Les discussions

Je perd mes cheveux

Bonjour, cela fait longtemps qu'on ne m'a pas répondu à propos de ma question, j'ai longtemps réfléchi et je me suis dit qu'il y a un problème. Voi...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
missic78

Pas de règle ni de poitrine

 Fermé

Bonjour, ba voila j'ai 14 ans et je n'est pas encore mes règle pourquoi ? je n'est pas encore de poitrine j'ai même pas besoin de mettre de soutif y...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
greengreen

Maux de têtes .... grave ??

Bonjour, Je suis un mec de 15 ans , alors voilà sa fait presque 2 ans ou plus environ que je souffre de maux de têtes , ce sont des douleures qui ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Ni regle ni sein

Bonjour, j'ai 14 ans te je n'est pas mes règle je suis complexer car dans ma classe on est que 2 a pas les avoir pourquoi je ne l'est est pas ? je n...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
julien57550

Pas les regles et pas de sein !!

Bonjour, j'ai 1 ans jai pas de sein et jai pa mais regle et je ne suis sorti avec personne et je suiis en 6 eme comment fair !!

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
67rpzt

J'ai 12 et des perte blanche

 Fermé

Bonjour,j4ai 12 et j'ai des pertes blanche tous les jours j aimerais bien savoir ce que s'est. Merci. RÉPONDEZ MOI VITE.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
^^Marie^^

Ma puberté.

Bonjour, je viens vous parlez de ma puberté parce que je me pose des questions. J'ai 14 ans, je fais 1M51 pour 45Kg. J'ai des poils pubiens (pas bea...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
lafouine.

Perte blanche

 Fermé

Bonjour,bah voila j'ai dix ans et j'ai des perte blanche un peu près un jours sur deux quand c pas tout les jours et j4ai aussi mal dans le ba du vent...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
^^Marie^^

Refaire la vierginité

 Fermé

Bonjour, je m appelle Ismahan , je ss djiboutienne j ai 31ans j ai perdue ma vierginité avec une personne que j ai vraiment aimer mais au contraire ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
abirahmed

Ce peut il que je sois enceinte ?

Bonjour, Je l'ai fait avec mon copain, le préservatif s'est déchiré et donc c'etait comme si il n'y avais plus de preservatif, on s'en ai rendu compt...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
00lina00

J'ai des perte de sang hors de mes regles

Bonjour, j'ai des perte de seng hors de mes regles pui jé des douleur au reims ! je n'est pa pris ma pillules depui 4jour ! je m'inquiette pouve...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Marie

Régime

Bonjour, j'ai 12 ans je mesure environ 1.60 et pése 54kg est normal je voudrais mon poids idéal et avoir un ventre plat stp réponder moi rapidemant

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
00lina00

Petit soucis pendant la croissance

Bonjour ou plutôt bonsoir a toutes et a tous!J'ai 16 ans, bientôt 17,je mesure 1m65 pour 50Kg,et je voudrais prendre du poids et me muscler.J'ai des p...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lio du 29

10 ans 57 kg 150 cem est -ce trop gros ?

 Fermé

Bonjour, ma fille a 10 ans elle mesure 150 cem et pèse 57 kg. Que faire pour qu'elle maigrisse , je suis obligé de l'habiller dans des vêtements d'ad...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
My sql

Pertes blanches

 Fermé

Bonjour, c normal davoir 11 an et davoir no perte blanche ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
^^Marie^^

Regle non vu

Bonjour,j'ai 13 ans je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais cela fait 2mois ke je n'ai pa mes regle je commence a m'inquieté donc je me demande si ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
^^Marie^^

Regles, bientot ?

Bonjour, J'ai 12 ans, j'ai des pertes blanches depuis 1 ans et demi, je suis un peu développée et depuis aujourd'hui, j'ai beaucoup mal au ventre. J...

38 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
lempicka

Ado de 17ans frappé

Bonjour, Mon copain qui à 17 ans bientot 18, ce fait frappé(nombreuses gifles...) par sa mère et son beau-père seulement parce qu'il à légèrement ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
DCI

Je né pa de sein 14an é g mé regle

 Résolu

Bonjour, comment se develope lé sein é comment fere siu on en a pa?

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
00lina00

Grandir

Bonjour, je suis un garcon j'ai 15 ans et je mesure 1m59 je me sens un peu petit a coté de mes ami alors je voulais vous demander comment grandir r...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
haha

La honte a cause de mes poils sur mes jambes

 Fermé

Bonjour, je mapele lisa et jai vraiment besoin daide !!!! jai honte de mes poils, je peu pa porter des jupe oudes robes acose de sa et alecole certa...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
CARAMEL

Comment ne pas tomber dans la cigarette ????,

Bonjour,Bonjour, Je m appelle Tristan et j'ai 13 ans , et il y a deux filles dans ma classe qui un jour m ont demander du feu , je leur ai demandé p...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Simsy09

Quel sport faire pour grndir

Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 150cm quel sport faire pour grandir ou quel regime prendre merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
ichi78

Téton plat (garcon)

Bonjour, Vers 12 ans env j'ai mes tétons qui on commencé a gonfler avec une boule en dessous . Puis ils ont dégonflé puis re gonflés mais seulement u...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
My sql

Bouton dans le sexe

Bonjour,j'ai 19ans et j'ai des petits boutons dans le sexe au niveau de l'orifice j'ai u un rapport et je m'inquiéte je voudrai savoir si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
ChouKette2607

Mes regle

Bonjour,jai 10ans et j'ai mais regle un peu precosse et je ne sai pas comment le dire a ma mère elle et pas du genre a voir relation mere fille ect ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
eva.p

Règles ou pas?

Bonjour, Premièrement j'ai 12 ans et Depuis environ 4 mois, jai beaucoup de pertes, mais parfois elles deviennent brunes, mais je n'ai jamais vue ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
sakura596

Quelle sport faire pour grandir

Bonjour, j'ai 13 ans et je mesure 1m50 je suis petit mais tout le reste de ma famille sont grand meme ma petite à presque la meme taille que alors sv...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Houch

Comment arèter de se masturber?

 Fermé

Bonjour,moi j'ai 20ans et ça fait 5ans que je me masturbe.je veux arrètr mais comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
GhostNight

J'aimerai grossir ....

 Résolu

Bonjour, je suis ado et depuis quelque temps, je n'ai plus du tout faim (au point que si je voulais je ne mangerai pas de toute la journée), mes paren...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
tete

Puberté

Bonjour, J'ai 14 ans en fevrier et j'ai mal a la poitrine et j'ai un tout petit peu de poitrine mais sa me fais SUPER mal alors j'ai demander a ma me...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Carococo

Je veux avoir un corps muscler

 Fermé

Bonjour, je veux avoir un corps muscler avant cet été . j'ai 16 ans et je pèse 60 kg. je compte acheter des haltères. je fais du foot mais c'est...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
DCI

Comment faire 1.90

slt, je suis un jeun homme de 14 ans j ai 1.74cm mon pere,fais 1.75 je voudrais faire 1.90 bon je fais du baskett et je suis gros j ai le surpoids qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Hernri

Je mouille tout le temps

 Fermé

Bonjour, Voilà je ne sais pas si c'est 1 problème ou pas mais j'ai tous le temps envi de faire l'amour, donc je mouille tout le temps ma culotte et c...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Aliciakiss

J'aime un garçon mais...

 Fermé

Bonjour, je n'aime pas spécialement étaler ma vie mais la j'ai besoin de réponse. C'est assez complexe. Ca fait à peu près trois mois que je suis amie...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
marinette542

Question sur la croissance

Bonjour, et tout d'abord desolé du précedent sujet mal placé c'etait une erreur d'inattention. Voilà je sais que pour certains mon problème va leu...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tete

Bouton

Bonjour, je voudrais savoir si le fait d'avoir des boutons est hereditaire car j'ai 14 ans j'en ai un peu mais mon pere a mon age en avait enormemen...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
CARAMEL

Me metre en forme

Bonjour, je sui 1 peu HS comme ado et on ma conseiller la muscu c vrè??????????

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Aliciakiss

Acné

Bonjour, j'ai 16 ans j'ai de l'acné. J'ai tout essayé mais sa persiste. Sa fait 4 ans que sa dure j'en n'ais sur le visage ainsi que le dos je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
HelNour

Problème cicatrice a cause des boutons

Bonjour, Je voudrais savoir si recette de grand -mère fonctionne , aussi pour les cicatrices ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
HelNour

Pas de clitoris ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, bientôt 15. Je ne suis pas réglée, mais dès mes 10 ans, mon pubis a mis des poils et mes seins ont peu poussés. Depuis, plus ri...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
HelNour

Problème d'enfance

Coucou tout le monde. Alors voilà; j'ai bientôt 15 ans et j'ai un petit probleme. Quand j'étais en CE2, mon père et partit 4 mois en Bosnie (il est m...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Aliciakiss

Question de poids

Bonjour, Je voudrais savoir si je dois maigrir ou grossir, si mon poids par rapport à ma taille et mon âge était normal. Merci d'avance et bonne an...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Aliciakiss

Une vie d'adolescent

 Fermé

Bonjour, Si ce n'est pas indiscré, j'aimerais faire un petit sondage sur 3 questions: 1) A quel âge estimez- vous le premier rapport sexuelle?Jjus...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
HelNour

Marre de ma mere

Bonjour, aujourd-hui c'est halloween et ma mere ne veut pas me laisser y a aller avec mes copines . je lui fait la tete depuis ce matin doit-je la pa...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Aliciakiss

Ma premiere fois à 14 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrai le fair avec mon copain .. Mais je sais pas du tout comment :s Pourrez-vous m'aider svp ?

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Aliciakiss

Pret pour la premiere fois ?

Bonjour, Je suis un garçon de 14 ans et je voudrais être prêt pour la première fois mais je ne sais pas si mon pénis l'est ? Voila j'éjacule a...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Aliciakiss

Probleme de santé important

Bonjour, je ne sais pas dans quel emplacement je devrai mettre ce sujet car il est vraiment etrange, alors je vous explique, il y a 2 ans j'etais a l...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
yohhhhhhh-54

Passage de la pilule

Bonsoir, j'ai ma petite amis de 16 ans qui veut commencer la pilule contraceptif, mes avant commencer elle demande si elle et obliger d'aller voir un ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Anonyme

Pertes blanches après premières règles

Bonjour, j'ai 15 ans et il y a peut de temps j'ai eu mes premières règles. Mais il se trouve que juste après, mes pertes blanches on repris. Est- ce n...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
pimkie187
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 22 454