Les discussions

Très mince

Bonjour, J'aimerai vous parler d'un problème. J'ai 12 ans et j'ai toujours été relativement mince. Je suis de ce fait très grand et si on me compar...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Brossingo

Comment grossir??

Bonjour, je mesure 1m67 pour 43 kilos! c tres maigre!je voudrais si possible savoir comment je peu maigrir en ayant pas recourt a des medicaments ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
bamboubeau

10 ans et je veut maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 10 ans et je doit faire 35 kg alors que j'en fait 39 pour 1 metre 45 , comment maigrir car il faut que je fasse 35 kg avant ma prochai...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
babout34

Aidez_moi!

bonjour, ce matin quand je me suis changer j'ai vu que il yavai des taches rouges sur ma culotte je me suis dit j'ai peut-etre mes regles mais j'ai m...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
babout34

Je vais sur se site pour savoir !

Bonjour, J'ai 11ans depuis un moment ;j'ai de la poitrine et des poils ;mais parfois je me demande si je vais bientôt avoir mon cycle menstuelle(mes ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
babout34

Une amie veut grossir !

 Fermé

Bonjour, alors voila j'ai une amie qui veut grossir , mais elle veu pas faire de sport , car on dit quand faisan du sport on grossie !! certaine per...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
DCI

Je veut grandir !

 Fermé

Bonjour, je suis en 5em maintenant j'ai 12 ans et je fait 1m45 et je voudraais savoir si y a un moyen pour grandir parceque j'en et mar que tou le mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Poisson06

Bouton

 Fermé

Bonjour, svp je vouez en suplie aider moi j'ai 14 ans et g comencer a l'ejaculation a lage de 12 ans et je la fait a chak foi presk tout le jours et g...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
^^Marie^^

Règles

Bonjour tout le monde !! Je voudrai savoir par rapport a mes règles j'ai essayer de mettre un tampon mais (je dirai pas ke sa me fait mal) sa veu pa r...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
xChocogirlx

Pas de regles .

Bonjour, Voila, J'ai 12 ans depuis le mois de Mars & Je n'ai toujours pas de regles . & meme pas mes gleres . Est-ce normal . Merci de me repondre Svp...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
zygomette

Musulusation ? oui ou non !?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut , jai 15 , je fais 1.75 ( - +) , je me demandais , si je peut faire de la muscu (abdo + pompe ) , je me demandais si jen fait ( je d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
marinette542

Très peur !!!

Bonjour, Voila une semaine que j'ai eu un rapport avec mon copain et nous avons utiliser un préservatif mais je ne prend pas la pilule et je n'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
DCI

Problème de boutons

Bonjour, j' ai des boutons sa viens sa parts sil vous plait j' ai besoin d' aide; donnés moi une solutoin a se probléme si non ma face va étre plaaine...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme

14 ans toujour pas de sein deseperé sos

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai bientot 14 ans enfin non dans 6 moi et je n'est pas ( du tout ) de sein je suis desesperé je voudrais savoir si il y a d'autre pe...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
^^Marie^^

Corde à sauté-détente-basket

 Résolu

Bonjour Voila un mois que je m'efforce de faire 500 sauts jours de corde a sauté en faisant plusieurs type d'exercice et en m'étirant correctement...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
maxpowell

Jouir

 Fermé

Bonjour, Qu'est ce que Jouir???

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
00lina00

A quel age le corps se dévelloppe?

 Fermé

Bonjour, je voudrais simplement savoir à quel age le corps se développe et donc les exercices de musculation donnent des résultats visibles

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
soleil011

J'aime me doigté l'anus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis un homme et jaime me doter l'anus mais pas tos le temp, mais apré je regrete davoir fait ca car je trouve que cela fait g...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
lolodu0000

J essaye de grandir

Bonjour, je fais 1M65 j ai 13ans j essaye de grandir aider mo svp

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
corentin.93

Je me sent sale!

Bonjour, J'ai 14ans et pendant un moment j'ai eu une attirance pour les mec un jour j'ai couché avec un mec on est sorti ensemble 1semaine et la je r...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
corentin.93

Bessoin d'aide

 Fermé

Bonjour, Voila je vous esplique vite fait la situation je suis en kiff sur un mec il est au courant de mais semtiment envers lui mais comme il sort d...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
00lina00

Bonjour tout le monde. j'ai un petit problème je s

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement amoureux d'une fille de mon quartier elle et moi on se connaît mais je ne sais pas comment commencer pour lui faire par...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Mlbfaby

A 13ans avec une femme de 22ans

Bonjour, il y a une semaine mon grand frère organisais une fête chez nous avec plein d'amis et amies a lui de 20 à 25 ans. Je me suis un peu invité a...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

La première fois...

Bonjour, Ma copine à coucher avec un garçon pour le première fois et elle m'a dit qu'elle avait vraiment souffert elle a eu des douleurs bien que son...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
soraya80

Virginité ?

 Fermé

Bonjour, g 12 ans et je me doigte es-ce-que je suis toujours vierge ?

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
papillon

Prendre de la masse musculaire rapidement

 Fermé

Bonjour,je suis assez maigre j'ai 13ans et je fais 160cm pour 41,2kgs je veux donc prendre du poids(de la masse musculaire plus exactement) le plus ra...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
maydo

Comment c ton quand on a la puberter

 Fermé

Bonjour, j ai 13 ans et dans ma famille on a la puberter to mes certain non pas eu de bouton donc je vouler savoir comment on cest qand on a la pub...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
gouby

Peau sèche

 Résolu

Bonjour,je suis une adolescente de 14 ans, problème, j'ai la peau trop sèche, comment faire pour la rendre moin sèche qu'elle ne l'est ? Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
arm57

Ne plus mangez ses ongles

Bonjour, JE mange toujours mes ongles, car en faite quand je me dit je les laisse pousser, sa me fait mal dans les coins, mais je ne c'est pas commen...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
tite-grande

Mesurer 1m70

Bonjour, SVP, est il un handicape cher l'homme de mesurer 1m70, les filles aiment elles des garçons plus long ?? SVP répondre moi, c'est urgent, je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
tite-grande

Problèmes avec sa mère

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Mégane et j'ai 13 ans. Ma mère et moi avons beaucoup de problèmes de communication, elle est tout le temps en train de me crier...

24 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
pinky_star

Grosse à 10 ans

Bonjour, J'ai un gros ventre et je suis fénéante mais jevais faire de la natation autre chose je suis difficile. coment maigrir?

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cheveux gras

Bonjour,voila j'ai les cheveux gras j'aimerai des recette ou produits qui marche contre sa j'utilise un shampoin cheveux gras mais bon ... pas d'ameli...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
sertu

Grosse à 10 ans

 Fermé

Bonjour,je fé 5/10 kg de trop à10 anset je fé d la natation cune bone idé

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
^^Marie^^

Mon fils de 14 ans avec sa premier copine

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je viens d apprendre par une copine que mon fils a une petite amie comment reagir est ce que je dois lui en parlait ? il a 14 ans . J ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
^^Marie^^

Masturbation

Bonjour, Je voulais savoir en combien de temp le sperme sortait en général car moi il me suffit de 4 ou 5 mvt et sa sort déjà et aussi je bande très ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ques/repon,jeunes

Detournement de mineur mais amoureuse

Bonjour, je voudrait savoir sa fait un an que je suis avec mon copin qui a 19 ans et moi 14ans , mon pere et contre et veut portait pleinte contre lu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
jojo1987

J'ai de l'acnée

Bonjour, Voila j'ai 13 ans et demi , je mesure 1m75 et jepese 54 kg et je fais un 85 B , Je veut devenir top model , le seul problèmes est que je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Shoeaddict

Poid normale d'une fille mesurant 1m46

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais votre avis kelle est le poid ideal dune fille de 12 ans mesurant 1 m 46!!! reponder

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
00lina00

Fille de 12 ans se trouve grosse

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 12 ans je pese 46,5kg et mesur 1 m46 est-ce normale ? je voudrais maigrir

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
00lina00

Comment faire pour le récupérer?

 Fermé

Bonjour, Voilà, ca fait 4 ans que je suis séparé. Mais j'ai cru qu'avec le temps j'arriverais à l'oublier. Mais je n'y arrive pas et je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
00lina00

Reponder franchement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 12 ans et je pese 46,5 kg et je mesure 1m46. je me trouve grosse je voudrais maigrir aider moi!!!

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
roro00

Trop maigre ??

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans, je mesure 1,67m et je pèse 47 kg. Je me trouve trop maigre et tro peu imposant, et j'essaie de mettre du poids mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
checkit

Penis problème

Bonjour, Dc voilà je me présente j'ai 16 ans. Mon problème était que ma peau était collée sur tout le bas autour de la courone du gland je suis aller...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
DCI

Histoire d'amour

 Fermé

Bonjour,j'ai 15ans et j'ai un probléme avec un garçon.Il y a 4mois, en plein cour, il m'envoie un mot et me dit en gros qu'il m'aime et si je veut sor...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
00lina00

Obsédée par ma balance

Bonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1m65 et pèse environ 50.5 kilos. Je pratique 7 heures d'équitation par semaines. J'ai fais il n'y a pas longtemps un r...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Lo--=]

Dans un village pomé

 Fermé

Bonjour, Voilà j'habite dans un village situez a 22 km de la ville, ou il n'y personne de mon age appart 10-12 ans ou sinon les autres restent contin...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
00lina00

Ventre ron , normal ?

Bonjour, j'ai 14 ans et dès que je mange un tout petit peu mon ventre et très ron , si je mange n'importe quel aliment mon ventre grossi et je vo...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
tournesol13

Salut, je ne sais pas si je suis trop grande

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Olesya, j'ai 11 ans et je mésure 1m70 ^^' Je me demande si je suis trop grande ou pas ^^' Parce que sa devien un handicape au c...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
olesya

Comment savoir si une fille nous aime

 Fermé

Bonjour, comment savoir si une fille nou aime comment elle va qse comporter et moi ke vais devoir faire pour voir kel comprendre que je laimme

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
maydo
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 22 435