Les discussions

Grandir...

Bonjour, pour les filles jusqu'à quelle âge on peut grandir? Je mesure 1m64 et j'ai 15 ans, est ce que ma taille est petite, normal ou grande? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
1tibou

11 ans=puberté

Bonjour, Ma soeur à 11 ans et depuis ses 7 ans elle a des poils ( mais pas sous les bras ), de l'acné ( peu )et un début de poitrine depuis l'ann...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je veux que mes boutons disparaîssent!

Bonjour, j'ai beaucoup de boutons et de taches quesque je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas me défendre

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Floriane, j'ai 12 ans, je suis en 4 eme ( oui je sais j'ai sauté une classe ) et je ne sais pas me défendre verbalement de phy...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
incognito

A quoi correspondent ces symptomes ?

Bonjour, Je dois avoir mes regles dans 1 semaine. Seulement depuis qqle jour, j'ai des picotements a l'ovaire gauche, et svt des maux de ventre a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
1tibou

J'ai une sorte de boule dans ma vessie

Bonjour, depuis très longtemps (depuis que je suis au monde, il me semble), j'ai une sorte de "boule" dans ma vessie. Ce n'est pas une boule, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ju88

N importe quel tampon sont compatible

Bonjour, N'importe quel tampon convienne a la piscine? Ou c est des tampon expres pour piscine qu'il faut?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
1tibou

Gay a 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis homosexuel. Je n'ose en parler a personne même à mes parents mais j'hésite de le dire a ma soeur qui a 25 ans et qui...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ruban de bergère

Mon poid, mon problème

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un énorme problème avec mon poid, tous les jours je doit me peser. je mesure 1m70 et je pése 54 kg, je me trouve hyper...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
soraya80

Le sexe

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai fait l'amour a 13 ans... Je n'ai pas saigner ni rien, je n'avais pas envie de vomir, c'étais ma première fois. ma ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
messalou

Ongle du pouce

 Résolu

Bonjour, Hier, je me suis fait mal à l'ongle du pouce en l'ayant coincé dans ma fenêtre sans le faire exprès, ça m'a fait très très mal et aujourd'h...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1tibou

Mon fils a toujour froid

Bonjour, Mon ils a toujours froid (en été meme) meme si on mes la cheminer et qu'ils fait 23 degrés Celcuss. J'aimerais savoir il a quoi. Groupe s...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
fanfouedelamotte

Liquide blanc aprés le premier rapport sexuelle

Bonjour, voila j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain , après avoir fait l'amour un liquide blanc c'est écoulé tous on long du préserv...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1tibou

Tâche marron après un bouton

Bonjour, J' ai eu deux boutons blancs sur le visage ça fait 1 semaine environ, ils se sont enlevés et après il y a une tâche marron qui est restée e...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
charlotte63

Mal a l'épaule droite

Bonjour, J'ai vraiment mal a l'épaule depuis deux jours j'ai des craquement depuis longtemps mais la la douleur reste quand je lève les bras sa cra...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1tibou

Ongles

Bonjour, Je fais de la gym, et mon pied à taper la poutre, ça à un petit peu saigner mais pas grand chose, j'ai nettoyé. Mais cela me fait toujours ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Stress operation

 Résolu

Bonjour, Alors pour commencer, j'ai 15 ans et j'ai fait, début du mois, une petite "torsion" testiculaire (droit) et je suis aller voir un urologue ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
isnoudedjick

Gros problème à 16 ans...

Bonjour, Donc je vais vous expliquer mon problème. J'ai 16 ans, je suis une fille , j'ai reçu mes règles il y a 1 ans et demie a peu près. Mon pro...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
433

L'enfer de la phobie scolaire

 Fermé

Bonjour, J'ai 16ans et je suis en 1ère L dans un lycée de banlieue. J'ai toujours eu une grande peur de l'école, parfois je fais des crises d'ang...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Keira04

Ne sais plus quoi faire avec ma fille de 12 ans

Bonjour, J'ai ma fille de 12ans qui ce renferme qui prend tout au négatif c'est un dialogue à sens unique on arrive pas a communiquer avec elle. On ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
soraya80

Quand je le voit mon corps fait n'importe quoi..

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un sérieux problème, mais j'ai tellement peur d'en parler à quelqu'un, donc j'ai décidé d'en parler ici.. Je flash sur un...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment se sucider sans douleurs?

 Fermé

Bonjour, je m'apelle angie j'ai 12 ans, je sait que je suis trés jeune mais je ne demande qu'une seulle choses que vous repondier a ma question,s...

22 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon corps

Bonjour, je m'appelle sara , j'ai 15ans je suis au lycee en seconde depuis quelques temps je me sens très mal dans ma peau :( disons quez je me sen...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment combattre ma timidité ?

Bonjour, Tout d'abord je préviens que le texte est long. J'aimerais avoir de bon conseil contre la timidité ... Je vous explique : Je vi...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma 1ère fille a 11 ans a eu ses règles : que faire?

Bonjour, je bllo sita épse dramé je souhaiterais avoir des conseils sur l'attitude à observer par rapport à ma fille de 11 ans qui a eu ses 1ère règle...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
1tibou

Suis 1 fille et j'ai plein de poils

Bonjour, je suis une fille de 13 ans je suis brune et j'ai des poils presque partout. J'ai un duvet (petit) , des petits poils sur le nez, sur le haut...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterais perdre du ventre! (ados mec 14ans)

Bonjour, J'ai 14 ans et 10 mois. Je souhaiterais perdre du ventre et me muscler un peu, mais étant donné que je ne mesuer que 1,50m environ je crois...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ruban de bergère

Mon sperme est devenu étrange

Bonjour, s'il vous plaît , j'aurais vraiment besoin de votre aide , voyez -vous , j'ai 15 ans dans 2 mois , je me masturbe régulièrement comme to...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
lafouine.

Probleme de penis..

 Fermé

Bonjour, j'éjacule de façon sacadée , je ne sais pas à quoi c'est du mais aidez moi PLEASE :(

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Gingalumba

Help!tout les symtome mais pas de sang a 15 aidez moi les filles

Bonjour, je vais vous expliquez mon cas.Enfaite voilà j'ai 15 ans,je suis physiquement assé bien dévelloper,je fait 1m76 et je pèse +ou- 65-70kg et je...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ju88

Mon gland me pique

 Fermé

Bonjours j'ai 12 ans et le soir quelque fois depuis pas longtemps mon penis bande tout seul et mon gland le pique . C'est tres genant pour dormir...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tendinite

Bonjour, cela fait 3 mois que je ne fait pas de sport car j'ai tres mal au genoux et on m'as ce matin enfin diagnostiquer une tendinite au tendon de...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
samir63

Stress et mal d'estomac

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai 17 ans et depuis quelques jours j'ai très mal à l'estomac des envies de vomir mais je n'y arrive pas .. La journée tous va ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
1tibou

Asymétrie physique musculation

Bonjour, j'ai 16 ans (bientôt 17) et il y a 3 mois j'ai fais 2 mois intense en salle de musculation, j'y suis allé du lundi au vendredi et j'y passé ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Raphi

Je suis enceinte !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes; je suis enceinte, j'ai 16 ans et demi, j'aurais 17 ans quand j'accoucherais, je veux garder ce bébé et mon homme aussi, l...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Je me suis rasée et...

Bonjour à tous ! voila sur les conseils de mes potes je me suis rasé les aiselles et le pubis ! Je voulais savoir si sa aura pas de repercution ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
homo92

Osgood schlater

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai le problème d'osgood schlater depuis plusieurs mois et la douleur commence à perpétué donc je vous demande quoi faire. ...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
coc865

J'ai 14 ans et je mesure 1m86

 Fermé

Bonjour, c'est pour dire que j'ai 14ans et je mesure 1M86 et c'est difficile a vivre car beacoup de gens se moque de moi ou on me traite de perche ...

33 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
algerien

Démense ?

Bonjour, Je m'excuse à l'avance si mon problème est incompréhensible mais j'ai moi même du mal à en trouver la source. Depuis quelques...

34 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
lafouine.

Souffre douleur en 2° .

Bonjour , Je me vois pas comme un souffre douleurs dans ma classe. Mais je vous explique ,depuis peu c'est la rentrée et un mec de ma classe fait to...

22 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
1tibou

Peut on encore grandir a 16 ans

Bonjour, je m'appelle gauthier j'ai 16 ans et je mesure 1m70 je voudrais savoir si il ets possible de prendre encore 10cm.. ou plus a mon age ? j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
lafouine.

Plus en vie de vivre

Bonjour, moi je vais le faire mes parnets me traitent toujours de CON DE PETIT VOYOU DE BO RIEN j en i marre

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
ruban de bergère

Vais-je encore grandir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans et je fais 1m59. Je voudrais faire 1m70 environ. Quand je multiplie ma taille quand j'avais 2 ans je trouve bie...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
ty-mee13

Depression,asperger

Bonjour, ma fille de 16ans va très mal depuis plus de 1an. Elle est actuellement dans une structure médicalisée pour lui permettre de réintégrer le l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
ruban de bergère

Boutons noirs sur gland

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce site pour avoir votre aide. Ce matin en me reveillant j'avais mal au gland alors j'ai regardé et remarqué 2 gros boutons n...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
1tibou

Comment avoir de beau cheveux?

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai les cheveux court (a peut pres carre plongeant ) mais mes chevaux frise mal ca ne fait pas beau !on se moque de moi au ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Laser

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et une forte pilosite, mon dermatologue m'a dit que je pouvais commencer le laser dès 14 ans ! le probleme c'est que j'ai un pet...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
1tibou

Problème au niveau du prepuce...

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelque temps j'ai des petits problèmes... Sa a commencé 3 jours après mon premier decalottage, je suis rentré du lycé...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
lafouine.

Je pence avoirs une tumeur du cerveau

Bonjour, depuis quelque temps je vois des tache jaune Donc la premier chose a faire était de me renseigner sur internet donc je suis tomber sur les...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
1tibou

Je pence avoir une tumeur du cerveau

 Fermé

Bonjour, le médecin peut savoirs si on et atteint de sa???? J'ai vraiment peur en plusse on ma dit que sa dépende de la tumeurs qui se développe

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
1tibou
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 22 440