Les discussions

Possibilité de tombé enceinte avec le sous vétement

salu les amis j'ai une question je flirtait avec mon petit ami et il a éjaculé sur le lit et c'est en me levant que le liquide a touché mon silip est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
joraline

J'ai envis de me suicider

Bonjour, J'ai 13 ans et j'en ai marre de vivre je suis punis de play de pc etc... depuis des mois.Ma grand-mere est morte la personne que j'aimais le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
maman d'une princesse

J'ai peur de mon poids...

Bonjours, j'ai 14 ans, je fais 1m62, j'ai toujours ete forte de taille, je fais presentement 200lbs... j'ai essayer de maigrire, j'ai fais un regi...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
begonie

J'ai 13 ans et je suis petite

 Fermé

Coucou, Enfaite je vien d'avoir 13 ans le 30 mai et je suis la plus petite fille de ma classe: Je mesure 1,48 m et pèse 31 kg. Il n'y a pas très long...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Mama2000

Je m'inquiète

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Lea je suis une enfant de l'âge de 11 ans , je suis en 6 eme.Je suis tres maigre je fais 31kg 7 pour 1 m 45 je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
DCI

Mon frere est maigre...

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis et si possible des conseils. Alors voila, mon frere a 13ans et je trouve et mes parents aussi, qu'il est maigre....

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
1tibou

Genoux valgum

Bonjour à tous, j'ai 16 ans et je suis atteinte de genoux valgum, j'aimerai savoir si des personnes sont également atteint de sa ou si certaines perso...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
marie29461

A 15 ans, pas de vie sociale

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis en seconde, comme vous l'avez constaté je n'ai pas de vie sociale, je n'ai pas d'amis, je ne fait que jouer à l'ordi...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
marie29461

Problème testicule

Bonsoir, voila j'ai 18 ans et j'ai un probleme , je possede qu'une seule testicule , car malheureusement une n'est pas descendue.. Je ressens quelques...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
DCI

L'amour sans capote, mais avec pilule et sans éjaculer

Bonjour, Ma copine prend la pilule, nous avons fait notre première fois ensemble sans capote, mais je n'ai pas éjaculer en elle. Elle est en retard...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
ju88

Maigrir :(

 Fermé

Bonjour , je suis une fille , j'ai 15 ans , je pése 72 kg , je fais 1m63 je voudrai bien maigrir , pouvez vous , s'il vous plait , me donnez des c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
remyd

Complexer

Bonjour a tous!!!! Jai 13 ans 1 m65 mais seulement 39kg. Je suis tres complexer tou sa a cause dune.fille de mon college et je narrive pas a prendre d...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
begonie

Je veux grandir

Bonjour, je m'appelle Alisson, j'ai 14 ans et je mesure 1m67 comment faire pour grandir.J'ai peur de rester courte aidez moi svp......

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
XxChoupixX

Différence d' age

Bonsoir, alors voila j'ai rencontré un homme dont je suis vraiment amoureuse. Seul probleme l'age, il en a un peu plus de 30 et moi 15. Comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
lafouine.

Règles pas régulière.

Bonjour, cela fait 1 ans a peut près que j'ai mes règles , cependant elles ne sont absolument pas régulières ! parfois oui elle viennent pendant 3j ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
joraline

Je suis complexer

 Résolu/Fermé

Jai 13 ans je fais 1m65 et seulement 39kg c tres dur pour moi car tt le monde sr moque de moi au college et partout ailleur aucun jean.me va . Meme la...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
samgunsjovirow

Grandir encore

Bonjour , voilà j'ai 17 ans bientôt 18 et je mesure 1m57 . Je sais que ça va sans doute vous paraître ridicule mais j'aimerais savoir si vous pensez...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Doris

A quelle age commencent la muscu

bonjour j'ai 14ans j'aimerai savoir a quelle age je peut commencer la muscu pour mon poid et ma taille je fait 1.76m et 67kg

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Juuliette_49

J'ai 13 ans et je veux mégrir à tout prix...

 Résolu/Fermé

J'ai 13 ans je mesure 1m65 et je pèse genre 70kg. J'en peu plus des moqueries, des insultes... C'est insuportable. Il me faut vraiment de l'aide. (Dés...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
1tibou

Problème taille

Bonjour, Alors tout est dans le titre,j'ai 13 ans,je suis en 5ème et je ne mesure que 1m43 alors que mes amis mesurent 1m70 environ ! Je cherche de...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
begonie

Musculation a 16 ans

 Fermé

Bonjour je fais de la musculation depuis presque 1 ans jai 16 ans au mois d octobre je mesure 1m77 pour 68 kg ? Es que ma taille est normale ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
DCI

Perte blanche gluante et épaisse

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voilà, ça fait déjà 1 semaine que ça dure, mais j'ai des pertes blanches bizarres : elles sont devenues gluantes, épaisses et beau...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
1tibou

Hépatite subfulminante d'origine inconnue...

Bonjour, En janvier, j ai eu mon premier épisode d'hépatite subfulminante, avec encéphalopathie hépatique,... je suis restée hospitalisée 3 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
fanny239

Ai-je bien fais d'en parler au cpe ?

 Résolu

Bonjour alors voilà aujourd'hui j'étais très fatiguée et cela est du a la consommation d'un joint la veille du coups en cours j'étais a moitié morte e...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Japan18

Comment en parler avec ma mère ????

 Fermé

Bonjour, 1)je me suis rasée les jambes(sans que ma mère le sache) ,( je sais pas si c'est pas bien ou pas??? ) et maintenant ça repousse mais ce n'e...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
marie

J'ai 13 ans et je n'est pas mes règles.

Salut. J'ai 13 ans, je n'est pas mes règles, je ne suis pas formée et le pire de tout ça, je suis PETITE ! Toutes mes amies mesure 1 ou 2 têtes de pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
anonymepersonne

Je suis un sans amis ...

Bref c'est simple : j'ai toujours voulu etre tres social, aider les autres, crer des liens ... Sauf que moi en retour je ne recoit rien, les seuls ami...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
truckbidule

Au secours j'ai peur tampons!!!

Bonjour, j'ai 11 ans je sais c u peu top et j'ai mes regles depuis fevrier ou janvier et la piscine arrive l'ecole la semaines ou je vais avoir mes ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
lafouine.

Lesbienne ou bi ?

 Fermé

Bonjour, Alors c'est une très très longue histoire, A l'âge de 10 ou 11 ans j'ai su que j'étais attiré pour les filles mais j'ai pas eu de problème...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
maddy41

Retard de presque deux mois, mais pas enceinte. aidez-moi

Bonjour, j'ai 16 ans et je n'ai jamais eu de relation sexuelle. Mes Menstruations on toujours étés irrégulières, j'ai déjà sauté 2 mois, mais pas dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
sophie

Ai - je un phimosis ?

 Résolu

Bonjour, je suis en 2nde; âgé de 15 ans, Je pense être atteint d'un léger phimosis. Je peux décalotter mon gland sans aucun problème à l'état normal...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
robin_2926

Comment ne plus avoir de boutons d'acné sur le visage ?

 Fermé

Bonsoir a toutes et a tous j'ai 12 ans et j'ai beaucoup de boutons d'acné sur le visage . J'aimerai m'en débarasser sans acheter de créme ni lotion. P...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Calibe

300 abdos/jour : ralentissement de croissance ?

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai 12 ans je mesure 1m59 et je fait plein d'abdo par jour[300] est ce que ca pourrai ralentir ou couper ma croissance

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
yanismerniz

Spyquologue

bonjours a tous Un spyquologue est il un medecin ? peut on demander son dossier medical ou note a son spyquologue ? Un spyquologue a t il le droit...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
samgunsjovirow

J'en peux plus pff aidé moi a maigrir

 Fermé

bon bah je sais je vous ai deja posé des question alors ovila jfai du sport depuis fevrier juste je perdre du poids et jamais jai un gros ventre comme...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
DCI

Du mal a maigrir :c

 Fermé

voila je suius une jeune fille 14 ans et je peses 70 kilos pour 1m60 a peu pres,et,jai pour objectif de perdre au moin je dit bien au moins 10 kilos a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
DCI

Tâche anormal

Bonjour, j'ai remarqué une tache rose orangé et ronde, assez grosse entre mes deux seins, et j'ai vu que depuis la première que je l'avais remarqué, e...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Karene122

Que ce passe t'il quand on ets ado

bonjour, que ce passe t'il quand on est une ados? c'est quoi une crise d'ados? merci d'avance!!!

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
aelilyoko

Je suis petit ... comment grandir plus vite ?

Bon je m appelle Samuel j'ai 14 ans et demi et je suis petit ! 158cm seulement ! C a m énerve je suis le plus petit de ma classe :/ pouvez vous m aide...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Breub62

Aller en pension?

Bonjour, je sais que je ne suis pas dans le bon forum mais je n'ai pas trouvé le forum approprié à ma question. Voilà cela fais à présent deux ans ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
sophie

Mal a l'épididyme ou au testicule gauche ( je m'inquiète bc)

bonjour, depuis environ 5 heures j'ai mal à ma testicule gauche mais je pense que c'est l'épididyme ( au toucher et sans le toucher ( quand j'ai mal ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
link1998007

Gay

Bonjour, je tien à présisé que j'avais déjà posé le même de question mais que je penssé resolue ( https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/f...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
begonie

Est ce que je doit lui dire oui

 Fermé

Salut,j'ai 12 ans et mon petit copain me demande de lui rouler une pelle alors que je ne suis pas sûre de mes sentiments comment je doit faire ?

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
AssassinTourist

Mal au ventre, à droite surtout et dans le bas du dos droit

J'ai à peine 16 ans, et je sais que j'ai beaucoup beaucoup de sucre dans mon sang. J'ai d'énorme douleur quand j'ai mes règles, mais je ne pense pas...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Dépression, j'ai même pensé a me suicider

 Fermé

Bonjour, je m'appelle HIBA, fille de 14 ans , j'ai beaucoup de problèmes. 1) Ma maman : elle ne me laisse pas sortir avec mes copines, je n'ai même p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
DCI

Quand aurais-je mes règles

 Fermé

Bonjour, Je suis mal dans ma peau pouvez me dire quand j'aurais mes règles j'ai 14 des pertes blanche boutoons ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
samgunsjovirow

Peur de la foule ? conséquence grave ou non ?

Coucou ! :) Hier je crois que j'ai passée la pire journée de ma vie... J'ai eu mon épreuve Oral pour le Brevet. Depuis toujours, j'ai toujours eu b...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
xLilice98x

Retard de règles, du à quoi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et ai mes règles depuis 3 ans, mes cycles durent en temps normal entre 29 et 31 jours mais aujourd'hui je suis à 38 jours et le...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
samgunsjovirow

J'entend des voix

 Fermé

Bonjour, je suis possédé les esprits me parlent. Dans mon ventre j'ai un démon qui me parle. comment me déposséd personne me croit.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Phènix 64

Bouton d'acné dans le dos

 Fermé

Bonjour, j'ai des butons d'acné dans le dos et quand je vais a la gym tout le monde se moque de moi dans les vestiaire si il y a un moyen de stoper ce...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Laura...
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 22 436