Les discussions
Lèvre vaginale plus grande et violette.
FerméBonjour tout le monde, je me suis mise sur ce site parce qu'il y a quelques jours je me suis rendu compte sue j'avais une lèvre vaginale plus grande u...
Pisicine et régles
Bonjour, je suis une jeune fille et j'ai une petite question: je pratique la natation et j'aimerais savoir si on peut quand mm pratiquer lors des ré...
Ventre dur gonflé..enceinte ou pas ?
Bonjour à tous,et bien voilà,ces derniers temps je suis très inquiète et je ne sais pas quoi faire.Cela fait environ 2 voir 3 mois que le bas de mon v...
Boutons pénis
Bonjour, Avec mon copain on a fait l'amour samedi soir et le lendemain il a attraper quelques boutons sur le bout du pénis, Pourtant on s'est protég...
Perte
Résolu/Fermébonjour , jai 14 ans toujours pas regler et j'ai des pertes marron qui commence a devenir marron clrair , est ce normal , aidez moi sil vous plait !!!...
Problème pour muer
FerméBonjour, J'ai 15 ans et je suis complexer par 2 problème 1 ma voix et de 2 la taille de mon sexe. Bon en gros j'ai une voix de gamin ( on me dit to...
Douleurs pointrine
Bonjour, J'ai 17 ans et depuis que j'ai commencer a travailler ( 1 ans et demi) je ressentait de plus en plus fréquemment et de plus en plus intense...
Regle
Bonjour, a chaque fois j'mes regles je soufre toujours a un mal de ventre
Sperme à quel âge
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir normalement + ou - a quelle âge on peut avoir du sperme ? merci de votre réponse. ps:ne le supprimer pas ou...
Je l'ai fais sans préservatif
Bonjour, Voilà j'ai 14ans. Avec mon copain on ne pensais pas le faire mais finalement oui. Le paréo même c'est qu'on la fait sans protection. Il me ...
Aréter masturbation (garçon).
RésoluBonsoir, j'ai 14 ans dans 3 jours,et je veut arété la masturbation j'ai déjà essailler mais j'ai repris 1 semaine après aidez-moi je veux arété. ...
Se mutiler ...
Bonjour, j'ai 13 ans et des fois quand je me sens pas bien je me mutile (se blesser ou se couper ) au bras et des fois je peut etre triste je me dem...
Poids (garçon)
RésoluBonjour, je sait pas quelle taille que je fais mais c'est sur que je suis en surpoids je suis quand même grand et (pas de moquerie pour qui va sui...
Perte marron claire
Bonjour, depuis deux jours j'ai des petite perte marron claire . je voudrai savoir si c mes règle qui vont arriver et quand car je part au bord de l...
Je pense plus souvent à ça (s*xe)
Résolu/FerméBonsoir, j'ai 13 ans bientôt 14 ans (dans 4 jours) ai depuis quelque jour je pense plus souvent au s*xe, c'est il normal à mon âge ? p...
Grandir normalement
Bonjour, Je fais un mètre 1 m37 et je suis en 5 eme tout le monde se moque de moi et m'appelle nain de jardin je voudrais mesurer beaucoup plus pouv...
Je n'ai plus mes règles
FerméBonjour, j'ai 13 ans et je pesait 41 kilos pour 1m47 mais en aout j'ai perdues 3 kilos en 1 mois en faisaient de la wii tout les jours et en mangeant...
Je n'ai plus mes règles et j'ai 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans j'ai mes regles depuis mes 11 ans et je pesait 41 kilos pour 1m47 mais en aout j'ai perdues 3 kilos en 1 mois en faisaient de la ...
Douleur au genou gauche
Bonjour, Depuis que j'ai couru pour prendre mon bus j'ai eu une douleur au genou gauche, quelque jour après je suis allée à mon cour de basket depu...
Torsion, douleure affreuse
Résolu/FerméBonjour! Alors, ça fait beaucoup pour mon compte!! Mais en décembre dernier, je me suis fait opérer d'un torsion des testicules! et ce matin en me...
Mal au dos et ca dure, grave ou pas?
Bonjour, j'ai presque 14 ans et en début septembre en sport je courrait (on fait de l'endurance) et je sentais que ça ma tirais dans le dos, c'étais b...
Chez tout le temps la diarrhé
FerméBonjour, je suis en 14ans et j'ai toujours la diarrhé c'est la premier foie que je demande de l'aide dans un forum mes , je c'est plus quoi faire en...
Adolescence
RésoluBonjour, j'aimerai qu'on m'aide a repondre a ma question... voila,j'ai 11 ans et j'ai eu les regles il y a 3 jours pour la 1 ere foisc'est a dire ...
Impuissante face à mon fils de 17 ans
Bonjour, Je me sens impuissante face à mon fils de 17 ans , il est éperdumment amoureux de sa copine qui vit à 600kms et veut tout abandonner les é...
Problème d'ado
FerméBonjour, Ma fille de 17 ans, fréquente quelqun surtout par mail et cette personne lui fait du chantage affectif afin qu'elle lui donne de l'argent, ...
Probleme du côlon
Bonjour, y a t il un régime alimentaire pour guérir le côlon
Complexe 14 ans pas réglé , pas de seins
Bonjour, j ' ai 14 ans , je mesure 1m 70 , je pèse 47 kilos et je ne suis pas du tout formé , je n ai vraiment presque pas des seins ,je dirais que je...
Acné
Bonjour, j'ai pas mal de boutons d'acné et j'ai testé beaucoup de produits mais rien de marche. Est-ce qu'on pourrait me conseiller des crèmes ou d...
Help contre l'acée !
Bonjour à tous, je m'appelle Julien j'ai 16 ans, je traîne avec moi depuis des années nos faux amis l'acnée, je vais bientôt avoir mes 17 ans et je n'...
Problème de décalotagge
Bonjour, Quand mon pénis est au repos je peux baisser la peau que j'ai sur le gland. Mais quand je suis en érection, ma peau reste normal sur mon ...
Problème social...
Bonsoir, Alors voilà j'ai 14 ans et je suis en troisième,depuis l'année dernière je me suis renfermé sur moi-même la raison est que je ne m'entends...
Quelle taille ferai-je plus tard ?
FerméBonjour, Je suis un ado de 15 ans et demi, j'aimerais bien savoir approximativement quelle taille je ferai plus tard sachant que je mesure pour l'in...
J'ai mal partout
FerméBonjour, je vous demande d'ou peut venir le fait que j'a mal partout le lendemin apres apres un effort physique je me sens souvent faible, j'ai l'...
Je crains pour ma sante
Bonjour, j'ai eu un rapport il y'a de celà 2 semaines il etait proteger mais hier matin je me suis lever avec des douleurs au ventre et un saignemen...
Cigarette .
Bonjour, Je m'appelle Marie, et j'ai commencer à fumer à l'age de 11 ans commencer est un bien grand mot j'ai juste "essayer" comme beaucoup de jeun...
J'ai 14 ans et je suis trop mince
Bonjour, J'ai eu 14 ans il y a 2 mois, je fait 1m75 mais je pèse seulement 47 kilos ! Je n'ai pas de poitrine du tout, pourtant j'ai eu mes règles i...
14ans et je fait pipi au lit
FerméBonjour, j'ai 14ans je ne suis pas regle et je fait pipi au lit je souhaitrer que vous me donnez des solutions pour ne pas faire pipi au lit ( mes p...
Probléme taille de mon pénis
FerméBonjour, voilà j'ai eu 15 ans le 17 octobre 2012, on m'a dit que je suis en train de muer et mon pénis fait environ 4 cm au repos et 11 en érection je...
Comment prendre ma nouvelle pilule ?
Bonjour, j'aurais besoin de quelques conseils parce que je change de pilule pck cette dernière ne me convenait pas . L'ancienne s'appelle Désogestre...
Puberté précoce quand l'arrêt de croissance ?
Bonjour , je suis un garcon de 14 ans et je mesure 1m61 ( je suis petit ) . J'ai eu une puberté précoce a l'âge de 9 ans et demi (voir 10 ans) et ...
Mon réveil
Bonjour, j'ai 14 ans et le matin que je sois en vacance ou non que je me couche a 19h pour me réveiller a 8h je n'arrive pas a me lever c comme si...
Genoux
Bonjour, Depuis 5 jours j'ai mal a mon genou droite, ca a commencer quand je devais aller en cours et que j'etais en retard alors j'ai accelerer mon...
Maux d'estomac
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et j'ai une amie qui a depuis environ 2 mois souvent mal à l'estomac (comme des brulures). Elle ne peux plus beaucoup manger ...
Aider son ado
Bonjour, je suis un parent qui a du mal a comprendre sont ado de 14 ans. il fait tout ce que l'on lui demande dans la maison mais quand il est en m...
Regle mensuel
Bonjour, ça viens de quoi, si une femme a ces règle depuis plus de 1 moi?
Vitamines a et c
Bonjour, J'ai lu quelque part que la vitamine A aidait à la vision et à la peau (en particulier contre l'acnée). Je me demandais si prendre 1 pilule...
Absence de menstrues depuis le mois d'aout
Bonjour, j'ai 16 ans de puis le mois d'aout je n'ais pas vue mes menstrues. Je masturbe souvent mais je n'es jamais eu de rapports sexuels et dans ...
Que faire pour que mon poids s'améliore ?
Bonjour, j'ai 14 je mesure 1m69 et pèse 73 kilos. Je me fais insulté tout les jours je m'en peu vraiment plus de mon poids, quand faire pour retrouver...