Mentir?
Bonjour, Je suis "nouvelle" dans ma mfr, fin l'annee derniere j'etais en seconde general, mais par cause de grossese j'ai pris du retard donc j'ai d...
Bonjour, Je suis "nouvelle" dans ma mfr, fin l'annee derniere j'etais en seconde general, mais par cause de grossese j'ai pris du retard donc j'ai d...
bonjour a tous et a tous j'ai 14 ans je suis au college et depuis plusieurs années j'ai souffert de moquerie donc sa a toujours finit par la violence ...
Bonjour, j'ecris pour la premieree foi. Car je suis tres embeter Je vous raconte Voilà.. J'ai eu mes regles le mois dernier et la j'ai un retard de...
Bonjour, slt voila mon problème j'ai déjà parlé du problème plusieurs fois j'ai des inflammation dans tous mon corps quand je prend les escalier ou ...
Bonjour, jai 16ans je n'ai pas de poitrine pourrais-je prendre la pillule sans prendre de danger?
Bonjour, je m'appelle Camille j'ai 12 ans et demi et je ne suis pas encore reglée, j'ai essayer de mettre un tampon et je l'ai retirer et il y avait u...
Bonjour/bonsoir Voilà j ai repris ma pilule le vendredi 21 décembre Et aujourd'hui 25 décembre j ai eu une petite perte brune? Sa fait déjà la 2 ...
Bonjour, Jaurais besoin d'aide. Voila jai des rapport avec mon ami depuis trois ans bientot et je nai jamais fait de frottis xar on me la jamais pro...
Bonjour, j'ai bientot 14 ans et depuis mes 12 ans mes regles sont devenue insuportable je vie que avec mon per et donc il ne sais pas m aider je lu...
Bonjour, J'ai 15 ans et ce la fait 3-4 mois que je n'ai pas eu mes regles. J'ai eu mes premieres regles seulement en avril dernier. J'ai eu des re...
Bonjour, depuis quelque temps ma fille de 9 ans et très angoissée a l' idée de se séparer de nous quand nous l' emmenons à l' école et depuis peu qu...
Bonjour, J'ai mal quand j'avale j'ai meme mal quand je respire .. j'ai pris des pastilles et du vix et ca ne marche pas
Bonjour, je ne sais pas comment exprimer mon problème mais je vais me lancée . Je suis une lycéenne en terminale s et je déteste mes parents sans ...
Bonjour, Je me Présente David j'ai 17 Ans Et Il y a Bientôt 3 Semaine je Suis Tomber des Dérnière Marche de mes Escaliers Et j'ai fait une Chute sur...
Bonjour, depuis ce matin j'ai mal au ventre, envie de vomir et mal à la tête, est-ce que ça pourrait être un début de gastro? :/ merci
Bonjour, je rencontre un soucis ces derniers temps. J'ai 14 ans et j'aimerais énormément voir ma copine durant les vacances, lui offrir des trucs...
Bonjour, Ca ne fait pas longtemps que j'ai mes regles (environ 3 mois, j'ai 13ans) et ce mois ci, mes regles ont commence 2 jours plus tôt, et ca fa...
Bonjour, dois-je me faire hospitalisée si je retombe dans l'anorexie malgré un poids un normal, mais un dépression sachant que j'ai déjà été hospit...
Bonjour, je m'appelle Lisa, j'ai 15 ans et 2 mois et depuis septembre, je me fais vomir au moins 1 fois par jour et ce TOUS les jours depuis le 1er ...
Bonjour, je m'appele Clara et j'ai 12 ans 1/2 et je pése 66kilos a l'école tous le monde ce moque de moi je prend sa comme une plaisanterie mais dans ...
Bonjour à tous, J'ai eu une entorse en Mai, puis en Juin. D'abord je n'ai pas fait de sport. (3mois) Puis seulement légèrement (vélo, natation) Pu...
Bonjour, Je suis une fille de 14 ans et j'ai 1m57 et je pése 40kg :(. J'ai visité mon médecin Et j'ai fait un analyse de sang , elle m'a dit que ma...
Bonjour, je suis une fille de 16 ans et j'aimerais savoir jusqu'à quel âge grandit-on environ? Je fais 162cm.. et j'aimerais bien être un peu plus g...
Bonjour, Que faut-il faire pour je suis tjrs puceau à 23 ans .j'en ai marre.
Je me lève et mes premières pensées vont vers toi..Pas de nouvelles bonnes nouvelles je l'espère sincerement..A bientot ..je t'embrasse..
Bonjour, Je me lève... -- Comment vas-tu ?Donnes moi de tes nouvelles si tu as besoin de parler..il y a des solutions a tous les problèmes même...
Bonjour, j'ai 13 ans bientot 14 et je suis tomber amoureuse d'un de mes copain qui a 24 ans, je le vois depuis asser longtemp, je sais que s'est qua...
Bonjour, j'étais très amie avec un garçon plus âgé que moi et on s'est rapproché on est sorti ensemble et une jour je reçois un message comme quoi je...
bonsoir, voila je pence que mon copain m'aime plus depuis lundi il ne vient plus chez moi y répond presque plus a mes message y ne m'appelle plus y...
Bonjour, je m appel salah JAIS 22 ANS est jais UN problème j ai UN PÉNIS qui mesure 16 CM en érection courbé vers le bas pour moi la rais...
Bonjour Mon gland me pique et c'est tres desagreable , puis aussi desfois j'entre en erection tous seul alors que j'ai rien fais de speciale ni vu ...
Bonjour, J'ai 14 ans je suis une fille (je ne suis pas réglée), et je fais 1,60m ma mère est assez grande (1,75) et mon père aussi (1,85) J'aimerais...
Bonjour, j'ai 17 ans et je crois que j'ai un phimosis, je peux parfaitement décaloter mon pénis au repos sans problèmes mais pas en éréction, et je ve...
Bonjour, vous avez des conseils pour evoquer ce genre de sujet avec vos parents(puberte)???car ma mere ne m'en parle pas
Bonjour, une de mes ami voudrait avoir ces regles plus tot,que faire pour l'aider???
Bonjour, j'ai des pertes blanches depuis longtemps mais toujours pas mes regles, c est un signe que je vais bientot les avoir????
Bonjour voila je parle est je bouge la nuit mais quand je fait un cauchemar je frappe les mur comme ci j'etait toujours dans reve comment faire
Bonjour, Je suis un garcon,j'ai 13ans,mon amie a le méme age,et ce matin,elle a fumé pour la premiere fois,ça mefait de la peine ,car elle est jolie...
Bonjour, J'ai mes règles depouis 2 ans maintenant et là soudainnement je ne les ai plus faut il que je m'inquiète ? cela me perturbe beaucoup , quesqu...
Bonjour, a tous et a toutes ! Voila j'ai 15 ans,1m70,45kg quand je suis assis devant l'ordi ou en cours , mon ventre me sert comme si j'avais une c...
Bonjour, J'ai 12 ans, je fais 1m53 et 46 kg et je fais de la natation en compétition. Je commence à avoir les tablettes du haut mais je n'arrive pa...
Bonjour, je m'appelle chouchou et j'aimerai savoir quel signe qui montre qu'on va avoir ses règles réponder moi vite SVP
Bonsoir, j'ai 14 ans et j'ai un probleme au niveau du penis. Il part le legerement sur la gauche et remonte aussi un petit peu. Dois-je allez voir un ...
Bonjour, Ma copine a eu un problème qui es maintenant résolut mais j'aimerai avoir une explication PS: sa c'est guéri tout seul en.. environ 1 sema...
Bonjour, j'ai 14 ans et je veux perdre du poids. J'en ai marre que tout le monde me dise que j'ai grossi ou que je suis grosse, mais je n'arrive pas...
Bonjour, Jai 16 ans et je mesure 172cm et je voudrai ateindre 180cm,sil vous plait y a til un moyen pour avoir 5 a 8 cm de plus?
Bonjour, J'aimerai savoir se que je pourrai faire pour enlever tous c'est bouton d'acné horrible sur mon frond . J'ai 12ans et cela m'agace Merci d'...
Bonjour, depuis maintenant une semaine j'ai remarqué que mon ventre avait énormément grossit, à tel point qu'on pourrait croire que je suis enceinte a...
Bonjour, Depuis l'age de 8 ans j'ai cette peur de vomir, car quand j'étais petite j'avais beaucoup de gastro mais maintenant plus rien ouff ;) Mais ...
Bonjour,j'ai 14 ans et je voudrais perdre du poids parce que je pèse désormer 100kg. Il y a quelque temps je me suis mis au sport mais peu de temps a...
Toutes les discussions autour de l'adolescence et la puberté.