Les discussions

Problèmes de flux pendant les regles

Résolu

Bonjour, Ca ne fait pas longtemps que j'ai mes regles (environ 3 mois, j'ai 13ans) et ce mois ci, mes regles ont commence 2 jours plus tôt, et ca fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ju88

Anorexie:hospitalisation?

Fermé

Bonjour, dois-je me faire hospitalisée si je retombe dans l'anorexie malgré un poids un normal, mais un dépression sachant que j'ai déjà été hospit...

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je me fais vomir

Fermé

Bonjour, je m'appelle Lisa, j'ai 15 ans et 2 mois et depuis septembre, je me fais vomir au moins 1 fois par jour et ce TOUS les jours depuis le 1er ...

Utilisateur anonyme

Je suis trop grosse et mal dans ma peau !!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appele Clara et j'ai 12 ans 1/2 et je pése 66kilos a l'école tous le monde ce moque de moi je prend sa comme une plaisanterie mais dans ...

Doris

Entorse à la cheville avec complication

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai eu une entorse en Mai, puis en Juin. D'abord je n'ai pas fait de sport. (3mois) Puis seulement légèrement (vélo, natation) Pu...

net_papy

Les hormones de croissance ?

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans et j'ai 1m57 et je pése 40kg :(. J'ai visité mon médecin Et j'ai fait un analyse de sang , elle m'a dit que ma...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Besoin d'aide

La croissance

Bonjour, je suis une fille de 16 ans et j'aimerais savoir jusqu'à quel âge grandit-on environ? Je fais 162cm.. et j'aimerais bien être un peu plus g...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Besoin d'aide

Puçeau

Bonjour, Que faut-il faire pour je suis tjrs puceau à 23 ans .j'en ai marre.

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
student09

Coucou yolo

Résolu/Fermé

Je me lève et mes premières pensées vont vers toi..Pas de nouvelles bonnes nouvelles je l'espère sincerement..A bientot ..je t'embrasse..

Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
begonie

Bonjour yolo

Fermé

Bonjour, Je me lève... -- Comment vas-tu ?Donnes moi de tes nouvelles si tu as besoin de parler..il y a des solutions a tous les problèmes même...

Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
begonie

Relation majeur / mineur repondez moi vite

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans bientot 14 et je suis tomber amoureuse d'un de mes copain qui a 24 ans, je le vois depuis asser longtemp, je sais que s'est qua...

Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
DCI

Fini a vie?

Bonjour, j'étais très amie avec un garçon plus âgé que moi et on s'est rapproché on est sorti ensemble et une jour je reçois un message comme quoi je...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
begonie

Je pence que mon copain ne m'aime plus

Fermé

bonsoir, voila je pence que mon copain m'aime plus depuis lundi il ne vient plus chez moi y répond presque plus a mes message y ne m'appelle plus y...

Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
alicia59640

Taille de pénis et courbure

Fermé

Bonjour, je m appel salah JAIS 22 ANS est jais UN problème j ai UN PÉNIS qui mesure 16 CM en érection courbé vers le bas pour moi la rais...

Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
ju88

Gland qui pique

Bonjour Mon gland me pique et c'est tres desagreable , puis aussi desfois j'entre en erection tous seul alors que j'ai rien fais de speciale ni vu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

J'aimerais tellement grandir !

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans je suis une fille (je ne suis pas réglée), et je fais 1,60m ma mère est assez grande (1,75) et mon père aussi (1,85) J'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
joraline

Je crois que j'ai un phimosis

Bonjour, j'ai 17 ans et je crois que j'ai un phimosis, je peux parfaitement décaloter mon pénis au repos sans problèmes mais pas en éréction, et je ve...

29 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
ju88

Puberte

Bonjour, vous avez des conseils pour evoquer ce genre de sujet avec vos parents(puberte)???car ma mere ne m'en parle pas

1tibou

Regle

Fermé

Bonjour, une de mes ami voudrait avoir ces regles plus tot,que faire pour l'aider???

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Pertes blanches

Bonjour, j'ai des pertes blanches depuis longtemps mais toujours pas mes regles, c est un signe que je vais bientot les avoir????

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
ju88

Je parle est bouge la nuit

Résolu

Bonjour voila je parle est je bouge la nuit mais quand je fait un cauchemar je frappe les mur comme ci j'etait toujours dans reve comment faire

azertyazertyazerty

Je m'inquiete pour une amie...

Bonjour, Je suis un garcon,j'ai 13ans,mon amie a le méme age,et ce matin,elle a fumé pour la premiere fois,ça mefait de la peine ,car elle est jolie...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
MINESPACE2

Aidez moi je m'inquiète !!!!!!!!!

Bonjour, J'ai mes règles depouis 2 ans maintenant et là soudainnement je ne les ai plus faut il que je m'inquiète ? cela me perturbe beaucoup , quesqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
GRISOUILLE

Ventre qui sert quand je suis assis !

Fermé

Bonjour, a tous et a toutes ! Voila j'ai 15 ans,1m70,45kg quand je suis assis devant l'ordi ou en cours , mon ventre me sert comme si j'avais une c...

Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
DCI

Abdos et muscu des bras à 12 ans pour la natation

Bonjour, J'ai 12 ans, je fais 1m53 et 46 kg et je fais de la natation en compétition. Je commence à avoir les tablettes du haut mais je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
theo2233

Mes complexes

Bonjour, je m'appelle chouchou et j'aimerai savoir quel signe qui montre qu'on va avoir ses règles réponder moi vite SVP

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Just_A_Girl...

Probleme de penis

Bonsoir, j'ai 14 ans et j'ai un probleme au niveau du penis. Il part le legerement sur la gauche et remonte aussi un petit peu. Dois-je allez voir un ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Robinet_Magic

Douleur au vagin plus boule a l'urètre

Fermé

Bonjour, Ma copine a eu un problème qui es maintenant résolut mais j'aimerai avoir une explication PS: sa c'est guéri tout seul en.. environ 1 sema...

Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
DCI

J'ai 14 ans est je veux perdre du poids.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je veux perdre du poids. J'en ai marre que tout le monde me dise que j'ai grossi ou que je suis grosse, mais je n'arrive pas...

Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
^^Marie^^

Comment avoir 5cm de plus

Bonjour, Jai 16 ans et je mesure 172cm et je voudrai ateindre 180cm,sil vous plait y a til un moyen pour avoir 5 a 8 cm de plus?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
lafouine.

Boutons

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir se que je pourrai faire pour enlever tous c'est bouton d'acné horrible sur mon frond . J'ai 12ans et cela m'agace Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Anonymaton

Ventre anormalement gonflé !

Bonjour, depuis maintenant une semaine j'ai remarqué que mon ventre avait énormément grossit, à tel point qu'on pourrait croire que je suis enceinte a...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
eloise

Peur de vomir.

Bonjour, Depuis l'age de 8 ans j'ai cette peur de vomir, car quand j'étais petite j'avais beaucoup de gastro mais maintenant plus rien ouff ;) Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
topless

Besoin d'aide.

Bonjour,j'ai 14 ans et je voudrais perdre du poids parce que je pèse désormer 100kg. Il y a quelque temps je me suis mis au sport mais peu de temps a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
begonie

Testicules et poil pubiens qui grattent énormément !

Hi tout le monde !, Je me suis rasé cette après-midi et depuis de longues heures j'ai des démangeaison énorme qui ne cesse ! Quelqu'un/une aurai...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
eJinx

Pillule

Bonjour, J'ai 17ans et je prend la pillule depuis que j'ai mes règles donc 2 semaines, j'ai eu mes règles durant 6 jours la semaine dernière, et cet...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
lafouine.

Rebonjour

Rebonjour , quand je vais en cours faires des controles ... passer devant tout le monde ainsi qu'en dehors du collége je stress trop j'arrive pas ame ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
teddy2838

Puberté?

Bonjour, J'ai 14 ans je suis en pleine puberté et j'ai des seins qui sont comment dire venu!... Il me font mal quand j'y touche est ce que "ces truc...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
^^Marie^^

Harcèlement au collège

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui se fait arsseler au college j'ai essayer dans parler à l'infirmière et aux autres de la classes car je suis déléguès mai...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
lafouine.

Abdos

Fermé

Bonjour, cOMMENT JPEUX AVOIR DES ABDOS,,,

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
DCI

Abdos a 12 ans

Fermé

Bonjour, Je suis Viktor , je mesure 1m48 et pèse 36,5 kg. Je fait 60x2 abdos vaec les jambes a 90° et puis 30 sec les jambes près du sol avec les b...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
DCI

Le poid

Bonjour, jaimerais vous dire quelque chose quand jetais petite on me traitait de grosses fesses depuis je me trouve grosse je fais 27kilos et 1m41pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
^^Marie^^

Comment être de taille 1.90

Bonjour, je suis un garçon de 14 ans de taille 1.83 et je voudrais être plus grand pour être mieux remarquer je pratique la boxe thaïlandaise , je...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Doris

Cycle menstruel

Bonjour, s'il vous plait j'ai mes regles chaque 4 semaines , je voudrais changer mon cycle menstruel , pour avoir mes regles chaque 4 semaines (un m...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
dalaleyes

Je vx grossir

Fermé

Bonjour, jai 17ans je mesure 1m65 pour 46kg et je vx grossir jaimerais utiliser périactine maiis je ne suis pa suur jaimerai prendre 5à10 kg maxim...

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
DCI

Enfant/ado malheureux : où est la limite ?

Bonjour, Ce sujet n'a pas grand chose à voir avec la médecine mais ça me tient à coeur, à défaut veuillez me transférer dans une autre section. Ce...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
lafouine.

Mes parents me battent

Résolu/Fermé

bonjour a tous j ai un gros probleme avec mon pere depuis tout petit a chaque fois que je fait une petite betise ou une grosse mon pere me frappe avec...

Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
^^Marie^^

Hémorragie

Bonjour, Est-ce que je peux consommer en même temps la Diosmine (pour traiter une crise hémorragique) et le Pradax (pour triater les fibrillations a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
^^Marie^^

Hematologie

Résolu

Bonjour, mon fils a un taux de plaquettes élevées ainsi que les poly.neutrophiles,les transaminases sgot et les sgpt est ce grave? ,

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
DCI

14 ans et 1m60

Résolu/Fermé

bonjour a tous je voudrais savoir si je suis petit de taille ou pas pour 14 ans je mesure 1m60 et je fixe sans arret sur ma taille car dans ma classe ...

Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
begonie
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 22 712