Acné sur le visage plus point noir
Bonjour, Je m'appelle Manon, j'ai 13 ans et je fais de l'acné sur tout le visage mais en particulier sur le front et sur mon nez j'ai des points noi...
Bonjour, Je m'appelle Manon, j'ai 13 ans et je fais de l'acné sur tout le visage mais en particulier sur le front et sur mon nez j'ai des points noi...
Bonjour, j ai 13 ans, 1m60 et 59kg j aimerai vraiment perdre des kg a votre avie je devrais maigrir??
Bonjours voila j ai 14 ans et j ai pas encore mes regles est que je dois m inqueter??
Bonjour, j'ai mal en bas ventre depuis 5jours , j'ai plus mes regles depuis hier dans l'aprem, et aujourd hui le 5eme jour mal au ventre alors que m...
Coucou ! Bon je veux savoir si tout ce que vous dites est vrai , d'un coté on dit que massé , boire du lait , rincé a l'eau froide etc.. ça les fais ê...
Voila jai un probleme jai plein de petits boutons sur lanneau du penis et je ses pas se que ses jai 14 ans et je ses pa si ses grave ou pas si quelqun...
Bonjour, G 15 ans et lorsque je me masturbe g trouver que mon sperm à diminuer par rapport à avant et je me demande si c grave ou si c normale je m'i...
Bonjour, :) Donc j'ai 15 ans et je suis vraiment timide... Ça me gène vraiment je ne sais pas comment faire pour ne plus l'être que puis-je faire pour...
Bonjour, voila je me lance je me nomme Nicolas j'ai 14ans et je pèse 86kgs! Depuis le début des vacances j'ai perdu 7kgs donc au début je pesais 93kg...
Bonjour, Pour faire simple et vite, car je suis quelqu'un comme sa je vais vous résumé en quelque ligne ma situation Moi : 19 ans depuis très peu, ...
Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier ceux qui liront ce message jusqu'au bout et qui m'aideront à résoudre mon problème ! Je suis une je...
Bonjour, je m'appelle elfi j'ai 15 ans et j'aimerais me suicider sans douleur ... Ma mère a cancer, je suis plus avec mon copain et mon père est un vi...
Bonjour, Alors voilà, depuis environ 6 mois en me touchant le haut du dos j'ai constaté que deux de mes vertèbres au niveau des cervicales sortaie...
Bonjour, J'ai eu mes regles il ya presque 1 an. Mais la, mes regles ne sont toujours pas venu depuis 2 mois. Est ce que c'est mauvais? Merci de me...
Bonjour, J'ai 16 ans et depuis maintenant 2 ans j'ai des grains de fordyce sur la verge en dessous du gland sur la peau existe t-il un traitement p...
Donc voilà moi g 13 ans je me pose une question G un zizi qui fait 8 cm quand je bande pas et 13 cm quand je bande et G du sperme et G pas poil au man...
Bonjour, j'ai 13 ans et je pese 69 kilos pour 1 m68 je voudrait maigrir parce que j'en ai marre des regard des autre et en spor au college je suis tou...
Bonjour, j'ai 12 ans , je pese 48 kilos exactement et des lors j'arrive plus a gerer " ne pas grignoter entre les repas" ca devient presque qu'une obs...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des genres de sensations de brûlure a intérieur de mon bras et ma vue a été rouge avec des genres de trou noi...
Bonjour G 15 ans et je me demande si être gros peut freiner ma croissance car je mesure 1 m 75 pour 88 kilos et je voudrait mesurer plus comment fai...
Bonjour jai 14 ans et je fume de temps en temps la cigarette 15 cigarette dans ma vie j'ai du fumer et aussi un peu de shit jai du fumer du shit 6 ou...
Bonjour, G 13ans et mon engin fait environ 13 cm en érection et 8 normale
Bonjour, J'ai commencer a me scarifier a une période ou ça n'allait pas du tout. Maintenant ça va mieux, j'ai un copain, beaucoup beaucoup d'ami,...
Bonjour, quel risque sa a si on se baigne quand on a ses règles ?
Bonjour! J'ai 14 ans, et je n'ai aucun poil pubien (hormis 2-3 poil qu'on voit a penne). cela me gène beaucoup car tout mes amis en ont y comprit ma c...
Bonjour, Voila donc j'ai 14ans et j'ai mes pertes blanches. Et je m'inquiète pour mes pertes blanches parce qu'elle sentent bizarre et ça me fait peur...
Bonjour, Je viens tout juste de sortir d'une dépression. Le morale va mieux mais je suis toujours incapable de faire des activité physique sans avoi...
Bonsoir, Alors voilà, j'ai 15 ans et cela fait presque 1 an que ma mâchoire claque, ce qui m'empêche de mâcher correctement, à force je m'y suis h...
Salut , enfaite je voudrais savoir a 14 ans si 1m71 en taille c'est trop grand pour une fille parce que je suis compléxé par ca et je me demande si c...
Alors voilà, hier soir j'ai fais ma première fois. Et comme mon copain sait que je prends la pilule il ne sait pas protéger sauf que hier soir je n'ai...
Bonjour , je suis une adolescente de 16 ans.. il y a quelque mois j'ai eu des problèmes au niveau de l'estomac je n'arrêté pas de vomir et mon corps n...
Bonjour/Bonsoir, Voilà, je suis âgé de 16 ans, et j'adore le sport. J'ai de très bonnes capacités sportives, et j'essaye toujours de me dépenser l...
Bonjour, Depuis 1 an j'ai une douleur au niveau du gros intestin et j'ai de la diarrhée à peu près tous les 15 jours je mange pas mal et je ma...
Bonjour, si j'ecris aujourd'hui que je suis desperee mon grand frere me frappe ,se mele de ma vie (au point de regarder mon historique de navigation...
Bonjour. Voila mon ( ancien) gynéco m'avais dit pas de tampon avant le premier rapport sexuelle tandis que celui que j'ai maintenant m'a dit que je...
Bonjour, J'ai 17 ans et récemment j'ai eu beaucoup de mal à respirer pour m'endormir. Je suis une fumeuse depuis l'âge de 14 ans (très tôt je sais) j...
Bonjour, je fais 1m52 et j'ai 12 ans c'est peut-être bizarre mais je veux absolument pas dépasser les 1m60 , j'aimerais savoir quelle taille je ferais...
bonjour je suis une fille 19 ans et j'ai des vergetures rouges (violette) .quelles sont les causes des ses vergetures alors que je suis une fille pas ...
Bonjour, J'aimerai avoir des conseil pour arreter de me ronger les ongles. J'aih essayer le vernie special mais sa ne marche pas. Y-a-t-il d'autre...
salut tous aujourd'hui j'ai eu quelque chose rose a rouge je ne sais pas si c'etais mes permieres regles !! repondez moi et merci
bonjour, j'ai 17 ans, j'ai une envie de suicide depuis deux semaines ce qui ma mis en arrêt d'école. J'ai des adultes qui essaye de m'aider mais ri...
Bjr! Ma fille 15 ans fait des "malaises" vagaux d'après le médecin! Pourrai-je avoir des informations sur ce sujet, c'est une enfant très fragile, ang...
Bonjour, J'ai 14ans et j'aimerais perdre du poids car, a l'école ce n'est pas toujours facile en plus il suffit d'un rien pour que je me sente mal à l...
Bonjour, Je suis un adolescent de 15 et demi, je suis pas gros mais j'ai un peux de gras au niveau du ventre et un peu de poignée d'amour, j'aimer...
bonsoir , je m'appelle ines et j'ai 17ans, je vais ici parler de mes complexes qui me font vraiment souffrir en souhaitons avoir d'aide :/, en fait ça...
bonjours je suis un jeune de 15 ans ! et je voudrais savoire a quelle age exactement je pourrais constater la barbe sur mon visage ! :p ! pck mnt a mo...
Bonjour, Je suis en retard de 2 semaines maintenant, Il y a pas eu de rapport? À quoi est ce du? J'ai pris la pilule 1 an et demi j'ai du l'arrê...
Bonjour, J'ai déchirer mon frein de mon prépuce , en relation sexuel. Sur mon pénis il a eu un bleu et le vesseau sanguin a fait une bosse .et je ...
Bonjour, Alors voilà, je me demandais si les premières règles sont génétiques ? C'est-à-dire, si les femmes dans notre famille les ont à 12 ans,...
Bonjour, j'ai un retard de règle depuis 5jours maintenant,elle devait arriver jeudi dernier est ce normal?
Toutes les discussions autour de l'adolescence et la puberté.