aïkido un ...
Aidez-moi à trouver une solution pour mon poids
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans mon poids est 59 kg /1.62 m mes parents disent toujours que je suis grosse et me demandent de faire un régime et pratiquer du s...
Problème avec la mycose
Bonjour, Je pense et je suis presque sur a 100% d'avoir une mycose vaginale et j'ai appris que mon amoureux aussi en a mais du gland et il lavait av...
Je vais avoir 16 ans et je suis avec un homme de 23 ans
RésoluBonjour à tous J'ai 16 ans et lui à 23 ans Ça fait 1 an que nous nous sommes rencontré et nous nous sommes mis ensemble depuis peu, nous sommes tou...
Suicide envisagé
RésoluBonjour, Je suis Franco-Tunisienne j'ai 14 ans, je vis en Tunisie et je pense serieusement au suicide, J'ai de gros problème familiaux, mes parent...
Suis je enceinte ?
Bonjour, j'ai 17 ans et sa va faire 5 jour que je ne pas mai réglés et j'ai eu des rapport avent la période de mai réglés et j'ai mal a ma poitrine s...
Je n'ai pas eu mes regles. suis-je enceinte? ou est ce normal ?
FerméBonjour, je m'appelle Coline j'ai 17 ans depuis 14 ans med regles sont irregulieres. J'ai fais ma premiere fois il y a un mois et quelques et depuis...
Retard de règle
Bonjour, Cela va faire plus de deux ans que j'ai mes règles régulière mais il se trouve que ce mois ci je ne les aie pas eu. Je n'aie pas de petit ...
Taille 15 ans
FerméBonjour, j'ai 14 ans (15 ans dans 3 mois) et je fais 1m73. Je voudrais savoir si je vais continuer à grandir ou si je vais rester comme ça (j'aimerais...
Se muscler à 14 ans ?
Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais me muscler un peu... Mais est ce que c'est déconseiller, si oui pour quelle raisons ? MERCI :-)
Conséquences des règles
Bonjour, j'ai 13 ans et demi, je mesure 1m71 et je chausse du 41-42 , je suis grande pour mon âge donc. Mais avant d'arrêter ma croissance, je voudrai...
Pertes blanche !
RésoluBonjour, j'ai 12 ans et j'ai des pertes blanche, je n'ose pas demander a ma mère qu'elle me prête des serviette, j'ai un énorme défaut c'est que je su...
Comment courir plus vite [exercice foot us]
Bonjour bonjour Voilà j'ai 16 ans je vais bientôt m'inscrire au foot US je cour déjà assez vite tous les deux jour je cour 8km en 45min vitesse mo...
Tubercule au niveau des seins
Bonjour, j'ai 27 ans et j'ai le même problème depuis que je suis toute jeunes déjà et ce n'est jamais partit, mon médecin me dit que c'est pas grave...
Croissance
Bonjour, j'aimerais faire de la gym l'année prochaine et mon entourage me dit que cela arrete la croissance . est-ce-que c'est vrai ? merci .
Test fiable pour une prédiction sur la taille adulte
FerméBonjour, j'aimerais que vous m'aidiez en me disant quels sont les tests fiables pour pouvoir prédire notre taille adulte ? Merci :-) à tout le monde.....
Taches noires sur le visage
Bonjour à tous, j'ai 14ans et à force de casser les boutons qui n'étaient pas mûrs sur mon visage, j'ai fini par avoir d'affreuses tâches noires (ayan...
Me décalotter en érection je n'y arrive pas.
Bonjour, je m'appelle Alex et j'ai 15 ans, je viens ici vous demander conseille voir meme des réponses à mes questions. Il y a quelque moi j'avais ...
Perte blanche avant les regles
Bonjour, Enfaite je viens d'avoir 12 ans quand j'etait a l'ecole j'avais beaucoups de perte blanche Mais depuis les vacances ils sont diminuer d...
Comment perdre du poids au niveau du ventre ?
bonjour , je mappelle lilia jai 13ans je pèse 60 pour 1.67 ! bréf je veut avoir un ventre plat et je veut pérdre dy poids pask j me trouve grosse :/ ...
Tubercules de montgomery sans etre enceinte ?
Bonjour, Je suis totalement vierge je n'ai jamais eu de rapports sexuels, donc je ne peux pas etre enceinte. Seulement ( et d'ailleurs je les ai mon...
Regles marrons..
Bonjour, Moi j'ai 12 ans et demi, et je suis tres avancés dans ma croissance et je viens d'avoir mes regles pour la deuxiemes fois elles sont marron...
Développement des seins
FerméBonjour, j'ai 15 et demi, pèse 52 kg et mesure 1 m 72. J'ai une poitrine TRÈS peu développé, (ce n'est absolument pas un caprice d'ado, je ne remplis ...
Poitrine
Résolubonjour es ce que vous pourriez m explique comment messurer ca poitrine et savoir quel sous tien gorge mettre j ai 14 ans merci d avance pour...
Comment je dois faire pour aller a la piscine si j'ai mes regles
Bonjour, je doit aller a la piscine et j'ai mais regle des gens mon dit que c'est pas grave que le sang s'arreter dans l'eau d'autre non et je voudrai...
Taille
FerméBonjour, Voilà je me présente, puisque beaucoup de personnes s'expriment, je vais faire de même sur une de mes questions. Actuellement, j'ai 16 ans et...
Mon poids...
Bonjour, je suis une fille et j'ai 16 ans. Je mesure 1m65 pour 43.5kg. Je suis complètement perdue parce que je ne sais pas comment je suis: maigre, g...
Pertes blanches
Bonjour, Je voudrais savoir Comment sont les pertes blanches et savoir combien de temps après les pertes blanches a ton ses règles. Et une fois j'a...
Je me suis scarifié pour la première fois!
Voilà Alors je vais faire mes 14 ans, je passe en 3°! Mais je suis vraiment désespéré mes copines me font souffrir je ne sais plus quoi faire hier s...
Les règles
Bonjour, En ce moment j'ai mal au ventre, mal à la tête, j'ai des envie de vomir et mon ventre gonfle mais je n'aie pas de pertes blanches. Est-ce...
11 ans en 3 ème sauté deux classes
Bonjour, J'ai 11 ans et demi et je passe en 3 ème et j'ai sauté deux classes. Je me sens rejeté par les autres et je le vis mal : mon entrée au lyc...
Points noirs
Bonjour, J'ai 15ans et mon probleme a moi c'est que j'ai deja des point noir alors j'aimerai un remede simple natturelle si possible pas trop cher....
Mon stress.
Bonjour, j'ai 14 Ans et j'ai un petit problème qui m'agasse vraiment beaucoup. Je stress tout le temps pour rien c'est alucinant. Exemple : Mon copa...
Je pars en vacances
salut , je viens d'avoir mes règles hier et je pars en vacances samedi pendant 1 semaine et je vais a la piscine , j'ai essayé la douche froide etc , ...
Ma puberté
Bonjour, j'ai 14 ans e j'ai encore jamais éjaculé a chaque fois j'y fait mais en 20 je pèse 63 Kg é je sais plus pu quoi faire aidé moi svp
Hypomagnésémie
Bonjour, Jr pense.faire se l'hypomagnésémie que faire? Que faire pour augmenter le t'aider.magnésium et limiter l'utilisation de magnésium en fort...
Peur !
RésoluBonjour, Je suis un mec.. Bon Voila J'ai fait un rapport sexuelle avec une meuf (sans Protection )si vous voulais mais pas de pénétration ! juste entr...
Retard des regles et test négatifs
Bonjour, Voila j'ai 17 ans et j'ai bientot une semaine de retard, d'habitude je suis souvent reguliere. Samedi j'ai fait un test de grossesse qui s'e...
J'ai 13 ans et je n'ai toujours pas mes règles
Bonjour, je m'inquiètes car toutes les filles que je connais ont toutes leurs règles. je suis la seule a ne pas les avoir. Je fais du sport intensi...