Les discussions

Je pars en vacances

salut , je viens d'avoir mes règles hier et je pars en vacances samedi pendant 1 semaine et je vais a la piscine , j'ai essayé la douche froide etc , ...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma puberté

Bonjour, j'ai 14 ans e j'ai encore jamais éjaculé a chaque fois j'y fait mais en 20 je pèse 63 Kg é je sais plus pu quoi faire aidé moi svp

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
lafouine.

Hypomagnésémie

Bonjour, Jr pense.faire se l'hypomagnésémie que faire? Que faire pour augmenter le t'aider.magnésium et limiter l'utilisation de magnésium en fort...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
DCI

Peur !

 Résolu

Bonjour, Je suis un mec.. Bon Voila J'ai fait un rapport sexuelle avec une meuf (sans Protection )si vous voulais mais pas de pénétration ! juste entr...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
DCI

Retard des regles et test négatifs

Bonjour, Voila j'ai 17 ans et j'ai bientot une semaine de retard, d'habitude je suis souvent reguliere. Samedi j'ai fait un test de grossesse qui s'e...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
lafouine.

J'ai 13 ans et je n'ai toujours pas mes règles

Bonjour, je m'inquiètes car toutes les filles que je connais ont toutes leurs règles. je suis la seule a ne pas les avoir. Je fais du sport intensi...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Sifildhe....

Je mange mes ongles !

Bonjour, Depuis que je suis assez jeune, je mange mes ongles, seulement pour une fille c'est pas beau, alors j'aimerais arrêter seulement avec des f...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Sifildhe....

Liquide transparent visqueux le matin

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème qui persiste depuis quelques mois, en fait, lorsque je me lève le matin je trouve une petite goutte de ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur

 Fermé

Svp Je suis serieux je veux des réponces plus claire ! ..... Juste dite moi est ce qu'il ya un risque d'être contaminé !de quelque chose

Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai 15 ans, je fais 50kg pour 1m70

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et demi, je fais 50kg pour 1m70, est ce le bon poid pour mon âge? Je ne voulais pas atteindre les 50 maintenant je préférais re...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
gehi

Un retard des règles sans aucun rapport sexuelle

Bonjour, j'ai 16 ans j'ai jamais pris de pilule ou eu une relation sexuelle et c'est pour la première fois que j'ai eu un retard des règles de 10 jo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
moididi57

Vaincre la timidité

 Fermé

Bonjour, Je rentre en lycée, et je suis quelqu'un de tres tres timide, mais seulement j'ai envie de faire des rencontres dans ma classe et même dans...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
begonie

J'ai un liquide blanc visqueux qui sort de ma vagin.

 Fermé

Bonjour, j'ai déjà regardée deux autres discussions sur la même discussion. J'ai plus ou moins repondue à ma question, mais j'en ai d'autre. Déjà d'...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
Doris

Peut-on avoir ses règles si on a oublier de retirer son tampon

Bonjour, J'ai 17, et je crois que j'ai oublier de retirer mon tampon hier. Ce matin j'en met un autre et vers midi, je le retire. C'est la que je...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
bibi22110

Que faire pour avoir une taille normale à 15 ans

Bonjour, Je voudrai demander à un médecin de jeunes filles à propos de ma fille. Elle a 15 ans et ne mesure que 1,48 m. Elle est petite par rapport à...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Lalagasy

Sujette au soleil

Bonjour, Je développe des "symptômes" quand je reste au soleil ou quand j'ai chaud ou je transpire et j'ignore si il s'agit d'une sorte d'allergie.....

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Kara Queen

Pilule contraceptive et développement des seins

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 et demi, pèse 52 kg et mesure 1 m 72. J'ai une poitrine TRÈS peu développé, (ce n'est absolument pas un caprice d'ado, je ne remplis ...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
begonie

Ma petite taille ...

Bonjour, j'aie 13 ans et je mesure que 1m43 (je suis très petite)selon vous es que je ferais un peut plus qu'1m55 plus tard?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Toujours pas de règles à 13 ans 1/2

 Résolu

Bonjour, Je m'inquiète car j'ai 13 ans et demi et je n'ai toujours pas eu mes premières règles. Toutes mes amies même les plus jeunes et pareillemen...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
moididi57

Pillule

Bonjour, Voilà je devais recommencer ma plaquette de pillule lundi mais je les commencer dimanche que faire ? Est ce grave ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
lafouine.

Pertes blanches gluantes.

Bonjour, Cela me gênes un peu de poser cette question. J'ai 15 ans et depuis peu mes pertes blanches sont bizarres, elles sont gluantes et collan...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
lafouine.

Divers symptômes

Bonjour, j'ai quelques symptômes qui m'inquiètent un peu... Cela fait bientôt une semaine que j'ai mal au coeur à divers moments de la journée, qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
1tibou

Aidez moi je n'en peux plus..

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai perdu ma grand-mère l'année dernière et il me restait plus que ma meilleure amie qui arrivait à faire en sorte d'aller mi...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
LouDmz

Probleme de mes 1er regles

brj a tous , j'ai eu mes premières règles hier vers 15 h ( 1 h avant j'avais très mal au ventre ) donc j'en parle à ma mère qui me donne une serviett...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
lafouine.

14ans)pas-de-regles)questions ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai plusieurs questions a poser ... J'ai mes pertes blanches depuis 1 an (plus abbondantes depuis quelques semaines mais p...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
seebysunny

Douleurs sous les cotes et aux epaules

Bonjour tout le monde , j'espere que vous vous portez bien en lisant mon message . Il y a plus d'une semaine je suis sorti avec ma famille pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
tournesol13

Vide

 Fermé

j'ai 19 ans et je me suis déjà fait voiler 3 fois et une fois on ma droguer c tous

Dernière réponse le 20 août 2013 par
begonie

Puberté

Bonjour, Bonjour, J'ai 15 ans mais je n'est toujours pas ma puberté sa m'enerve tout mes pote ont muet sauf moi j'ai toujours cette vielle voix alo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
qtn007

Premières règles?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement ce qui m'arrive. Depuis cet après-midi j'ai un peu mal au ventre, mais un mal de ventre différent que j'ai jama...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
lafouine.

Heures de sommeil à 13 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je dors de 6 à 8 heures par jours, le weekend je dors environs 10 heures par jours. Est-ce que c'est suffisant? J'ai pe...

Dernière réponse le 19 août 2013 par
Etienne

Regle

Bonjour je suis en vacances et jai mais règles comment faire quand il ya piscine et pas le droit de mettre de tampon pitier rneponder moi vite reste ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
samgunsjovirow

Comment arreter ce genre d'erection?

salut, j'ai 13ans(12ans1/2) J'ai ma cousine qui es venue pendant les vacs, (20taine) je ne comprend pas ques qui ce passe depuis quel est la je m...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
LIAM00

Questions soutien-gorge

Bonjour, J'ai 14 ans ma poitrine pousse depuis 1 an (mes seins sont encore tres petits: juste une bosse de 3-4 cm a travers le tee-shirt ...) //Do...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
98765444521165523154

Maux de têtes fréquents

Bonjour, je vous prie de lire attentivement ce post, car j'ai vraiment besoin d'aide. Je vous explique, depuis tout petit je suis victime de maux de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Astuces pour gagner des centimètre

 Fermé

Salut tout le monde j'aurais besoin de quelques astuces pour gagner des centimètres . J'ai 13 ans et ne fait que 1,57 m ( la honte ) et avec tout ma b...

Dernière réponse le 19 août 2013 par
begonie

Je ne supporte pus ma mère.

 Fermé

Bonjour! Je ne supporte plus ma mère depuis assez longtemps , elle est trop souvent sur mon dos , elle fais exprès de passer derrière moi quand j'écr...

Dernière réponse le 19 août 2013 par
1tibou

Es-normal que je puisse avoir des erection a cause de mes soeur,cousine?

 Fermé

J'ai une soeur qui est la pour les vacs,je fais souvent des reve trop bizzare sur elle et ma cousine mais ma cousine ne recent las comme de lamoure e...

Dernière réponse le 19 août 2013 par
joraline

Croissance a 16ans

Bonjours, je voudrais savoir quelle taille (environ) je mesurerais a l'age adulte, je viens d'avoir 16 ans et je mesure 1m85 (Je mesurais 1m82a 15ans,...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
LaGrosseTympe

Comment perdre quelque kilos en 1 semaine?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans ai je pèse 74 kilo et mesure 1m63 comment perdre du poid aider moi svp merci

Dernière réponse le 18 août 2013 par
1tibou

Maux de tete et fatigue

 Résolu

Bonjour, J'ai comme des pressions qui s'exercent depuis l'interieur de la tete depuis entre 2 et 4 jour, j'ai ma en haut de la nuque, des fois quan...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
13

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour j'aurais vraiment besoin de conseils . Alors, mercredi j'ai pris ma pilule avec un retard de 13 minutes, le jour d'après je l'ai pris correcte...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Leeloo Gé

Problème de taille avec mon couple et mes amis.

 Résolu/Fermé

Bonjour. Si c'est possible j'aimerais bien avoir quelque conseil pour grandir, car j'ai 12 ans je fais la taille de ma petite soeur de 7 ans qui comme...

Dernière réponse le 18 août 2013 par
Sifildhe....

Des rapport a 15 ans et demi

Bonjour, je suis avec mon copain depuis quelque moi et a des moment quand nous somme ensemble lui a envie de faire l'amour et moi aussi... il m'en p...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai une boule sur le pénis

Bonjour, Je suis un petit peu gêner de parler de sa mais : J'ai une petite boule sur le pénis . Quand je suis en érection , si je touche ce bou...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Xleox

Saut puis bleu

Bonjour a tous, jeudi soir j'ai sauté au dessus d'une barrière (environ un metre), et je suis retombé sur le pied gauche, sans problèmes. et en rentra...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
1tibou

14 ans et toujours pas de poitrine

coucou tout le monde je suis nouvelle sur ce forum . Voilà ma question J'ai 14 ans 15 dans 2 mois je suis réglée depuis 6mois et je me demande est...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
DCI

J'ai réglé 2 foix dans le mois

J'ai réglé 2 foix : le 06/06 et le 24/06 je ne comprend pas de quoi il s'agit S.V.P. Aidé moi a travers vos réponsse

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
moididi57

14 ans peut t-ils ya voir un problème de croissance?

Bonjour, J'ai 14 ans je fais 1m 64 je fais 48 kilos je fais 100 ponpes par jours et j'ai progresser si je contunu commeca est ce que je vais avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
moididi57

Je veux perdre 20kg en 1 semaines

Bonjour, je fait 60kilos et je veux perdre 20kilos en une semaine

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
1tibou

Une petite gène...

 Résolu

Bonjour , je suis un beaucoup complexé par mes lèvres vaginale...je me demande si mes lèvre vaginale ne pende pas, mais comment savoir si elle sont n...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 22 548