Les discussions

mayliss Santé des adolescents

Branlation=masturbation

Fermé

Bonjour, voila je me masturbe avec un coussin ,une oreillets et je veux savoir si c'est possible de perdre sa virginité en frottant sur le coussin qu...

Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
samgunsjovirow
julien57550 Santé des adolescents

Probleme de decalotage

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai 14 ans et sa fait jadis que je n ai pas retourne ma peau est quand je la retourne elle est en ppointe tres rouge je voudrait savoir si v...

Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
DCI
faby Santé des adolescents

Reduction des seins

Bonjour,j'aimerais savoir est ce que je peux reduire dans mes seins sans passer par opreration

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
toptitbal
Lagerien Santé des adolescents

Grippe a

Bonjour, je voudrais savoir si une personne qui a atrapper la grippe A et qui est sous antibiotique pendant 2 semaines est-elle contagieuse Pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
DCI
outaytaz Santé des adolescents

Une adolescante en depression

Bonjour, Je souffre de depression je ne supporte pas d'aller a l'école car a chaque fois je fais des mals a quelques personnes j'ai deja souffert de ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Doc Breizh
adol123 Santé des adolescents

Sexualite

Résolu

Bonjour,les garcons j'ai 13 ans et je suis devenu ado la semaine derniere et maintenant je ne peux plus m'en enpecher de faire l'amour et v...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
lafouine.
mayliss Santé des adolescents

Pussy

Fermé

Bonjour, voila je suis algeriennes donc musulman et je me maturbe avec un coussin ,est-ce-que sa se peu se depucler sinom ma vioe é fotu ,vs saver qu...

Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
DCI
mimina 27 Santé des adolescents

J'ai 14 est fait 60 kg

Bonjour, j'ai 14 je mesure 1.65 pour 60kg . j'ai arrtè la box de pui 6 moi ; mon ami dit que boire 2 citron pare joure fera la faire que faire ? l...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
didilou
-p-i-e-r-r-e Santé des adolescents

Cross comment faire ? help

Fermé

Bonjour, voila Mercredi qui arrive, j'ai un tournois de cross mais le seul soucie ces que je tien pas beaucoup de respiration, je cour tres tres tres...

Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Germain10
flow_2 Santé des adolescents

Comment grossir

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut grossir rapidement . Mais ce que je veux le plus c'est savoir comment grossir rapidement avec ou sans Meg...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
jeffhardy5
guitarist3 Santé des adolescents

Problème de transpiration

Résolu

Bonjour, Cela a l'air banal pour vous, mais pour moi c'est un problème qui dure depuis 4 ans. J'ai 14 ans , J'habite sur une ile tropicale et je vou...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
guitarist3
oralane Santé des adolescents

Régles ?

Bonjour, Alors j'aimerais savoir a quoi correspondes ce que j'ai ! Depuis hier,j'ai tout le temps envie de faire pipi alors que je ne bois pas,depuis...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
oralane
bouboune49610 Santé des adolescents

Les regles

Bonjour, quel sont les symptomes avant les regles ? merci de me repondre !

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
isarh
Sihem Santé des adolescents

Du sang sur mes escréments

Bonjour, Ces derniers temps, lorsque je vais aux toilettes, je trouve du sang sur mes escrémens (excusé moi pour l'ortographe ^^). je m'inquiéte un p...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
malola556
Utilisateur anonyme Santé des adolescents

Sos testicules

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, plutôt me renseigner. Voilà j'ai une testicule plus grosse que l'autre. Il y a des poils sur la petite et pas sur la g...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Attaqua
jambon Santé des adolescents

Taille

Bonjour, j'ai 15ans et je fait 1m86 j'aimerais savoir je ferait combien a l'âge adulte ? merci

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Gungnir
Angeline1318 Santé des adolescents

Pertes-marrons ?

Bonjour, Comment sont les pertes-marrons ? A quoi sa ressemble ? &é les pertes-marrons on t'ils rapporent avec les régles ?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Angeline1318
dedine Santé des adolescents

Une réponse a ma question

Bonjour, ma fille a 15 ans, hier apres-midi vers 16h15,apres son bain elle est venu m aider apréparer le souper, toutes allait bien,puis toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Nina<3
capstina Santé des adolescents

Probleme de selle

Bonjour, bonjour:ma fille de 16 ans a chaque fois qu'elle va faire caca elle seigne et elle ne ve pas en parlee au medecin vous pensee que je doit f...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
maydo
Meeryl Santé des adolescents

Perdre du poid d'urgence

Bonjour, J'ai 15 ans et je fais environs 1m60 pour 56 Kilos =O ! Je suis grosse depuis que je suis petite, mais j'ai absolument tout pris dans le ven...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
^^Marie^^
Amanda Santé des adolescents

La pillule ?

Bonjour, jai présentement 13 ans je vais bientot commencer La pillule . mais ami me dise que il a des effecte secondaire . il me dise que je peut mai...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Tony
minimini00 Santé des adolescents

Règles irrégulières

Bonjour, j'ai 17 ans, j'ai mes règles à peu près depuis 4 ans voire un peu moins je ne suis toujours pas reglé et j'ai des cycles qui peuvent aller de...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
sousou888
Lena-79 Santé des adolescents

Seins

Bonjour, j'ai un amie qui a des seins minuscule a peine visible . Mais moi j'en est des assez gros . Esceque serais t-il possible de les faire rapeti...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Marjo
Cassandra Santé des adolescents

Sos mal de ventre

Bonjour, voila, depuis environ 4 jours, j'ai des douleurs en bas du ventre ( vraiment en bas) commme une sorte de crampe et aussi dans les reims. Cet...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Marjo
Diesel Santé des adolescents

Je veux grandir de taille

Bonjour, je me nomme stéphane et je suis ivoirien. J ai 14 ans et dix mois. Je m inquiète bcp pour ma taille car je mesure seulement que 1m53. Pourta...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Lolll
ARIA18 Santé des adolescents

Amaigrissement inquietant

Bonjour, Je suis inquiète pour ma fille de 16 ans. En effet depuis février elle a perdu 7 a 8 kgs. Prises de sang et analyses de selles n'ont rien ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
ARIA18
Juliette-83 Santé des adolescents

Mes regles ne dure que 2 jours

Fermé

Bonjour, Mes regles ne dure que 2 jours et sa ne "coule " pas beaucoup . Il y en a qui me dise que c'est normal que c'est mon cicle et qu'on y peux r...

Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Isaabelle
bullbird Santé des adolescents

Choisir un sport pour défouler!

Bonjour,étant un adolescent très nerveux je recherche un sport, qui puisse me canalisé, je pensis à a boxe, mais je craint que ca fasse trop mal, pas ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Tommz
oralane Santé des adolescents

Conseils sur les régles

Bonjour, J'aimerais savoir les geste qu'il ne faut pas faire pour déclencher les règles !!! Merci de vos réponses Bizou

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
lafouine.
missic78 Santé des adolescents

Perte de cheveux

Bonjour, J'ai 13 ans et je perd mes cheveux. On commence à voir mon crane, est-ce que vous aurez une ou des solutions contre ceci. Pour information...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
missic78
Feliciie Santé des adolescents

Problème d'adolescents : l'amour

Fermé

Bonjour, Salut (je résume) je m'apelle Felicie et j'ai 14ans Alors voila,je suis amoureuse d'un mec et lui aussi je crois.Le problème c'est que j'...

Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
ChrisP
Miam-Miam-13 Santé des adolescents

Puberté

Bonjour, J'ai 15 ans, et je n'ai toujours pas mes regles =S Je commence a serieusement m'inquiété !! N'y aurrait-il pas une solution pour déclancher...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
miss05
Minnie Santé des adolescents

Pelicule

Résolu

Bonjour,kikou. J ai des pelicule et je n arrive pa a les traiter. Svp donner moi des solutions

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
^^Marie^^
Minnie Santé des adolescents

Les regles

Résolu

Bonjour, J' ai mes regles depuis 5 jours et j' en est mare j' aimerais savoir combien de temps sa dure mais je n' ai que 12 ans

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
sasou
desespéré Santé des adolescents

Points noir

Bonjour, J'ai essayé des tonnes de conseils qui disait que c'était hyper efficace et ça n'a pas marché! Tout mes points noirs sont concentrés sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
lafouine.
foucan Santé des adolescents

Pk?? j'aim pas les fille

Bonjour, j'ai .15 ans ..les filles me trouve super et presque tous les semaines une fille vienne de me demander pour que je sorts avec elle .mais ma...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
folo66
youpi Santé des adolescents

Puberte?

Bonjour, j'ai 13 ans, mesue 147 cm, mon penis mesure 8cm au repos et 10 cm en erection, j'ai apparemment du liquide seminal depuis un mois et des pet...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
youpi
shirogane Santé des adolescents

Premières règles?

bonjour, j'ai 12 ans et je commence à avoir des pertes brunes ( j'en ai beaucoup ), j'ai appris que c'était un signe pour avoir ses règles ( je ne les...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Isaabelle
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 22 733