Les discussions
Besoin de conseil
bonjour j'aimerais savoir comment calculé mon cycle qui est irregulier et qui ne vient pas tout le temps
Les pertes blanches sos!!!!
Je n'ai pas encore eu mes regles mais j'ai beaucoup de perte blanches comment se faisse?
Les pertes et autres aidez moi
Bonjours a tous j'ai un problème et j'aimerais bien que vous me rassuré en me donnant des conseils. enfin bref je m'apelle aurore j'ai 12 ans et j'a...
Du savon est entré dans mon pénis
FerméBonjour j'ai 15 ans et quand je prenais ma douche, en me lavant le pénis, un peu de savon est entré par le trou ou passe l'urine. Je me suis rincé et ...
Régime a 13ans
FerméBonjour a tous je pese 47kilo700 exactement et je voudrai arriver a 40kilo jai 13ans je voudrais vos avis car je commence un régime Lundi.
Trouble suspect du sommeil
Bonjour, premièrement je n'ai pas trouver de forum CCM pour le sommeil, deuxièmement hier soir comme avant hier soir, j'ai eu l'impression d'avoir mon...
Un doignt sa devierge?
Ferméen faite mon coupin il ma mis un doigt et je veut savoir si je suis vierge
Traitement fibrome
Bonjour Mon medecin ma prescrit orgamétril que je ne retrouve pas dans les pharmacie, je vous demande quel produit qui peut remplacer l'orgametril ?
Ado qui ment!!!
RésoluBonjour, J aimerais avoir votre point de vu ou même quelque conseil je vous explique: j'ai une petite soeurs de 14ans qui mène mes parent sen batea...
Boutons sur le penis
voila depuis plusieurs annee jai des boutons sur le penis qui sont peu visible au repos et ne sr sentent pas ou presque mais quand je me masturbe les ...
Boutons sur le penis
Bonjours jest des bouton sur le penis comme de lacnee ou la chair de poule et quand jest le bareau il deviennent plus gros et je les sent.mais quan je...
50 kilos a 16 ans (garcon) ....
Bonjour, Voila j'ai 16 ans (je suis un garcon) et je mesure 1 m 72 et pourtant je pese que 50 kilos et je grossit pas je fais que manger meme ent...
Des poiles(cheveux) dans le nez!
salut, j'ai bcp de cheveux dans le nez, le veux me débarrassée de ces cheveux sans les faire pousser plus(+) avez vous une méthode pour faire ça (s...
Jalouse des femmes enceintes ...
RésoluBonjour, j'ai 12 ans et je suis''jalouses" des femmes enceintes ! Je sais que a mon âge, c'est trop tôt mais j'ai tellement envie d'avoir au moins 1...
Mal + boule
J'ai 16ans, voila depui 2 semaines j'ai mal a la tete, biensur j'ai pris des medicaments, il y a 1 semaine j'ai etait voir un medecin il m'a dit que d...
Règles irrégulières depuis deux ans
Bonjour, J'ai 15 et mes premières règles remonte au 28 juin 2008. Depuis, je ne suis pas régler normalement. Et lorsque je saigne je ne perds pas b...
Mes enfants me rendent depressive
Résolubonsoir voilà j ai deux filles de 8 et 11ans. Elles ont perdu leur pere tragiquement il y a 3 ans. Elles me rendent la vie insupportable. Mais cela a...
Je me ronge les ongles !
Bonjour, jai 14 ans et depuis petite je me ronge les ongles.. Impossible dareter.. Mes ongles sont de plus en plus court.. & sa ne fait pas jolie pour...
J'ai trés mal dans la partie intime !
salut , moi j'ai pas encor eu mes regles je lai ai jamais eu , j'ai 13 ans et 8 mois et je m'inquite beaucoup , j'ai aussi Des douleurs vraiment atro...
Problèmes de someil.
Bonjours, a tous, j'ai 20 ans et je post ce sujet, car depuis plusieurs années (deux voir trois pour être plus précis) j'ai des troubles du sommeil se...
Accro aux jeux online sur internet...
Bonsoir, Voila je suis un accro aux jeux video online surtout ''Dofus'' je n'arrive pas a m'en sortir de tout sa je passe des heures et heures su...
Boutons sur la poitrine
Bonjour , Depuis a peu prés 1 semaine j'ai des boutons sur la poitrine c'est vraiment très gênant. Sa a commencé par 2 puis 3...Là j'en ai beaucoup ...
Truc blanc sur le penis au niveau du prépuce
bonjour, jai 23 ans et j'ai un problème, je ne me suis pas vraiment identifié aux prolbèmes exposés. j'ai un espèce de bouon qui est apparus pile poi...
J'ai eu mes règles , et puis, plus rien
Bonjour, Au moi de juin 2009 , j'ai eu mes règles pendant 1 semaine pour la première fois. J'avais 13 ans. Depuis cette fois là, je n'ai plus jamais...
Parle la nuit
Bonjour ; depuis quelques années je parle la nuit de temps en temps . jusqu'a present ca ne me derangeais pas mais maintenant c'est presque toute les...
Acnee au secour
bonjour je mappelle marine jai baucoup de bouton je les ai eu tres tot donne moi une creme svp merci davance
Tous les symptomes des règles mais tjr pas la
cc, je m'appelle nadège ha oui je précise que j'ai 13 ans et 14 dans 6 mois -j'ai les poils de partout où ils doivent être , se qui n'est pas ...
Sorte de bouton au niveau inferieur du penis
Bonjour, je crois que une bonne partie de mon probleme est dans le titre^^ mais j'aimerai savoir ce que c'est car ce n'est pas une couronne perlée (o...
Asphyxie pendant les r.sexuels
Bonjour ma copine tombe souvent en asphyxie pendant ke nous faisons l'amour. Au moment ou je suis plus active, soudain je vois que son corps est comp...
J'aimerai avoir mes regles
Bonjour, cela fait un certains temps que mon medecin m'avait que j'aurai mes regles entre 6 eme 5 eme malheuresement je suis a la moitié de mon anné ...
Suis je vierge ou pas
Bonjour, voila..j'ai deja essayer de penetrer un doigt dans mon vagin..mais ca devait etre de 3à4 cm des grandes levres..j'ai commeme trouvé aprés de...
Probleme d'éjaculation quand je fait l'amour
Résolu/FerméBonjour je suis ado , j'ai fait l'amour a ma copine aujourd'hui (7 avril 2010 ) c'etait ma 1er fois . Quand je me masturbe tout seul tout vas bien j'a...
13 ans et rien !
Bonjour, J'ai mes pertes blanches depuis plus de 2 mois, je sais que sa fait pas beaucoup de temp. J'ai 13 ans et toute mes amies les ons même les pl...
Enceinte ou pas?
j'ai 16 ans je voulai savoir si nos régle dure que 3jour o lieu de 6jour pourai til avoir une grosesse dériére tou sa en sachan k'il ya 1 moi jai pris...
Aider-moi je suis totalement perdu!
Bonjour, J'ai 12 ans et 8 mois,depuis 2 ans et demi j'ai des pertes blanches j'ai mal au bas ventre et les medecins disent que tout et normal (j'ai...
Il est plus agé... trop ?
FerméSalut ! J'ai rencontré un garçon, et on se connait depuis maintenant un an. Depuis quelques temps, je suis vraiment accro à lui, comme lui à moi.....
Je ne suis jamais sorti avec une fille =(
FerméBonjour, Voila j'ai 16 ans et je mesure 1 m 75 pour 52 kg et je ne suis jamais sortis avec une fille, cela commence a me déprimer, j'ai demander...
14 ans et 39kilos
Bonjour, Je fais 39 kilos ou 40 un peu prés à 14 ans et ce normale ??
Père tyrannique
Bonjour je suis un jeune garçon de 14 ans et je sors avec une magnifique jeune fille cela fait 5 mois que je suis avec elle , je l'aime vraiment beauc...
J'ai 14 ans et mon pénis mesure 2à5 cm...
bonjour, j'ai 14 ans et mon complex est que mon -pénis mesure 2à5cm comment faut il faire?????
Masturbation
bonjour je voudrais savoir si la masturbation a un impact sur la sante vu que je me masturbe tres regulierement merci d'avance
Abdos
j'ai 15ans et j'ai le ventre un peu gros que dois-je faire?
Facteur d'avancement des règles
Bonjour, J'aimerais savoir:Est ce que si on a des relation sexuelles très jeunes on aura nos premières règles très jeunes? Merci de vos réponses.
Enceinte a 15 ans depuis 6 mois ! aider moi
Bonjour, J'ai eu 15 ans le 10 janvier et jai eu un rapport sexuelle proteger le 15 aout depuis mes regele sont biizar coule moin kavan ext ... jen...
Je suis maigre,,
je suis trop maigre et jai mal aux ventre chaque jours esse normale et jai souvent mal aux coeur
Ai - je besoin d'aller chez le gynécologue ?
Coucou . Voila j'ai 14 ans 1/2 et 15 au mois de juin . Je sais que le moment d'aller chez le génécologue est proche mais je n' ai pas tres envie d'y a...
Histoire sérieuse ?
Résolubjr Ca fait à peine 2 jours que je suis avec un mec. Le problème c'est que je ne suis pas tombée amoureuse, je ne sais pas si ca viendra petit à peti...
Relations mineurs majeurs
FerméBonjour, moi j'ai 14ans bientot 15 et le mec que j'aime en a 20. il cé que jl'aime, toute ma famille d'ailleur et ma mere me donne des conseil pr ess...
Je seche les cours
Bonjours , jai perdu ma mere a 6 ans et maintenent jai presque 16 ans et je le vie mal .. tres mal . Je deviens un pti delinquant ^^' je seche les co...
Boutons :o svp
Bonjour je suis une fille et j'ai des boutons sur mon sex , c'est une sorte de bouton d'acné Merci de me dire se que sait