Les discussions

Lèvre vaginale plus grande et violette.

Fermé

Bonjour tout le monde, je me suis mise sur ce site parce qu'il y a quelques jours je me suis rendu compte sue j'avais une lèvre vaginale plus grande u...

Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
lafouine.

Pisicine et régles

Bonjour, je suis une jeune fille et j'ai une petite question: je pratique la natation et j'aimerais savoir si on peut quand mm pratiquer lors des ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
passerinette

Ventre dur gonflé..enceinte ou pas ?

Bonjour à tous,et bien voilà,ces derniers temps je suis très inquiète et je ne sais pas quoi faire.Cela fait environ 2 voir 3 mois que le bas de mon v...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Lucyndra

Boutons pénis

Bonjour, Avec mon copain on a fait l'amour samedi soir et le lendemain il a attraper quelques boutons sur le bout du pénis, Pourtant on s'est protég...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
plouf plouf

Perte

Résolu/Fermé

bonjour , jai 14 ans toujours pas regler et j'ai des pertes marron qui commence a devenir marron clrair , est ce normal , aidez moi sil vous plait !!!...

Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
isus7000

Problème pour muer

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis complexer par 2 problème 1 ma voix et de 2 la taille de mon sexe. Bon en gros j'ai une voix de gamin ( on me dit to...

DCI

Douleurs pointrine

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis que j'ai commencer a travailler ( 1 ans et demi) je ressentait de plus en plus fréquemment et de plus en plus intense...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
cathou7376

Regle

Bonjour, a chaque fois j'mes regles je soufre toujours a un mal de ventre

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
topless

Maladie

Fermé

comment faire pour ne pas etre malade

Utilisateur anonyme

Sperme à quel âge

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir normalement + ou - a quelle âge on peut avoir du sperme ? merci de votre réponse. ps:ne le supprimer pas ou...

lafouine.

Je l'ai fais sans préservatif

Bonjour, Voilà j'ai 14ans. Avec mon copain on ne pensais pas le faire mais finalement oui. Le paréo même c'est qu'on la fait sans protection. Il me ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lafouine.

Aréter masturbation (garçon).

Résolu

Bonsoir, j'ai 14 ans dans 3 jours,et je veut arété la masturbation j'ai déjà essailler mais j'ai repris 1 semaine après aidez-moi je veux arété. ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
isus7000

Se mutiler ...

Bonjour, j'ai 13 ans et des fois quand je me sens pas bien je me mutile (se blesser ou se couper ) au bras et des fois je peut etre triste je me dem...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
35melie

Poids (garçon)

Résolu

Bonjour, je sait pas quelle taille que je fais mais c'est sur que je suis en surpoids je suis quand même grand et (pas de moquerie pour qui va sui...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
isus7000

Perte marron claire

Bonjour, depuis deux jours j'ai des petite perte marron claire . je voudrai savoir si c mes règle qui vont arriver et quand car je part au bord de l...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
^^Marie^^

Je pense plus souvent à ça (s*xe)

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai 13 ans bientôt 14 ans (dans 4 jours) ai depuis quelque jour je pense plus souvent au s*xe, c'est il normal à mon âge ? p...

Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
isus7000

Grandir normalement

Bonjour, Je fais un mètre 1 m37 et je suis en 5 eme tout le monde se moque de moi et m'appelle nain de jardin je voudrais mesurer beaucoup plus pouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Doris

Je n'ai plus mes règles

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je pesait 41 kilos pour 1m47 mais en aout j'ai perdues 3 kilos en 1 mois en faisaient de la wii tout les jours et en mangeant...

begonie

Je n'ai plus mes règles et j'ai 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans j'ai mes regles depuis mes 11 ans et je pesait 41 kilos pour 1m47 mais en aout j'ai perdues 3 kilos en 1 mois en faisaient de la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
begonie

Douleur au genou gauche

Bonjour, Depuis que j'ai couru pour prendre mon bus j'ai eu une douleur au genou gauche, quelque jour après je suis allée à mon cour de basket depu...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
^^Marie^^

Torsion, douleure affreuse

Résolu/Fermé

Bonjour! Alors, ça fait beaucoup pour mon compte!! Mais en décembre dernier, je me suis fait opérer d'un torsion des testicules! et ce matin en me...

lafouine.

Mal au dos et ca dure, grave ou pas?

Bonjour, j'ai presque 14 ans et en début septembre en sport je courrait (on fait de l'endurance) et je sentais que ça ma tirais dans le dos, c'étais b...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Jade15

Chez tout le temps la diarrhé

Fermé

Bonjour, je suis en 14ans et j'ai toujours la diarrhé c'est la premier foie que je demande de l'aide dans un forum mes , je c'est plus quoi faire en...

Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adolescence

Résolu

Bonjour, j'aimerai qu'on m'aide a repondre a ma question... voila,j'ai 11 ans et j'ai eu les regles il y a 3 jours pour la 1 ere foisc'est a dire ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
droit63

Impuissante face à mon fils de 17 ans

Bonjour, Je me sens impuissante face à mon fils de 17 ans , il est éperdumment amoureux de sa copine qui vit à 600kms et veut tout abandonner les é...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
pitchounette1

Problème d'ado

Fermé

Bonjour, Ma fille de 17 ans, fréquente quelqun surtout par mail et cette personne lui fait du chantage affectif afin qu'elle lui donne de l'argent, ...

Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
DCI

Probleme du côlon

Bonjour, y a t il un régime alimentaire pour guérir le côlon

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
begonie

Complexe 14 ans pas réglé , pas de seins

Bonjour, j ' ai 14 ans , je mesure 1m 70 , je pèse 47 kilos et je ne suis pas du tout formé , je n ai vraiment presque pas des seins ,je dirais que je...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
lafouine.

Madison

Fermé

Bonjour, comment faire pour mégrire rapidement sans trop faire de sport

Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
kasom

Acné

Bonjour, j'ai pas mal de boutons d'acné et j'ai testé beaucoup de produits mais rien de marche. Est-ce qu'on pourrait me conseiller des crèmes ou d...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
julien57550

Help contre l'acée !

Bonjour à tous, je m'appelle Julien j'ai 16 ans, je traîne avec moi depuis des années nos faux amis l'acnée, je vais bientôt avoir mes 17 ans et je n'...

julien57550

Problème de décalotagge

Bonjour, Quand mon pénis est au repos je peux baisser la peau que j'ai sur le gland. Mais quand je suis en érection, ma peau reste normal sur mon ...

julien57550

Problème social...

Bonsoir, Alors voilà j'ai 14 ans et je suis en troisième,depuis l'année dernière je me suis renfermé sur moi-même la raison est que je ne m'entends...

stammer

Quelle taille ferai-je plus tard ?

Fermé

Bonjour, Je suis un ado de 15 ans et demi, j'aimerais bien savoir approximativement quelle taille je ferai plus tard sachant que je mesure pour l'in...

Mehhdi

J'ai mal partout

Fermé

Bonjour, je vous demande d'ou peut venir le fait que j'a mal partout le lendemin apres apres un effort physique je me sens souvent faible, j'ai l'...

Utilisateur anonyme

Je crains pour ma sante

Bonjour, j'ai eu un rapport il y'a de celà 2 semaines il etait proteger mais hier matin je me suis lever avec des douleurs au ventre et un saignemen...

alice16

Cigarette .

Bonjour, Je m'appelle Marie, et j'ai commencer à fumer à l'age de 11 ans commencer est un bien grand mot j'ai juste "essayer" comme beaucoup de jeun...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 14 ans et je suis trop mince

Bonjour, J'ai eu 14 ans il y a 2 mois, je fait 1m75 mais je pèse seulement 47 kilos ! Je n'ai pas de poitrine du tout, pourtant j'ai eu mes règles i...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
1tibou

14ans et je fait pipi au lit

Fermé

Bonjour, j'ai 14ans je ne suis pas regle et je fait pipi au lit je souhaitrer que vous me donnez des solutions pour ne pas faire pipi au lit ( mes p...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
^^Marie^^

Probléme taille de mon pénis

Fermé

Bonjour, voilà j'ai eu 15 ans le 17 octobre 2012, on m'a dit que je suis en train de muer et mon pénis fait environ 4 cm au repos et 11 en érection je...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment prendre ma nouvelle pilule ?

Bonjour, j'aurais besoin de quelques conseils parce que je change de pilule pck cette dernière ne me convenait pas . L'ancienne s'appelle Désogestre...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
MarineMM

Puberté précoce quand l'arrêt de croissance ?

Bonjour , je suis un garcon de 14 ans et je mesure 1m61 ( je suis petit ) . J'ai eu une puberté précoce a l'âge de 9 ans et demi (voir 10 ans) et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
virginmobile12

Mon réveil

Bonjour, j'ai 14 ans et le matin que je sois en vacance ou non que je me couche a 19h pour me réveiller a 8h je n'arrive pas a me lever c comme si...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
fanfouedelamotte

Genoux

Bonjour, Depuis 5 jours j'ai mal a mon genou droite, ca a commencer quand je devais aller en cours et que j'etais en retard alors j'ai accelerer mon...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Maux d'estomac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai une amie qui a depuis environ 2 mois souvent mal à l'estomac (comme des brulures). Elle ne peux plus beaucoup manger ...

Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
^^Marie^^

Aider son ado

Bonjour, je suis un parent qui a du mal a comprendre sont ado de 14 ans. il fait tout ce que l'on lui demande dans la maison mais quand il est en m...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
^^Marie^^

Regle mensuel

Bonjour, ça viens de quoi, si une femme a ces règle depuis plus de 1 moi?

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
lafouine.

Vitamines a et c

Bonjour, J'ai lu quelque part que la vitamine A aidait à la vision et à la peau (en particulier contre l'acnée). Je me demandais si prendre 1 pilule...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
^^Marie^^

Absence de menstrues depuis le mois d'aout

Bonjour, j'ai 16 ans de puis le mois d'aout je n'ais pas vue mes menstrues. Je masturbe souvent mais je n'es jamais eu de rapports sexuels et dans ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
ju88

Que faire pour que mon poids s'améliore ?

Bonjour, j'ai 14 je mesure 1m69 et pèse 73 kilos. Je me fais insulté tout les jours je m'en peu vraiment plus de mon poids, quand faire pour retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
armasousou
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 22 592