Les discussions

Bouton blanc perce aux testicules

Bonjour, j'ai eu un bouton sur un testicule mais je l'ai percer et j'ai saigner puis la sa gonfle que dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
fnyc

Pertes problème

Bonjour j'ai 13 ans et j'ai mes règles depuis 1 ans et demi et pas mes règles. Avant elle n'étaient pas trop abondantes mais maintenant elles le sont ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
joraline

14 ans pas de poitrine et pas d'apparition de regles oscour

alors voila j'ai bientot 15 ans j'ai mes pertes-blanches depuis 1 an et demi ou plus je crois je fait du 75 A et je n'ai pas mes regles ! donner moi d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Gêne indolore dans la gorge.

Bonjour, J'ai quinze ans et je suis une fille. depuis deux ou trois mois j'ai comme une "boule" dans la gorge. C'est assez gênant quand j'avale...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lilia'

Comment avoir de plus gros seins

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je trouve que j'ai de trop petits seins (70A). çà me complexe beaucoup surtout quand je vois que ma copine qui a 14 ans a un...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Doris

Peur d'être enceinte , jamais eu de rapports..

Boonjour les geens :D alors voila j'ai 13 ans et ya quelque jours en me reveillant javais tres mal en haut du vagin :S Jai regarder sur internet yavai...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Doris

J'ai une petite boule sous le téton de mon sein droit ...

Bonjour , J'ai des douleurs au sein gauche depuis 1 semaines , j'ai remarquer en palpant que sous le téton il y avait une boule ... Je vais consulte...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
chickenette

Tampon repondez vite

Salut ! Jai 14 ans et je suis vierge, j'ai mes regles et demain jai une sortie ou il va falloir marcher. Je voudrais absolument mettre un tampon mais ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
chocomo-a

Je fume la chicha et j'ai pas ma puberter

Bonjour je voudrais savoir , si fumer retarde la puberter ou fait quelque choses d'autre je fume rarement la chicha j'ai arreter mais quand je fume je...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Enka1

14 ans ,1m49 ,44kg--->pas encore de signe de puberté...

Bonjour, je m'appelle Baptiste,j'ai 14 ans (j'en fai 12) ,je mesure 1m49 et pese 45kg et je n'ai aucun signe de puberté (pas de poils pubiens,pas d...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ugo

Problème de règle?

Bonjour, avant tout j'ai 13ans. Et j'ai eu mes première règle le 3 septembre aujourd'hui nous sommes le 15 novembre et rien depuis, certes elle ne so...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Fauuustine

Ma taille adulte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, 15 ans en juillet. Je fais 1m58 et je me demande si c'est ma taille adulte. J'ai vraiment envie de gagner plus de centimètres ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
benkais

Lavage de l'anus

Bonjour, j'ai des problème au moment de me laver ou m'essuyer l'anus. Je me lave l'anus avec une serviette et un petit peu de savon, et ça fait très m...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Problèmes de penis

alors voila quand je ne suit pas en érection mon pénis mesure 6cm et quand il l'est il en mesure 15cm et je trouve qu'il est petit quand il n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lafouine.

Par quoi commence la puberté

bonjour j'ai bientot 14ans et pleins de grands poils sur le ... et aussi sur les ... et je me demandais par quoi commence la puberté? et aussi est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
samgunsjovirow

J'ai pas de caractères

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans est j'ai un gros problème je nais pas de caractère, c'est a dire que quand on m'embête dans la rue je n'arrive pas a me défen...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
tuveuxdesfrite

Probléme penis, démangeaisonq

Bonjour, Je voudrai avoir des avis cela n'est pas facile a dire sais pour cela que je viens ici afin d'avoir des réponse : Depuis 1 semaine j'ai a sex...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
zoki70

Saignement après arrêt de pillule

Bonjour, Alors je vous explique mon problème ; j'ai 18 ans, jj'ai un copain qui habite loin de chez moi donc je ne le vois pas souvent ! J'ai pris l...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lafouine.

Masturbation douleureuse

Bonjour, j'ai 13 ans. Mon penis mesure 6,5 cm a l'arret et 9 en erection. Quand je me masturbe au bout de 5 minutes je ressens un plaisir intense pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
juju666

Urgent.. cycle vraiment irrégulier..

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un cycle vraiment irrégulier. J'ai eu mes règles vers 13 ans il me semble. Elles ont toujours été vers les même dates. Sa...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
joraline

Petit boutons blancs sur la peau intérieure du pénis

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des petits boutons blanc sur la peau intérieure du pénis qui (je croix) dégage une mauvaise odeur.Pourtant, je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
TheBoss

Urgent.. règles vraiment irreguliére

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un cycle vraiment irrégulier. J'ai eu mes règles vers 13 ans il me semble. Elles ont toujours été vers les même dates. Sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
joraline

Probleme a la cheville

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bon ,j'raconte ,Un jour quand je courait j'ai sentis un cracment dans ma cheville donc je me suis arrété de courir et quand je marchai...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
joraline

Perte de cheveux excessive

Bonjour, je suis une fille de 18 ans et je perds énormement de cheveux! Je me lave les cheveux tout les matin et quand je sors de la douche, quand j...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Jeune&Ambitieuse

Urine du sang chez l'homme..

Bonjour a tous et a toutes,mon copain a un probleme. je voudrais savoir si cela est grave et en rapport avec notre rapport sexuel, on a eu un rapport ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
pauline041112

Mal être et peur de l'inconnu

bonsoir , j'ai 17 ans et je n'es jamais eu de rapport sexuel et je me sent mal car tous mes amis autour de moi l'on deja fait , je voudrais le faire a...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jeune homme de 17 ans

J'ai 12 ans et mon pipi au lit me gâche la vie! help!

bonjour, j'ai 12 ans et je fais encore pipi au lit, mes parents sont séparés, mon père vit vers Lyon, et ma mère dans le sud, c'est là que j'habite. M...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
lafouine.

J'ai 11ans je bientot avoir mes regle est ce normal????

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11ans je vais avoir mes regle car j'ai toujour mal au votre depuis presque 2 semaine et a la tete donc c'est pour ça que je vous demand...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Doris

Regle ......

Salut , j ai ded pertes blanche depuis 1 ans et toujour ma de regle mais pourquoi ?

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
alisonâ

Suicide.

Bonjour, j'ai 13 ans et demi , et j'ai juste envie d'en finir parce que j'ai une vie de merde, j'ai des amies qui parlent dans mon dos, me jugent pu...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
DCI

Bagues en bas

Bonjour, Bonjour,je voudrais demandé si les bagues en bas font mal car on ma e les a poser en haut il y a un ans et je voudrais savoir si sa fait pl...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Liro63

Problème de règle à 16 ans

Bonjour, Depuis mes 12 ans ou sont apparus mes premières règles, je ne les ai jamais eu tous les mois. J'aimerai savoir pourquoi et ce que je dois fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Petit bouton partou

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un remède pour mes boutons j'ai 14 ans mais les boutons on commencer à 10 ans. Ont dirait que se n'est pas de l,a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
joraline

A l'aide moi trop timide

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis trop timide je sais pas comment faire pour ne plus etre timide.Au college j'ai des amie enfin trois et je l'ai conna...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
lili1998

Douleur testiculaire apres avoir recue un coup

 Résolu/Fermé

bonjour, je me suis pris un coup dans le testicule droit i y a 5 jour et j'ai mal mai que seuleument quand quelque chose apui dessu par exemple un cal...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
theyoder30

Je fait pipi sans m en rendre conte

Bonjour, J ai fait pipi sans m en rendre conte Ou alors est ce que c est mes pertes vaginal car c est un peu blanc?

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pipi orangé

 Résolu/Fermé

Bonjour, encore moi ,mais la sa m'arrive au toillette quand je fait pipi bah mon pipi est soit orange claire soit tres foncée ?Help

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Twa12

Suicide, mutilation.. vie de merde!

Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 15ans.. En janvier 2013 je me suis mutile, je me coupait les poignets, j'ai écrit une lettre de suicide, je me co...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Thomas123456

3mois sans règles

 Fermé

Bonjour, Cela fait 73 jours que je n'ai pas eu mes règles. Mes dernières et premières sont arrivées le 2aout. J'ai que 14 ans et je sais qu'elles so...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Doris

Quand les règles ???

Bonjour, Moi j'ai des sein je fait du 85b , j'ai des poils sur le sexe et je voudrai savoir si vous penser que je vais bientôt avoir mes règle . Me...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
gekilouu

Tache rouge sur le gland

Alors voilà cela fait quelques temps, environ 1 petit mois que j'aperçoit une petite tache rouge sur mon gland, sachant que j'ai 17 ans ( je me mastur...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
DCI

Spasfon.

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis demi-pensionnaire dans mon lycée. Après chaque repas ( même petit déjeuner et goûter) j'ai un mal de ventre qui m...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Louise

Comment arrété de se masturber ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe 1 fois tous les 3 jour je veu arrété la masturbation comment faire ?

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Alacer

Probleme taille et poid

Bonjour! Je m'inquiete beaucoup pour mon copain, il a 17ans, fait 1m60 , 45kg et a tres peu d'appetit... Quesqu'il peut avoir? Est-ce que ca peut pose...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Je me ronge les ongles ...

Bonjour, voilà, j'ai 12 ans et je me ronge les ongles très souvent. Des fois, j'arrête mais je recommence de suite. Il y a aussi mes peaux que je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Pourrais je grandir encore

Bonjour, je suis un garçon j'ai 14 ans et je mesure 1m80. Je voudrais savoir ma taille adulte s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
joraline

Enceinte 15 ans lui 23

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans mon copain 23 mais parent ni mais ami(e)s ne me comprenne .je sais plus quoi faire ...il y a 2 semaine environs j'ai découvert ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
joraline

Douleur au doigt de pied

Bonjour, Depuis quelques temps jai une douleur au pied gauche sur le doigt le plus gros , la douleur est situé a droite du doigt entre l'ongle et la...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
streetpsp

Quand les règles ??

Bonjour, J'ai 12 , j'ai des poils sur le sexe et je fait du 85b .... Alors je voulais savoir si vous pensait que je vais bientôt les avoir ???

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
joraline

Maux de ventre,tiraillement,boule dans la gorge

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, donc mon problème c'est que j'ai de léger maux de ventre ! Quand je m'etire ou quand je me relève bah dans le bas du ventre j'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 22 412